Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

+6
Hiz
Rorick
Havelock
blackbull
Murda
Papushe
10 participants

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Papushe
    Papushe
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Papushe Ven 31 Aoû - 4:27

    Bonjour, Bonsoir suivant à l'heure que vous lirez. Je me présente je suis un jeune druide qui en vue de MOP rechercherai une situation plutôt stable sur du forma 25 joueurs. Je suis sur le serveur actuellement mais du côté des gentils ! Et oui je suis attiré par le côté obscur de la force Very Happy. Finis de rigoler. Je viens également avec un compatriote chaman Smile

    Informations IRL :

    Prénom : Benjamin
    Age : 19 ans
    Situation : Actuellement étudiant en deuxième année de formation en soins infirmiers !

    Personnage

    Je possède donc un druide plutôt bien équipé, mais j'ai également un chasseur, que j'ai monté il y a peu en vue de MOP. Je vous confie donc le lien pour que vous puissiez en prendre la mesure.

    Lien armurerie druide
    Lien armurerie chasseur

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WOW .

    A l'origine je viens d'un petit serveur nommé eldre'thalas. En quête de gloire et avec des ambitions qui évoluent j'ai décider il y a un an avec un pote de migrer sur cho'gall. Nous avons débarqué côté alliance dans une guilde qui n'existe plus: Nø Brain. Peut après la dissolution de cette guilde nous avons décider de rentrer dans une guilde plus familiale EvilEmpire. Mais en fin de patch la pression des vacances, la sortie de Diablo, et les afk sorties des chiens ont fait que la guilde a sombré. Peut après j'ai réussi à entrer chez Fahrenheit. L'ambiance un peu trop compétitive a fait que je ne me sentait pas à l'aise. Je suis donc désormais sans guilde. Oui un sdf à point nommé.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pourquoi pas ? Non plus sérieusement, je recherche du format 25. Le nom fait déjà beaucoup on entend parler de vous jusque dans la chapelle de hurlevent c'est pour vous dire ! L'ambiance, le côté pas prise de tête et surtout l'efficacité ça me branche !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Après avoir tester la béta de MOP. J'ai d'abord voulu jouer mon chasseur ( comme un retour aux sources ) Mais je m'aperçois que le druide à énormément évoluer. Et je me dis que je prendrai toujours autant de plaisirs à lancer des petites fleufleurs sur mes coupaings pour les tenir en vie ou même être le premier à prendre des bûches entre les deux yeux. Pour le moment je n'ai pas envie de jouer une spé particulièrement juste une préférence de classe. Alors suivant vos envies et vos besoins je serai ravi de faire partie de votre roster.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Etant pour le moment côté alliance je serai dans l'attente de vos réponses pour envisager un quelconque changement de race. Pour le moment si je veux tanker le tauren reste plus opti. En revanche pour le heal et le dps le troll est plutôt fun. Et étant fan de capoeira c'est trop swaaag un troool.
    J'ai beaucoup joué mon druide, heal à wotlk, puis tank début cata pour terminer heal en fin d’extension.

    Quel template pour le PvE ?

    Peut on toujours parler de template ? :O Pour le moment ça reste flou je pense qu'une souplesse de jeu ou une préférence de chacun et un terme plus adapté. J'ai pour le moment choisis ce "template" parce que heu.. Alors la glyphe du cerf niveau pve c'est bien parce qu’on peu bouger vite avec un copain jambon sur le dos.

    Stuff//Gemmage

    Tout est dit en phase de lvling c'est inutile on va dire.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Pour la spé heal: Intell>Esprit>Mastery>Haste(jusqu'au cap) Voilà.
    Pour la spé tank: Endu>Agi>Mastery>Crit.

    Une question de bon sens pour moi Smile

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pour le moment le cycle change beaucoup les sors aussi alors on ne parle plus de cycle mais plus de priorité Smile

    Comment voyez-vous les HF ?

    Les HF ne sont pas une priorité pour moi. J'aime bien mais je ne fais pas une fixation. En revanche je suis toujours le premier pour venir aider lors des séances HF old'school. J'aime bien rendre service quand j'en ai l'occasion. Je suis cependant plus féru des méta-hauts-faits. Avec généralement une monture/titre/grosse frime en perspective à la clé.

