Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+8
valye
carapuce
Tuli
Rashgore
Gadolinium
Ahrimane
Rorick
lumosis
12 participants

    [DH] Lumosis prêtre heal

    lumosis
    lumosis
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  lumosis Lun 21 Mai - 1:11

    Bien le bonjour,

    Je suis acctuellement chez darkhounds et il y a comme une alliance qui se profille me semble avec une bande de joyeux lurons.^^
    (Début de la parenthèse)Vos annonce sont exceptionnele sur le chan recherche groupe, j'adore. (fin de la parenthèse)


    Je suis DH depuis environ 3 ans avec une pose d'une année et plusieurs mois, j'ai fait toute la partie pve avec eux 10-25 normal/hm sur Ulduar---->LK
    J'ai joué a très au niveau sur kael'thas de 2003-2009 côté alience et puis 2009 a maintenant sur Cho'gall côté horde mon Main c'est toujours appelé Lumosis.

    J'ai recommencé le jeux après donc 1 ans un peux plus de pose, il y a 2 mois donc avec un ilvl 388, mais effectué les hms DS jusque a Ultraxion (COMPRIS)et try sur le bateau qui me semble juste une mise en place plus qu'une réelle difficultée parce qu'on atteint la p2 en une petite dizaine de try.
    Je suis une personne exclusive sérieuse et fidèle, j'aime healer et suis disponible malheureusement seulement le Jeudi soir et le Mercredi.
    Le R10 pour l'instant me laisse un poil sur ma faim j'aimerai voir se que le R25 a à proposer.

    A peut être dans un futur raid a vos côté je vous souhaîte une bonne continuation et plz continuez vos super annonce j'aime beaucoup.


    Dernière édition par lumosis le Mer 23 Mai - 20:49, édité 1 fois
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 33

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Rorick Lun 21 Mai - 1:40

    Coucou Lumosis bienvenue sur le forum,

    Si tu pouvais nous donner un peu plus d'informations sur toi, ton prénom, ce que tu fais dans la vie, si tu as des soeurs (ça c'est pour Pénu).

    Pareil pour ton personnage, quelle est ta façon de soigner, ton optimisation recherchée, le pourquoi du template choisie. Bref plein de détails qui nous intéresse et que tu peux trouver dans l'exemple de candidature. Wink

    Au niveau de tes disponibilités, ça risque de poser un léger problème puisqu'on demande des disponibilités d'au moins 2 soirs par semaine, à voir pour dépanner en cas de manque d'effectif. Dans notre guilde on a ce qu'on appelle chez nous le grade "Pote-au-feu" qui permet justement à ceux qui ont des disponibilités irrégulières de pouvoir raider avec nous même s'ils ne sont pas prioritaires dans le roster.

    A bientot.
    lumosis
    lumosis
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  lumosis Lun 21 Mai - 4:26

    Jeux côté vie privée

    Je suis pierriste (aïe ça veux dire quoi)....
    Je fabrique des pierre artificiellement comme l'émeraude, le rubis, la topaze, le saphire, spinelle, etc. (engros je craft de la gemme quoi)IG joallier oblige
    Je vis en Vallais dans la montagne en Suisse pays des banques du chocolat et des montres de lux oh!! OUIIIIIIII le lux.
    Je m'appel Alexandre mais en général IG c'est Lumo.
    J'ai un masseur mais pas de soeur Lavey les bain oblige. Un frère Homo ça compte?
    Ma façon de jouer aïe c'est complexe a citer parce que ça change a chaque extention et a chaque gros patch.


    Parlons Disc. ça peux passer du full lisage au boubou pour des boss très connu comme LK et même récemment Ultraxion comme exemple. Donc opti full maitrise egide divine toussa toussa .
    Stack l'égide divine Peut être un atout sur des boss très gentil avec nos tank. Peux de rénovation beaucoup de flash, Pom, comme pour les mage, a non eux c'est Mind et non Mending, pénitence très utile et soin des liens a oui soin des lien si on l'avais eu celui la a vanilla,prière du désespoire teste en hm dernierement plus que très utile car un prêtre mort est un prêtre qui ne heal plus, lors des Phases dite ou appelé par mes soins plutot, monter arcange en prévision d'une grosse phase de lissage ou burst parce qu'il me semble que on doit souvent burst a Cata, pour moi ainsi va la vie en disci. Opti donc? maitrise au cube


