Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

3 participants

    guerrier Fury/DEF [admis]

    Anonymous
    SuperSon
    Invité


    guerrier Fury/DEF [admis] Empty guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  SuperSon Lun 21 Fév - 4:11

    Prénom : Romain
    Age : 22 ans
    Situation : chercheur (d'emploi)/Informatique/Vendeur

    Personnage(s) :
    SuperSonic Tauren guerrier 85 cata
    et quelques petit rerolls ^^

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    je suis passé dans nombreuses guilde allianceuces , jusqu'a me poser 3 ans dans la guilde moronics rabbits , puis avec le temps et rejoindre des amis IRL sur le serveur , je suis passé cotés horde Smile et vu votre avancée cela m'interesse beaucoup et surtous de jouer avec es bons joueurs et dans la bonne ambiance pour ainsi clean le contenu CATA Smile

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    j'en ai entendus parlé en bien et cela me tente Smile de changer d'horizon et de raid 25 Smile et surtout de jouer avec des personnes qui connaissent vraiment leurs personnages

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Mon guerrier auquel sa va faire maintenant 5 ans que je joue avec Smile , autant en dps que def Smile je sais tres bien jouer les deux , en fait je connais vraiment mon personnage donc y'a pas de soucis
    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    comme je l'ai dis plus haut peut importe ma spé je sais trés bien la jouer , par ex pour la spé fury c'est plus opti de jouer sur la maitrise maintenant ainsi que les crit apres le leger nerf de la 4.06 , puis tank pareil privilegier la maitrise ainsi que la parade Smile
    pour la race j'ai choisit toren , beaucoup plus de pv et de force et puis c'est assez imposant un tauren :p

    Quel template pour le PvE ? (lien): template DEF
    template DPS :
    Expliquez votre choix. le template DEF a mon gout est vraiment pas mal j'ai tester plusieurs choses mais mes talent actuelles on eté revue et je pensse que c'est good Smile

    Votre Stuff :
    mon stuff def est plus oti que mon stuff dps mais sa peut allé :p


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    le gemmage def pour moi est de privilegier l'expertise si pas cap ensuite la maitrise et les pv Smile si gemme orange ou violette parade endu ou maitrise endu Smile

    pour le stuff dps actuellement , diminuer le toucher ( avoir atteind le cap ) et priviligier maintenant le crit et la maitrise vu que sa eté up depuis la 4.0.6 tout en gardant le cap expertise biensur Smile

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Plus ou moins Smile

    Quelles sont les priorités de stats ?
    en DEF ->Maitrise->endu->expertise->force/parade
    en DPS ->Toucher->expertise->Crit->force

    Les raison ?je suis Tank et DPS depuis un bon moment et ayant jouer sur plusieurs stats modifiés c'est ainsi que je vois les choses Smile en tank si on a pas beaucoup d'expertise ou de toucher je genererais moins d'agroo et donc moins de menaçes Sad puis surtout monter la maitrise car sa fait presque tout maintenant Smile ainsi que la parade qui donne aussi de la rage Smile
    en DPS vu le nerf de la frappe hero je diminu unpeu mon toucher tout en gardant un bon % sachant que je suis fury , et ainsi augmenter mon crit et ma maitrise Smile et la force Smile tout en ayant le cap expertise et toucher Smile
    Comment voyez vous les HF ?
    je vois les HF comme une sorte d'identité du personnage dumoin comme une sorte de CV enfin pas vraiment mais tout ce que j'ai accomplis o moins on sais unpeu a qui on a à faire ^^ mais sa fais pas tous c'est bien beau les HF mais apres pour le skill c'est autre choses Smile on ne peut pas *mentir* pour celas :p

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    en tank -> bon hero ou charge , heurt de bouclier -->vengeance quand proc -->coup de tonerre -->frappe hero quand up
    en dps --> bond hero ou intercept --> frappe du coloss--> coup dechainée-->frappe hero si bond taux de rage --> rage berseik--> saguinaire --> heurtoir si proc

    Vos Disponibilités
    je suis dispo pratiquement tout les soirs mais surtout les soir de raid dont mercredi , vendredi et dimanche et lundi Smile

