Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+13
Kimzouille
camisole
loshên
Tojii
Gadolinium
Titainz
Sébastien Loeb
Tuli
Penu de la rue
carapuce
Ahrimane
Murda
toutan
17 participants

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Mer 30 Mai - 22:06

    Information IRL :

    Prénom : Aurélie
    Age : ... mais ça ne se demande pas ça !!!! surtout quand on se rapproche gentiment des 30 ans
    Situation : Grenoble

    Personnage(s) :

    Touttan
    : pal heal/dps 85
    Crokus: druide chat/ours 85
    Dolitabs: disci/nean ^^ 85
    Psychopsis: chasseur préci 85
    azalée: chami heal/elem 85 restée sur eitrigg
    Psychö: fufu 83 en fin de pex ^^


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    J'ai debuté me semble t'il chez les RIp sur eitrigg ou le gm a tout bonnement disparu du jour au lendemain
    puis yggdrasil qui petit a petit n'a plus raidé par manque de motivation des joueurs
    enfin hadra qui c'est remonté avec d'anciens joueurs d'ygg et qui a fini par ne plus raid non plus par manque de joueurs
    J'ai donc suivi le gm de ma guilde sur cho'gall en passant en mode copin, mais raider me manque ^^

    Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Ayant débuté WoW milieu LTK, je n'ai rien connu des deux premières extensions hormis un passage rapide pour les quettes.
    -LTK : tout clean sauf Lk HM (tous persos confondus a cette époque je jouais mon prêtre heal plutot que le pal la guilde de cette époque en étant largement fournie)
    -Cata : BD l, BoT, TFW, FL clean en normal (avec quelques boss en Hm pour s'amuser) avec le chassou, le pal étant en vacances pour cause de chaumage technique.
    -Ds, clean en normal et 5/8 en HM avec le pal (enfin) (1/8 avant nerf et 4/8 au premier nerf)

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    pasque j'aime le jambon de dragon... ha non heu .... le tabard .. non plus ... la presence de lochen ... ou pas :p
    Plus sérieusement les 2 soirs de raid par semaine conviennent a mon emploi du temps un peu torturé.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon pal en heal, j'ai souvent changé de perso comme le montre mon parcours, pour au final revenir sur mon pal en heal.
    De plus c'est le seul de mes perso qui soit suffisamment équipé pour votre avancée.

    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/Touttan/talent/secondary

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/en/character/cho%27gall/touttan/advanced

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    intel/hâte/hâte/hâte/hâte/hâte...
    je n'ai pas testé le full maitrise, mais j'aime etre oom par trop de burst et plus rien foutre jusqu'a la fin du try ^^
    ha oui et laisser mourir la fesse bounce


    Comment voyez-vous les HF ?

    En appuyant sur Y ^^

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    un cycle ??? c'est quoi ca ?? je clique sur ce qui s'allume c'est pas comme ça qu'on fait ?
    Plus précisément, horion powa et lumière divine sont mes amis, profiter au max des procs imprégnation de lumière, aube et autre conviction afin d'optimiser les heals. Radiance et lumière de l'aube aux phases pacquées.
    Jugement pour la regen et je crois que j'ai fait le tour de mes 3 pauv' touches ^^


    Vos Disponibilités

    Je suis infirmière, je bosse le soir uniquement (trop faignasse pour me lever le matin) donc je fini le boulo vers 22h^^
    Impossible de raid dans ses conditions la 3 soirs par semaine. Mais 2 pas de soucis, en fonction de mes jours de repos dans la semaine.


    Vos Faiblesses/qualités

    Ponctuelle, autonome pour les compos diverses et variées, souvent dispo pour faire tout et n importe quoi, pourvu que ce soit dans la bonne humeur ^^
    Une nette tendance à rager rapidement (vive le push-to-talk du ts)
    Et une réactivité de moule (mais c'est la faute de ma souris qui ne clique pas assez vite)

    Charte de guilde lu et approuvée.
    Toutan.
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Murda Mer 30 Mai - 22:58

    Bienvenue sur le Forum,

    Tu as oubliée de mettre ta photo.