    Parlons sacré alors, plus simple ou moin dure c'est selon. Le sacré on remplace les boubou pars rénovation on remplace archange par flash heal (soin rapide), spam le cercle en burst et la priere de soin ainsi que la guérison on parle de convalesance la non guérison soin etc c'est sympa je trouve on parle pas encore de soin paliatif c'est une chance.
    Le paliatif se serais un truc comme le Chara merci Naruto de t'inviter dans wow c'est toujours un plasir. Qui a dit plus simple ??
    Nop c'est en dessus Olol mince alors non c'est pas plus simple.Rasengane non non on arrête on reste sur wow.
    Donc le Chakra a mon sens autant on peux mettre 1 sanctuaire dans le raid et rarement plus a part peut être pour l'event du bateau et encore autant on doit et a mon sens c'est impératif mettre plusieur sérénité dans un raid sous le même principe de spam rénov et flash pour les phase de burste. voila une petite idée que je me fait du syndrome Naruto (Kage Bushin No Jutsu) des prêtre sacré.

    Le pourquoi du template choisis aïe la c'est pas simple parce que ça freez le parti pris je pense que ta question tourne essentiellement sur pourquoi expiation et pourquoi archange au lieux de fil de la pensée et force d'âme je me troupe?

    Donc, tu peux flash qu'une personne et donc réduire qu'une personne un cd somme toute pas si méchant que ça, avec archange tu touche toutes les personne suite a un up du spell sur boubou etc donc a mon avis IMO chez DHs plus rentable même chose pour feu intérieur, et la regen mana qu'apporte archange sur certain boss bien uttilisée donne un aventage certain.

    Après en se qui concerne prière du désespoire c'est comme dit plus haut, un prêtre mort en hm est un prêtre qui ne heal plus et ça freez le code très souvent en tout cas pour moi me semble mais je le répète j'ai 2 mois d'XP dans Cata donc ....

    Je tiens juste a préciser que ce n'est pas un apply mais on nous a demandé, les intéressé a R25 sur le fofo DHs a poster icidonc pour les explication non exaustive des templates toussa toussa je vais attendre pour la suite des questios précise.^^

    Au niveau de mes disponnibilitée etc. je fonctionne chez DHs acctuellement comme ''pompier bouche trou'' (ça peut être mal interprété) donc voila je précise encore que j'ai pas un stuff mirobolant je viens volontier donné un coup de main au raid avec un type pas trop noob qui connais plus ou moin la mécanique du jeux et qui aime ses amis DHs ainsi que faire de nouvelle rencontre point barre.

    [DH] Lumosis prêtre heal 3705902793 tu est gris et sale mnon petit ponney^^


    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Ahrimane Lun 21 Mai - 4:37

    lumosis a écrit:pour moi ainsi va la vie en disci. Opti donc? maitrise au cube

    Je sens que le débat passionné va reprendre aussi sec ! En tout cas on sent que tu "vis" le prêtre heal, ça fait plaisir.

    Sinon qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te traînes un bijou 346? Tu es super fâché avec le LFR ?

    On t'invitera aux raids mais ce n'est pas impossible que des joueurs plus assidus/stuffés aient notre préférence au moment de fixer le roster, j'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur.

    A+
    Ahrimane
    lumosis
    lumosis
    Cellule iodée


    Messages : 3

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  lumosis Lun 21 Mai - 4:58

    Tu sais se que l'on dit faute de mieux ... le soucis avec le LFR c'est que moin t'es bon plus tu loot et il y a toujours des gens encore pire que moi a croire qu'ils afk encore plus a voir.
    Sinon j'aime la rigeur mais pas envers les gens c'est un jeux quoi que pour certaine choses c'est comme la vie enfin ne t'inqiète pas pour ma prise ou pas en raid.

