Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

2 participants

    Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Invité Dim 6 Mar - 9:14

    Information IRL :

    Prénom: Greg
    Age: 20 ans
    Situation: Etudiant en CPGE HEC ECT (Le nom barbare pour dire que je glande en éco)

    Personnage(s) :
    Lyleath : Druide équilibre 85
    Elhïna : Pretresse sacré 85
    Dabhou : Voleur PvP sauvage 84
    Kyuri : Demoniste destrolock 85
    Niu : Chaman restau 85
    Tokarha : Paladine inutile 80
    Et toutes les autre classes lvl 70--

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Ma seule guilde a été Planescape (anciennement La Main des Illidaris sur Drek thar, nous avons migré). C'était une guilde ou je jouait avec mon frère, ma belle soeur, et beaucoup d'amis IRL, ainsi que des amis que j'ai appris a connaitre IG.
    J'en part car la guilde a été "dissoute", beaucoup de membres sont parties ailleurs, ont arretés pour des raisons personnelles...

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    La première raison est que je trouve le nom carrément sympa. Ensuite, après une discussion avec un de vos officiers (je crois?), il s'avère que vous etes exactement ce que je recherche actuellement.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Druide équilibre, parce que j'adore le /danse du chouettard! Et sinon, parce que druide est ma classe de prédilection.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Classe : Cf plus haut, c'est la première que j'ai pex au début de wow. Je l'ai laisser tomber a bc et woltk, et je la reprend depuis cata.
    Race : Parce que les taurens ont la plus grosse, ca me parait évident.
    Spé : Je trouve la spé équilibre et le cycle super interressant et "nerveux".

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lyleath/simple

    Pour l'explication, je ne saurait trop quoi vous dire a part que cette spé me semble la plus viable actuellement, je suis de prêt les changements. Les talents non prit en équi s'expliquent par la claire attribution de ceux-ci a des fins PvP.

    Votre Stuff

    Cf lien armu. Je n'ai pu faire mieux en raid pu. Ce que j'ai représente, j'estime, le minimum farmable en "solo".

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Binnnnn dps caster, full inté nobrain? C'est a peu près ca, ormis quelques gemmes qui diffèrent pour le bonus de la méta, notamment une que je doit refaire (je viens de le voir ;s)

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Perso, je me retourne et je le bourre. Après, chacun son avis sur la question.
    L'edit va forcement se voir, mais le "plus ou moins" me correspond pas, j'aime pas les allys...
    Quelles sont les priorités de stats ?

    Moi je le voit comme Inté / Hate- Crit / Maitrise. Un truc du genre. Apres, chacun peut divaguer sur la prio entre hate crit et maitrise, moi je le voit comme ca.

    Comment voyez vous les HF ?

    Comme une passe temps honorable, quand on a CE temps.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Essaim d'insecte / Eclat lunaire / tréant / météores / Eruption solaire / feu stellaire [ Proc eclipse] Colere
    Et Ainsi de suite en remettant les dots, et en metant les eruption stellaire instant quand ca proc ou des que up.
    Parfois, sur les boss en aoe, je me sert des champignons, ca tape pas mal.

    Vos Disponibilités

    Comme je l'ai dit a l'off que j'ai contacté, 2 soirs mini/semaine, avec possibilité d'en faire un troisième certaines semaines. ET 7j/7 en période de vacance.
    Je suis en appartement tout seul, je gère donc mes dispos comme bon me semble.

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai aussi un faible pour les rousses, j'en ai une pour petite amie depuis pas mal d'années déja Smile
    Pour mes qualités, je pense être une personne ouverte, et un joueur compétent dans le sens ou je cherche constamment a m'opti et a frag de l'ally en boucle...
    Je possède une prêtresse mineur / herbo, je peux donc farmer pour combler mes manques de dispos certaines semaines.

    Pour finir, mon dicton préféré : "le jeu n'excuse pas la médiocrité". Ca dit tout en ce qui me concerne.

    En ésperant que vous aurez pris plaisir a lire cette candidature, et qu'elle vous aura apporté quelque chose si la réponse est négative Smile

    En vous souhaitant une bonne soirée, je reste dispos sur Lyleath ou Dabhou pour des infos IG.

    Cordialement,
    Lyleath
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Tojii Dim 6 Mar - 13:25

    Bon j'vais sans doute pas mal critiquer ton armurerie mais c'est pas méchant, je dois juste prouver aux membres de la guilde que je connais un peu ma classe.


    Pour ta spé, je trouve que tu as trop de points de talents pour la regen mana, alors qu'en raid 25, c'est réellement inutile (du moment que tu claques ton innerv dès que up sur un heal). Le talent Grands Vents j'suis pas fan non plus, même si quelques chouettes le prenne... mais j'pense que chaque Chouettard qui a encore Ouragan dans ses raccourcis fait une erreur :p
    Sinon dans la branche heal, le talent Maitre Changeforme est une obligation.
    Côté glyphe, les primordiales sont bonnes mais les majeures ne sont pas tip-top, je te conseille plutôt celui qui met full vie ceux que tu rez battle et celui de l'innerv. En Hard mode, une innerv sur un heal c'est des bébés phoques qui survivent au réchauffement planétaire.

