Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
chuwba
Rashgore
Necrostarz (Anübiss)
Greenwëëd
8 participants

    [refusé]Postulation

    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Sam 17 Nov - 11:42

    Amandine, 19 ans toute ses dents pour savourer le tendre jambon. Diplomée d'peinture et déco je suis à la recherche d'une seconde formation pour pofiner tout ça Smile

    Mes persos
    Greewëed : War fury 475ilvl (mon main)
    Grëëweed : Hunt survie 90 ( Je ne la joue plus trop )

    Je ne joue pas depuis longtemps, un an tout rond Smile . J'ai commencé d'abord dans des petites guildes (dont je ne me souviens plus le nom) pour commencer tranquillement puis je suis allez dans une petite guilde pvp jusqu'à que j'aille chez les Perfect pour commencer le pve HL. Puis je suis partie car elle ne combler pas mes attentes qui étaient raider plus souvent. Et je me retrouve ici Smile

    Je souhaite rejoindre votre guilde car elle correspond à ce que je recherche c'est à dire de pouvoir raider en 25 sans se retrouvé à l'armée! Je joue pour me détendre et passer de bons moments avec des personnes ayant le sens de l'humour ;D

    Mon Orque War et vraiment le perso que j'adore play Wink
    J'ai choisie cette classe car j'ai joué hunt depuis mes débuts et qu'au fil du temps j'ai compris que cette classe n'étais pas faite pour moi. J'aime le cac, foncé dans le tas! J'ai choisie orque parce que je trouvais que c'était une race qui pourrait me combler autant en pve qu'en pvp (je fais aussi souvent du pvp). Et fury parce que j'adore avoir 1 armes dans chaque main *.* et qu'elle me correspont bien Smile


    En gemmage j'ai principalement focus le critique qui est actuellement la carac pricipale du war une fois les cap expertise et toucher atteint évidement pas toujours à 7.5% pile car je change de stuff réguliérement en ce moment et que mes stats bougent tout le temps ^^ Sinon je focus Critique > Force > Maitrise > Hate
    Parce que j'veux bourriner! ;D


    Je suis Dispo tout les soirs donc pas de soucis pour le calendar Smile
    Mes faiblesses et mes qualités.. On va commencer par le moins bon; J'aime pas trop farme les vieux raid.. Et farmer les instances/donjons qui ne me rapporte rien, oui je marche au pot d'vin.. clown Vu que ma war est un rerolls, obligé de refaire les métiers, et j'avoue je suis un peu paresseuse.. Mais j'vais les monter! Sinon je m'informe presque quotidiennement sur ma Classe et spé, je veux toujours être opti meme si pour le moment c'est plus dur. Je suis super motivée pour raider et rbg, je suis ponctuelle en raid et j'ai vachement d'humour albino

    Tranche de jambon supérieur cuite à l'étouffé cherche sa cuisse!
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Necrostarz (Anübiss) Sam 17 Nov - 14:22

    Bienvenue sur le forum, je crois que tu es la 1ere fille que je croise qui aime jouer cac : )

    bonne chance pour ton apply, les war vont surement venir te cuisiner
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Rashgore Dim 18 Nov - 1:21

    Welcome sur le forum des Jambons !

    Mes faiblesses et mes qualités.. On va commencer par le moins bon; J'aime pas trop farme les vieux raid.. Et farmer les instances/donjons qui ne me rapporte rien, oui je marche au pot d'vin.. Vu que ma war est un rerolls, obligé de refaire les métiers, et j'avoue je suis un peu paresseuse.. Mais j'vais les monter! Sinon je m'informe presque quotidiennement sur ma Classe et spé, je veux toujours être opti meme si pour le moment c'est plus dur. Je suis super motivée pour raider et rbg, je suis ponctuelle en raid et j'ai vachement d'humour
    Outch venir juste pour du 25, au pire du RBG et looter c'est un peu léger. Donc pas d'esprit d'entraide ou de guilde tout ce que va aimer les offs Wink

    Sinon tu n'as pas lu la charte il me semble.

