Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Ossamoelle
Duanra
Calintz
Silline
Anasuya
Anilada
10 participants

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Anilada
    Anilada
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 38

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Anilada Jeu 5 Déc - 5:00

    Bonjour à vous Dragon et Saucisson.. euh Jambon pardon Smile

    Information IRL :

    Prénom : Chanel
    Age : 27 ans
    Situation : Anciennement Projectionniste, je me suis rétrogradé en ServiceBoy le temps de trouver mieux. J'habite en Allemagne, le pays de la vrai bière et de la saucisse!

    Personnage(s) :

    Anilada 90 Moine DPS/Tank/Heal ilevel 560/563/548 (52 jours de /played) http://eu.battle.net/wow/de/character/illidan/Anilada/simple
    Âda 90 Shaman Elem/Heal ilevel 551 (Ancien Main 350+ jours de /played) http://eu.battle.net/wow/de/character/illidan/%C3%82da/simple
    Shânon 90 Prêtre Disci ilevel 550 (100j+ /played)
    Nastasja 90 Hunter (100j+ /played)
    Cêlest 90 Mage
    Adalina 86 Paladin
    Shyani 86 Démoniste
    Ashläy 86 Druide (Alliance)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    A vanilla je n'avais pas de guilde, j'ai commencé avec mon Hunt en tant que Casu histoire de passer mon temps libre. J'ai fais pas mal d'instance/raid avec mais rien de bien extraordaire. A BC, je décide de monter un Prêtre Sacré de 1 à 70 (en sacré hein!) et je me fais recruter après un Laby Héro dans une guilde qui fait du PvE, Alliance du Nord sur Trock'Feroth. J'y suis resté plusieurs mois avec mon prêtre, hunt et entre temps mon chaman que j'ai par la suite pris en main en cours de chemin car c'était la classe du moment coté Alliance et surtout à BC. Après avoir était Officier et Raid Leader de cette dernière guilde jusqu'au milieu de BT, en raison d'un manque d'ambition de certains et d'une différence d'opinion entre le GM et moi, je décide de rejoindre une autre guilde après 1an voir plus chez AdN, Pisteurs du Crépuscule. J'ai clean Hyjal et BT avec cette dernière, cependant la mentalité ne m'a pas bien plus et je me suis fais Pull par la suite par Gravîty, qui à l'époque était la meilleure guilde Alliance du serveur et dans laquelle j'avais plusieurs amis. Je les ai donc rejoins pour compléter le roster Chaman Heal (on devait être 5 ou 6) histoire d'avancer avec eux. Nous n'avons malheuresement pas eu le temps de clean SwP avant la 3.0 (Entropius 28% je crois) mais la niveau et l'ambiance y été. Je suis donc resté chez GvT jusqu'au Discband de cette dernière au milieu d'Ulduar après l'arrêt du GM. J'y étais Raid Leadeur sur tout le début d'extension et nous avons réussi à faire de beau Down dans les premiers FR comme Sartha 25 3adds 9em, ainsi que Malygos 25 5min 5em.
    Par la suite, je suis donc passé en mode casu après une grosse période de Nolife. J'ai rejoins des petites guildes d'amis avec lesquels j'ai pu finir jusqu'à ICC 10/25 sans clean. Par la suite, j'ai donc changé de faction avec d'autre compagnons pour rejoindre la Compagnie Noire ou certaines connaissance se trouvé. J'ai avec eux clean ICC 10HM, et en 25 tout en HM sauf Arthas. J'y suis resté jusqu'à ma migration sur Illidan, presque 3ans donc en mode semi-casu avec un rôle de Raid Leader et Officier. Le manque de motivation et surtout le peu de monde nous ont fait partir vers un serveur plus peuplé pour y tenter notre chance, Illidan.
    Arrivé sur Illidan, nous avons rejoinds RawR pour faire du Raid 25 mais ce projet a tourné court à cause d'un Raid Leader assez spécial. Du coup nous avons formé notre guilde r10 et commencer SoO comme ca. arrivé à 5/14 HM, j'ai annoncé que je devais faire une pause pour raisons personnels, ce qui a amené avec l'arrêt de 2 autres personnes avant moi, au stop d'avancement de notre petit groupe. J'avais passé le GM à Brohhzer juste avant ma pause pour qu'ils éssaient quand même de faire de belle chose, mais ce n'est pas facile avec un effectif si petit Sad

