Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 6:17

    Information IRL :

    Prénom : Thibaud
    Age : 23 ans
    Situation : Je travail dans la plus grande entreprise de France (Popole emplois)

    Personnage(s) :


    Orokh, Chaman Amélioration 85
    Orokhan, Druide Féral/Heal 85

    Je rejoins Elfycasse sur toute l'expérience passée avant Cho'gal et vous parlerais plus en détail de LA dernière guilde:
    Ma guilde actuelle est FC Dalaran que j'ai intégré après migration de mon druide avec mon meilleur ami IRL : Elfycasse.
    Nous connaissons le GM IRL, enfin surtout Elfycasse, et nous devions intégrer des roster HM après s'être stuff au maximum par nos propres moyens...
    Il se trouve que nous avons mangé de la Zanda, chopé tout le stuff vaillance opti, j'ai même heal lors d'un unique raid normal avec la guilde et j'étais premier au recount alors que je n'avais stuff que ma spé féral.
    Enfin bref, une déception car de rester sur la touche n'est pas motivant malgrès des efforts fait de mon coté (je ne voulais pas jouer main heal car ce n'est pas ce que je préférais, et avant de transférer j'avais bien précisé cela, cependant j'étais prêt à le faire occasionnellement).
    J'ai donc reroll et j'ai énormément accroché avec la spé Amélioration du Chaman qu'aujourd'hui je cherche à optimiser.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Elfycasse m'a parlé de vous et du contact qu'il avait eu.
    Votre avancée me plait je pense pouvoir vous apporter un bon dps/buffer en raid et si ce n'est pas le cas, faire en sorte que cela le devienne.
    Nous jouons depuis nos débuts à wow vanilia ensemble et nous aimerions continuer et retrouver l'avancée correcte et la bonne ambiance d'une de nos premières guilde sur Khaz Modan.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon chaman amélio est le perso qui me motive le plus, il allie dps physique+sorts, donne plusieurs possibilité de buff en fonction de la configuration du raid, me permet de jouer en fonction de procs et de faire un dps très correcte.
    En bref, je m'éclate avec ce perso et il apporterait beaucoup quelque soit le raid.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    Jouant depuis vanillia c'est tout simplement la classe/spé qui m'amuse le plus à jouer.
    La race confère un CD et un bonus d'expertise intéréssant avec les haches/pugi.


    Quel template pour le PvE ?


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Orokh/talent/secondary

    C'est une spé conseillée en théorycraft ce qui signifie qu'elle a tout simplement été validée pour l'étude théorique.
    De plus je la trouve optimale car j'ai acquis tous les talents qui me permettent d'augmenter mes dégats, cela au détriment de quelques talents de suvie mais tanker n'est pas mon rôle et les heals instants permettent d’apaiser les healers quoi qu'il arrive.


    Votre Stuff


    Stuff héro/insigne tout simplement.
    J'aimerais changer rapidement d'arme car celles-ci ne me permettent pas de profiter de mon bonus racial à l'expertise, ce qu'il m'a obligé à reforger en expertise plutot qu'en maitrise ...

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Des gemmes agi en prio sinon touché ou maitrise. Les stats sont augmentées dans l'ordre de prio suivantes:
    Spell Hit Cap (17%) > Expertise Soft-Cap (26) > Agility > Mastery > Crit > Haste

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Tout dépend si il a son CD multi-shot dispo!

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Spell Hit Cap (17%) > Expertise Soft-Cap (26) > Agility > Mastery > Crit > Haste

    Comment voyez vous les HF ?

    En cliquant sur l'icone Hauts Faits dans le menu.
    Sinon je le vois plus comme une manière de se lancer des défis voir de s'occuper quand on s'ennuie IG.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?


    C'est plus un ordre de prio étant donné que le chamélio fonctionne sous petits CDs (hé oui, pas encore passé aux DvDs):

    1. Searing Totem
    2. Stormstrike
    3. Lava Lash
    4. Flame Shock quand Unleash Flame est up
    5. Lightning Bolt si 5 stacks de Maelstrom Weapon
    6. Unleash Elements
    7. Earth Shock
    8. Feral Spirit

    Vos Disponibilités

    En temps normal tous les soirs sauf les deux dernières semaines de juillet ou ca sera plutot 2-3 soirs/semaine.
    également possible d'être dispo en journée.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je ne suis pas trop timide et aime bien dire des conneries, qui parfois sont du registre de l'humour facile, ce qui ne plait pas à tout le monde.
    Sinon j'ai la critique facile, positive mais facile. Je pense qu'il est bon de mettre le doigt sur les choses qui ne vont pas afin d'y remédier.
    Dans le même sens, j’accepte facilement les remarques si elles ne sont pas dans un simple but de méchanceté.


