Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Nelië [Paladin Holy ] [Admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nelië [Paladin Holy ]  [Admis]  Empty Nelië [Paladin Holy ] [Admis]

    Message  Invité Mer 2 Fév - 10:03

    Bonjour, bonsoir.


    Information IRL :


    Prénom : Anthony
    Age : 20 ans
    Situation : Etudiant / Sapeur pompier volontaire

    Personnage(s) :

    Nelië : Blood elf 85, Paladin Holy
    Koomkila : Troll 81 , Chaman elem
    Sælene : Blood elf 80, Mage

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    Nølimit , je suis arrivé a la sortie de EDC sur offi (jai joué pendant 2 ans sur serveur privé) et j'ai directement rejoins un amis irl zekl. A la dissolution de Nølimit je suis partie chez les Hostil guilde que vaxoo a montée. Celle ci n'ayant aucun but PVE a cata j'ai décidé de migré dans la guilde atlantis. Celle ci venant de disband , je suis de nouveau a la recherche d'une guilde faisant du PVE HL.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'ai plusieurs connaissances chez vous et j'ai aussi put raidé avec vous un soir en raid 25 et je dois avouer que ça m'a plus, bonne ambiance tout en restant sérieux qui sont les maitres mot que je recherche dans une guilde. J'avais d'ailleurs déjà postuler chez les D&G a l'epoque de EDC mais celle ci a disband une semaine après ma candidature ( faut croire que je vous ai porté la poisse ^^). Quand j'ai appris que D&G ouvrait de nouveau ses portes j'ai longtemps hésité a venir postuler mais m'étant engagé avec une autre guilde je n'ai pas voulus les quitté comme ça.

    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Nelië , paladin holy

    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    Avec le druide je pense que c'est la classe la plus complète heal,dps,tank. De plus depuis le début ou j'ai commencé WoW j'ai joué paladin, donc je pense pouvoir être en mesure de dire que c'est une classe que je maitrise et surtout que j'aime jouer.
    A WolTk seule les blood elf pouvait faire paladin et vu que tauren paladin c'est moche, bah pas d'autre choix que d'être blood elf ^^

    Quel template pour le PvE ?


    Nelië [Paladin Holy ]  [Admis]  Templatelk



    Votre Stuff


    ilvl 349 ; 94 K mana , 3341 regen mana

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.


    Alors: inte > hate jusqu'au cap 12.5% > esprit > crit ou maitrise osef

    gemme rouge: inte
    gemme jaune: inte/hate
    gemme bleu : inte/spirit

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?


    M'étant déjà fais courser par une personne armé d'une machette en intervention qui sans doute avait été bercée trop près du mur étant jeune, bah tout ce que je peux dire c'est que dans ce cas là, sauve qui peux ^^.


    Comment voyez vous les HF ?


    C'est pas la première chose que je recherche mais ça fais toujours plaisir d'en réussir un.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    En générale je commence toujours par un jugement pour bénéficié du jugement des pures ensuite j'essaie d'utiliser le plus souvent possible mon HS, pour monté ma puissance du sacrée, ensuite je spam ma HL car bon ça pompe pas vraiment de la mana. Je spam toutes les 8 sec mon jugement car ça me permet de regen ma mana. En fonction du heal auquel je suis assigné (tank ou raid) j'utilise mon mot de gloire ou ma lumière de l'aube.
    Pour burst je claque ma faveur divine / gardien des ancien rois / trinket ça dépend du fight , le courroux vengeur je préfère le garder quand je regen avec ma supplique.

    Vos Disponibilités


    Tous les soirs de la semaine, sauf certain jeudi soir (soirée étudiante oblige). Le week end en générale je suis de garde donc pas forcément dispo.



    Vos Faiblesses/qualités


    je suis quelqu'un de sérieux et attentif , qui joue sur wow en grande partie pour le PVE et les relations humaines que l'on peux développé avec les joueurs dans un roster fixe ou la bonne ambiance et la rigueur sont les maîtres mots.



