Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  shou Jeu 5 Déc - 4:28

    Hello en préambule de cette postulation j’insiste sur le fait que je ne vais pas raid dans l’immédiat mais dans un avenir proche en effet j’ai pas mal de contrainte lié au travail en ce moment et les fêtes approchant.. Bref :p dans un premier temps pour vous rejoindre en casu et rejouer tranquillement (cf plus bas : break ) avant de raid de nouveau

    Présentation :


    Bonjour à tous, je m'appelle Yannick et j'ai 24ans.
    Dans la vie je suis graphiste / community manager pour l’ordre des experts-comptables de paris, j'ai fini mes études il y a deux ans et j'ai passé 2012 a réaliser diverses missions de graphismes en tant que freelance. Puis je suis parti en Australie pour un trip de 5 mois qui fut une expérience géniale.
    Je suis une personne passionnée des nouvelles technologies, fan de mangas, cinéma, musique, sport (surtout hockey sur glace que j'ai pratique durant 16 ans avant de me blesser) et bien sur de jeux vidéo surtout wow auquel je joue depuis vanilla et league of legends. J'aime sortir passe du temps avec mes potes le weekend comme tous jeunes et la cuisine.


    Expérience :

    J’ai débuté sur le serveur Throk Feroth

    Throk alliance :

    J'ai démarre wow peu de temps avant burning crusade sur un rogue, je n'ai fait que onyxia a l'époque.
    Durant burning crusade j'ai découvert vraiment le jeu en commençant a m’intéresser au pve mais mes disponibilités ne me permettaient pas de prétendre a une vraie place de raideur dans une grosse structure.
    J'ai néanmoins clean karazhan a sa sortie avec la guilde némesis ( tag mataye rogue). J'ai ensuite vagabonde jusqu'à lich king car je n'avais pas beaucoup de temps de jeu a cause du sport.
    Durant lich king mon temps de jeu devenant plus conséquent j'ai directement entame le pve au début de l'extension sous le tag black out puis j'ai rejoint harmonia après le disband de black out, je suis reste chez harmonia durant un moment (naax, edc, sartharion 3d, malygos ), mais certaines attitudes de la part des offs ne m'ont pas plus j'ai donc décidé de partir. J'en ai profité pour migrer cote horde.

    Throk horde :

    Dès mon arrivée cote horde j'ai cherché une guilde pve pour reprendre, mon envie de pve et mes dispos ne me permettant pas encore de postuler dans une guilde telle que unleashed, j'ai été chez compagnie noire.
    Nous avons clean edc 3/5 hm 25, uldu 10/25 celant proto (0 keepers plus tard pour voir le fight), icc 11/12 hm 25 et halion 25. Tout cela dans les temps même si bien après les grosses guildes.
    J'ai joué en tant que mage au début puis shaman resto/ amelio chez cn.

    Je suis retourne plus tard faire tous les fights que je n'avais pas pu faire a l'heure car j'aime connaitre tous les fights du jeu.
    En effet j'apprécie de pouvoir faire chaque fight au moins une fois afin de ne pas passer a cote du contenu même si la difficulté est moindre plusieurs patch après.

    J'ai aussi profité de lk pour monter toutes les classes afin de trouver celle qui me convenait le mieux et j'ai eu un coup de foudre pour mon war.
    J'ai donc repris cataclysm sur mon war dès le début mais la guilde n'était pas favorable à un changement de classe de ma part (troisième main sous leur tag même si je ne comprends toujours pas en quoi cela peut déranger surtout en début d'extension) je n'ai donc pas pve avec mon war a la sortie de lk, j'ai donc fait du pvp afin de jouer mon war, je suis monte a 2370 en 3v3. Le pick-up diminuant drastiquement sur le serveur je n'ai pas pu beaucoup pve avec mon war.
    A la sortie de tdf un ami a moi (ada) m'a incite à reprendre le pve avec lui, toujours avec la cn mais avec mon shaman (car ils en avaient beaucoup besoin), mon envie de pve etant trop grande j'ai rejouer mon shaman, nous avons clean 3/8 hm avant mon arrêt du jeu pour préparer mon trip en Australie.
    A mon retour j'ai joué sur archimonde avec des potes afin de découvrir la fin de ds / tdf, mop m'a permis de reprendre sur throk feroth mon serveur de base :)avec les potes encore :)ada & co je n’ai joué que le début de l’extension puis j’ai fait une pause le temps de trouver un travail de manière fixe. J’ai repris avec eux sur tot et voilà.