    Je pense avoir fait le tour de mon personnage autant IG qu'IRL, il se peut que j'ai oublié des choses ou que certaines nécessitent un éclaircissement, donc n'hésitez pas à me questionner.

    En attendant je vous souhaites bon jeu à tous !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Tojii Jeu 7 Juil - 6:44

    Meuh Orokh !

    On a, à l'heure actuelle, aucun chamélio, donc personne pour t’interroger avec des questions pièges (sauf peut-être Anark). Et on a eu récemment une candidature encore d'actualité, PapaaShultz qui partage plus ou moins ton optimisation de stuff et ta spé. Et comme il envoyait plutôt du paté, j'ai pas grand chose à rédire.

    Ah si, tu as choisis quelle spé d'ingé ?

    PS : on va sans doute t'inviter pour le raid de ce dimanche et lundi (confirmation de Shannox à 25, puis Ryolith (down >.<) et sans doute Alysrazor ou Baleroc)

    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Alchemy Jeu 7 Juil - 6:45

    Salut,

    Nous avons déjà un chaman amélio en test, mais pourquoi pas deux après tout?

    Ca t'ennuie si tu ne raid pas avec ton super pote trop cool ami pour la vie? (par ex s'il n'y a pas la place pour tous les deux en fonction du roster certains soirs, ou si l'un de vous n'est pas pris dans la guilde)?

    Tu as la critique facile...aie aie aie, c'est pas DU TOUT le genre de la maison, les "machin ton dps est nul, machin t'as pas bien fait ça", d'une part c'est avant tout l'éventuel rôle des off, et d'autre part, on ne personnalise pas la critique (c'est ce qui fait que c'est une chouette guilde où il fait bon vivre !)
    Pourvu que ça ne te gêne pas !

    sur ce bon courage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 10:19

    @Ashrain:
    Tagazok à toi! Concernant ma spé ingé j'ai choisi gnome parceque j'aime bien les trucs farfelus et le tp qu'offre la spé est bien plus pratique d'après moi.
    Pour le raid de ce dimanche et lundi no soucis je suis frais et dispo! J'vais encore bien prendre connaissance des strats et ca devrait le faire!

    @Alchemy:
    Hello! En effet je pense que cela peut être une bonne chose que d'avoir une rotation sur deux chamélio, voir même deux roster avec 1 chamélio dans chaque serait tip top, tout dépend de l'effectif de la guilde pour les deux mois à venir.
    Nota bene, quand je disais la critique facile c'est la critique au bon sens du terme, comme une critique de film qui se peut d'être positive comme négative, mais en rien dire bêtement : "Bhouuuuu, lui il a fait ca c'est ca faute !!!!!!" > ca ne mêne nulle part !
    Concernant mon super pote de la mort qui tue la balle, bah non no soucis, si on raid pas ensemble de manière générale ca ne pose aucun problème, c'est juste que quand t'es en lan, c'est toujours mieux d'être au même endroit, sinon à quoi bon lan ?
    Concernant la guilde, je t'avoue que je préfèrerais être dans la même afin de participer d'autant mieux à la vie de la guilde.

    J'espère avoir pu répondre aux questions posées, le cas échéant faites le moi savoir et je complèterais !

    @ peluche !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Tojii Jeu 7 Juil - 10:39

    Cool, ingé gnome ! Il te faut craft le Coq de Combat ! (c'est très sérieux, si t'as l'occaz avant dimanche, fonce, je t'expliquerai pourquoi ensuite bounce )

    Sinon 2 chamans amélio c'est tout aussi bien que 2 prêtres ombres, 2 chouettards, 2 voleurs... en raid 25, si tous les apports sont présents, alors seul compte le "skill" et le rôle à savoir dps cac ou dps distance (sauf exception).
    Après l'équilibre des classes dans un roster est aussi important pour les loots.


    Et n'oublie pas, coq de combat !!! (pas trop cher à craft)
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Alchemy Jeu 7 Juil - 19:07

    Plop,

    J'ai jamais dit que deux chamélio c'était pas bien, juste qu'on en avait deux en même temps qui arrivait c'est tout Smile
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  papa nohryl Dim 10 Juil - 11:09


    ALLO ??
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Tojii Lun 11 Juil - 23:53

    Je ferme la candidature, on a plus aucune nouvelle de vous (Orokh et Elfy) et c'est pas vraiment à nous de vous courir après surtout quand vous nous plantez avant un raid où vous étiez prévus. Et puis je viens de voir que vous avez rejoint une autre guilde, mais prévenez la prochaine fois, on ne mord pas !

    Contenu sponsorisé


    Orokh, Chaman Amélioration [refusé] Empty Re: Orokh, Chaman Amélioration [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:47