    Bon jeu.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Mer 30 Mai - 23:02

    Bonjour Aurélie/Toutan,

    voici une bien jolie apply, exactement dans le ton de ce que nous recherchons! Expérience importante, déjà pas mal de downs à ton actif, mais tu ne te prends pas au sérieux pour autant : le contraire du kévinisme dont nous nous protégeons bec et ongles, telle une citadelle assiégée :-) .

    Infirmière IRL et palheal ingame, on peut dire que tu es une personne cohérente.

    Te tracasse pas sur ton âge, tu seras dans la moyenne de la guilde en approchant de la trentaine.

    En plus tu connais Loshen et tu vas enfin pouvoir nous expliquer son étrange surnom!

    Très gros +1 en ce qui me concerne pour t'inviter en raid assez vite et voir si on peut faire quelque chose pour tes problèmes de souris.

    pig-iquement,

    Ahrimane

    @Murda tu te goures de fofo là, ta page Meetic c'est l'autre onglet...
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  carapuce Mer 30 Mai - 23:14

    Bienvenue sur le forum

    je dit juste +1 car:- c'est une fille
    -c'est une infirmière

    c'est tout plus rien a ajouter:p
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Mer 30 Mai - 23:21

    1° on a bien fait de préciser que les réponses aux posts de recrutement devaient être faites soient par des gens de la même classe et spé, soit par les officiers... notre demande est hyper suivie ça fait plaisir...

    2° vous pensez pas que c'est la 2000e fois que Toutan a ce genre de réponse sur les fofos wow et qu'elle en a un peu sa claque?

    M'enfin !
    pig
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Penu de la rue Jeu 31 Mai - 0:28

    Arf ahri t'es vraiment trop cordial quand il s'agit d'apply!

    Donc Toutan perso j'ai qu'une seule question vu que tu l'as pas précisé dans ta candidature. De plus je pense que c'est une question très importante, et j'espère bien que certains de mes camarades ne me contredise pas!

    Es tu célibataire?

    Voila c'est tout pour moi! Enfin je vais tout de même rajouter que notre roster heal est assez important en ce moment. 1 Chamy heal, 3 paladin heal (sans te compter), une tripoté de prêtre (genre 5 ou 6) et 2 druides totalement misérables!
    Enfin ... bref, tout ça pour dire oui ta candidature est intéressante mais si jamais on t'accepte, on va pas te cacher qu'il y aura un roulement chez nos confrères heals afin que tout le monde puisse jouer régulièrement.

    On va parlementer avec les autres officiers et on te lancera surement une invite sur le calendar de WoW pour le prochain timer.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Jeu 31 Mai - 0:45

    Penu de la rue a écrit:Es tu célibataire?


    OK si même les officiers s'y mettent je ne peux plus lutter!
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Tuli Jeu 31 Mai - 0:54

    @Ahrimane et Penu : Déjà c'est pas Toutan, c'est Touttan, rooh

    +1 pour moi car ton perso est le seul à s'appeler comme ça sur woweurope, et que c'est vachement plus facile pour trouver les gens
    +1 pour le stuff et l'opti car comme dirais Ksandra boire ou conduire.... euh je m'égare, hate ou maitrise il faut choisir.
    -1 si tu es célibataire car tu va perturber nos guildies qui vont être encore moins concentrés après!

    cqfd

    Tulikiajouepalaenmaincaypourçaquilreplysinonfopas

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Penu de la rue Jeu 31 Mai - 0:59

    Je voulais faire un PS a ton égard Ahri.
    Le monde des jeux vidéos et quand même plus privilégié par un public masculin alors si tu nous enlèves le droits de faire quelques commentaires (bien entendu de bon gouts, faut pas tomber dans l'abus je te rejoins a ce niveau là) lorsqu'on a une petite dame qui vient postuler, c'est un peu comme si tu nous émasculais!
    Et en plus j'ai une réputation a tenir huhu!

    Pour être plus sérieux, je crois qu'on sera unanime a dire que c'est toujours plaisant d'avoir des joueuses dans nos rangs, histoire d’apaiser un peu les testostérones des plus hargneux!

