Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
Chamananubis
pewpew
Ahrimane
Penu de la rue
chuwba
Burz
Calintz
Tsünämi
12 participants

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Sam 23 Nov - 3:20

    Part du principe que je suis ni mauvais en maths, ni en anglais, et que j'ai bossé le théorycraft de ma spé, alors qu'il y a une petite chance que je n'ai pas forcemenr toujours tord! Cool 

    Le talent primal élem convient mieux aux chamelem des guildes 25 parce qu'il up le heal sur une phase de burst, et que ca convient mieux a l'assign qu'on a en HM : claquer des cd. Le heal " classique " hors phase est surtout occupé par drood/holys/ et autres!
    Et il y a une reduction de degats via celui de terre.
    C'est le talent que j'utilise aussi en général. Mais en utiliser un n'empeche pas de connaitre l'autre.

    C'est une question de gameplay, ca fait partie des preferences de chacun, mais en HM, mieux vaux connaitre sa classe a font, pour etre flexible, adaptable, et operationnel.
    Chez dragon et jambon, tu joueras avec 24 teamates dont c'est le cas
    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Chamananubis Sam 23 Nov - 3:29

    je viens de tester en ville, sans et avec le Talent fureur libéré, et je ne vois AUCUN changement sur les ticks de ma pluie 30K
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Sam 23 Nov - 4:00

    Chamananubis a écrit:je viens de tester en ville, sans et avec le Talent fureur libéré, et je ne vois AUCUN changement sur les ticks de ma pluie 30K
    Chez dragon et jambon, tu joueras avec 24 teamates dont c'est le cas
    Autant pour moi, j'ai dis 24,  je voulais dire 23 Rolling Eyes
    Je rappelle donc que Déchaînement des éléments ≠ Fureur libéré, et que ta pluie bénéficie bien d'un débuff de 30% selon si tu le fais ou pas.


    Je t'invite à recommencer en faisant vraiment attention, parce que c'est même pas du théorycraft, c'est un tooltip de base
    EDIT : Je vais arrêter de m'occuper des candidatures, on s'éloigne trop souvent du sujet même de l'apply avec moi, c'était mon dernier post. Pour tout commentaire en interne, j'ai fais 18 pages de TC sur le Chamelem et le chamheal, ou j'y explique avec calcul, screen, tableau, graphique, et lien à l'appuie tout ces trucs!
    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Chamananubis Sam 23 Nov - 4:33

    as tu tester ? c'est bien le TC mais as tu vu de tes propres yeux une différence ?


    fureur libéré = +50% de soins sur un soin mono (selon tes dire la pluie en fait parti), quand on utilisé déchainement des éléments




    je fait le test sans le talent, je claque déchainement, pluie et j'obtiens 30K le soin.

    je test avec le talent, je claque déchainement, pluie et j'obtiens encore 30K le soin.



    fait le test, car la je pense que tu te trompe :/


    ps: je rajouterai quand tu test, tu vois un buff fureur libérée, meme icone que déchainement de la vie (quand tu utilise déchainement des éléments), et celui ci ne se consume pas sur pluie ni la salve, mais que sur remous, afflux, vagues de soins et vagues de soins suppérieur
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Sam 23 Nov - 5:52

    J'ai fait déchainement des éléments avant aussi moi et j'ai pas vu de différence.
    Et les chamheals que j'ai regardé c'est Vixsin, Sonie de Method et Rayniz de Wraith.
    Ca sert peut être aux chams élém comme tu dis mais pas aux chamheals (sauf en R10 peut être)

    On dirait qu'il aime pas avoir tord Razz 
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Xénor Sam 23 Nov - 6:16

    Bienvenue sur le forum amie heal

    Candidature agréable à lire, avancée et stuff tout autant tongue 
    Pour le reste si tu as des log d'un de tes derniers R25 ca permettra de les sortir de leur débat de Chamheal qui veut avoir "la plus grosse" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

    En attendant je mets qd même un +1.

    A bientôt.

