Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Merky

    avatar
    werayn
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Candidature Merky Empty Candidature Merky

    Message  werayn Lun 2 Nov - 10:29

    Information IRL :

    Nom : Junique
    Prénom : Virgile
    Age : 20 ans
    Situation : Etudiant en programmation informatique , à l'ecole Epitech.

    Mes personnage(s) :

    Ural Paladin Heal lvl 90
    Werayn Drood tank lvl 100
    Merkey Demonistre lvl 52
    Dallium voleur lvl 100.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je joue à wow depuis le début de BC , tout d'abord avec un paladin heal , je suis un healeur de coeur. Mais au fil des jours de jeu et de l'expérience je me suis rendu compte que le seul interet que j'avais dans WoW est le PvE HL bien que j'adore le PvP. Je me suis monté un démoniste mais sur mon ancien compte et un voleur pendant WOTLK puis un druide tank a cata.
    Je possède une bonne expérience de WoW en PvE HL ainsi que sur les connaissances du jeu.
    Il m'est impossible de retrouve le nom de mon anciennes guild dû a une memoire de merde désole ^^.
    J'ai arreté de jouer apres Cata car soyons clair , les PANDA c'est NUL , MEGA SUPER TROP NUL ! Mais la depuis 1 semaine je me suis remis a wow avec la volonte de me refaire un démo.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Tout d'abord car c'est le nom plus stylé que j'ai trouve. Ensuite c'est au fil d'une conversation avec Dinebra qui m'a présénté votre guild et j'ai vraiment envie de retrouve le plaisir de joue à wow en PvE HL et une guild acceuillante , Dragon et Jambon parait pour moi la guild ou je veux aller.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Demoniste , avec n'importe qu'elle spé , cela dependra des besoins du raid.
    Il est lvl 52 mais va très , très vite monte lvl 100 pour être parmis vous.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai d'abord était healeur puis tank en PvE mais jamais en temps que dégats, le démoniste étant la classe que j'adore pour dps tant pour son gameplay que pour son aspect. C'est un Orc car le racial est bien et un orc c'est trop beau.
    Pour la spé je jouerais celle dont le raid à besoin.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Personnellement je les trouve sans grand intêret cependant c'est cool d'en avoir et surtout ceux de raid.

    Vos Disponibilités :

    Je suis présent quand je le veux , n'importe quand Smile
    Je possède biensur un micro ainsi que TS blablabla Smile

    Vos Faiblesses/qualités :

    Commençons par les faiblesses , je possède une bonne experience cependant avec mon absence certains aspect des raids HL surtour en HM me sont inconnus . Je pourrais combler cela au plus vite cependant cela fait partie de mes faiblesses. En revanche je suis quelqu'un de très assidu et qui aime connaitre ses strats sur le bout des doigts et ma connaissance tant du jeu que de ma classe me permet d'être efficace. J'ai vraiment comme objectif en rentre chez vous d'apporte le maximun au raid et à la Guild. Je suis plutot bien éduqué de ce fait je me taire en raid , être polie etc Wink

    PS : J'ai lu et j'accepte la charte de guild ! Smile

    Bon jeu
    Cordialement #Merky !
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Candidature Merky Empty Re: Candidature Merky

    Message  Tuli Lun 2 Nov - 19:32

    Bienvenue ici,

    Dine m'a parlé de toi, et aucun soucis pour te prendre en test.

    En revanche il va falloir un minimum de Stuff pour te prendre dans nos soirées Farm (entre 695 et 700).
    Pour les soirées try on est plus sélectif bien sûr eh il faudra être patient. Si ses conditions te conviennent Wisp un off IG.

    ++
    Tuli
    avatar
    werayn
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Candidature Merky Empty Reponse : Candidature Merky

    Message  werayn Mar 3 Nov - 3:40

    Bonjour Dragon et Jambon !

    Merci d'avoir lu ma candidature et de la prendre en considération.
    J'accpte ces conditions sans soucis de toute façon je passe en mode farmeur chinois ^^

    A très vite IG , merci !

    Cordialement #Merky

    Contenu sponsorisé


    Candidature Merky Empty Re: Candidature Merky

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 0:32