Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
chuwba
Rashgore
Necrostarz (Anübiss)
Greenwëëd
8 participants

    [refusé]Postulation

    Greenwëëd
    Greenwëëd
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [refusé]Postulation Empty [refusé]Postulation

    Message  Greenwëëd Sam 17 Nov - 11:42

    Amandine, 19 ans toute ses dents pour savourer le tendre jambon. Diplomée d'peinture et déco je suis à la recherche d'une seconde formation pour pofiner tout ça Smile

    Mes persos
    Greewëed : War fury 475ilvl (mon main)
    Grëëweed : Hunt survie 90 ( Je ne la joue plus trop )

    Je ne joue pas depuis longtemps, un an tout rond Smile . J'ai commencé d'abord dans des petites guildes (dont je ne me souviens plus le nom) pour commencer tranquillement puis je suis allez dans une petite guilde pvp jusqu'à que j'aille chez les Perfect pour commencer le pve HL. Puis je suis partie car elle ne combler pas mes attentes qui étaient raider plus souvent. Et je me retrouve ici Smile

    Je souhaite rejoindre votre guilde car elle correspond à ce que je recherche c'est à dire de pouvoir raider en 25 sans se retrouvé à l'armée! Je joue pour me détendre et passer de bons moments avec des personnes ayant le sens de l'humour ;D

    Mon Orque War et vraiment le perso que j'adore play Wink
    J'ai choisie cette classe car j'ai joué hunt depuis mes débuts et qu'au fil du temps j'ai compris que cette classe n'étais pas faite pour moi. J'aime le cac, foncé dans le tas! J'ai choisie orque parce que je trouvais que c'était une race qui pourrait me combler autant en pve qu'en pvp (je fais aussi souvent du pvp). Et fury parce que j'adore avoir 1 armes dans chaque main *.* et qu'elle me correspont bien Smile