    L'Unique Boss of the XENOR CORP. farao 
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  pewpew Sam 23 Nov - 6:40

    salut,

    J y connais rien en cham heal néanmoins je voudrais juste dire que t as une drôle d interface pour heal.

    Le faite d avoir le groupe de raid en haut a gauche te permet de tout voir?
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Sam 23 Nov - 6:50

    Ben oui je vois tout. Ca revient au même que de le mettre ailleurs.

    Mais c'est pas une bataille de kiki (j'en n'ai pas Razz ) c'était juste pour savoir si ce talent améliore ou pas notre heal.

    Mais bon, je peux mettre les derniers logs.

    Sur le dernier soir, c'était pas très brillant car je suis morte un peu sur malkorok.

    http://www.worldoflogs.com/reports/rt-ia48ws49c4thxxrn/sum/healingDone/

    Et le jour d'avant :

    http://www.worldoflogs.com/reports/rt-r78ogm9h1hwr7mj2/sum/healingDone/

    http://www.worldoflogs.com/reports/rt-gvy4g1i9rzi794yn/sum/healingDone/

    J'aime bien Galakras, sombres chamans et Thok surtout.
    Il y a certains fights où je ne brille pas comme Immerseus où on bouge tout le temps et Butin de Pandarie où il n'y a pas beaucoup de dégâts.

    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Silline Sam 23 Nov - 7:07

    Tsünämi a écrit:Ben j'ai pas besoin de ça, je vois bien que leurs vies baissent Razz (débuff de dégâts = baisse de vie je pense ^^)

    Ca j’espère sincèrement que c'était une blague ^^


    Plus concrètement, je ne pense pas que c'est en suivant 3 cham heal du top et en reproduisant leur opti qu'on apprend à jouer son perso. J'ai été étonné par pas mal de choses dans ton apply mais certaines m'ont carrément laissés sur le cul, déja ton interface, j'ai rarement vu un bordel pareil, quelques addons par ci par là mais aucune configuration opti, pas de traker de buff/débuff genre power aura, fortexorcist ou autre.

    Bref, je ne suis carrément pas convaincu, je ne dis pas que tu es une mauvaise heal, loin de là, juste qu'à première vue, tu ne me donne pas l'impression de maîtriser ton perso. Ce sera -1 pour moi


    Dernière édition par Silline le Sam 23 Nov - 7:35, édité 1 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Sam 23 Nov - 7:27

    Chamananubis a écrit:as tu tester ? c'est bien le TC mais as tu vu de tes propres yeux une différence ?


    fureur libéré = +50% de soins sur un soin mono (selon tes dire la pluie en fait parti), quand on utilisé déchainement des éléments




    je fait le test sans le talent, je claque déchainement, pluie et j'obtiens 30K le soin.

    je test avec le talent, je claque déchainement, pluie et j'obtiens encore 30K le soin.



    fait le test, car la je pense que tu te trompe :/


    ps: je rajouterai quand tu test, tu vois un buff fureur libérée, meme icone que déchainement de la vie (quand tu utilise déchainement des éléments), et celui ci ne se consume pas sur pluie ni la salve, mais que sur remous, afflux, vagues de soins et vagues de soins suppérieur


    Je rappelle donc que Déchaînement des éléments ≠ Fureur libéré, et que ta pluie bénéficie bien d'un débuff de 30% selon si tu le fais ou pas.
    Faites le test comme suit : Pose une pluie sans faire le déchaînement, et pose une pluie en faisant un déchaînement. C'est là que ce joue le truc des 30%


    Bonne soirée What a Face
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Sam 23 Nov - 7:40

    Ben c'est pas de déchainement des éléments qu'on parlait c'est de la fureur libérée.
    C'est sûr si tu fais déchainement des éléments et pluie et après juste pluie, oui avant y avait 30 % de plus.
    Mais toi tu disais qu'il y avait une différence avec fureur libérée ou pas.

    Pour mon interface, je suis habituée comme ça depuis toujours, chacun son petit bordel.

