Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Sueellen
    Sueellen
    Souche microsporidienne


    Messages : 16
    Age : 41

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Sueellen Mer 3 Nov - 18:23

    Holà Dragon et Jambon

    IRL

    Prénon: Jess
    Age: 27 ans
    Situation: Testeur chez Absolut Wink
    Lieu: Une grotte quelque part en France

    Personnages

    Noms: Merline
    Classe: Druide
    Spé: Heal
    Template,glyphe:
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Merl%C3%AEne&gn=L+Epave
    Equipement:
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Merl%C3%AEne

    Noms:Sueellen
    Classe: Démoniste
    Spé: Destru
    Template,glyphe:
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Sueellen&gn=L+Epave
    Equipement:
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sueellen

    Reroll: War 80 spé fury,Chasseur 72 spé précision,Prêtre 71 spé ombre, Chaman 61 spé Amélio

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Vu que je n arrive pas à me décidée entre mon Démoniste et mon Druide ce sera selon vos besoin

    Métiers

    Herboriste:450
    Alchi spé popo:450
    Couturier:445(en cours de pex)
    Enchanteur:304(en cours de pex)
    Métiers secondaires :
    Cuisine: 450
    Pêche: 450
    Secourisme: 450

    Expérience Pve

    Wow Vanilla
    Zul'Gurub: clean
    AQ 20:pas tous clean
    Molten Core: pas tous clean
    Onyxia: clean

    Burning Crusade
    Karazhan : Clean
    Grull : Clean
    Magthéridon: Clean
    Scc : Clean
    L'oeil : Clean
    Hyjal : Clean
    Bt: Clean

    Wrath Of The Lich King
    Naxxramas R10/R25 : Clean
    Le sanctum Obsidien: R10 2adds R25 3adds
    L'oeil de l'éternité R10/R25: Clean
    Ulduar R10/25-7/10:(j'avais arrêté de joué mon druide pendant quelques mois donc j'ai pas tous les Hm)
    Edc R10 : Clean
    Edc R25 : Clean
    Edc R10 hm: Clean
    Edc R25 hm: Les Bêtes du Norfendre et Seigneur Jaraxxus
    Icc R10: il m'en quelques-uns
    Icc R25: clean

    Anciennes guildes

    A vanilla j'étais sur le serveur Bloodscalp (serveur US)puis j'ai migé sur Arak aram pour rejoindre des amies (me souviens plus du noms de la guilde) je suis resté jusqu'au disband.
    A Burning Crusade j'ai rejoint Vindicta j' y suis resté jusqu'au disband puis j' ai migré sur le serveur Illidan chez les No life mais, après une pause de quelques mois je suis revenu sur Arak aram chez heat mais, suite à quelques soucis celle-ci à disband donc jai migré avec le Mage en paille Ossamoelle ou j' ai apply chez No glory mais j ai du retiré ma candidature pour des raisons personnelle ayant entrainé une pause de quelques mois.
    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Je dois avoué que la petite vidéo que vous avez mise sur JudgeHype et le noms de votre guilde ma bien fait triper Very Happy

    Disponibilités
    Tous les soir à partir de 20h

    Mes Faiblesses et qualités
    Je heal comme un dieu quand j ai plus de 3 gramme d alcool dans chaque oreilles(je heal correctement sans alcool aussi tongue ) l'esprit d'équipe et toujours full compos


    Il est un peu tard j'ai peut être oublié certaine chose hésité pas pour plus d information.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Traff Mer 3 Nov - 23:03

    Ola !

    Alors je ne vous le cache pas .. réveil douloureux + bordel dans les candidatures = début de crise neuronale
    Mais .... si j'ai bien compris la chose, Winnix/Ossamoelle et toi êtes ensemble, et je part donc du principe que vous ne formez au final qu'une même candidature (on ne brise pas plus de couples chez D&J Laughing )

    A priori, je vais m'abstenir de toute question technique pour essayer de voir si vous connaissez vos classes respectives, votre parcours en pve parle de lui même, vanilla / sunwell / etc ca fait cholie dans une candidature.

    Deux trois choses quand même :

    - Lisez ou relisez entièrement la charte de guilde?
    - Répondez une nouvelle fois à la question : Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?


    Pour résumer en peu la chose (reveil, neurone toussa)

    D'un coté on a : Démo ou Druide heal (ca tombe bien on need les deux)
    De l'autre : Mage ou druide tank (a priori on a deja un druide tank)

    Bon .. pour le moment c'est tout pour ma part afro
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 23:37

    Bwôp,

    Question manquante ; Pourquoi Dragon & Jambon ?
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Tojii Jeu 4 Nov - 1:00

    Krom : elle n'est pas manquante, c'est juste qu'il/elle a oublié de mettre la question en gras et couleur, regarde dans la partie "anciennes guildes".

    Bon si je comprends bien le bordel de Traff, ici c'est pour la candidature de Sueellen et Winnix/Ossamoelle. Ben Winnix, hier soir tu m'as dit que tu aurais quelques questions, apparemment j'en vois aucune mais n'hésitez pas. Mais si je dis pas de boulettes, tu m'avais demandé nos besoins pour notre roster.

    Niveau tanking, on a, logiquement, ce qu'il faut et on a déjà un feral tank, mais pas dps. Je sais pas si ça t'intéresserai de jouer en chat. En mage par contre, on en a qu'un seul pour l'instant.
    Et pour démo, là aussi, on en a qu'un seul, donc un de plus ça serait chouettos mais côté druide heal, on en a aucun ! (bon moi ça sera à priori ma seconde spé mais ça compte pas).