    Je passe au stuff :

    La meta inté + dégâts critique est à privilégier. Il faut aussi que tu enchantes tes brassards. Sinon il faut que tu revoies pas mal ton gemming et surtout ta retouche. Les stats à privilégier sont inté > esprit/toucher jusqu'à 17% > hâte > maîtrise > crit. Actuellement tu es loin du cap toucher raid et tu as beaaaaaucoup trop de critique qui reste une stat assez naze pour nous. Je dirai que pour t'optimiser, tu devrais atteindre 17% de toucher (grosse prio) et ensuite obtenir 1924 de hâte afin de débloquer un tick supplémentaire sur tes dots.

    Et oui les champis sont bourrins. Le chouettard est la classe aoe de Cata, c'est son rôle de se placer devant les autres classes qui bourrineront sévère le boss pendant que tu finis la marmaille.


    N'hésite pas à commenter mes suggestions Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 0:12

    Bonjour, tout d'abord, tes conseils sont un breuvage divin pour moi, je ne crache en aucun cas sur tes conseils et les acceptes avec grand plaisir.

    Pour ce qui est du stuff, je te crois sur parole et je vais refaire tout ca dans la journée afin d'optimiser au mieux tout ca.

    Pour la spé, je n'ai jamais raid 25 a cata, donc je vais aussi changer ca.

    En revanche, il reste une incompréhension de ma part sur ces bonnes paroles, le talent maitre changeforme, je ne te suis pas sur ce point. Peux tu m'en dire un peu plus s'il te plait?

    Cordialement.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Tojii Lun 7 Mar - 0:15

    Ben ça te donne 4% de dps en plus pour 1 point de talent (bon 3 points si on compte les 2 prérequis) ce qui reste bien énorme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 0:18

    Hum... Une maj que j'aurais louper sans doute... 4% ce n'est effectivement pas négligeable...
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Tojii Lun 7 Mar - 0:44

    tes conseils sont un breuvage divin pour moi

    Cool oké les gars ? mes paroles enrichissent vos existences, prenez garde à ne pas l'oublier !!


    Sinon question piège !

    Après être mort, as-tu remarqué une chose étrange avec ta barre d'éclipse ?

    Ah et utilises-tu un add on particulier autre que les classiques ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Invité Lun 7 Mar - 0:53

    oké les gars ? mes paroles enrichissent vos existences, prenez garde à ne pas l'oublier !!

    Je m'excuse d'avance auprès de la guilde ;s

    Après être mort, as-tu remarqué une chose étrange avec ta barre d'éclipse ?

    Un reset de la barre dans le sens de l'eclipse solaire?

    Ah et utilises-tu un add on particulier autre que les classiques ?

    J'en cherche toujours.

    Edit = Retouches faites, 16.05% de toucher, je peut pas tiré plus avec le stuff actuel :s Je suis redescendue a 11.56% de hate et 19.90% de crit.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Tojii Mar 8 Mar - 10:35

    Après être mort, il y a un reset de l'eclipse mais moi, je peux choisir le sens dans laquelle la barre va... apparemment ça dépend des chouettards ce qui est très curieux. Toi tu parles d'un cycle solaire et Hiro/Vachemolle m'a dit que lui ça allait vers l'eclipse lunaire. Curieux, curieux...

    Sinon nan, j'ai regardé ton armurerie et y a pas mal de modifs possibles que je vois encore (que t'aurais pu faire de toi-même si tu avais lu toutes mes recommandantions sérieusement Evil or Very Mad )

    Casque : enlève la retouche, ce casque est déjà très bien ainsi. La hâte est la meilleure stat secondaire hors cap alors que le critique c'est tout naze. Mets aussi une gemme inté+hâte plutôt qu'inté+maîtrise. A moins d'opter pour l'ingénieurie comme métier, tu ne trouveras pas meilleur casque avant de looter le T11 sur Nefarian.

    Épaulettes : encore une fois, la retouche n'est pas bonne : enlève le crit au profit de la hâte et n'enlève pas l'esprit.

    Torse : enlève ce putain de critiiiiiiiiiiique

    brassards mets une gemme + 40 inté ici vu qu'il n'y a pas de bonus de chasse (et à la limite, gagne le bonus de chasse sur les épaulettes)

    gants : même chose, gemme +40

    ceinture : je peux pas voir ses stats, t'es tombé sur quoi ?

    bague 2 : +40 inté

    voilà j'ai fait le tour je crois

    deux bonnes sources :

    http://www.boomkind.fr/
    http://graymatterwow.blogspot.com/

    Pour les add ons, j't'en parlerai une autre fois !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Invité Mar 8 Mar - 10:40

    Hum...Je vais voir ca, mais il me semblais pourtant que j'avais tout regardé, dans le sens ou les pieces non re-retouché avaient deja de l'esprit , donc pas possible d'en rajouter :s. Bref, merci pour le temps que tu m'accorde, je vais changer tout ca.


    Edit: ceinture Hate maitrise, maitrise retouchée en esprit.

    Edit 2: Cap toucher atteint.

    Edit 3: Plus capé en fait, a 0.27 pret.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Traff Sam 12 Mar - 0:22

    Bon étant donné que vos candidatures étaient lié et que nous avons refusé ton ami, il est normal que tu retires ta candidature.
    Dans tous les cas, nous n'étions pas franchement convaincu par ton dps alors que le stuff est la.

    Bref, pas la peine de venir sur les détails.

    Bonne chance a vous pour votre recherche de guilde et bon jeu ! afro

    Contenu sponsorisé


    Lyleath - Druide équilibre [refusé] Empty Re: Lyleath - Druide équilibre [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 14:59