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour commencer, pour ne pas perdre de vue certains compagnons avec lesquels j'apprécie le jeu et que je connais depuis une petit moment pour certains (genre le fake Hunt qui à l'époque éssayé de jouer un Arbre haha voir ShouShou) mais ensuite car malgrès ma pause forcé par mon IRL, j'aimerais reprendre les raids au début du mois de janvier et que votre guilde me semble bien sympathique. Vous faîtes du Raid 25, le raid que je préfère depuis BC, vous avez l'air d'avancer donc d'avoir un bon niveau de jeu, vous avez l'air d'être sur la même longeur d'onde que moi et en plus j'adore les photos de chats de Calintz Razz

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon Panda Moine dans la spé qui vous conviendra, je maîtrise les trois. J'ai joué Heal sur le premier pallier, et Tank depuis le second. Ma spé WW a toujours était ma seconde spé et je l'ai aussi de temps à autre joué en raid, mais j'apprécie jouer les 3 spés, d'où le Multipasse Wink
    De plus Panda apporte un Buff nourriture intéréssant, et quand il tombe il diminue ses dégats de chutte, sympa pour certains combats.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Cela dépend donc de la spé que je prendrais et surtout des combats. Je change de Talents ainsi que de glyphes en fonctions de ces derniers.
    Je favorise donc des Talents survie en fonction des dgts su Boss, et mes Talents DPS en fonction des mobs que le Boss propose (Mono donc Xuen, et multi avec VdjF par exemple si c'est vraiment du mobs constant comme pour Galakras par exemple)

    Le gemmage dépend aussi de la spé choisi donc. Cependant en WW ou Tank, avec le stuff que je possède actuellement, je favorise le critique une fois un certains minimum de Hâte obtenue que je considère être entre 7-8k. Ensuite dans une optique de r25 en Tank (on ne sait jamais) un regemmage full maîtrise peut être envisagé. En spé Heal une fois le Cap hête atteind, je ne sais plus trop de combien il est, c'est pour avoir un tic de plus sur mes Brumes, je favorise encore une fois le critique, le stuff apportant assez d'Intel avec le temps. L'esprit ne m'intéresse strictement pas en Heal.

    Au niveau du cycle, je dirais que c'est plus une question de priorité, peu importe la spé que l'on joue. Il faut savoir poser ses Buff, Débuffs, les maintenir si nécéssaire et ensuite dérouler, voir rouler sa tête sur le clavier (euh non en fait Razz).

    En Tank : Maintenir ses Stager, sa peaume de Up, Balancer sa bière histoire que les méchants en redemande, car oui les Boss sont de gros consommateur de bière depuis MoP :Pet claquer ses différents CDs quand il le faut, voir en rotation, ou pour aider le raid.
    En DPS : Maintenir sa peaume, son SunKick, puis faire dérouler, et surtout faire dérouler quand on balance ses stack de bière :Ptout en faisant attention à ne pas avoir de temps mort du à notre énergie, donc ca reste un cycle de priorité. CDs Def quand on va prendre bonbon mais ca reste la base.
    En Heal : 3 facon de Heal, une en mono simple, l'autre en multi (la plus fréquente) et enfin la FistW (en tapant!!!). La FW a bien était nerf depuis la 5.2 du coup très peu rentable et gros gouffre à mana cependant quand on sait placer certains combo reste intéréssante en fusion avec la MistW. La MW mono est assez lamba, placer son gros Hot sur la cible, ses petits hots et spam rénov, et la spé MW multi consiste à poser ses Brumes sur une cible dès que Up, laisser les petits se propager et en replacer une sur un autre joueur n'en possédant pas. Spam élevation quand nécéssaire pour Heal ses targets, et claquer son infusion avant de perdre les premiers stacks.

