Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Jax, Guerrier [Fureur] 90

    jax
    jax
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Jax, Guerrier [Fureur] 90 Empty Jax, Guerrier [Fureur] 90

    Message  jax Dim 10 Mar - 0:32

    Information IRL :

    Morgan, 26 ans, charpentier a mi-temps (petit souci de santé en ce moment) ce qui me laisse pour le coup un peu de temps pour me consacrer a wow.
    Je fais beaucoup de sport , course a pied boxe vélo, j'aime sa.

    Personnage(s) :

    Jax Guerrier 90 https://2img.net/r/ihimg/f/543/wowscrnshot031013115639.jpg/
    Yassina voleuse 90
    Allawackba paladin 90

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    j'suis resté presque 4 ans chez aurore éternelle Guilde pve hl ou j'ai joué ma rogue. je n'aime pas trop voyager de guilde en guilde.

    Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    XP PvE HL :

    J'ai commencé wow début BC, je suis rentrer rapidement dans une guilde hl avec qui j'ai clean BC de a à z.
    A WOWTLK j'ai changer de guilde, je suis passé Hordeux pour rejoindre une guilde qui était un peu plus compétitive que la 1ere. Avec eux j'ai clean wowtlk en hm, on n'a eu quelque first down (99% de l’extension en hm j'ai du arrêter sur les try du roi liche en hm pour des raison irl).
    Je les ait également suivit sur cata, j'ai clean 50% de l’extension en HM avec eux puis j'ai fait la pause wow , le boulot ^^.

    Enfin je reprend sur cette extension CM 6/6 nm, CDP 6/6 nm, TP 3/4 nm dont CM 4/6 hm. j'ai migrer ici pour rejoindre mon couzin.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'ai reprit le jeu grâce a mon couzin qui est sur ce serveur, et j'ai monté mon wawa qui était lvl 80 sur garona. j'avais arrête car je n'arrivais plus a prendre du plaisir avec ma rogue , trop joué. Et puis l'envie du pve m'a reprise et je voulais une Guilde avec une bonne avancée, des bon joueurs afin de pouvoir clean le contenu de mop, sans retombé dans le semi-hardcore qui me prend trop de temps.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je souhaiterai jouer mon guerrier.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pourquoi Guerrier Fureur, tout simplement parce-que je ne joue que des cac !

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Jax/simple

    Expliquez votre choix.

    C'est pour moi la spé ma plus viable en pve, (qui nécessite cependant un certain niveau de stuff :s) en 2eme spé je joue armes (pvp)

    Votre Stuf

    Euh joker ! lol je fais le maximum pour me stuff rapidement et je suis conscient que je ne pourrais pas raid desuite sur tous les raids au vu de mon ilvl actuel.(j'ai ding 90 il y a 2/3 semaines)
    Mais je compte bien me stuff et me faire une place dans le roster , voila !.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage

    Les stats sont expliquéés ci-dessous, la seule chose je je peu dire ici c'est que niveau gemme : Crit > force.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    L'ordre de priorité de statistiques est le suivant :

    Cap Hit (2550) / Expertise (2550) > Critique > Force > Maîtrise > Hâte

    Monocible (100% > 20%) :

    Si pas de statut enragé j'utilise rage berseker à un moment importun.
    Dragon Roar après le CS.
    Coup déchaîné dés que proc (généralement aprés un CS critique et/ou un sanguinaire critique).
    Frappe sauvage sous débuff afflux sanguin ou en vide rage (>90 Points de rage).
    Bond héroïque dés que disponible (avec la glyphe bien entendu “Overleap”)
    Si trou de rage (Cri de guerre, lancer héroïque)

    Monocible (20% > 0%)

    J'utilise tous les CD + Avatar apres c'est classique :
    Snaguinaire
    Frappe du colosse dés que disponible
    Exécution
    Si trou de rage, Bond héroïque, Cri de guerre, lancer héroïque

    Comment voyez-vous les HF ?

    Hum, je ne les voit pas, je n'y prête pas attention, disons juste que les hf sur des boss pve apporte un peu de fun.

    Disponibilité:

    3 soirs sans aucun problème le 4eme est sous réserve mais si je suis dispo biensure !
    Pc récents i 5 Gts 450 de quoi tenir en raid ^^
    Aucun souci au niveau de ma connexion a signaler.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis un joueur qui aime le defi ! constement a la recherche d'améliorations que ce soit au niveau des stats que de gameplay. Je dirais que je m'adapte plutot bien, et j'aime bien raconter des counerie :s. On n'est aussi ici pour ce détendre ! (hors raid nanmého)
    Un guerrier qui dévoile ses faiblesses est un homme mort ( a part peu etre mon orthographe lol)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Jax, Guerrier [Fureur] 90 Empty Re: Jax, Guerrier [Fureur] 90

    Message  Ahrimane Dim 10 Mar - 7:03

    Bonjour Jax, bienvenue sur notre forum.

    effectivement tu as un souci de stuff, mais c'est compensé par une expérience correcte sur ta rogue. En revanche, nous avons un petit problème car ton apply entre en concurrence avec celle d'un autre war, qui a la chance d'être immédiatement opérationnel en termes de stuff...

    Nous discutons de ce problème entre officiers et essayons de te faire signe rapidement.

    A bientôt
    Ahrimane
    jax
    jax
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Jax, Guerrier [Fureur] 90 Empty Re: Jax, Guerrier [Fureur] 90

    Message  jax Dim 10 Mar - 7:21

    Merci d'avoir rep assez rapidement, bon très bien j’attends votre réponse de pied ferme !
    Et je travaille d’arrache pied pour me stuff... Cet ilvl me désole Very Happy
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Jax, Guerrier [Fureur] 90 Empty Re: Jax, Guerrier [Fureur] 90

    Message  chuwba Dim 10 Mar - 20:08

    Plop Jax,

    GL pour ton apply

    @+ chuwba
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Jax, Guerrier [Fureur] 90 Empty Re: Jax, Guerrier [Fureur] 90

    Message  Ahrimane Mar 12 Mar - 2:35

    Bonjour Jax,

    après discussion entre officiers sur le planning des timers à venir, nous avons l'impression qu'il va être très difficile de mettre en place des raids T14 de stuffage en plus des raids T15. Nous ne serons donc pas en mesure de te proposer des raids pour combler ton retard de stuff. Plus généralement, nous n'allons plus pouvoir accepter les applys en dessous de 495 ilvl (chiffre appelé à monter au fil des semaines).

    Pour cette raison, ton apply a des qualités indéniables, mais elle est pour le moment un peu prématurée pour nous. Monte ton ilvl, trouve éventuellement une guilde intermédiaire qui n'en a pas fini avec le T14 pour parfaire ton stuff, et reviens nous voir (si tu le souhaites encore) quand tu as peaufiné tout ça jusqu'à ce que tu approches les 500 ilvl. Avec les nouveaux objets vaillance, éventuellement les nouveaux crafts et le nouveau LFR, ça devrait pouvoir se faire en quelques timers.

    Bon courage pour la phase d'«ileveling» et peut-être à bientôt?

    Ahrimane


    Contenu sponsorisé


    Jax, Guerrier [Fureur] 90 Empty Re: Jax, Guerrier [Fureur] 90

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:11