    Je me relis et je kiffe! Si tu veux mon téléphone Toutan je te le filerais in game.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Sébastien Loeb Jeu 31 Mai - 1:10

    Hell-OOO,

    Je ne voudrais pas répéter les dires de mes (cons)frères, mais ça va être tendu pour te prendre dans le "roux-staire" en classe heal.
    Après en faisant tourner les compos tu pourrais peut-être raid une ou deux fois par semaine mais je n'aime pas trop faire espérer les gens.
    Dans tout les cas on fait le point ce soir entre off' et on voit si on t'invite ou pas pour de l'id test.

    Au niveau de tes rerolls, quand est-il de ton chat et de ton hunt?
    Les gameplay sont-ils maîtrisés? A combien s’élèvent les ilvl?
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Titainz Jeu 31 Mai - 1:22

    Et surtout , prepare deux photos, car une on sait que c est de la triche ;p

    Titainzkialedroitdepostcarilaunrerollpal.

    Ps: gl pour ton apply, sympa à lire.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Jeu 31 Mai - 1:54

    @Osefine Aurélie est inscrite sur le forum et signe son apply "Toutan", je suppose que le 2e t est arrivé en contrebande durant un changement de serveur ou quelque chose comme ça. La même chose que pour moi : je suis Ahrimane et non Ahrimäne. Et toc ^^

    Sinon moi je dis vive le flood et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas que des bons souvenirs de mes décennies rares jours de célibat, le travail des hormones est ce qu'il est. rabbit Je suis bien obligé de compatir !
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Murda Jeu 31 Mai - 4:24

    ORLANE ORLANE où es tu ?!!
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Gadolinium Jeu 31 Mai - 4:45

    Infirmière IRL et palheal ingame, on peut dire que tu es une personne cohérente.
    Je sais que Ahri va me tuer parce que je floode mais j'assume (rien de salace). Quand j'ai vu "infirmière" je savais que j'allais poster Smile Hé bien bravo pour ce job fantastique ! Sans infirmières je serais déjà mort au bas mot une dizaine de fois. J'en ai encore eu la preuve en discutant longuement avec l'équipe d'infirmièr(e)s de l’hôpital de jour ce matin. Et j'ajoute que nous ne sommes pas les seuls soignants ici. Penu, un officier est prêtre et étudiant infirmier. Yersinii est prêtre et jeune médecin (ou étudiant je ne sais plus). Et... je suis venu poster car je suis également étudiant infirmier, je joue un prêtre (heal cette fois)

    Encore une fois, je suis ravi de voir une infirmière sur un forum de WoW Smile


    Dernière édition par Gadolinium le Jeu 31 Mai - 4:54, édité 1 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Ahrimane Jeu 31 Mai - 4:52

    /kill Gadolinium
    /rez de masse pour être sympa :-)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Tojii Jeu 31 Mai - 6:48

    Penu de la rue a écrit:Je voulais faire un PS a ton égard Ahri.
    Le monde des jeux vidéos et quand même plus privilégié par un public masculin alors si tu nous enlèves le droits de faire quelques commentaires (bien entendu de bon gouts, faut pas tomber dans l'abus je te rejoins a ce niveau là) lorsqu'on a une petite dame qui vient postuler, c'est un peu comme si tu nous émasculais!
    Et en plus j'ai une réputation a tenir huhu!

    Celle du mort de faim ? pirat
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Penu de la rue Jeu 31 Mai - 7:21

    On change pas un homme qui gagne!
    loshên
    loshên
    Masse spongique


    Messages : 54

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  loshên Jeu 31 Mai - 8:00

    hmm, touttan fait partit de la troupe arrivé sur chocho dans une caisse au fond d'un bateau.
    Environ trois ans qu'on se connait, et qu'une chose à dire : ça vaut le détour de partir en pvp avec elle Very Happy

    De mémoire, elle est pas célibataire hein (court ranger toutes les cordes de la guilde)

