Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Invité Ven 24 Juin - 7:20

    Bonjour Smile


    Information IRL :

    Prénom : Frédéric
    Age : 16ans
    Situation : Lycéen arrive en Première

    Personnage(s) :


    Gläcîa Gobeline Guerrière 85
    Shuhalo Tauren Druide 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je viens de chez les Heroic mais j'ai eu envie de gouter aux raid 25 alors je viens postuler ici mais je reste en contact avec mes amis et je passe faire un petit coucou de temps à autre Smile.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'ai entendu parler de votre bonne ambiance ainsi que votre sérieux dans les situations difficiles. Votre charte montre que vous êtes expérimentés et c'est ce que je recherche, je veux me donner à fond pour vous rattraper !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je préfère jouer ma guerrière en Dps mais sinon mon Druide heal /équi ou ma War en tank sont à votre service Smile.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    Avec ma Guerrière et mon Druide je peux jouer tout les rôles de raid : Tank / Heal / Dps cac / Dps distant.


    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Gl%C3%A4c%C3%AEa/advanced
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shuhalo/advanced

    Votre Stuff

    Globalement du 357ilvl
    Mr Robot me conseil un autre stuff donc je suis en train de me l'approprier pour voir la différence.
    Avec la sortie de la 4.2 je vais pouvoir m'acheter les 3 pièces T11 Dps pour ma Guerrière et les 2 dernières pièces T11 pour mon druide, j'ai aussi les compos pour les nouveaux craft de forgeron (l'épée à 2 mains et la masse heal qui coûte 8 vrai-or chacun)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.


    Pour la reforge j'ai suivi Mr robot tout en gardant mes cap (j'ai gagné 3% de critique avec ma guerrière)
    Sinon le gemmage j'ai fait plutôt confiance au tuto millénium et le forum de wow.fr

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins (j'ai lu la charte)

    Quelles sont les priorités de stats ?


    Guerrière Dps: (puisque je suis cap) Force>Critique les autres stats comme hate et maitrise sont retouchés en critique.

    Comment voyez vous les HF ?

    Cela ne m'intéresse pas mais j'aime bien aider les autres à les avoir.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Guerrière : c'est un peu compliqué mais je parlerais plus de priorité que de cycle : Colosse>Sangui>Coup déchainé>heurtoir(si proc)>FH(si rage>80)
    Et pour mon druide équilibre il me faut plus d'un paragraphe pour le faire donc je vous épargne ceci.

    Vos Disponibilités

    J'ai le droit à deux permission de minuit par semaine Smile n'importe quel jour je préviens à l'avance si je ne peux pas venir bien sur.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je n'ai aucune expérience du R25 je ne roxx pas du poney Sad Mais je me renseigne Smile je m'informe et me nourrit de vidéo afin d’assouvir ma soif de savoir Smile
    Je viens toujours avec mes Flacons et Buff bouffe je suis Herboriste et Alchimiste je peux donc mettre mes métiers à disposition de la guilde Smile



    Dernière édition par fred117 le Sam 25 Juin - 0:23, édité 1 fois
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Xénor Ven 24 Juin - 9:08

    Bonjour Frédéric,

    Ta candidature est propre et soignée.
    Pour ma part, je suis de plus en plus persuader que recruter des joueurs qui ne sont pas majeur n'est pas une bonne chose.
    Cela aussi bien pour le joueur recruté (horaires décalés, vannes moisies de certains autres joueurs..) que vis à vis de la guilde (mauvaises expériences passées que je ne partagerais pas sur ce post).

    Aussi pour ma part et loin d'être une attaque personnelle, je vais mettre un -1.
    A voir pour les off.

    Bonne continuation à toi et merci pour ta candidature.

    Xénor Boss of The XENOR CORP.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Tojii Dim 26 Juin - 6:04

    Meuh Fred !

