Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  shou Jeu 5 Déc - 4:28

    Hello en préambule de cette postulation j’insiste sur le fait que je ne vais pas raid dans l’immédiat mais dans un avenir proche en effet j’ai pas mal de contrainte lié au travail en ce moment et les fêtes approchant.. Bref :p dans un premier temps pour vous rejoindre en casu et rejouer tranquillement (cf plus bas : break ) avant de raid de nouveau

    Présentation :


    Bonjour à tous, je m'appelle Yannick et j'ai 24ans.
    Dans la vie je suis graphiste / community manager pour l’ordre des experts-comptables de paris, j'ai fini mes études il y a deux ans et j'ai passé 2012 a réaliser diverses missions de graphismes en tant que freelance. Puis je suis parti en Australie pour un trip de 5 mois qui fut une expérience géniale.
    Je suis une personne passionnée des nouvelles technologies, fan de mangas, cinéma, musique, sport (surtout hockey sur glace que j'ai pratique durant 16 ans avant de me blesser) et bien sur de jeux vidéo surtout wow auquel je joue depuis vanilla et league of legends. J'aime sortir passe du temps avec mes potes le weekend comme tous jeunes et la cuisine.


    Expérience :

    J’ai débuté sur le serveur Throk Feroth

    Throk alliance :

    J'ai démarre wow peu de temps avant burning crusade sur un rogue, je n'ai fait que onyxia a l'époque.