    Et niveau optimisation il faudrait un Wol pour savoir ce que tu fais en raid pour qu'Hizà puisse apprécier Smile

    Merci.
    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Dim 18 Nov - 2:52

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses Smile

    Tout d'abord l'esprit d'entraide, est pour moi une valeur principale dans une guilde, cela à été sortie de son contexte ce que je voulais dire, c'est que ma faiblesse est que oui, dans ce jeu complet, les vieilles instances ne sont pas ma tasse de thé, mais malgrés ça, je l'ai toujours fait et je le ferai toujours avec plaisir si c'est pour aider un membre de la guilde. J'ai cité que j'avais de l'humour, ça n'a pas marcher pour cette fois ci mais il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, je m'en excuse.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  chuwba Dim 18 Nov - 3:03

    GL pour ton apply Wink
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Ahrimane Dim 18 Nov - 4:26

    Bonjour,

    les officiers ont pris bonne note de l'apply des trois jeunes ex-Perfect, nous vous donnerons des nouvelles après concertation.

    A bientôt
    Ahrimane
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Hiz Dim 18 Nov - 6:36

    Bonjour/Bonsoir et Bienvenue !

    Greenwëëd a écrit:Mon Orque War et vraiment le perso que j'adore play Wink

    Tu pourrais me mettre un lien armu (oui je suis feignant et alors!!) pour que je puisse commencer les hostilités sur ton perso.

    Greenwëëd a écrit:Je souhaite rejoindre votre guilde car elle correspond à ce que je recherche c'est à dire de pouvoir raider en 25 sans se retrouvé à l'armée! Je joue pour me détendre et passer de bons moments avec des personnes ayant le sens de l'humour ;D

    T'es mal barrée, les offs sont tous des cons, ils ont l'esprit fermé et ne veulent pas entendre un bruit pendant le raid...

    Greenwëëd a écrit:Vu que ma war est un rerolls, obligé de refaire les métiers[...]

    D'ailleurs lequels tu vas up ?
    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Dim 18 Nov - 7:09

    Bonjours ! Smile

    C'est plutôt à moi de m'excuser pour ne pas avoir linker mon armu là voila : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Greenw%C3%AB%C3%ABd/advanced
    (J'ai bien connaissance des cap toucher/expertise, mais je change presque quotidiennement de stuff, donc ils ne sont pas exactement à 7.5%, par contre quand je pars en raid je fais le nécessaire évidement Wink )

    Et en ce qui concerne mes métiers j'ai déja commencé la joa et je compte monter enchantement, métiers que j'ai déjà up avec ma hunt donc j'ai quelque compos pour up en réserve. J'espère que mes réponses te convienne sinon n'hésite pas !
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Hiz Dim 18 Nov - 9:44

    Merci pour le lien armu je peux deja voir qu'il manque certain enchant et aussi une non opti de tes retouches, mais ca reste secondaire pour l'instant.

    Ensuite pour ta spé fury Tu preferes jouer en SMF ou en TG ?

    Tu as mis comme talent : Cri ahurissant.
    -> Trouves-tu une utilité en raid 25 ?
    -> Quel autre talent tu prendrai a la place ?

    Pour les glyphes à part celui de la rage interminable, les autres me déranges un peu, pourquoi ce choix ?
    -> Quels autres glyphes pourrais-tu mettre à la place pour être un peu plus "opti raid" ?

    Je sais qu'il n'existe plus de cycle a suivre mais il existe toujours les priorité de sort, donc pourrais-tu me faire un glossaire de tout ça :

    En mono 100% -> 20% :

    En phase execute :

    En multi :

    Voilà, c'est tout pour le moment !
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Tàsha Dim 18 Nov - 10:08

    Z'êtes tous à côté de la plaque, d'ailleurs j'suis surpris que Murda l'ai pas mentionné. T'es potable irl ?
    Nøwipp
    Nøwipp
    Cellule iodée


    Messages : 6

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Nøwipp Dim 18 Nov - 10:52

    sachant que c'est ma copine je te retourne a mon tours la question a savoir si ta femme est potable irl . Wink
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Hiz Dim 18 Nov - 11:12

    Nøwipp a écrit:sachant que c'est ma copine je te retourne a mon tours la question a savoir si ta femme est potable irl . Wink

    J'dirai qu'elle est poRtable...
    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Dim 18 Nov - 11:39