    Description du personnage :


    Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/sh%c3%b8uw/advanced

    Screenshot :
    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) LH90FVY

    Full size :https://i.imgur.com/LH90FVY.jpg

    Je ne suis pas du genre passionne de haut faits mais j'aime le challenge que certains représente (pve et pvp) surtout lorsqu’ils sont fait a leur sortie.

    Si je suis raideur parmi vos rangs je serais bien évidement sous flacon / bouffe durant chaque raid avec stock de popos adequat.


    Theorycrafting :

    -- glyphes --

    Majeurs :
    Glyphe bouclier de foudre
    Glyphe grace du marcheur des esprits
    Glyphe chaines d’eclair   -#- remplacer par la glyphe elementaire de feu sur protecteur / paragons

    -- talents  --

    Gardien de la nature
    Totem de poigne de terre
    Totem persistant
    Echo des elements
    Soutien ancestral
    Fureur liberee

    Seul le dernier pallier est changeant :
    Immerseus / protecteur / paragons (elementaliste primordial)
    Galakras (explosion primordial)


    -- cycle de dps --

    Ordre de priorité :

    1/ flamme shock / refresh last tick
    2/ unleash fury (si talent pris)
    3/ lava burst
    4/ earth shock sous  7 stack
    5/ éclair

    Gestion des cooldowns :

    1/ Totem élémentaire / incendiaire up permanent
    2/ totem fouette tempête au pull / quand up ou phase de burst requis
    3/ ascendance quand elle est le plus bénéfique ( je vais toujours calculer combien je peux en placer durant le fight, laquelle est le plus bénéfique … )

    -- stats / gemmage / enchante … --

    Intellect > hit/spirit to 15% cap > haste >= mastery > crit


    Remarques complémentaires :
    - WoL de ma guilde : http://www.worldoflogs.com/guilds/289486/
    (20/11/2013 dernier raid)
    - Raidbot : http://raidbots.com/epeenbot/eu/illidan/sh%c3%b8uw/


    Rerolls :


    Je possède actuellement sur :

    Throk Feroth:
    Rogue 85
    Priest 85

    Archimonde :
    Shaman 90
    War 90
    Hunt 89
    Druide 90

    Illidan :
    Shaman 90
    Monk 90
    Dk 90
    Mage 90
    Paladin 90

    Conclusion :

    Pourquoi Vous ?

    J'ai parcouru très peu de guilde n'étant pas quelqu'un qui aime bouger de guilde en guilde et je préfère de loin jouer avec des amis que solo, c'est pourquoi je recherche essentiellement une communauté stable.
    Ayant desormais un travail fixe qui me plait et des amis chez vous je souhaite comme toujours les suivre.
    J’ai fait un break récent pour saturation et travail, les raisons étant simple je devais RL et je ne suis pas du tout fait pour se rôle et mon travail me demande certains soir d’être présent a des événements.
    De votre côté les soirs de raid m’arrange un peu plus, je peux largement fournir deux soirs de raid certains en revanche pour le mercredi / jeudi il se peut que certaines semaines je doivent travailler, je préviens toujours en avance ou du moins dans la journée si c’est vraiment au dernier moment.
    Et vous raidez en 25 ce que nous recherchons depuis un moment.

    Pourquoi moi et pas un autre ?

    Je pense être un joueur sérieux, investis et qui n'a pas peur de wype.
    Mon perso est toujours optimiser et j'aime me tenir au courant de tout les changements de ma classe ( ej, manaflask, method … )
    J'aime le pve dans son ensemble, j'aime revenir sur les fights que j'ai raté. Je suis prêt à changer de spe pour aider le raid ( surtout dps j'aime pas trop tank ^^) voir même sortir un reroll afin d'aider le roster. Je n'ai pas peur de la compétition et j'en suis même friand, je suis toujours a l'heure et toujours de bonne humeur Smile.

    Je possède une connexion stable ( je ne supporte pas le lag :p ), j'ai un bon pc qui tourne; il faut bien pour le graphisme, casque et micro disponible.


    Dernière édition par shou le Jeu 5 Déc - 6:57, édité 5 fois
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  droodox Jeu 5 Déc - 4:47

    Salut et bienvenue sur le forum.

    Belle petite apply sa semble correct.

