Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    knacky
    knacky
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 34

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  knacky Ven 31 Aoû - 4:34

    Salutation à vous noble adepte du 69 !

    Je viens vers vous en ce jour afin de proposer ma candidature. Je joue actuellement côté alliance avec un ami (qui postule aussi en ce moment même d'ailleurs ^^), et nous avions envie de changement (Et surtout l'envie de retourner côté horde, la fraîcheur du sang de l'alliance nous manquaient à vrai dire...)

    Information IRL :


    Prénom : Nicolas
    Age : 22 ans
    Situation : Fiancé / A la recherche d'un emploi (Mais bon, j'ai toujours pas trouvé d'offre d'emploi sur le canal commerce :/ )


    Personnage(s) :


    Démoniste 70 (J'ai donné ce perso à l'époque ou les compte n'était pas encore lié à battle net...)
    Fæ Paladin 85
    Tirbøuchon Chasseur 85
    Lycösa prêtre 85
    Ðeliora Chevalier de la mort 85
    Deliös Chaman 85


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    Je joue à wow depuis sa sortie, j'ai donc fait pas mal de guilde (Toutes ayant disband), donc pour faire court je vais démarré de cata =)
    Je viens d'eldre'thalas côté horde dans la guilde Ascension. Ayant envie d'autre horizon et surtout que la guilde commençait à disband, je suis partit avec mon ami druide (Celui qui postule aussi pour ceux qui n'auraient pas suivi) sur le serveur Cho'Gall côté alliance (Oui je sais le mal...) chez No Brain, laquelle à disband quelques mois plus tard. Nous avons donc retrouvé refuge chez Evil Empire mais comme la malédiction nous suis apparemment, la guilde a disband aussi quelques mois plus tard.

    Côté parcours, je joue depuis la sortie de WoW. J'ai donc pu découvrir la joie des raid 40 MC / BWL / AQ 40 / Naxx (Aq 40 / naxx étant les seul raid que je n'ai pu clean à l'époque).
    Au niveau de Cata, j'ai un xp 6/8 HM DS. BWL / TDF clean NM ainsi que quelques boss en HM.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    J'ai un jour fait un rêve, le rêve d'un troll unijambiste voulant me compter une prophétie. Ce prophète (Unijambiste donc) m'avertit qu'un mal puissant s'abatterais sur des terres encore inexplorées et qu'il ne tarderais pas à ravager tout les autres continents. Une seule alternative à ce massacre étant de rejoindre la guilde Dragon et Jambon !

    (Plus sérieusement j'aime surtout Madrange.)


    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Orc chamélio (Après pour la spé je suis assez flexible, ma préférence étant amélio, je peut pour autant jouer d'autre spé au besoin, sachant que je suis en train de farme le stuff heal 397).


    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    J'ai toujours voulu jouer chaman (N'ayant pas eu la motive d'en monter un à l'époque), j'ai enfin réussi à en monter un (4 jours de pex c'est pas si dur en faite), et je doit avouer que je m'éclate bien avec.

    Pour la race, orc étant à mon gout la plus otpi pour les spé dps. Et puis bon... Les orc c'est la base quoi =D


    Quel template pour le PvE ?


    Les templates ayant totalement changé (et simplifié) je joue actuellement avec le classique actuel

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Deli%C3%B6s/advanced#talents

    PS: le stuff actuel est loin d'être bon (Surtout ne pas regarder les jambe / épaule, ça ne veut pas tomber en agi :/)

    Quelles sont les priorités de stats ?


    Pour la partie amélio je privilégie l'agi > toucher / expertise > maitrise > hâte > crit


    Comment voyez-vous les HF ?


    Je vois les HF hmmm... Comment dire... Pour moi ça sert rien =)


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?


    Pour l'amélio: Totem langue de feu > Déchainement des éléments > Horion de flamme > frappe tempête > fouet de lave > éclair si x5 maelstrom > horion de terre etc etc..


    Vos Disponibilités


    Dispo 3 soir / semaine (Sauf vendredi / samedi)


    Vos Faiblesses/qualités


    J'aime mon hymne national (ça, c'est fait =D)
    Je joue de la guitare et de la batterie (Quoi ? Guitar hero c'est pas pareil qu'en vrai ? =O)


    Dernière édition par knacky le Sam 1 Sep - 5:04, édité 1 fois
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  Murda Ven 31 Aoû - 19:54

    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum et bon jeu à toi.
    knacky
    knacky
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 34

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  knacky Sam 1 Sep - 3:00

    Merci noble savant fou =D
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  blackbull Sam 1 Sep - 5:06

    Salut,

    Notre ambition pour MOP est de faire un peu mieux qu'à Cataclysm, c'est a dire tout clean en HM25 mais 'un peu' plus vite (sans viser de first server..). Te sens tu la motivation, sur la longueur, de try, d'optimiser ton perso, d'etre assidu ?
    knacky
    knacky
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 34

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  knacky Sam 1 Sep - 5:21

    Salut Blackbull,

    Je dirais que la motivation je l'ai toujours en ce qui concerne les try incessants de boss pour avoir la gloire le moment venu de le down, je dirais même que pour moi, un down de boss (Surtout en HM), sans avoir passer plusieurs soirs à se prendre la tête sur "comment peaufiner la strat & co" n'est un pas "vrai" down, y'a pas le mérite on va dire =).

    Ensuite en ce qui concerne l'optimisation du stuff / cycle / gemmage et autre, c'est ce qui fait l'essence même d'un joueur PvE (Même PvP d'ailleurs, mais ça reste différent en un sens.)

    Être assidu, on en revient au point numéro 1, si un joueur n'est pas assidu, qu'il se pointe juste pour le down, y'a pas de "mérite", donc oui, je suis du genre à être assidu Wink
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  Rorick Lun 3 Sep - 13:41

    Salut Knacky et bienvenue sur le forum,

    Question con, j'imagine que tu annules également ta candidature?
    knacky
    knacky
    Cellule iodée


    Messages : 4
    Age : 34

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  knacky Mar 4 Sep - 4:57

    Salut Rorick, en effet, ma candidature est annulé.

    Bonne continuation à vous =)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  Ahrimane Mar 4 Sep - 5:07

    Apply annulée, post clos.

    Contenu sponsorisé


    [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall] Empty Re: [Annulée] Deliös, chaman ally [Cho'Gall]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:38