Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    avatar
    Mornukz
    Souche microsporidienne


    Messages : 21

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Mornukz Lun 27 Mar - 10:26

    Hello la guilde Dragon et Jambon !
    Comme demandé, voici une présentation de ma candid'

    Information IRL :

    Prénom : Benoît (le chapeau sur le i est très important oui !)
    Age : 22 ans
    Situation : Licence par alternance en Comptabilité terminée, Chez Paul pour le moment ^^


    Personnage(s) :

    Mornukz 110, Démonologie
    Charlie Elite Rare 112, localisé à l'Angle de la table des Boots Legendaires


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW
    .

    Je suis actuellement chez Dark Heaven (Eldre-Thalas), malgré une guilde motivé et des membres sympathiques, le niveau général est trop ambiguë, la guilde s'oriente vers le MM du Palais mais est retenue par des membres n'ayant soit pas le niveau, soit pas le stuff requis. En somme, se reposer sur 10/12 joueurs dans ce genre de difficulté et vouloir être à un niveau de PVE HL est (selon mon expérience) impossible.
    Au delà de ca, j'ai commencé WoW il y a bien longtemps sur un serveur privé WotLK (Darluok pour les intimes) et j'y ai investi beaucoup de ma personne pour enfin faire partie des plus grosses guildes PVE du serveur ( je vais pas étaler mon palmarès, c'est pas le but et je pense que vous vous en foutez royalement^^).
    Constatant ce private couler et voir Legion arriver, je me suis donc mis sur l'Officiel !

    (Je suis toujours dans la guilde Dark Heaven pour le moment)


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon
    ?

    J'ai faim de PVE HL, je suis venu sur l'Offi pour cette raison, j'arrive à nourrir cette faim avec ma guilde actuelle mais quelques indigestions se manifestent (Trop fier de cette Métaphore OMG)
    Un collègue de jeu (Mocte) faisant partie de votre guilde m'a présenté votre progression et j'avoue être grandement intéressé ! Smile


    Quel personnage voulez vous jouer
    ?

    N'ayant qu'un DémoDémono sous la main pour le moment, pas de suspens sur le perso que je voudrais jouer ! ( heal évidement )


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Classe un peu par défaut et la guilde Dark Heaven en voulait bien
    Race Orc parce que racial pètesamerre #1%DégatsSupplémentaireDesPets  #PuissanceDesSorts #DépopDesBoss
    Pour la spé, j'ai commencé par Destru, seulement je n'ai pas trouvé mon confort dans cette spé et n'arrivait pas a faire du bon DPS, j'ai switch démono et... HOOOO C'EST BEAU !!


    Quel template pour le PvE ?

    Alors voici mon template, je vais pas faire de paragraphes pour justifier chaque talent mais de brefs arguments !

    //Appel démoniaque = Indispensable car je possède les Spallz Legendaire  ( BiS puissance 1000)
    //Traqueffrois améliorés = Pop  2 diablotins et les diablotins font 30% de mon DPS donc Usefull, PAR CONTRE, une fois la ceinture Legendaire loot ( 2e BiS) je switch de talent qui fait proc ma Doom 3 sec plus rapidement >>> ceinture up la Doom, le talent fait tick + rapidement, tick + souvent me donne + d'éclats d'âmes etc... Et un fucking diablotin pop à chaque tick de la Doom !
    //Furie de l'Ombre = Stun toutes les 30 sec opé pour les adds chiant, pour moi pas besoin de SelfTP car réactivité >> all
    //Main Funeste = Optimisation mortelle du cycle
    //Peau de démon = Absorbe constante, je préfère absorber régulièrement plus de 500K plutot qu'un gros shield avec 2 min de CD ou un MortalCoil pûrement pvp à mon goût
    //Grimoire de Servitude = fait pop un gangregarde supplémentaire toutes les 1:30 qui stun à son invocation, talent + efficace que Synergie qui a été un peu trop nerf ( de 40% a 25% de dégâts supplémentaires)
    //Trait Démoniaque = Dégats en fonction des PV totaux des Pets présents sur le Fight... Voilà voilà ^^


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > Hâte > Maîtrise
    Estimation du cap hâte à 33% (1.5 le trait démoniaque), donc je priorise la hâte car cela fait taper mes pets plus vite, donc burst plus efficace, derrière je cast  + vite donc + d'éclats et donc + de Pets et ensuite la maitrise qui up les dégâts des familiers une fois le cap hâte atteint car 70/75% de mon DPS repose sur les familiers


    Comment voyez-vous les HF ?

    Certains sont de bons défis à relever, sinon, bah quand on a rien à faire, ca occupe...


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Mon Cycle principal est et restera toujours TAPPPEEERRRRR !
    Sinon, accessoirement je fais mes fights de la manière suivante :

    DBM pull annonce 3 sec = Renforcement Démoniaque
    DBM pull annonce 2 sec = Prépot + Précast Trait Démoniaque
    Le Combat commence ( OMG !!) = Cast trait démoniaque jusqu'à avoir 5 éclats d'âme > Invocation Gangregarde + Invocation Garde Funeste + Invocation Traqueffrois > Renforcement Démoniaque > Racial Orc > Trait Démoniaque > Main de ( Papa ) Gul'Dan > Renforcement Démoniaque > Cast trait démoniaque jusqu'à 4 éclats d'âme > Main de Gul'Dan + renforcement Démoniaque + Thal'kiel (Arme Prodigieuse)
    Pour le cycle du combat entier, je spam mes traits démoniaque pour atteindre les 4 éclats et lancer mes mains de Gul'Dan tout en faisant attention à mes procs talent par rapport aux Traqueffrois gratuit ou non, et bien évidemment, cast le Renforcement démoniaque dès qu'un pet est lancé !
    Ma Thal'Kiel est lancée avec toujours au minimum 12 pets présents, sinon c'est de la merde.