    Malgrés ce que l'ont peut voir sur mon armu je focus les haches à 1m pourquoi parce que je trouve fureur obsétionelle opti.
    J'ai choisis cri ahurissant comme j'aurai pu choisir les 2 autres, pour ma part je trouve une utilité à chacun mais ce qui m'as fait pencher je vais dire, c'est que j'aime le stun et que je le trouve tout aussi allégeant pour les tanks. Et si j'devais en choisir une autre je prendrais certainement cri pertubant meme si je trouve que le cd de voilée de coup est court. (il reste un décast mono)

    Pour les glyphes Interruption brutale, parce que je trouve que le up de 6% aux dégats pdt 20s peut être souvent dans mon cycle vu que je peux souvent décast. Et charge du taureau parce qu'avec mes armes à 2m la rage est un peu plus rare et ça me donne un petit coup de pouce dés le départ.Donc je compte changer de glyphes lorsque que le loot sera un peu plus favorable en ce qui concerne les 1m. Parcontre je suis ouverte si tu as, justement des conseils à me donner à ce sujet Smile

    Le cycle mono: Charge (maccro rage bersek) > Sanguinaire > Frappe du colosse > Coup déchainé > Frappe sauvage (sous proc) et je n'utilise pas trop frappe héroïque du fait parfois de mon léger manque de rage.
    Multi: Charge > Coup de tonnerre > TDL > Sanguine > Frappe du colosse > Tourbillon ect ..
    Et en exec j'ai une maccros témérité et avatar, j'oublis pas sanguinaire pour enchainer mes exécutions, et coup déchainé sous proc de rage bersek, j'utilise la potion de puissance des mogus si nécéssaire.

    @Tàsha: Je suis autant potable que ta bouteille cristaline dans ton frigo albino
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Tàsha Dim 18 Nov - 12:02

    J'aime pas ta réponse. -1.
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Rashgore Lun 19 Nov - 2:41

    Greenwëëd a écrit:Malgrés ce que l'ont peut voir sur mon armu je focus les haches à 1m pourquoi parce que je trouve fureur obsétionelle opti.
    J'ai choisis cri ahurissant comme j'aurai pu choisir les 2 autres, pour ma part je trouve une utilité à chacun mais ce qui m'as fait pencher je vais dire, c'est que j'aime le stun et que je le trouve tout aussi allégeant pour les tanks. Et si j'devais en choisir une autre je prendrais certainement cri pertubant meme si je trouve que le cd de voilée de coup est court. (il reste un décast mono)

    Pour les glyphes Interruption brutale, parce que je trouve que le up de 6% aux dégats pdt 20s peut être souvent dans mon cycle vu que je peux souvent décast. Et charge du taureau parce qu'avec mes armes à 2m la rage est un peu plus rare et ça me donne un petit coup de pouce dés le départ.Donc je compte changer de glyphes lorsque que le loot sera un peu plus favorable en ce qui concerne les 1m. Parcontre je suis ouverte si tu as, justement des conseils à me donner à ce sujet Smile

    Le cycle mono: Charge (maccro rage bersek) > Sanguinaire > Frappe du colosse > Coup déchainé > Frappe sauvage (sous proc) et je n'utilise pas trop frappe héroïque du fait parfois de mon léger manque de rage.
    Multi: Charge > Coup de tonnerre > TDL > Sanguine > Frappe du colosse > Tourbillon ect ..
    Et en exec j'ai une maccros témérité et avatar, j'oublis pas sanguinaire pour enchainer mes exécutions, et coup déchainé sous proc de rage bersek, j'utilise la potion de puissance des mogus si nécéssaire.

    @Tàsha: Je suis autant potable que ta bouteille cristaline dans ton frigo albino

    Coucou, avant qu'Hizà ne réponde j'ai juste 2, 3 remarques Smile

    Alors tes réponses sont intéressantes mais sont un peu éloignées dans une voie d'optimisation pour du raid25/25HM. Tout dépend ce que recherchent les offs j'en conviens Smile

    Généralement on choisit des sorts non pas parce que c'est sympa ou parce qu'ils peuvent aider au cas où mais surtout par rapport à des mécanismes de jeu concrets et sur le rôle qui est attribué.
    Tu focus les armes 1M, très bien. Mais imagine, tu n'en auras jamais et devras faire avec tes 2M (je ne te le souhaite pas bien sûr Wink). Comment revois tu ton optimisation(ou continue vers celle ci puisque tu es actuellement en TG) et surtout quel apport tu peux en tirer ? Par exemple ne crois tu pas que la spe TG est plus favorable avec le sort "Tempête de Lames" en multi que la spe SMF ?