    Vos Disponibilités

    Si les 3 soirs de raid Mercredi Dimanche Lundi sont toujours d'actualité je serai dispo vers 21h jusqu'à minuit sans soucis. Cependant je peut être emmené à faire des stages donc je pourrais ne pas être la et dans ce cas je préviens 3/4 semaines avant !

    Vos Faiblesses/qualités

    "NATIONAL" ( PS: 69>100 <3 )
    Une faiblesse mise à part le fait que je pourrais heurter les gens avec mon skill démesuré je ne vois pas.Je fais la cuisine j'aime bien regarder la télé. Je dors en chaussettes. Non sérieusement je suis pas compliqué à vivre ( oh c'est comme sur meetic ). J'ai toujours envie de progresser de faire mon maximum pour les autres et c'est ça ma satisfaction personnelle. J'ai pas peur de la critique. Mature et diplomate je suis certain de ne pas prendre les remarques comme une insultes à ma personnes. Je pense avoir assez d'expérience pour pouvoir convenir à vos exigences.
    Voilà pour toute autre questions, rencontre IRL ou juste add skype DISPO.
    Bisous et merci de l'attention que vous pourrez porter à ma candidature Very Happy
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Murda Ven 31 Aoû - 19:57

    Bienvenue sur le forum !
    Papushe
    Papushe
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Papushe Sam 1 Sep - 2:54

    Merci, pour cet accueil ! Au plaisirs de pouvoir jouer ensemble IG
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  blackbull Sam 1 Sep - 5:06

    Meme question qu'à ton collègue,

    Notre ambition pour MOP est de faire un peu mieux qu'à Cataclysm, c'est a dire tout clean en HM25 mais 'un peu' plus vite (sans viser de first server..). Te sens tu la motivation, sur la longueur, de try, d'optimiser ton perso, d'etre assidu ?
    Papushe
    Papushe
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Papushe Sam 1 Sep - 5:16

    Honnêtement après être passé dans des guildes avec des prétentions des first serveurs ainsi que des formats de raid plutôt "hardcore" j'ai pas peur de la difficulté que ça représente.
    Je suis de base très concerné par ma classe et je suis en constante recherche de progression d'optimisation. Je suis curieux je regarde souvent les joueurs qui ont la même spé que moi sur wow'progress.
    La motivation j'en ai Very Happy ( je vais pas dire le contraire ) et tout me porte à croire que votre guilde est très bien et ça donne encore plus la pêche !
    Pour vous dire les try ne me font pas peur. Chez evil'empire nous étions à peine à 6/8 normal alors que d'autres guildes attaquaient le 6/8 HM et j'ai toujours trouvé ça intéressant de jouer avec des gens que j'appréciais !
    Je suis vraiment motivé et l'intégration dans votre guilde dans un format 25 me branche encore plus !
    Au plaisirs, et en espérant avoir répondu au mieux à tes attentes.
    Havelock
    Havelock
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Havelock Dim 2 Sep - 3:47

    -1 il a dit "swag" (ouais, même si mon vote compte pas, je vote ! ^^)
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 33

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Rorick Dim 2 Sep - 4:30

    Salut et bienvenue à toi Papushe pig

    Candidature agréable à lire, on sent que tu as fais des efforts de présentation et c'est bieeeen! Smile

    Alors on attends encore plusieurs confirmations de nos membres pour déterminer les places disponibles. Quoi qu'il en soit, nous recherchons activement un druide heal, si soigner te plait comme tu le laisses entendre on devrait pouvoir t'accueillir sans vraiment de problèmes ! Compléter notre grande et magnifique famille de healeurs nous comblerait de joie. Wink

    Second point, les débuts d'extension sont difficiles pour les périodes de tests. Et puisqu'il n'est pas évident pour nous de voir clairement ton niveau de jeu, on se réserve le droit de ne pas donner suite à ta candidature si jamais ça ne devait pas coller lors des premiers raids/instances. Il faudra t'attendre à une période de test plus loongue que celles habituelles. Est ce que cela te convient ?

