Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Mer 16 Mar - 21:21

    Information IRL :

    Prénom : Enzo
    Age : 22ans
    Situation : en couple.

    Personnage(s) :

    Morgueamort:hunt 85 joa /forge.:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/morgueamort/simple

    Hotopsy:Pala holy 85 Alchi /ingé:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hotopsy/simple

    Hotpsy:Rogue 85 TDC/depecage:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hotpsy/simple


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Depuis woltk j'ai été chez fahrenheit coté ally j'ai stop a l'epoque d'edc pour mes etudes.J'ai repris a icc ou j'ai clean 11/12 en hm 25 la guilde a arreter de raid juste apres.J'ai décider de rejoindre un pote à moi chez ravage mais on est repassé en r10 et franchement c'est rédibitoire je ne peux pas malgré que la guilde avance bien avec 3 boss en hm dont 1 en 25 .

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car j'aime la viande et les dragons ^^
    Non plus sérieusement j'ai deux copains chez vous Sonic et trûth qui m'ont dit beacoup de mal de vous et comme je suis mazo je tente ma chance ^^
    Je sais qu'il ya une bonne ambiance et une bonne avancée avec des dispo raisonables.
    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    j'ai choisis hunt car c'est fun a jouer jouer une classe qui dps et qu'on aime pas jouer je vois pas l'interet, pour la race Orc pour le dont racial et 5% de degats du pet au cas ou je jourai un spé beast .


    Quel template pour le PvE ? Pour mes templates j'ai deux selons les boss
    un pour poto boss qui est une spé preci :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/morgueamort/talent/secondary

    J'ai une deuxieme template pour des boss qui nécessitent des aoe telque halfus hm ou marmageule si je suis assigne add et pour cela j'ai une spé survie:

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/morgueamort/talent/primary
    Expliquez votre choix.

    Votre Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/morgueamort/simple
    pour me stuff j'ai essayer de m'opti le plus vite possible sachant que j'ai up avant hier.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour les stat mis a part le cap touché les stats prio sont Agi /hate/critique.

    Pour le gemmage en bleu c'est 20agi-20touché

    pour les jaunes c'est 20agi-20 critique tout depend du bonus de la piece .

    Et rouge 40agi soit 67 pour moi.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Plus ou moins

    Comment voyez vous les HF ?
    j'appui sur y et je regarde avec mes yeux
    non mais ya des hf de guilde importants pour les festins et chaudron .


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Morsure du Serpent > Tir de la Chimère > Tir Rapide > Tir Assurée x2 > Visée > Tir Assurée x 2 > Tir de la chimère> Tir Assurée x2 > Visée > Tir Assurée x 2 > Tir de la chimère > Promptitude > Tir de la chimère> Tir rapide > Tir Assurée x2 > Visée > Tir Assurée x 2 > Tir de la chimère ...

    Vos Disponibilités:Je serais présent à tous les raids .. sauf quand je suis pas la

    Vos Faiblesses/qualités
    Mes qualités je pense que c'est ma volonté de toujours faire mieu et me donner a fond que sa soit dans le jeu ou irl .
    Personne n'a la science infuse donc je m'informe souvent sur les classes en général et mes perso pour etre le plus opti ,sinon je suporter tres bien les critiqaues qu'on puisse me faires si elles sont justifiés .

    Pour mes faiblesses j'étais coté ally XD.
    Sinon je vous laisserai découvrir je veux pas d'un -1 tout de suite ^^.



    Bon jeu !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Mer 16 Mar - 21:31

    go jouer ton pal!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Mer 16 Mar - 21:34

    mdr en ret ya pas de place cac c'est pour sa j'ai post avec le hunt mais je le jourai pour aider si besoin .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Mer 16 Mar - 21:50

    Progression bluffante, je te tire mon chapeau ('fin, ma tête de murloc mort)

    T'as oublié de retoucher ton cou. Et ton cycle est mauvais, ou alors ce sont tes glyphes ^^ il me faudrait tes 3 cycles préci (allez, tu trouveras facilement ^^)

    Dans tout les cas, la glyphe RF serait mieux que la glypke KS, puisque tu ne peux pas prendre la glyphe chimère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Mer 16 Mar - 22:54

    Pour les dofferents cycle:

    1-Morsur/chimere/tir rapide spam tir assuré/visée des quelle proc refresh chimere des que tir assuré fini promptitude apres la chimere pour la reclaquer juste derriere et assuré .

    2-morsure /chimere/tir paripe /tire assuréX2 /visée x2/tire assuréx2 chimere /visée /promptitue tire assuré /chimere /assuré x2 /visée ...

    3-morsure chimere visée tire assuré x2 visée tire assuré x2 chimere visée etcc..
    et en dessous de 80% remplace cats visée par arcane d'ou la glyphe.

    voila .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Jeu 17 Mar - 3:43

    Tu peux oublier la chimère pour autre chose que du refresh au dessus de 80%.

    Sinon, je crois que l'idée est là... c'est pas clair >< (2 visées avec 18 focus via les 2 tirs assurés ? balèze ^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Jeu 17 Mar - 4:17

    ta vu sa ^^
    non j'ai du me gouré je remonte ma foca au max avant de cats visée .^^
    faut que je te parle ig quand tu es dispo w moi stp

    a++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Dim 20 Mar - 20:11

    Salut les gas je tenais a m'excuser pour ma deco hier soir mais j'ai un gros probleme a bwd avec ma connexion et ce qui parrait ceux qui sont chez free et orange ça deconne en tt cas je vais essayer de voir sa avec un technicien cette aprem car sur chimaeron et nefa 25 meme avec tous les effets au minimum je suis chain deco et ma boxx chain reboot.

    Voila merci de votre comprehension a bientot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Mar 22 Mar - 1:03

    Salut à tous .
    je voulais m'expliquer a cause du mal entendu de dimanche soir ma deco est du a une connexion déprimente que j'ai récupéré que ce matin et non a un pb irl comme truth la mentionné il a du entendre des disputes sur skype suivi d'une deco et tirer des conclusions attives .

    Ma connexion a été réparer que ce matin j'avais un pb de degroupage telephonique je joue a 50cm de ma boxx et j'avais des pb de connexion le pb a été regler donc voila je voulais vous tenir au courant .

    sinon comme prevu j'ai deguilder de mon ancienne guilde ce matin meme .

    voila merci a tous et désolé pour ses mal entendu a tres vite Ig a++
    Anonymous
    trûthh
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  trûthh Mar 22 Mar - 1:40

    Bonjours je tenais aussi à dire que j'avais fait une conclusion trop rapide sans savoir vraiment ce qui ce passait :p
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Penu de la rue Mar 22 Mar - 4:06

    OK merci pour l'explication, cependant on va avoir besoin de te mettre a l'épreuve encore une ou deux semaines, car malheureusement ces problèmes de connection n'ont pas joué en ta faveur. Mais pour la soirée d'hier bien que t'es des problèmes de connection, tu nous a pas prévenu et quand truth t'as appelé tu as pas répondus, alors que tu aurais put lui envoyer un petit texto pour lui dire que tu ne serais pas présent.
    Donc voila a toi de nous prouver sur les prochaines soirées que tu es ponctuel et si tu as un imprévue pense a prévenir quelqu'un.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Tojii Mar 22 Mar - 8:43

    Truth, un soucis avec ton compte ? (ou flemme de se co ?... ou fan de Bieber ?)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Invité Mar 22 Mar - 23:14

    Non non j'oubliais a chaque fois de me connecté :p

    Contenu sponsorisé


    Hunter[Préci/Survie] [admis] Empty Re: Hunter[Préci/Survie] [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 18:25