    Et pour la spe Multi justement, tu commences par une charge, très bien et le bond héroïque ? Sinon le talent "Hachoir à viande" qui se stack 3 fois te permet d'optimiser ton dps en multi et donc de revoir tes placement des sorts "tourbillon" et "coup déchaîné".

    Pour la spe Mono, tu couples Charge avec le sort "Berserk" mais que penses-tu de l'utiliser pour avoir 2 stacks de "coups déchaînés" qui dans une priorité pourrait passer devant "sanguinaire" ? "Frappe héro" coûte cher, mais il existe "Calme mortel" qui peut t'aider à l'utiliser un peu plus Wink

    La potion de puissance n'est pas à utiliser si nécessaire mais obligatoire ! Et dans tout ça les Bannières ? Qu'en penses-tu ? "Bannière du crâne" est pas mal je trouve Smile

    Voila et pour t'aider un peu plus à mieux appréhender le war fury, je te conseille d'aller jeter un oeil dans le forum officiel il y a un post intéressant.
    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Lun 19 Nov - 5:06

    En ce qui concerne les armes, ne jamais dire jamais .. ^^
    Plus sérieusement c'est une bonne question à laquelle je ne pourrai pas vraiment te répondre car mon but est d'acquérir ses armes à 1m. Et je les aurai forcément un jour au l'autre, je les farmes quotidiennement. Je m'accharne peut être mais à l'heure actuelle je pense que c'est ce qu'il me faut pour être plus opti. J'ai parfois quelque blancs en dps qui devrait être comblé par les 1m.
    Et pour la TDL je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleur l'unique raison qui m'as fait choisir tempête de lames, parce que j'avais 2 armes à 2m. Et je compte changer de talent pour Rugissement de dragon que je trouve plus opti pour la SMF, et qui peut se faire une petite place dans un cycle mono.

    Pour mon cycle il est approximatif.. Mon bond héroïque est la, ma banière est aussi là en période d'exec, (là parcontre c'était un oublie de ma part dsl). Mais je les trouves trés utile est on un rôle actif dans mon cycle. Calme mortel effectivement j'ai du mal à l'intégrer, je comptai en faire une maccro. Mon cycle n'est pas à prendre au pied de la lettre, il change en fonctions de situations, et un ordre de priorité.

    Merci pour ton lien je compte le lire attentivement Wink
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Hiz Lun 19 Nov - 10:52

    Juste pour dire que Masherbrum a toujours les bonnes questions pièges à poser.

    Je reviendrai sur ta réponse demain quand j'aurai un peu plus de temps pour bien répondre :p
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Rashgore Lun 19 Nov - 22:42

    Merci pour tes réponses je pense que ça va donner de l'argumentation pour Hizà, notre Master of SMF "j'ai de la moule d'avoir en double Elegion, le croissant denté" cheers . Punaise moi j'ai abandonné cette spe, ça me fait penser la période où j'ai fait Naxx -> EDC avec le même bouclier.

    PS : Merci Hiz je le prends comme un compliment Smile
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Rashgore Lun 19 Nov - 23:44

    N'oublie pas la charte aussi !
    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Mar 20 Nov - 1:00

    Je suis REGIONAL, j'aime les produits REGIONAUX de ma REGION.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Ahrimane Mar 20 Nov - 1:19

    Bonjour Greenweed,

    je te renvoie à la réponse faite à Nowipp, ce sera non pour cette fois. Sache tout de même que nous avons apprécié ta bonne volonté et ton humour.

    Bonne chance dans vos recherches
    Ahrimane
    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Mar 20 Nov - 8:01

    Je savais que j'aurai du mettre une photo IRL en avatar.
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Hiz Mar 20 Nov - 10:51

    Greenwëëd a écrit:Je savais que j'aurai du mettre une photo IRL en avatar.

    Ah tu ne ressemble pas a ton avatar ? Pourtant la plaque te va a ravir !

    Contenu sponsorisé


    [refusé]Postulation Empty Re: [refusé]Postulation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 19:11