    Vu que les nouveaux templates/optimisation sont encore mitigés, peut être que tu peux nous parler de l'ancienne optimisation du druide heal ? de la façon dont tu le jouais, etc. Cela permettrait de vérifier ton investissement à l'époque de Cataclysme pré-patch. Et histoire de te mettre la pression, le druide heal de notre roster n'est qu'autre que le chef heal! rendeer (<= smiley de la nouvelle forme de voyage)

    Quelques questions en vrac :
    - As-tu un micro opérationnel ?
    - Faut il enlever la symbiosecheat aux druides ? Sur qui la poserais-tu ?
    - Comment perçois tu le kikiheal ?
    - Trouves tu que Guild Wars 2 est un vrai jeu ?
    - Possèdes tu par le plus grand des hasards des anciens WoL en heal ?

    En tout cas on rediscute de vos deux candidatures entre officiers et puis on vous donnera (ou non) le feu vert pour migrer du côté de la Horde!

    A bientot
    Papushe
    Papushe
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Papushe Dim 2 Sep - 5:25

    Hey, bien le bonjour Smile

    En ce qui concerne la période de test je n'en vois aucun inconvénient étant donné que, comme tu l'as souligné, les débuts d’extensions sont difficiles. Comme dit précédemment dans la candidature j'ai envie d'évoluer dans une guilde ou je me sens bien. L'attente ne me fais pas peur, il faut faire ses preuves et ça me convient.

    Ensuite, parlons un peu de l'ancienne optimisation de mon druide. Au début d’extension, l'esprit était important vu le peu de regen qu'offrait le stuff. J'optais donc pour une opti plus esprit et plus orientée maîtrise. Plus l’extension avancée plus la quantité d'intelligence et surtout la puissance des sors augmentant exponentiellement j'ai préféré aller chercher mes cap hâte ( 910 le premier pallier et 2005 le second pallier ). S'en suit une augmentation du nombres des tick de WG, FL, Récup, et Rétab. Aussi la hâte permet de réduire le temps d'incantation de mes sors ainsi j'ai pu joué avec le refresh de ma fleur de vie via un sort à cast une fois ce hard cap atteint.
    Au niveau du cycle il n'y a rien d’innovant toujours garder actives mes fleurs de vies ainsi qu'une récup sur 3 personnes pour toujours avoir les 20% d'incantations en moins sur mon nourrir. La maîtrise vient d'ailleurs en fin d’extension augmenter la puissance des sorts sur la durée. D'ou l'interet premier de cast toutes les 9 sec. Au niveau des phases de heal intensives c'est surtout de la croissance sauvage et du greater ( ici le rétablissement ) et la combi toucher guérisseur + cast instant et +50% de soins. Enfin si le raid prend énormément de dégâts la tranquillité et la forme d'arbre restent de grosses options de soins.
    En parlant d'optimisation je pense que gémmer en intelligence rien n'es à dire de plus. Du fait que celle si augmente puissance des heal et chances de crit !
    Concernant ma façon de jouer j'aime énormément les sors en mouse-over. Tous mes sorts sont d'ailleurs macroter. J'ai tout dit je pense.

    Réponses en vrac:
    -Micro+ts opérationnel
    -Non il ne faut pas l'enlever pour moi vu que ce sort est utilisé en groupe. L’intérêt est justement d'apporter une contribution supplémentaire. Actuellement je m'orienterai plus sur le lâcher sur des tank étant donner que je leur apporterai un CD supplémentaire. Pour les autres classes c'est un peu moins intéressant ( self heal, sprint, silent de zone, snare, roots, casse-croûte-jambon-beurre )
    -Le kikiheal c'est bien quand on est premier c'est sur mais franchement à quoi bon ruiner sa mana pour rien ? Surtout qu'une autre donnée est importante l'overheal Very Happy et la on rigole.
    -Kamoulox.
    -Actuellement non, les derniers raid que j'ai pu faire avec du WoL sont du mois de juin et j'ai le regret de vous annoncé qu'ils ont expirés Shocked

    Dans l'attente de vos réponses Very Happy
    Papushe
    Papushe
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Papushe Lun 3 Sep - 10:05

    Pas de nouvelles, bonne nouvelle. J'ai attendu un week-end pour qu'on me dise si j'aime GW2 ou pas. Alors je peux comprendre que la période est propice au soucis internes et aux soucis de présences de MOP, mais qu'on vienne pas me dire que regarder une apply deux minutes et poser deux ou trois questions c'est compliqué. Surtout quand la moitié du corps officier est sur ts pendant la journée.
    Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature au plaisirs.
    Havelock
    Havelock
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Havelock Lun 3 Sep - 11:16

    je pense que tu peut aller voir du coté des autres candidatures le temps moyen avant acceptation ou refus, voila, bisous a toi !
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Hiz Lun 3 Sep - 11:33