    PS : si t'explique d'ou vient le surnom, j'appel tétra !!
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Jeu 31 Mai - 9:44

    wooooot bé dites moi z'etes sacrement productifs !!!
    Bon on va reprendre du début.
    Tout d'abord merci pour vos nombreux +1.
    Pour ce qui est de tourner (je vs entend penser au fond de la salle) ou de ne pas raid pour optimiser la compo cela ne me pose aucun problème.
    En ce qui concerne mon chassou ilvl 388 absolument pas opti plus maitrisé du tout
    Quand au chat ilvl 390 ce n'est pas la peine d'en parler je ne sais tout bonnement pas le jouer^^ sauf en décoration.
    Puis je vous avouerais franchement que la classe heal (quelque soit la classe) est vraiment celle avec laquelle je me fait vraiment plaisir en raid.


    Muda : Pour la photo faut payer cher ! très cher ^^
    Penu : La reponse a ta question est oui (sorry doudou^^)quand a faire descendre votre taux de testostérone t'inquiet bouge pas j'ai quelques vieilles seringues et aiguilles qui trainent sous le bureau et au pire je lâche le chien ^^
    Gadolinium : j’attends toujours le rez de masse au taf ... mais le lvl du service ne doit pas être assez haut ^^
    Doudou : Je retiens pour le pvp. Toi need te farm ton titre des 4 vents de go rename lafesse !

    piouf j'espère n'avoir rien oublié ^^
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Tuli Jeu 31 Mai - 21:05

    @Arhrimane : Toutan sort bien.

    @Toutan : Bah +1 alors puisque tu es toutan couple

    @Titainz : Eh bé Lalane te met à la diète ou quoi? toutan rend compte que cay mal de demander des photos à touttan?
    Allé file petite fripouille!
    ++
    toutan
    toutan
    Jeune amibe


    Messages : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  toutan Jeu 31 Mai - 22:50

    arggg je perd le +1 de Tuli je ne suis plus en couple!!
    Mais c'est pas grave s'il faut calmer les esprits je prend le voisin ^^
    Par contre je n'ai pas pensé a vous signaler un poche déménagement aux alentour du début Juillet, ou il faudra certainement compter sur la lenteur de la mise en place des installations téléphoniques/ads (bâtiment en construction)
    Mais si je viens à faire partit de vos rands d'ici la vous serez tenus au jus a l'avance il va sans dire^^
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Tuli Ven 1 Juin - 1:35

    arggg je perd le +1 de Tuli je ne suis plus en couple!!
    Alors la!
    Ou tu es extrêmement adroite et tu vas nous faire faire une crise d'apoplexie à Penu, pour ne citer que le plus fécond (en terme de nombre de post j'entend bien, il parait que IRL c'est pas la même).
    Ou ben, euh, comme on dit "un de perdu, dix de retrouvés"...

    Et pi comme tu es de Grenoble et qu'a priori tu renforcerais la Tribu des vrai Sudistes (j'entends ceux qui vivent à l'est du massif central, les vrais) je maintient mon plusun vla!

    ++
    Tuli
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Sébastien Loeb Ven 1 Juin - 4:27

    Hell-ooo,

    Après réflexion et dialogue avec qlq off', il manque l'avis définitif de Papa Ours pour ta mise en test (paff!! comment j'esquive les responsabilités Kim Very Happy ).

    Pour ma part je te laisserais une chance sur une id test complète sauf si tu connais de prêt de loin ou si irl tu es Alvae affraid .

    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  camisole Ven 1 Juin - 8:14

    -1 elfe de sang, bein vi quoi comme d'hab ...
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Kimzouille Ven 1 Juin - 8:53

    Papa Ours cherche jeune oursonne pour tendre calin !
    Ahhhh non ahri pas taper

    Donc il se trouve qu il y aurait peut être moyen de moyenner un test !
    J'aime les réponses qui ne tranchent pas !
    Balle au centre Mumut à toi !

    Contenu sponsorisé


    [acceptée]Candidature pal heal Toutan Empty Re: [acceptée]Candidature pal heal Toutan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:24