    Vos Faiblesses/qualités
    j'ai toujours envie de m'optimisé et de revoir mes stats de faire toujours le maximum pour mon stuff si sa va ou sa va pas , je m'opti moi meme la plupart du temps dumoins je me debrouille , je suis pas depandant des autre en fait Smile une sorte d'autodidacte :p mais dans wow , je suis toujour de bonne humeurs a part quelques moments mais c'est pas mechant Smile je ne suis pas egocentrique comme la plupart des joueurs de wow :p je sais me tenir Smile je connais trés bien ma classe et tres bien le jeux Smile je pensse que celas vous allez aprecier Smile je rigole beaucoup et j'aime la bonne ambiance :)je pensse vraiment etre un joueur qui connais vraiment sa classe ainsi que les boss en general toujours trouver les choses sur certains boss ou des strats , ayant fait beaucoup de raid depuis BC je connais vraiment bien le fait de jouer en 25 Smile par exemple avez vous remarqué que certaines competences des trash /boss des heros de cata sont toujours similaire a ceux des boss de raid :p toujour la meme chose :p

    mes faiblesses : je suis assez supsceptible x) je déteste quand on me dit que je sais pas jouer mon personnage , je fais toujours mon maximum pour être à la hauteur :p
    sur ceux je vous souhaite une bonne journée et peut être a bientôt pour rejoindre vos rang et découper ensemble du bon jambonneau de Boss Smile
    Cordialement Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Invité Lun 21 Fév - 4:26

    Désactivez les smileys merci!
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Traff Lun 21 Fév - 4:27

    J'ai essayé de les relier ... mais ca ne fait pas de dessin caché No

    Prochain post plus constructif ... ca arrive
    Anonymous
    Invité
    Invité


    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Invité Lun 21 Fév - 4:29

    Tiens j'obtiens un pentagramme moi.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Nah-mi-rage Lun 21 Fév - 4:37

    Moi j'ai Yoshi.

    (avec une bite, d'ailleurs)
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Traff Lun 21 Fév - 5:02

    Bon, pour résumer ta candidature, je dirais

    Very Happy tu sais Very Happy jouer ta classe Very Happy

    Mais néanmoins, je vois quelques absurdités :

    Ordre de prio des stats

    Pour toi : touché > expertise > crit > force
    La réalité :
    Spé titan : touché (8%) > 26 expertise > force > critique > maitrise > touché (27%) > hate
    Spé fureur : touché (8%) > 26 expertise > force > critique > touché (27%) > maitrise > hate

    Mais dans tous les cas FORCE > CRITIQUE


    Au niveau du cycle, me semble qu'il n'est pas non plus très bon, (a voir avec les wawa - ymeris??), mais un cycle basé sur sanguinaire semble plus approprié


    Fiche perso :

    Méta : 54 force + 3% crit dégât
    Rouge : 40 force
    Jaune : Force / crit
    Bleu : Force touché
    Boucle ceinture : 40 force

    Reforge :

    hate de ton collier -> en expertise (tu as 24 faut 26)
    touché cape -> expertise, si deja capé -> maitrise
    torse : touché -> expertise et non crit -> expertise
    poignet : touché -> expertise, si deja capé -> critique
    bague 1 : touché -> critique
    bague 2 : touché -> critique
    Arme a feu : maitrise -> critique


    Enchant :

    Armes -> ouragan

    Glyph :

    Glyphe de souhait mortel -> majeur
    Anonymous
    superson
    Invité


    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  superson Lun 21 Fév - 5:07

    oui je le sais mon enchant reforge et pas finis justement , je fais finaliser tout sa mais en ce moment je n'avais pas beaucoup de temps en jeu donc j'ai prio stuff tank mais je vais m'y mettre c'est sur avant ce soir Smile
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  papa nohryl Lun 21 Fév - 6:01

    tes deux cycles tank et dps sont pas opti à mon goût

    Pour tank : lancer héroique et onde de choc tu les utilises pas ??

    tu ne parles à aucun moment de ta survie dans ton cycle tu comptes que sur le heal ?

    pour dps : le sanguinaire passe bien avant la frappe heroique juste après la frappe du colosse .la frappe héro devenu presque obsolete sauf si notre taux de rage est à 100 %