    Vos Disponibilités

    Quasiment tous les soirs sauf le week-end à voir (Ouais ouais j'ai un travail le Dimanche matin NoJoke)
    Disponible pour raid à partir de 21h/21h15 le soir jusqu'à 20h le lendemain ( LOOOOOOOOOOOOOOL )


    Vos Faiblesses/qualités

    Points Faibles personnel et IG :
    - Certainement mon horaire de connections le soir qui est un peu tardive pour les débuts de raids
    - Un peu trop de remarques faites lors de mauvais fight, quand des erreurs personnelles engendrant le wype sont trop répétées
    - Inconvénient de ma SpéDémono, switch et burst des adds plutôt lent
    Points Forts personnel et IG :
    - Adaptation rapide aux strats
    - Expérience dans le PVE HL conséquente
    - DPS constant et fort pratiqué sur le BOSS



    Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis dispo pour un raid test !
    En espérant que ma candidature vous a plu !
    TCHOUS !
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  chuwba Lun 27 Mar - 11:27

    Iopiop,

    GL pour ton apply et à bientôt...

    @+ chuwba
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Lagger Mar 28 Mar - 0:20

    Hello!

    On serait en effet intéressé par un démoniste. Il paraîtrait que le portail demo simplifie pas mal de fights Very Happy
    Mornukz a écrit: pas de suspens sur le perso que je voudrais jouer ! ( heal évidement )

    Et des bonbons sans demander en plus! Par-fait!

    Au niveau des raids, je ne sais pas trop comment ça se passe chez Dark Heaven mais est-ce que être 'bench' de tps à autres est quelque chose qui te générais? On commence à avoir un roster plutôt complet et nous devrons évidemment faire tourner les joueurs. L’idée est que tout le monde voit la strat en progress de boss, puis lorsque l'on est proche du down, de pouvoir faire une compo opti.
    Et pendant que je parle de progress, est-ce que tu es prêt a wipe en chaîne sur du boss? Genre 178 wipe sur krosus est ce que ça te ferais peur ? x)

    Sinon ce que je peux te proposer, si tes disponibilités te le permettent, serait de venir avec nous à notre raid hm qui aura lieu samedi. Ça te permettrait de jouer une première fois avec nous, voir si l'ambiance te plait toussa toussa et à nous de voir si tu dps de façon correct et ne meurt pas sur les boss :p

    N’hésite pas si tu as des questions. Ou si tu préfère venir discuter sur ts un soir, on peux faire ça aussi ^^


    A bientôt ig.
    avatar
    Malokoi
    Souche microsporidienne


    Messages : 31

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Malokoi Mar 28 Mar - 0:34

    Genre 178 wipe sur krosus est ce que ça te ferais peur ?

    j'en ai que 51 perso ! fais pas fuir les applys !
    avatar
    Mélinée
    Souche microsporidienne


    Messages : 48

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Mélinée Mar 28 Mar - 1:16

    Encore un mec qui need Hate > Mastery

    Bon ils enlèvent quand les loots Versa vu que personne en veut de cette daube

    GL pour ton apply
    avatar
    Mornukz
    Souche microsporidienne


    Messages : 21

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Mornukz Mar 28 Mar - 3:14

    Lagger a écrit:est-ce que être 'bench' de tps à autres est quelque chose qui te générais?

    Alors désolé mais j'ai pas compris le terme "bench" :/

    Lagger a écrit:est-ce que tu es prêt a wipe en chaîne sur du boss?

    Comme je l'ai dit, j'ai fait partie de grosses guilde PVE sur le private donc le chainwype et hard try durant des semaines, c'est mon dada :p

    Lagger a écrit:venir avec nous à notre raid hm qui aura lieu samedi

    Samedi, pourquoi pas effectivement, je ne pourrais pas assurer d'être là jusqu'à minuit (même si je pense que ca sera clean avant ^^) vu que je me lève à 5h le lendemain :p
    avatar
    Malokoi
    Souche microsporidienne


    Messages : 31

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Malokoi Mar 28 Mar - 3:26

    bench = mis sur le coté. On peut partir qu'à 20, parfois on a 25 inscrit, donc en fonction des besoins de compos, etc, certains sont mis sur le coté sur un boss ou la soirée !
    avatar
    Mornukz
    Souche microsporidienne


    Messages : 21

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Mornukz Mar 28 Mar - 3:33

    Aaaaaaaah !!

    Bah non non si on doit parfois laisser sa place c'est ok, tout le monde à le droit de jouer et pour avancer c'est mieux d'optimiser le raid Smile
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Lagger Mar 28 Mar - 12:05

    Mornukz a écrit:
    Samedi, pourquoi pas effectivement, je ne pourrais pas assurer d'être là jusqu'à minuit (même si je pense que ca sera clean avant ^^) vu que je me lève à 5h le lendemain :p

    Aucun soucis pour partir avant minuit. Dans le cas idéal, on clean le hm assez vite. Mais comme le samedi est un raid optionnel, la vitesse dépend du nombre d'inscrit ^^'

    Je t'enverrais une invitation sur le calendrier IG.

    N’hésite pas a me poke si tu as des questions.

    ++

    Contenu sponsorisé


    Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine Empty Re: Mornukz, DémoDémono, charmeur de diablotins gangrenés, éleveur de Succube coquine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:13