    Nous avons actuellement 2 wars dps et 1 war tank dans notre roster. Donc je serai plus intéressé pour parler de ton druide équi Smile

    Sur l'armurerie tu es en stuff heal, donc je n'en parlerai pas (mais n'oublie pas le second métier si tu viendrais à raid avec ! ainsi qu'un enchant épaulettes sans résilience). Je vais plutôt me concentrer sur tes talents et glyphes ! Et à priori, tu as une spé et des glyphes "classiques" mais faut bien que je t'interroge sur un truc donc... pourquoi 2 points dans Grands Vents ? Utilises-tu Ouragan ? Utilises-tu Typhon pour dps ? Pourquoi 2 points dans Etat de rêve ? Manques-tu parfois de mana ?

    Bénédiction du bosquet me semblerai un choix plus judicieux en terme d'apport dps que grands vents.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Invité Dim 26 Juin - 9:45

    Mon druide est principalement utilisé pour heal je n'ai pas un stuff dps vraiment différent de ce stuff de heal je possède :
    Le miroir de Théralion
    Livre du lien de volonté
    Bague de griffe-chatoyante

    et avec la 4.2 j'aurais ma masse 365. Je regarde Mr Robot pour me stuff et il me conseil de garder mes items de Heal pour gagner en Toucher
    Je vais aussi acheté plusieurs partis T11 et item LqE avec la 4.2 qui arrive Mercredi Smile Si vous voulez pas de moi en Heal mais plutôt en équi il suffit de demander et je peux avoir un stuff tout à fait convenable pour partir en raid.

    Pour ma template est elle surtout orienté pour les Za/Zg, Ouragan est utilisé sur Zanzil ou le pack d'add juste avant. le typhon cause la plus part du temps un mécontentement du Tank donc je ne l'utilise pas souvent. J'ai mis 2 points dans Eclat de rêve parce que Ouragan utilise 20% du mana total.

    Pour ma template Raid j'enlève bien sur Grands Vents, Éclat de rêve,Croissance fongique (sauf parfois si on a besoin d'une patinette, Bwd par exemple). Du coup je met 2 points dans Bénédiction du bosquet, et 3 points dans Persévérance (ou 2 si je garde croissance)

    Pour les épaulettes avec résilience c'est normal il me manque 3.000 points de réputation auprés de Thérazane et je pourrais changer.



    Ps: J'ai lu que la Chouette allait être up niveau dps Smile
    http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-4-2-patch-notes-world-of-warcraft-notes-de-mise-a-jour-patch-4-2-equilibrage-classes-nouveautes-bugs-corrections-44583?page=3#druide

    "- Les dégâts de Feu stellaire ont été augmentés d'environ 23%."
    "- Les dégâts de Colère ont été augmentés d'environ 23%."

    Je vais pouvoir envoyer de la sauce Smile
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Alchemy Lun 27 Juin - 6:02


    Hello !

    fred117 a écrit:
    Vos Disponibilités

    J'ai le droit à deux permission de minuit par semaine Smile n'importe quel jour je préviens à l'avance si je ne peux pas venir bien sur.

    en règle générale ou l'été seulement?
    parce que nous raidons 3 soirs par semaines, et là c'est les vacances youpi, mais penses-tu pouvoir tenir ce rythme à la rentrée? parce que être dispo l'été c'est bien, mais sur du long terme c'est mieux Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Invité Lun 27 Juin - 6:11

    Pendant les 3 mois qui suivent je peux tenir ce rythme, à la rentré il ne devrait pas y avoir de problème, je peux savoir quel jour vous raidez ? Je ne crois pas l'avoir lu dans la charte Sad
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Titainz Lun 27 Juin - 6:13

    Coucou,

    Les soirs de raid sont Mercredi/Dimanche/Lundi, peux-tu être dispo à minima 2soirs parmi ces 3 soirs ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Invité Lun 27 Juin - 6:18

    Bien sur Smile 2 permission de minuit donc je peux être dispo Very Happy
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Lun 27 Juin - 21:36

    Bonjour,

    Pour moi c'est non (je ne suis pas off. donc mon avis ne compte pas).
    Je rejoins Xénor sur le coup, d'autant plus que mes interventions ts sont interdites aux mineurs. Candid' pas amazing.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Invité Mer 29 Juin - 4:47

    Invité dimanche et lundi pour test. Pare toi de tes plus beaux atours ^^

    Contenu sponsorisé


    Shuhalo Druide Equilibre [accepté] Empty Re: Shuhalo Druide Equilibre [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 14:37