    Enfin bon, pour plus de détails, suffit de demander, j'ai juste fait le tour vaguement.

    Comment voyez-vous les HF ?

    C'est un truc de Casu. De toute facon je suis un grand maître Pokémon donc ca résumé bien la chose je dirais Smile

    Vos Faiblesses/qualités

    Pour le moment, mes dispos sont très restreinte. Cependant une fois ma reprise faite, début-mi janvier, je serais disponible 3 soirs par semaines en moyenne. le Mercredi, le Jeudi sans soucis sauf cas exeptionnel, et soit le Dimanche, soit le Lundi au choix, voir les 2 de temps en temps et encore une fois sauf cas exeptionnel à cause du boulot, de la copine toussa quoi.

    Qualités : hum je suis très patient, trop même parfois. J'ai un bon caractère dans l'ensemble et dis les choses comme je les pense (peut aussi être une faiblesse). Mon expérience en r25 à BC, WotlK. Mon expérience de Raid Lead. Je parle Allemand hahahaha :Det surement d'autre mais c'est aux autres, voir à vous de les citer ou de les trouver.

    Faiblesses : Je connais Ewy et surtout Cadok (ha ca ne compte pas..). J'aime les images de Calintz (haaa ca ne compte pas non plus..)! Ma franchise, mon travail, ma copine :POuais c'est pas opti quoi pour raid, surtout en Casu! Sinon ben encore une fois, à vous de me le dire, j'encaisse bien les critiques en tout genre, et me remet souvent en question.

    Voila, c'est juste un petit résumé, pour plus de détails n'hésitez pas.
    Merci de m'avoir lu et j'éspère avoir pu vous convaincre un minimum de mon envie de Casu à vous rejoindre et plus si affinité! Very Happy

    Bonne soirée à tous!

    Chanel

    PS: je n'ai pas trouvé Charlie Sad
    PS2: dsl pour les petites fautes
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Anasuya Jeu 5 Déc - 5:26

    Coucou, un vrai moine, est un moine panda, par contre les mâles c'est moche.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Silline Jeu 5 Déc - 5:27

    Histoire d'avoir l'armu en francais => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Anilada/advanced ^^

    Bienvenue sur notre forum, petite question, ou en est ton stuff dps ? en sachant que si on te prend pour raid quand tu aura les dispo ce sera plus que certainement en +1 dps
    Anilada
    Anilada
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 38

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Anilada Jeu 5 Déc - 5:33

    Avec le Trinket de Lei Shen et quelques pièces Tank (2 Tokens), je suis à 558 d'ilevel (avec un autre Trinket ToT je monte à 560 mais moins obti que la Rune en WW) mais rien ne m'empèche de me mettre à jours avant le retour de mes dispos. C'est à dire, éssayer de faire un peu de PU, du Flex (pour les trinkets DPS) et de chopper quelques pièces sur Ordos voir les Astres.

    EDIT: ma dernière fois en WW sur le Sha HM mais avec le rôle de l'Offtank et donc de chain taunt sous CDs. J'ai un try ou je crève pas trop vite donc avec un bon active time. Cependant ca n'est pas trop révélateur étant donné le rôle que j'ai. j'éssaierai de faire un WoL récent si jamais j'ai le temps.
    http://www.worldoflogs.com/reports/hn4jdadm6j4j89ij/sum/damageDone/?s=6371&e=6755
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Calintz Jeu 5 Déc - 7:00

    Bienvenue sur le forum ! Very Happy Chouette appli, qui fait l'effet d'un météore !


    ... sans transition :


    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] 12834710
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 44

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Duanra Ven 6 Déc - 0:03

    Salut, 
    bienvenue sur le forum, apply intéressante. 
    Peux-tu nous transmettre une photo de ton interface ?
    Connais-tu oQueue?
    Autre question, tu indiques des dispos restreintes jusqu'à la mi-janvier. 
    J'imagine qu'a cette période nous serons proches des 10-11/14, arriveras-tu à trouver un peu de temps pour au moins faire du flex,voir du normal pour pallier au manque de stuff ?