    Tu compte revenir quand en raid ?
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  shou Jeu 5 Déc - 4:51

    Juste après les fêtes ça devrait être parfait.
    Disons que cette semaine et la suivante je ne peux pas encore, ensuite avec les fêtes je sors pas mal comme tout le monde donc sans précipitation je dirais début Janvier.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  Calintz Jeu 5 Déc - 7:13

    Galakras (explosion primordial)
    Un nouveau talent surement, parce que je ne connais pas celui là Razz 
    Explo Elem ou Elem Primo ?

    Chouette appli, ta buildé ça comme un CV c'est fun ^^

    J'ai deux trois questions pour toi, en tant que classmate :

    Pourquoi te manque-t'il 200 de hate pour choper ton cap à 11,981 ( cap + proc méta ) ? Tu n'utilises pas la méta pour poser ton flame shock ?
    Pourquoi une gemme rouge sur ton shield, alors que tu as gemmé Intel/mastery/haste de partout ?
    Pourquoi 3 flames shock, 3 cisailles, 3 horion terre dans tes barres de sorts ?
    Pourquoi Mastery sur gant, et Hate sur boots, alors que l'inverse t'apporte aussi 8% de vitesse de déplacement ?
    Pourquoi gardien de la nature au tier 1 ?

    Voilà, et pour te donner du courage, une petite photo :

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Harry-10


    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  shou Jeu 5 Déc - 7:36

    Calintz a écrit:
    Galakras (explosion primordial)
    Un nouveau talent surement, parce que je ne connais pas celui là Razz 
    Explo Elem ou Elem Primo ?

    Chouette appli, ta buildé ça comme un CV c'est fun ^^

    J'ai deux trois questions pour toi, en tant que classmate :

    Pourquoi te manque-t'il 200 de hate pour choper ton cap à 11,981 ( cap + proc méta ) ? Tu n'utilises pas la méta pour poser ton flame shock ?
    Pourquoi une gemme rouge sur ton shield, alors que tu as gemmé Intel/mastery/haste de partout ?
    Pourquoi 3 flames shock, 3 cisailles, 3 horion terre dans tes barres de sorts ?
    Pourquoi Mastery sur gant, et Hate sur boots, alors que l'inverse t'apporte aussi 8% de vitesse de déplacement ?
    Pourquoi gardien de la nature au tier 1 ?

    Alors pour le premier effectivement je parlais de Explosion Elémentaire j'ai fait un lapsus :p

    1/ Il ne manque pas de Hate, j'ai reforge / regemme se soir donc Armurerie surement pas à jour. J'avais fait un gemmage / reforge fun pour pvp sur l'île avec buff Chi Ji.
    2/ Cf au dessus
    3/ En pve c'est pour un triple focus sur kick avec maccro modifier / en pvp target arena 1.2.3 ( pareil Horion triple focus)
    4/ Apport pure de stats. Si je change comme tu dis j'aurais 5 de hâte en moins et 30 de maîtrise en moins Smile Et déplacement je n'en ai pas besoin du tout.
    5/ Gardien de la nature > all pour moi. Sur le pallier SoO les rares dégats qu'on prend ne vont pas OS vu que j'ai la Rage Shaman donc il est plus rentable de me remonter instant plus vite.
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  Calintz Jeu 5 Déc - 7:51

    Tu fais quoi sur galakras pour prendre l'explo damn! C'est un fight spam cl, tu dois le delay comme un fou, et ca doit pas bien te servir, non? C'est surement un des rares fight ou primal > all, n'est-ce pas?

    Ou alors tu montes dans les tours ? Ou en 10 tu ne fais que focus? Je connais que l'encounter 25 :0
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  shou Jeu 5 Déc - 8:07

    Bah en 10 je clean très vite les add et il reste toujours que 2 broyeur d'os avec un stack de pv en vie rapidement donc l'explosion est plus rentable que le spam CL sur 2 cible

    Après il se peut que certains talent soit modifier selon l'encounter 25 mais je n'ai pas encore try.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  Silline Ven 6 Déc - 1:53

    Wai il faudra t'adapter, bcp de choses valables en 10 ne le sont pas en 25 et vice versa ;-) quoi qu'il en soit tu peux lancer la migration, bienvenue chez nous.

    Contenu sponsorisé


    Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur) Empty Re: Shøuw Shaman Elémentaire ( Interserveur)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:57