    Voilà pour nos besoins concernant vos persos
    Gideon
    Gideon
    Masse spongique


    Messages : 55
    Age : 31

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Gideon Jeu 4 Nov - 5:15

    En mage par contre, on en a qu'un seul pour l'instant.

    Oui mais le plus beau de tous ! et ça c'est pas rien Smile
    Sueellen
    Sueellen
    Souche microsporidienne


    Messages : 16
    Age : 41

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Sueellen Jeu 4 Nov - 8:32

    Pour la question Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Tout dépend si j'ai le droit à mon lance rocket de poche mais sinon c 'est toujours les blonde qui ce font choper en premier donc sa me laisse le temps de faire un jolie sprint Very Happy

    Charte de guilde Lu et approuvé

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Traff Jeu 4 Nov - 14:24

    Juste rebondir sur ce qu'a annoncé Ashrain concernant le roster.
    Celui ci a changé. La place de druide tank s'est libéré (notre ex tank passe dps féral). Ensuite ce qu'a dit Ashrain est correct. Mage, démo ou druide heal, toutes ces places sont libre.

    Voila, donc au final tous vos perso/spé pourraient nous intéresser, mais si guildé (suspense) nous aimerions un choix relativement rapide quand a votre main 85.

    Ah, petit plus, nous aimerions bien que nos tank soit disponible le plus régulièrement possible, soit, 3 raids par semaine.


    Sinon
    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Tout dépend si j'ai le droit à mon lance rocket de poche mais sinon c 'est toujours les blonde qui ce font choper en premier donc sa me laisse le temps de faire un jolie sprint

    Réponse incorrect, va falloir rebosser la charte de guilde Evil or Very Mad
    Sueellen
    Sueellen
    Souche microsporidienne


    Messages : 16
    Age : 41

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Sueellen Jeu 4 Nov - 15:12

    Au levle 85 j'aurai une préférence pour le démo sa fait plus de 5 ans que je joue mon druide en main changer un peu me feras pas de mal

    et pour la question faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Je dis non parce-que si vous restez à mes cotés il' y 'aura aucun wipe je serai la pour heal
    tongue
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Tojii Jeu 4 Nov - 15:19

    Neutral je balance quand même sinon on va encore te poser cette question 50 fois :

    Dernier point abordé : il n'est pas rare que les joueurs se débinent à la vue d'un tel pavé et lisent en diagonal voir pas du tout. Pour démasquer ces garnements, à la question "Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?", vous répondrez "Plus ou moins".

    tongue échec, tu es donc un garnement !


    Spoiler:
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Ossamoelle Jeu 4 Nov - 15:22

    Bonjour merci pour cette réponse rapide.

    Au départ je comptais postulé qu'avec le drood tank, mais après en voir discuté avec ma moitié je ne sais pas si mon taff me permettra d'avoir les dipos que l'on attend d'un tank.

    Plus sérieusement me faire Heal par Merline me fais plutôt peur Very Happy

    De plus le mage est personnage que je connais un peu et me tirer la bourre avec une saloperie de démo à qui je donne un buff d'enflammer sur ses feux de l'âme afin qu'il ne puisse par être à la ramasse me fait bien marrer Laughing

    Mais si nous sommes vraiment en galère de tank je serais toujours OP pour prendre des baffes^^.

    Donc Go pour mago fire de l'espace mais si y 'a besoin je sors le nounours^^
    Sueellen
    Sueellen
    Souche microsporidienne


    Messages : 16
    Age : 41

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Sueellen Jeu 4 Nov - 15:31

    Bon c'est peut être parce-que il est tard mais j'ai lu la charte trois fois et j avais pas compris qu' il fallait mettre plus ou moins pour prouver qu'ont avaient lu la charte désolé (pas de ma faute j'ai déjà quelques grammes d alcool)

    Quand à toi le truc en paille mes heal t'ont sauvé plus d une fois ainsi que tes boulettes donc incline toi devant moi!!!! Twisted Evil
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Ossamoelle Jeu 4 Nov - 15:33

    Va mourir sapin de noël

    Stop flood le post Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Invité Jeu 4 Nov - 16:09

    Ca devient difficile à suivre ... merci d'intervenir dans vos propres candidatures. Non pas que j'ai quelques grammes dans le sang, mais je suis méchant.
    Sueellen
    Sueellen
    Souche microsporidienne


    Messages : 16
    Age : 41

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Sueellen Jeu 4 Nov - 16:29

    l'alcool c'est le mal Very Happy
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Traff Jeu 4 Nov - 23:37

    Krom a écrit:Ca devient difficile à suivre ... merci d'intervenir dans vos propres candidatures. Non pas que j'ai quelques grammes dans le sang, mais je suis méchant.

    En fait j'ai volontairement fermé le topic du mage, car ces deux candidatures ne font qu'une et ma logique veut qu'on ne séparer pas de couple / pote / siamois.

    Ma logique aurait-elle des failles, élémentaire?
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Traff Ven 5 Nov - 4:30

    Le verdict est tombé : Bienvenu dans la guilde rendeer

    Je ferme le topic pour une plus grande lisibilité des candidatures, pour être guildé, wispez un des off
    (Traffzurf, Ashrain, Penury, Kromlec, ou encore Nahmi)

    Contenu sponsorisé


    Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis] Empty Re: Démoniste/Druide Semi Alcooliqe [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:47