Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

5 participants

    Dekone wawa dps (Refusé)

    dekone
    dekone
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  dekone Sam 2 Juin - 9:02

    Information IRL :

    Jean
    37 ans
    Serveur/barman
    Paris 14 eme

    Dekone war armes/tank

    Mes perso:
    pretre :Mækhab heal disci/ disci dps smith 85
    mage : Psykotox 85 feu/arcakikooboulette :p 85
    druide: Koofhe tank/chat 85

    En raid :
    Pre-bc: mc 40 AQ 40 Clean
    BC : Margthe/SSC/Mont hyjal/BT arret sur le conseil apres sorti de WOLTK
    WOLTK: NAXX 10/25 L'œil ,un caucheamar a lepoque , ICC 10hm/25 normal( jusqu'a sindra en hm et passé , edc 10/25 hm et ULDUAR je nai pas u le temp de le clean a mon regret .
    CATA : TDF 10 nm 7/8 25 nm 7/8 , DS normal 5/8



    J'ai commencer wow en Pre-bc a l'epoque de Molten Core en 40 et oui que de bon souvenirs ^^ quelque guildes et ma dernière avant de migrer SWTOR pendant 6 mois était Insanity sur hyjal , apres avoir un peu déçu de SWTOR me revoilà sur wow.


    Tout simplement déjà car j'ai adoré vos annonces de recrutements , et d autre part je cherche une guilde mature qui est loin des ouin ouin et areuuu areuuu mon loot!!! mechant il est a moi ^^



    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon guerrier , ca fait vraiment tres longtemp que je ne l'ai pas joué , je pense avoir fait le tour de mes perso et j en revient a mon guerrier ^^

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Ba enfin orc en guerrier ca pas besoin de reflechir :p moi vois , moi tue !!
    pour le raciale :
    expertise +3 avec hache 1main /2 mains
    Fureur sanguinaire ( tres bien pour les burst )

    Mon template ainsi que mon stuff actuel :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Dekone/simple



    Quelles sont les priorités de stats ?

    force/critique/maitrise/hate/expertise


    Mon job étant de donner un maximum de dps , anti-cast et un tas d'emote pourri ^ ^

    Comment voyez-vous les HF ?

    En ouvrant les yeux peut être?


    Voici donc mon ordre de dps et non pas cycle car il n y en a pas ,mais des priorités, donc cet ordre est important :

    /Pourfendre
    /Frappe Colossale
    /Frappe Mortelle
    /Fulgurance
    /Heurtoir ou Frappe Héroïque ,si plus de 60 en rage


    Vos Disponibilités

    Je serais présent à tous les raids .. tous les jours a partir de 19h00

    Mes Faiblesses
    Mon dps ^^

    Mes qualités

    J' apprend vite et surtout je suis très motivé (a part pour les dissertations de recrutements :p)toujours partant pour filé un coup de main aux gens, en donjon et autre choses ? joailler je me ferais un plaisir de vous fournir si il le faut ,



    Voila en espèrent bientôt vous rejoindre et passer de bon moments avec vous !!!


    Bon jeu !


    Dernière édition par dekone le Sam 2 Juin - 12:01, édité 3 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  Ahrimane Sam 2 Juin - 9:54

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai tanké à BC
    J'ai DPS à Woltk
    Je healerai à Cata

    Pour la race, ca se passe de commentaire ... c'est juste la race la plus classe °0°

    À titre personnel, je comprends très bien que tout le monde ne soit pas super à l'aise à l'écrit sur les fofos, l'aisance écrite n'est ni un gage de maturité, ni une preuve de fiabilité et ce n'est certainement pas un critère de sélection pour nous. En revanche j'ai quand même l'impression que tu as rushé ta candidature là... tu as laissé des pans entiers du modèle tels quels, ça fait un drôle d'effet pour nous qui le connaissons plus ou moins par coeur...

    Edite peut-être ton apply ne serait-ce qu'en répondant à cette question "Pourquoi cette classe/race/spé?", éventuellement en te relisant un peu pour étoffer, ça nous aidera à apprendre à te connaître et à te cerner. Tu prends peut-être ça pour une prise de tête inutile, mais pour nous officiers, on en apprend souvent plus sur le joueur derrière le perso dans la candidature qu'en six mois de jeu ensemble.

    Je le répète parce que je détesterais être mal compris, je ne suis pas en train de te mettre un coup de pression, on n'est pas à un entretien d'embauche. Mais là, on va dire que tu te livres peu et que tu sembles avoir un peu bâclé l'affaire.