    Ca fait 6 ans que je joue chamheal, j'en ai même 3, et que j'interviens sur les forums. Je pense connaître quand même un minimum.
    Et j'ai Fortexorcist.

    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Chamananubis Sam 23 Nov - 7:46

    Calintz a écrit:
    "Fureur libérée (UF) est très intéressant et très puissant dans une optique de soin de tank. En plus du buff +30% de soins que nous recevons après UE, UF pose un buff +50% de soins sur notre cible, rendant notre prochain soin direct surpuissant. Malheureusement, ce talent n’affecte pas notre AoE ou nos totems. "Tu pourras lire que malgré que ce soit des " Aoe " dans le sens le plus stricte du terme, les deux sorts sont considérés comme des sorts monocibles : contrairement à la radiance d'un paladin, ou 1 clic = soins multicible, le posage d'une pluie, ou le lançage d'une salve = un sort. C'est pas très clair, mais en bref, si tu buff ton armes avec +50% de soin sur ton prochain sort, et que ton prochain sort est " Pluie guérisseuse " ou " Salve " même si le-dit sort va heal plusieurs personnes ( tous tes sorts, même les mono heal plusieurs personnes de toute façon ) et bien il profitera du +30%.
    Le test est facile à faire, ça prends 20sec : Prends le talent UF, ne fait rien, pose ta pluie : ça tic entre 10 et 18k. Prends le talent UF, lance UF, pose ta pluie : ça tic entre 18 et 26k Shocked Shocked 
    bizarement la réponse de ce post a été édité a 16h, quand j'ai dit que j'avais fait le test et que ca marche pas a 15h30 Wink


    sinon meme si tu as rajouter " et bien il profitera du +30%. "

    cela marche avec ou sans TALENT de UF, c'est simplement déchainement des éléments qui le donne Smile

    le talent UF va juste marche (et je repete), sur les sorts monocible et comme disait madame c'est utile uniquement pour le R10
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Burz Sam 23 Nov - 7:47

    quelques addons par ci par là mais aucune configuration opti, pas de traker de buff/débuff genre power aura, fortexorcist ou autre.
    Elle utilise healbot pas besoin de buff tracker quand tu sais le configurer correctement il t'affiche tout...

    Pour ce qui est de l'interface je me rappel pas avoir vu d'interface optimiser... Jusqu'à preuve du contraire elle joue comme elle en a envie. Tu dis que c'est le bordel, moi je trouve pas. Je peux te montrer des interfaces 100x pire que la sienne. Faut arrêter de voir du mal là où y'en a pas. Après c'est clair que quand on joue une classe avec 2 DoT on doit pas avoir bcp d'addon...
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Silline Sam 23 Nov - 7:49

    Tsünämi a écrit:

    Pour mon interface, je suis habituée comme ça depuis toujours, chacun son petit bordel.

    C'est sur chacun son pti bordel, mais je ne vois pas comment tu peux être attentive à ce qu'il se passe autour de toi tout en ayant tes yeux focalisé sur ton grid tout en haut à gauche de ton écran, entre autre.

    Tsünämi a écrit:

    Et j'ai Fortexorcist.

    Oui, mais configuré comment ? tu track ton remous mais pas ton proc cape, ni ton proc arme ??
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Anasuya Sam 23 Nov - 8:03

    Track le proc cape légendaire heal c'est pas non plus indispensable, déja tu peut être sur qu'il va proc sur une phase ou t'en a rien a faire.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Silline Sam 23 Nov - 8:18

    Anasuya a écrit:Track le proc cape légendaire heal c'est pas non plus indispensable, déja tu peut être sur qu'il va proc sur une phase ou t'en a rien a faire.
    Je parlais du proc de l'enchantement cape.