    En espérant vous avoir convaincus, j'attends vos questions Wink
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Nelië [Paladin Holy ]  [Admis]  Empty Re: Nelië [Paladin Holy ] [Admis]

    Message  Altirias Mer 2 Fév - 12:50

    vu que tauren paladin c'est moche

    ts ts ts.... tu vois ça se joue à peu de choses un recrutement !

    Blague à part, c'est ballot, tu es venu en raid le seul soir où je n'étais pas là, donc je n'ai pas pu te voir à l'oeuvre.
    J'ai regardé ton log, et il n'y a rien qui m'ait brulé les yeux.

    Le seul truc qui me chiffonne c'est la "faiblesse" de ton guide dans ton total de heal, et je vois que sur certains combats, tu as un uptime assez faible, où tu passes 20 à 40% du combat sans guide. De même, tu utilises assez peu tes "mains". Alors certes on les spam pas, mais dans certains cas ça dépanne !


    Ton template est assez classique, je me demande simplement pourquoi tu n'as pas pris la réduction du CD de courroux sachant que tu dis le conserver pour le combiner à la supplique ?
    Sinon que penses-tu du talent vie bénie ?


    Quant à la question sur le tueur, un petit indice : jette un oeil à la charte de guilde Wink


    A bientot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nelië [Paladin Holy ]  [Admis]  Empty Re: Nelië [Paladin Holy ] [Admis]

    Message  Invité Jeu 3 Fév - 5:31

    Altirias a écrit:
    vu que tauren paladin c'est moche

    ts ts ts.... tu vois ça se joue à peu de choses un recrutement !

    Blague à part, c'est ballot, tu es venu en raid le seul soir où je n'étais pas là, donc je n'ai pas pu te voir à l'oeuvre.
    J'ai regardé ton log, et il n'y a rien qui m'ait brulé les yeux.


    Chacuns ses goûts ^^

    Le seul truc qui me chiffonne c'est la "faiblesse" de ton guide dans ton total de heal, et je vois que sur certains combats, tu as un uptime assez faible, où tu passes 20 à 40% du combat sans guide. De même, tu utilises assez peu tes "mains". Alors certes on les spam pas, mais dans certains cas ça dépanne !

    Alors la faiblesse de mon guide je peux peut être l'expliquer par le fait que quand j'ai raid avec vous j'ai posé mon guide sur le MT2. Le MT1 pull avant donc "perte de heal". Après c'est vrai qu'avec son nerf j'ai tendance a l'utilisé moins surtout en heal raid. Pour les mains je claque ma mains de sacrifice en cas de gros dégâts, ma main de protection je la claque le plus souvent sur un caster "haut en aggro".


    Ton template est assez classique, je me demande simplement pourquoi tu n'as pas pris la réduction du CD de courroux sachant que tu dis le conserver pour le combiner à la supplique ?
    Sinon que penses-tu du talent vie bénie ?

    Je claque rarement ma supplique vu que le fais de spam jugement me suffit la plus part du temps a tenir le combat niveau mana, d'autant plus que l'écart de CD entre courroux et la supplique n'est que de 1min , j'estime donc ne pas en avoir l'utilité. Cela dis je peux changer ^^

    Pour le talent Vie bénie j'ai longtemps hésité à le mettre, et je pense qu'il est plus opti en PVP qu'en PVE.
    Après il est possible de faire un mix en enlevant 1 pt dans protecteur des innocent et a ce moment mettre 1 pt dans vie bénie. J'ai testé et ça ne change pas grand chose


    Quant à la question sur le tueur, un petit indice : jette un oeil à la charte de guilde Wink

    Plus ou moins ^^



    Voila j'espère t'avoir satisfait avec mes réponses, si tu en as d'autre n'hésite pas Wink
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Nelië [Paladin Holy ]  [Admis]  Empty Re: Nelië [Paladin Holy ] [Admis]

    Message  Altirias Jeu 3 Fév - 5:39

    Je te remercie pour tes réponses !