    Anonymous
    superson
    Invité


    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  superson Lun 21 Fév - 6:17

    pas du tout , je sais j'ai unpeu baclé tout sa pour faire vite car je n'avais pas beaucoup de temps :s , si je les utilise ainsi que enchainement x3 ( + la glyphe ) qui me permet de m'intenir un multi agroo avec coup de tonerre et onde de choc tout en spammant tab + devaster Smile enfin sa depend ce que tu tank , au contraire en tank je privilegie toujour la suvie ,si je vois que le heal suit pas beh je claque soit generation enragé ou un petit mur , mais par ex : pour revenir a ce que tu a dis --> lors d'un boss je fais lancer héro + charge devaster puis coup de tonerre puis les gros sort de menaçe comme heurt de bouclier et vengeance si proc et je refais coup de tonerre si plus de débuff sur boss ainsi que les fracasses dumoin devasté , ou en tank peter des adds si y'a comme sa sa me fais proc ivresse de la victoire + la glyphe sa me régen pas mal de pv Smile généralement en fin de combat sa passe toujours

    apres en dps pour ma survie béh je gagne des pv avec le sanguinaire + la glyphe et si je vois que c'est tendu au niveau du heal ou on entame une phase qui demande du heal , je claque une petit regénération enragées Smile , et en dps j'utilise enchaine si y'a plus de 2 cibles Smile ( avec la glyphe )je me suis unpeu mélangé je n'ai pas vraiment beaucoup jouer dps depuis la 4.0.6 :s mais mon cycle eté parfait la je revois juste 2-3 choses donc faire des héros Smile
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Nah-mi-rage Lun 21 Fév - 6:34

    superson a écrit:Pas du tout, je sais, j'ai un peu baclé tout ça pour faire vite car je n'avais pas beaucoup de temps. Si, je les utilise ainsi qu’enchaînement x3 (+ la glyphe) qui me permettent de maintenir un multi-aggro avec coup de tonerre et onde de choc, tout en spammant tab + dévaster. Enfin, ça dépend de ce que je tank, mais je privilégie toujours la survie. Si je vois que le heal ne suit pas alors je claque soit génération enragée, soit un petit mur. Mais pour revenir à ce que tu as dit, lors d'un boss, je fais lancer héro + charge dévaster puis coup de tonerre et finalement les gros sorts de menace comme heurt de bouclier ou vengeance s'il proc, et je refais coup de tonerre s'il n'y a plus de débuff sur le boss, ainsi que les fracasses (ou du moins dévaster), ou en tank péter des adds s'il y en a comme ça ça me fait proc ivresse de la victoire + la glyphe et ça me regen pas mal de pv. Généralement en fin de combat, ça passe toujours.

    En dps, pour ma survie, je gagne des pv avec le sanguinaire + la glyphe et si je vois que c'est tendu au niveau du heal ou que l'on entame une phase qui demande du heal, je claque une petite regénération enragée. J'utilise enchaînement s'il y a plus de 2 cibles (avec la glyphe), je me suis un peu mélangé. Je n'ai pas beaucoup joué dps depuis la 4.0.6, mais mon cycle était parfait. Là, je revois juste 2-3 choses donc faire des héros Smile

    Voilà pour l'orth. Par contre, arranger la grammaire/syntaxe pourrait lui donner encore plus de crédit, parce qu'en plus des incohérences, j'ai pas compris la moitié.

    Bisous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Invité Lun 21 Fév - 7:17

    Tain nahmi toi t'as pas le droit de faire ton reloud vu que tu raid plus.
    D'ailleurs il serais temps que tu reviennes vu qu'ils nous manquent du rogue!
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Traff Lun 21 Fév - 7:22

    Pour une fois que je suis complètement d'accord avec Nak ..

    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  papa nohryl Lun 21 Fév - 7:26


    " loca loca "

    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Nah-mi-rage Lun 21 Fév - 7:28

    Loca, ouaip.

    On se retrouve pour le prochain MMO de Blizzard, le fameux projet Titan !

    Stop flood maintenant, faites votre boulot d'off, bowdel.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Traff Lun 21 Fév - 13:36

    J'aurais aimé que tu fasses tous les changements avant le raid... je suppose que j'en demandais trop
    Prochaine fois ca passera pas Twisted Evil
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Traff Jeu 24 Fév - 1:12

    Yu dois te créer un compte pour que je suis te donner les accès... pig

    Contenu sponsorisé


    guerrier Fury/DEF [admis] Empty Re: guerrier Fury/DEF [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 18:05