    J'ai envie de dire :

    A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

    Ne soit pas si impatient d'une réponse, si elle n'est pas la, cela veut dire que les personnes prédisposé a en discuter n'ont pas eut le temps ou l'occasion d'en débattre.
    Et le fait qu'il y ait des personnes de co sur ts ne veut pas forcément dire qu'ils sont en train de débattre des candidatures.

    Bien cordialement.
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 33

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Rorick Lun 3 Sep - 13:19

    Salut Papush,

    C'est bien dommage que tu le prennes comme ça, nous étions favorable pour vous prendre, parce qu'on ne vous avez pas oublié contrairement à ce que tu penses et on en a même discuté (notamment sur TS oh oh oh!)

    En plus d'avoir prévenu dans mon message qu'on attendait des réponses internes, cela ne fait pas beaucoup de jours que tu as postulé. Tu aurais clairement pu faire preuve d'un peu plus de patience parce que 4 jours d'attente pour une période d'été, et avec quand même une réponse officielle de ma part, ce n'est pas si long. Un jour après ma réponse tu n'en peux déjà plus d'attendre ? Sérieux putain... ce n'est pas comme si tu avais eu une réponse d'une ligne, je veux bien comprendre que certaines questions ne soit pas de ton goût mais ne dit pas qu'on ne t'as pas posé de questions ou qu'on ne s'est aucunement intéressé à ta candidature parce que c'est faux.

    J'éviterais le couplet chiant du on a une vie en dehors de wow mais je n'en pense pas moins. D'ailleurs un officier vient d'avoir un gamin, c'est vraiment pas cool de ta part. Le second essaie tant bien que mal de prendre des cours du soir pour perdre son accent chti et un autre s'est fait récemment violé par une femme en chaleur, depuis il ne se connecte plus sur wow. Son personnage, une mort vivante, lui rappelant le doux visage de la fille. Cela le traumatise même à chaque fois qu'il se connecte si bien qu'il se déco immédiatement.

    Bon. Ton impatience révélée au grand jour nous aura permis au moins de s'épargner mutuellement des heures de perdus. Bonne continuation sur wow !

    Je terminerais sur un quote taunt
    L'attente ne me fais pas peur
    /lol

    PS: certains officiers que tu vois connectés sur TS ne jouent pas tous à wow (Traff et Toji > Gw2) et sont justes des anciens avec privilèges et d'autres sont en pauses wow (Penu). Mis à part moi, les autres offs sont loin de squatter le TS comme tu le laisses entendre.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Sébastien Loeb Lun 3 Sep - 23:47

    Bonjour Chuck Norris (et oui je t'ai reconnu!)

    Quelle tristesse d'apprendre ton retrait de candidature...encore un joueur de qualité que nous allons perdre au détriment des No glory ou Utopy.

    Rah! Cruelle est la vie qui nous empêche de recruter les meilleurs.

    Je clos donc cette magnifique apply.
    Mais je vais quand même l'imprimer et la mettre dans un cadre à côté de mes autres posters de toi

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Chuck_10
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Ahrimane Mer 30 Jan - 5:29

    Je fais un petit up de cette candidature parce que je l'ai reparcourue et ça m'a fait marrer :-)

    Pour les petits nouveaux, enjoy
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  chuwba Mer 6 Fév - 1:31

    merci ahri j'ai bien rit Wink
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  kumas Mer 6 Fév - 2:24

    c'est pas bien de se moquer ahri !
    mais faut estre honnéte yen a des droles sur wow

    hier je passais une macro a la recherche d'un grp pour mode defi et un mec ma wisp pour savoir si on pouvais rush les 9 en 2 heures et si le fait qu'il soit lvl 85 était un probléme Smile je croie qu'avec le recul j'ai du me montrer peu reseptif a sa reponse mais sa reste distraillant c'est toujour sa !

    Contenu sponsorisé


    [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé. Empty Re: [Annulée - Apply de Chuck Norris] Druide-MOP-Toute spé.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 23:12