    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Gadolinium Lun 21 Mai - 7:30

    Coucou bienvenue, nous sommes contents de vous voir grossir nos rangs Smile

    Cela dit j'ai eu deux infarctus quand je t'ai lu :p Je te mets un extrait de ma candidature quand je suis venu ici.
    Toi a écrit:ça peux passer du full lisage au boubou pour des boss très connu comme LK et même récemment Ultraxion comme exemple. Donc opti full maitrise egide divine toussa toussa .
    Moi a écrit:Au début du Cataclysm tous les prêtres étaient convaincus que puisque la maitrise augmente l’absorption, elle augmentait de 2,5% tous les boucliers pour chaque point de maitrise. Donc tout le monde s'est mis en full maitrise. Or ce n'est pas le cas pour les égides mais seulement pour les boucliers, les 2,5% sont multiplicatifs et pas additifs. Donc ce n'est pas 30% + 2,5% mais 2,5% de 30%. On l'a bien profond hein ?. Bref pour en revenir à ma prière de soins, celle ci fait d'emblée 30% d'absorption de part son intitulé. Et si elle critique elle fait 30% d'absorption en plus. C'est ce qu'on appelle la double égide du disci. Voilà l'explication du full critique
    Conclusion, si tu veux jouer opti égide il faut t'optimiser critique, et si tu veux jouer axé sur le bouclier il faut jouer maitrise. La où la pratique diffère de la théorie c'est qu'il faut effectivement s'optimiser maitrise car cela augmente significativement le HPS comparé aux égides du critique Rolling Eyes

    Sinon pour la spé sacré... on ne soigne plus à la rénovation pure depuis TDF et son bonus 2 pièces Smile On utilisait ça seulement pour économiser un maximum notre mana. Aujourd'hui c'est plus situationnel, une rénovation sur le tank oui, mais pas pour soigner des dégâts constants sur du hm Smile

    En 25 le sanctuaire fait beaucoup de soins comparés aux groupes 10 ! Donc tu l'utilises bien souvent sous CD comme un cercle de soins par exemple.

    Bon mais à part le coup de la maitrise où nous sommes beaucoup à nous être plantés c'est bon Razz
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Rashgore Lun 21 Mai - 9:51

    Welcome ici ! Smile
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Tuli Lun 21 Mai - 20:22

    Jle connais lui !!!!

    Welcome lumo, go venir foutre la purée a nos heals!!!!!

    En plus le gas il fait des la gemmes épique de synthese IRL, un must !!!

    Un gros Plusun!
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  carapuce Lun 21 Mai - 22:17

    Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply
    valye
    valye
    Masse spongique


    Messages : 90
    Age : 48

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  valye Mar 22 Mai - 2:51

    lumosis a écrit:

    [DH] Lumosis prêtre heal 3705902793 tu est gris et sale mnon petit ponney^^


    très gros -1 car il a critiqué notre super smiley dessiné par le fondateur des chibres gais !
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Xénor Mar 22 Mai - 23:26

    Bienvenue sur le fofo D&J.

    Je pu lire sur ton post des choses assez étonnantes sur la spé sacré Suspect .
    Je ne vais pas etre trop dispo d'ici la fin de la semaine, mais je suis qd même interessé à mon retour d'avoir des précisions sur ta façon de jouer ta spé sacré (cycle si on peut parler de cycle) par rapport à ton template.

    En parallèle, peux tu me dire sur quel boss tu penses etre le plus opti avec cette spé ?
    Tu joues souvent sacré ou plutot disco ?

    Si tu as de log pour illustrer tout ca je suis preneur.

    En attendant bonne semaine et à bientot IG

    Xénor Boss of The XENOR CORP. farao
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Xénor Mar 29 Mai - 10:13

    Pas de réponse ?

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Tojii Mar 29 Mai - 10:25

    valye a écrit:
    lumosis a écrit:

    [DH] Lumosis prêtre heal 3705902793 tu est gris et sale mnon petit ponney^^


    très gros -1 car il a critiqué notre super smiley dessiné par le fondateur des chibres gais !

    Félicitation Valye, tu viens de passer l'épreuve finale, tu es à présent Enfant du Chibre !
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Obistro Mar 29 Mai - 12:14

    Blasphème.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Sébastien Loeb Mar 29 Mai - 12:27

    Mon Dieu...
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Tojii Mar 29 Mai - 12:44

    Ho Obistro ! Toi aussi, bam ! Enfant du Chibre !


    (pardon Lumosis pour le flood dans ton topic !)
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Obistro Mer 30 Mai - 5:04

    Quelle émotion , quel amour dans les mots et dans la couleur !! [DH] Lumosis prêtre heal 3705902793

    Contenu sponsorisé


    [DH] Lumosis prêtre heal Empty Re: [DH] Lumosis prêtre heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 20:58