    Je précise, en rapport avec ta dernière phrase, qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponse Surprised Je préfère que tu argumentes intelligemment un point de vue contraire au mien (bon, faut que ça se tienne quand meme), plutôt que tu ressortes machinalement quelque chose qui a été lu ailleurs !

    Food for thought :
    - Dans mes logs, vie bénie proc en général plus de holy power que le talent gloire éternelle qui rembourse de temps en temps le HP dépensé sur un mot de gloire. Donc c'est vraiment pas négligeable comme talent !
    - Tu regen beaucoup au jugement, c'est bien, mais c'est aussi risqué ! Perdre un GCD à juger peut parfois être fatal au tank, et il est parfois plus rentable de claquer quelques heals sous supplique plutôt que de perdre un GCD
    - Je me rends compte que j'utilise de plus en plus les gros heals en raid. Certes on a un cycle de soins très économique avec la lumière sacrée, mais ce n'est pas toujours suffisant en intensité de heal !
    - Le guide redirige 50% des soins effectués, certes, mais ça redirige TOUS tes heals, notamment protecteur des innocents. Au final, un horion sur une cible c'est la moitié de l'horion + la moitié de protecteur des innocents sur le guide. Au final, ça s'équilibre à peu pres avec l'ancien système. Le guide reste un de nos principaux outils de heal (ne serait-ce que pour soutenir le heal tank en cas d'assign sur le raid), qui est généralement notre première source de heal, et parfois de loin.


    Je vais discuter en interne pour voir ce qu'on fait, et on te fera signe s'il y a lieu d'organiser un test en raid

    A bientot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nelië [Paladin Holy ]  [Admis]  Empty Re: Nelië [Paladin Holy ] [Admis]

    Message  Invité Jeu 3 Fév - 6:07

    Altirias a écrit:Je te remercie pour tes réponses !

    Je précise, en rapport avec ta dernière phrase, qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponse Surprised Je préfère que tu argumentes intelligemment un point de vue contraire au mien (bon, faut que ça se tienne quand meme), plutôt que tu ressortes machinalement quelque chose qui a été lu ailleurs !

    Food for thought :
    - Dans mes logs, vie bénie proc en général plus de holy power que le talent gloire éternelle qui rembourse de temps en temps le HP dépensé sur un mot de gloire. Donc c'est vraiment pas négligeable comme talent !

    Je vais essayé. Je suis jamais contre un conseil surtout si celui ci s'avère bon.

    - Tu regen beaucoup au jugement, c'est bien, mais c'est aussi risqué ! Perdre un GCD à juger peut parfois être fatal au tank, et il est parfois plus rentable de claquer quelques heals sous supplique plutôt que de perdre un GCD

    Ça dépend également du fight. Si mon tank est low life bien entendus je vais privilégié le heal à la regen.


    - Je me rends compte que j'utilise de plus en plus les gros heals en raid. Certes on a un cycle de soins très économique avec la lumière sacrée, mais ce n'est pas toujours suffisant en intensité de heal !

    J'inclus également quelque lumière divine en cas de proc de imprégnation de la lumière, mais une fois encore ça dépend de la tournure du fight. En heal tout n'est question que d'adaptation ^^.

    - Le guide redirige 50% des soins effectués, certes, mais ça redirige TOUS tes heals, notamment protecteur des innocents. Au final, un horion sur une cible c'est la moitié de l'horion + la moitié de protecteur des innocents sur le guide. Au final, ça s'équilibre à peu pres avec l'ancien système. Le guide reste un de nos principaux outils de heal (ne serait-ce que pour soutenir le heal tank en cas d'assign sur le raid), qui est généralement notre première source de heal, et parfois de loin.


    Pour être franc j'avais jamais fait attention au proc avec protecteur des innocents. Je ferai plus attention a l'avenir.

    Je vais discuter en interne pour voir ce qu'on fait, et on te fera signe s'il y a lieu d'organiser un test en raid

    A bientot

    Pas de problème je reste a votre disposition Wink

    Contenu sponsorisé


    Nelië [Paladin Holy ]  [Admis]  Empty Re: Nelië [Paladin Holy ] [Admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:04