    Bye
    Ahrimane
    dekone
    dekone
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  dekone Sam 2 Juin - 10:44

    Desolé je avais pas vue car j 'ai 2 ou 3 fois fait touche retour donc imagine la crise :p , au bout de 1 heure de perdu je t avoue honnêtement j'ai perdu la fois ^^ voila j'ai rectifie encore desolé
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  Penu de la rue Sam 2 Juin - 12:08

    Bonsoir Dekone

    A titre personnel je pense pas que ta candidature nous intéresse. Dans le sens ou tu as un grand retard de stuff (ilvl 376) qui plus est, n'est pas totalement enchanté, et une expérience dans le dernier pallier raid insuffisante 5/8 en normal. Bien que nous soyons pas la guilde number one du serveur, on demande une certaine expérience de DS au moins en HM.
    De plus a l'heure actuel notre roster est quasiment full, donc on a plus tendance a favoriser les gens qui on la même avancé que nous et un stuff équivalent.
    Ma réponse n'engage que moi, mais je pense que je serais surement suivie par quelqu'un de mes confrères.

    Quoi qu'il arrive je te souhaite une bonne continuation.
    dekone
    dekone
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty ok merci !!!

    Message  dekone Sam 2 Juin - 12:20

    Je comprend tout a fait ta réaction , je vais donc aller m'acheter un compte ebay 410 afin de pouvoir joué en guilde :p , c'est juste dommage que les gens réagissent uniquement au stuff , xp etc ... ( mais il me semble que l'ont a tous commencer par un personnage level 1 non? ou y a t il des episodes que j'ai raté bref) , je te remercie de ta franchisse et bon jeu a vous aussi .
    Bonne continuations a vous ^^
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  Penu de la rue Sam 2 Juin - 19:23

    J'entend tout a fait tes dires Dekone.

    Quand tu dis "Y a t'il des épisodes que j'ai raté...", j'ai envie de te dire oui. Nous avons commencer les raids au début de l'extension, certes des quelques 25 personnes qui ont commencé avec nous il doit plus en rester des masses, mais oui on a pas commencé les raids hier.

    Et durant le début de l'extension à aujourd'hui, on s'est cassé la gueule tellement de fois (plus assez d'effectifs, passage en raid 10, prise de tête entre membre entre off ....), bref aujourd'hui chez nous ça marche bien, et pour éviter de repasser par des moments difficiles, on va éviter de refaire des bosses en normal pour que les gens découvrent ou se stuff.
    Bien que je comprenne ta réaction, comprend aussi que rien ne nous garantissent aussi qu'au bout de 2-3 timers, ton stuff une fois à jour, on te voit gquit pour aller dans une guilde avec une plus grosse xp. Je pense que c'est pas ton cas mais ça nous est déjà arrivé.
    Je pourrais je pense te sortir encore d'autres justifications/excuses mais je m'arrête la!

    Bonne continuation a toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  Hiz Sam 2 Juin - 21:53

    J'aimerai juste rajouter quelques petites phrases constructives pour tes prochaines postulation à venir :

    - optimise ton gemmage, préfère mettre full gemme rouge force plutôt que d'essayer d'avoir les bonus de gemmage sauf si il dépasse +20 force !
    - optimise ton toucher pour arriver a 8% pas plus.
    - évite de retoucher en hâte, ça ne sert STRICTEMENT à rien en spé arme. Si tu dois retoucher c'est soit en critique, soit en maitrise, mais rien d'autre, sauf pour atteindre les cap touché et expertise.
    - Juste pour info je te rappel les cap touché et expertise :
    Touché = 8% soit 960
    Expertise = 26 (moins 3 grâce à ton raciale si tu portes une hache) soit 781 ou 6.5%
    - Pour ton template je te dirai de changer quelques points pour te rapprocher au maxi de ça : 31/7/3

    Voilà tout, bonne chance pour la suite !
    dekone
    dekone
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty merci

    Message  dekone Sam 2 Juin - 23:02

    merci beaucoup pour les infos ^^ car cest vrai que je ne suis pas top sur ce coup la ^^ je vais recifie desuite merci encore
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  Rashgore Sam 2 Juin - 23:15

    Et sinon je me permets, pour ce qui est de ton "cycle", qui est plus une priorité aujourd'hui, de te conseiller de jeter un œil sur l’échange que l'on avait eu avec Hiz sur sa candidature Wink Il y a quelques points assez importants d'explication qui te serviront en spe armes Cool

    Bon courage pour la suite Smile
    dekone
    dekone
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  dekone Sam 2 Juin - 23:44

    merci a tous pour vos infos tres precieuse ^^

    Contenu sponsorisé


    Dekone wawa dps (Refusé) Empty Re: Dekone wawa dps (Refusé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:42