    Bonne chance pour ton apply
    Anilada
    Anilada
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 38

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Anilada Ven 6 Déc - 0:54

    Bonjour,

    Déjà merci pour les réponses Smile

    Alors je posterais l'interface dès que j'aurais 5 minutes, je pars au boulot là, jusqu'à lundi, mais il y a moyen que je rentre chez moi demain soir, au pire j'éssaie de le faire lundi.
    Pour ce qui est d'oQueue, je l'ai déjà d'installer et m'en sert régulièrement pour les Astres, Ordos et du Flex.
    Je pense que niveau stuff, malgrès mes 560 d'ilevel qui correspondent à un bon stuff pour "commencer" le HM j'aurais de quoi d'ici là, réussir à remplacer mon trinket par celui du Sha ou des Dark Shaman (voir les 2 qui sait) grâce aux Flex voir avec de la chance du normal voir HM mais sur Illidan, il faut être connecté le mercredi pour éspérer avoir une place dans les raids HM sinon ce ne sont que des reprises de Tag, hors après avoir fait le tour de ce qu'il me manquerais pour me rapprocher des 570 d'ilevel et avoir donc votre niveau de Stuff plus ou moins, se trouvent sur les 6 premiers Boss (Tête, Arme 1H, Bague, Trinket, poignets). C'est à dire qu'il y a des chances que j'arrive à gagner 4-5 points d'ilevel avant ma reprise si je trouve un raid par semaine même pour une soirée Smile
    Ensuite j'éssaie de chopper le 2 pièces WW en Normal ou sur les Astres histoire d'avoir un bon gain de DPS, le 4 pièces étant un apport moindre.

    Enfin bon, comme tu vois je me suis déjà posé la question, et je suis du genre à ne pas venir en touriste en raid, donc si j'éstime que mon stuff devient trop juste à partir d'un certain pallier, je serais le premier à me mettre en Standby pour ne pénaliser personne et surtout ne pas me frustrer Smile

    Actuellement je tourne à 210k+ constant sur poteaux mais sans grosses modif, c'est à dire que en changeant certaines choses genre Retouche, Gemmage je gagnerais 10-20k facile, après le reste viendra avec la chance. J'ai 10 breloques au passage, bien que jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de chance au rand Razz

    Bonne journée et bon weekend à vous!
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Silline Ven 6 Déc - 1:51

    Voilà on a discuté de ton cas avec les off, tu peux lancer la migration, on te guildera en cash en attendant que tu récupère des dispo ;-)
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Ossamoelle Ven 6 Déc - 1:57

    cool un collègue,

    Un peu de vert ça fait du bien
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Cantarella Ven 6 Déc - 8:52

    Il parle allemand ! \o/
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Murda Sam 7 Déc - 0:21

    Anasuya a écrit:Coucou, un vrai moine, est un moine panda, par contre les mâles c'est moche.
    Tes panda roux j'en ferai bien des écharpes pour noël !
    avatar
    Beldin
    Souche microsporidienne


    Messages : 24

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Beldin Sam 7 Déc - 1:38

    Un vrai panda sait s'habiller correctement : Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] 26-0
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Burz Sam 7 Déc - 5:54

    J'ai le meme en vert!
    Anilada
    Anilada
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 38

    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Anilada Sam 7 Déc - 8:41

    Bonjour,

    Déjà comme promis mon interface :

    https://i.imgur.com/1bmVenp.jpg

    En raid j'ai Xperl pour le groupe de configuré depuis plusieurs années sur la gauche de mon écran, Hermes collé à gauche pour les CDs de raid, DBM qui s'affiche également à haut à droite avec des alertes au centre gauche de l'écran quand le timer va se finir. Si besoin je referais un Screen pour voir ce que ca donne en raid.

    Enfin bon, merci beaucoup pour la réponse positive de votre part, dès que j'ai le temps les jours qui viennent, je ferais la migration Smile

    Bonne fin de weekend !

    Contenu sponsorisé


    Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu] Empty Re: Anilada [Moine Multipasse] Interserveur Illidan [Casu]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 1:15