    Faut pas croire je ne cherche pas le mal partout, ni quelque chose du genre, j'ai juste du mal à avec certains aspect de son apply, dont son interface qui pour moi est la base d'un gameplay HL, quelque chose de visuellent clair, avec les bonnes infos bien placées peut faire gagner en réactivité, si tes yeux doivent se ballader entre ton grid en haut à gauche, tes buff en haut à droite et ton perso middle tu vas y perdre c'est sur.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Calintz Sam 23 Nov - 8:31

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Is_it_safe_to_look_now
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Ahrimane Sam 23 Nov - 9:40

    Même si effectivement cette UI ne serait pas la mienne pour heal, je rejoins Burz pour dire que ce n'est pas l'UI qui fait le joueur. On a vu des super joueurs utiliser une petite UI bordélique et s'en trouver bien, et au contraire on a aussi vu des joueurs, en réalité mauvais, tromper les officiers en charge du recrutement avec le cliché d'une UI bien léchée et bien propre... qu'ils ont éventuellement pompée sur un top player pour faire stylé.

    Vous ne croyez pas que tout est dit sur cette apply, et que les officiers on maintenant toutes les cartes en main pour délibérer dessus ?

    Perso je ne suis plus personne pour dire +1 ou -1 mais en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candid Tsunami.

    Ahrimane
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Sam 23 Nov - 20:57

    Je vois pas l'intérêt de s'encombrer de plein d'addons qui servent à rien, à part disperser l'attention juste pour dire je suis un pgm.

    C'est vrai qu'en plein milieu de l'écran, ça serait plus opti Razz 

    Il y a des guildes très bien (genre Andraste ^^) qui ne s'embarrassent pas de regarder les interfaces ou de poser plein de questions où on fait un copier-coller d'internet quand on sait pas répondre.

    L'important c'est ce que ça donne.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Silline Sam 23 Nov - 23:04

    Tsünämi a écrit:Je vois pas l'intérêt de s'encombrer de plein d'addons qui servent à rien, à part disperser l'attention juste pour dire je suis un pgm.

    C'est vrai qu'en plein milieu de l'écran, ça serait plus opti Razz 

    Bref, dialogue de sourds, restons-en là pour ce chapitre.

    Tsünämi a écrit:Il y a des guildes très bien (genre Andraste ^^) qui ne s'embarrassent pas de poser plein de questions où on fait un copier-coller d'internet quand on sait pas répondre.

    L'important c'est ce que ça donne.
    C'est un peu le but d'une apply de poser des questions non ? Histoire de se faire une idée sur toi et sur la maîtrise de ton perso ;-)
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Cantarella Sam 23 Nov - 23:24

    Nan mais de toute façon, je crois que les infos essentielles ont été données :

    Elle aime les bouledogues, elle a une transmo qui roxxe et elle compte rerace troll.
    Pour moi, c'est forcément un +1.
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Dim 24 Nov - 2:09

    Tsünämi a écrit:Il y a des guildes très bien (genre Andraste ^^) qui ne s'embarrassent pas de poser plein de questions où on fait un copier-coller d'internet quand on sait pas répondre.

    L'important c'est ce que ça donne. C'est un peu le but d'une apply de poser des questions non ? Histoire de se faire une idée sur toi et sur la maîtrise de ton perso ;-)
    C'est un peu hypocrite parce qu'on trouve toujours une réponse qu'on ne connait pas sur le net.
    Et en plus, il y a des gens qui jouent bien sans être des pros de la théorie.
    Pis c'est bien d'être une guilde qui sort de l'ordinaire et qui préfère juger sur le terrain Razz 
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Silline Mar 26 Nov - 9:21

    Après discussions avec les officiers, nous avons décidé de ne pas répondre favorablement à ta candidature, on ne pense pas que tu correspondes au profil recherché.

    Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi :-)
    Tsünämi
    Tsünämi
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Tsünämi Mar 26 Nov - 20:40

    Merci.
    Je ne pensais pas non plus que vous correspondiez à ma guilde recherchée...
    Bon jeu
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Ahrimane Mar 26 Nov - 21:03

    Bon, en ce cas il aurait peut-être été plus élégant de ta part de retirer ton apply ?

    Je ferme le post, bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction - Page 2 Empty Re: Tsünämi chamheal inter-serveur inter-faction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:35