Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    [refusé]Druide Tank/heal

    Excälibùrø
    Excälibùrø
    Cellule iodée


    Messages : 1

    [refusé]Druide Tank/heal Empty [refusé]Druide Tank/heal

    Message  Excälibùrø Dim 16 Sep - 7:44

    Hello !
    Alors je me présente , Mathias 17 ans célibataire et libre comme l'air... comme vous pouvez vous en doutez vu mon âge , je suis toujours a l'école mais pas d'inquiétude à avoir la dessus je suis dispo quand il le faut durant le temps qu'il faut. Razz
    Je joue druide tank avec une double spé heal en cours de fabrication le nom de mon perso est: Salömon
    J'ai de nombreux rerol tous sur la horde:-Brahama mage 85
    -Allshooter hunt 85
    -Gokusan paladin 85
    -Ondercuve dk 80
    - Sültan chamy 60
    et ensuite c'est des bètes trucs de lvl 30 etc pas très intérressant...
    Je joue a WoW depuis bc et j'ai fait un bon nombre de guilde , mais jusque cata je me consacrait plus au pvp donc c'est pas vraiment en rapport avec le sujet hein Rolling Eyes
    Donc niveaux guilde sur cata j'ai passé la majeur partie de mon temps sur S'enflamme ou j'ai activement travailler a la création de roster digne de ce nom a l'époque de cho'gall et nefarian j'ai fait une pose a l'époque de tdf car j'ai été plutôt déçu (j'ai quand même eu le temps de tomber ragna avant les nerfs) j'ai un peu repris pour voir les fights d'aile de mort et j'ai été totalement dégouter donc j'ai arrêter pendant 3mois et la je reprend pour MoP ( je me laisse pas abattre facilement Evil or Very Mad ) Mon but est d'entamer la nouvelle extension avec des gens motivée et serieux mais SURTOUT avec de la joie et de la bonne humeur ( on est quand même sur un jeux hein clown )
    Donc voilà désolé si j'ai oublier des info j'ai pas trop l'habitude avec les forum et à bientôt j'éspère in game

    tchouss
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [refusé]Druide Tank/heal Empty Re: [refusé]Druide Tank/heal

    Message  Tuli Dim 16 Sep - 20:19

    Bonjour,

    Avant que les off te tombent dessus, je te conseille de lire :

    1/ Post-it: [Exemple de candidature]
    2/ Post-it: Charte de guilde

    (deux des trois premiers messages de "la cuisse du dragon")

    ++
    Tuli
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé]Druide Tank/heal Empty Re: [refusé]Druide Tank/heal

    Message  Ahrimane Dim 16 Sep - 21:44

    Bonjour Mathias,

    je suis l'officier chargé de répondre aux candidatures et il se trouve que je suis très très booké ces temps-ci, alors je vais faire plus court que d'habitude pour expliquer la décision, je te prie de ne pas m'en tenir rigueur.

    Nous ne donnerons pas suite à ton apply pour les raisons suivantes:
    - tu n'as pas d'expérience en HM, sachant que le HM Cataclysme était tout sauf inabordable;
    - tu sembles facilement "dégoûté" par les paliers de raid alors que nous recherchons des joueurs "inconditionnels", vraiment motivés par les raids sur la longueur, c'est la clé de notre réussite. Très honnêtement, je considère que la qualité des paliers est assez constante et que ce sont plutôt des éléments extérieurs comme les aléas de roster, la sortie d’autres jeux, les potes qui jouent à autre chose etc. qui influencent et faussent le jugement des joueurs sur les raids WoW.

    Je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne.

    Bon jeu à toi
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    [refusé]Druide Tank/heal Empty Re: [refusé]Druide Tank/heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 0:20