Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    cali hunter

    avatar
    cali
    Cellule iodée


    Messages : 3

    cali hunter Empty cali hunter

    Message  cali Dim 26 Aoû - 3:30

    Information IRL :

    Prénom : Clément
    Age : 23 ans
    Situation : boulanger

    Personnage(s) :

    chasseur précision 335 ilv
    chaman heal
    chevalier de la mort tank

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?


    Alors j'ai commencé le jeu a wrath of the lich king avec un ami IRL qui ma lancé dans ce jeu . il ma ensuite pris dans ca guilde qui s'appelais totem d'arakiss sur confrérie du thorium . Ensuite je suis parti pour faire du HL sur Elune chez erèbe ou la j'ai connu un bon niveau et une très bonne ambiance avec sortis entre guildeux et tout . Après presque un an de pause a cause de mon travail , je suis de retour depuis une semaine et près a m'amuser avec les membres de dragon et jambon .

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    c'est une guilde qui a l'air humaine et c'est déja le point le plus important , ensuite une guilde avec une avancé qui me correspond .

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    je veux jouer mon main de toujours chasseur précision.
    j'ai toujours joué chasseur précision avec quelque année en spé survie , mais je prend plus de plaisir et je suis plus performant sur cette spé .

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Pour ce qui est de mon opti je met hate et maitrise ou poly en deuxieme pour le monocible .
    Pour ce qui est du multicible je met maitrise et hate en deuxieme .

    Vos Disponibilités :


    Alors pour ce qui est de mes disponibilités je suis disponible les trois soirs que vous faite mercredi , dimanche et lundi . Et pourquoi pas un quatrième de temps en temps si l'envie nous prend .

    Quel template pour le PvE ?

    15: maitre tireur .
    30: visée minutieuse en mono et tir explosif en multicible .
    45: guérison naturelle .
    75: efficacité accrue .
    90: double dose .
    100: prêt à tirer .

    Alors pour ce qui est de mes disponibilités je suis disponible les trois soirs que vous faite mercredi , dimanche et lundi . Et pourquoi pas un quatrième de temps en temps si l'envie nous prend .

    faiblesses : je pense que ne pas joué spé bête peut etre un point négatif car c'est la meilleure spé en ce moment .
    qualités : je veux toujours être opti au maximum .

    Voila j'espère apporter un peut de bonne humeur chez vous et de pouvoir participer a la suite de dragon et jambon . merci d'avance à tous et à bientôt .
    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    cali hunter Empty Re: cali hunter

    Message  Nohryl Dim 26 Aoû - 4:33

    Salut et bienvenue !

    J'ai quelques questions à te poser :

    - Est-ce que tu peux décrire ton parcours en progress de raid avec un peu plus de détails ?

    - Quels addons utilises-tu pour les raids, ou pour te préparer pour les raids ?

    - Tu ne prends que le Tir Explosif comme talent pour AoE ?

    Et merci pour ta candidature ! Very Happy
    eroc
    eroc
    Cellule iodée


    Messages : 6

    cali hunter Empty Re: cali hunter

    Message  eroc Dim 26 Aoû - 4:56

    Salut, merci pour ta candidature

    Pas trop compliqué les horaires de boulanger avec les raids?

    faiblesses : je pense que ne pas joué spé bête peut etre un point négatif car c'est la meilleure spé en ce moment . 
    qualités : je veux toujours être opti au maximum .

    La spé préci est-elle la plus opti?
    avatar
    cali
    Cellule iodée


    Messages : 3

    cali hunter Empty Re: cali hunter

    Message  cali Dim 26 Aoû - 5:01

    yop eroc .

    les horaires pas trop un soucis juste je fais une sieste l'apres midi et ca roule .

    Ensuite pour la spé la précision n'est pas la meilleure je pense que c'est la moins bien mais les trois sont viable en raid et mythic .
    avatar
    cali
    Cellule iodée


    Messages : 3

    cali hunter Empty Re: cali hunter

    Message  cali Dim 26 Aoû - 5:06

    yop nohryl .

    alors pour ce qui est de mon experience en gros j'ai comment comme j'avais dit a lich king donc j'ai pas vraiment raid hl a cette période j'ai commencer a cataclysm ou la j'ai clean tous les raid en hm prénerf . ensuite a MOP j'ai clean terrasse et mogu shan prénerf et après j'ai commencer a devoir arrêter les raid a cause de mes horaires qui était compliqué l'année derniere .

    pour les addons j'utilise big wigs , bartender , week aura , exorcus raid tools , skada .
    Avant un raid et boss que je ne connais pas j'aime bien aller voir quelques vidéeos pour comprendre le boss , je lis le codex , et après les raid j'aime bien aller voir mes erreurs et essayer de les corriger , et voir aussi mon ranking ^^ .

    en gros en pure mono j'utilise le corbeaux même si le maitre tireur est fort aussi mais sinon non mes talents change pas a part le tir explosif . tir mortels je suis pas trop fan donc je laisse double dose même en mono .

    Contenu sponsorisé


    cali hunter Empty Re: cali hunter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:30