Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    bonga y'a bon [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonga y'a bon [refusé] Empty bonga y'a bon [refusé]

    Message  Invité Lun 14 Fév - 6:50

    Information IRL :

    Prénom : gilbert
    Age : 34 ans
    Situation : desespérée

    Personnage(s) :

    bonga pretre 85
    gunn chaman 85
    gido pala 85

    etc ..

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai longtemps été chez Tatane company, encore plus longtemps sans guilde, ensuite chez Choplegob. Je joue depuis le debut de wow, j'ai arreté pendant un moment avant de reprendre en bon nolife que je suis. Je reste affilié aux choplegob avec mes autres persos.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Ymeris a insisté lourdement. Oui, lourdement, c'est ce que je me suis dit lorsque en me retournant pour chercher de l'eau afin d'eteindre l'incendie de ma boite aux lettre, je decouvris mon chat crucifié sur la porte et ecrit en grande lettre rouge : POSTULE . Alors, apres avoir decroché le chat (il va mieux merci) j'ai décidé de reflechir a sa proposition.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Ralala, c'est là ou le bât blesse, je ne m'amuse qu'en changeant regulierement de perso. Alors je vous propose mon pretre bonga 85, vu que vous recherchez des pretres ombres

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Les taurens ont ma preference en general, car ils possedent de longues et belles queues, avec un petit toupet au bout qui fait son effet aupres de la gente feminine. Mais il n'y a pas de tauren pretre. Alors dehanché troll pour mon pretre.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    Pour tout ce qui est matos et template, je cherche sur le net (elitsjerk), mais avec cataclysme il n'y a pas beaucoup d'erreurs possibles.

    http://www.wowhead.com/talent#bfMkZZGbGdMzrdzfo
    Je vais mettre deux points en agilité mentale une fois un peu plus stuff car je n'est pas encore un gros ilvl ce qui risque de vous refroidir (lvl330)

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins. Oué, paske si t'es seul, bin pour te separer c'est coton.

    Vos Disponibilités

    A priori tous les jours, je reserve p)eut etre mardi et jeudi pour les choplegob.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis parfois soupe au lait, sinon je privilegie la bonne ambiance au serieux militaire de certains raids.Je sais etre serieux quand il le faut.
    Enfin je deteste faire des candidatures, alors veuillez m'excuser si celle ci ne vous convient pas ^^
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    bonga y'a bon [refusé] Empty Re: bonga y'a bon [refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 14 Fév - 8:24

    Coucou gunn,

    Donc d'après ce que j'ai compris tu postulerais avec ton prêtre en spé ombre. Mais vu l'effectif actuel de la guilde sa serait préférable que tu vienne avec ton chamy peu importe la guilde. Les prêtres en plus d'être une sale classe on en a tout de même pas mal (2 ombres et 3 heal, et tous plus mauvais les un que les autres...)
    Alors que les chaman c'est la grosse pénurie.
    Sinon on demande deux soirs de raid par semaine a toi de voir si tu arrive a conjuguer les raids d&j et choplegob a la fois. Mais je crois qu'on demande aux membres de la guilde de garder les premiers down d'un boss pour la guilde.
    Sinon vu qu'on t'as déjà testé en raid et que j'ai rien de spécial a te dire je dirais +1 si tu viens avec ton chaman.
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    bonga y'a bon [refusé] Empty Re: bonga y'a bon [refusé]

    Message  Xénor Lun 14 Fév - 8:31

    Huhu enfin la candidature de Gunn.... comme quoi tout arrive ;D
    Bonne chance pour ta candidature.


    Pour les prêtres n'écoutes pas ce vil jaloux qui en plus de ne pas arriver à tanker nous fait un fake pc HS...



    Xénor Boss of The XENOR CORP. farao







    PS: enfin on espère que tout n'arriva pas à l'heure... ca serait trop dommage !!! surtout pour les livraisons de pièces détachées... (private joke). :twisted:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonga y'a bon [refusé] Empty Re: bonga y'a bon [refusé]

    Message  Invité Mar 15 Fév - 23:38


    EDIT :Ah bin en fait les chop ont donné à gunn la permission de minuit, je peux donc postuler avec.
    donc ça serait plutot en chamelem ou heal, avec une preference personnelle pour l'elem

    Contenu sponsorisé


    bonga y'a bon [refusé] Empty Re: bonga y'a bon [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 12:42