Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé]

    Message  Invité Dim 24 Juil - 7:28

    Bonjour
    Info personnelle Bonne lecture...
    - Prénom:Benoit
    - Age:14
    - Sexe:Masculin
    - Activité scolaire/professionnelle:Collège
    - Passions:Informatique
    - Pays:France

    Infos générales

    - Horaires de jeu: 7/7 hors vacance 20h30/00h00
    - Vous renseignez-vous sur votre classe via des sites internet ? Quelques fois , mais pas souvent.


    Infos personnage

    - Pseudo:Xénøphics
    - Race:Gobelin
    - Classe:Prêtre Ombre

    - Métiers principaux:Joa/mina 525/525
    - Métiers secondaires:Tous bas lvl
    - Template (x/x/x): 10/0/31
    Et voici un petit Lien Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/X%C3%A9n%C3%B8phics/talent/primary
    - Équipement avec lien vers l'armurerie:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/X%C3%A9n%C3%B8phics/simple

    - Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ: Rampage , mais la guilde a disband.


    - Expérience PvE Vanilla:/
    - Expérience PvE BC:/
    - Expérience PvE WotLK:12/12 10/12 Hm avant nerf (Hf sur ancien main)
    - Expérience PvE Cata:12/12 avant nerf 1/13 Hm + try 6/13 Hm.

    - Expérience PvP Vanilla:/
    - Expérience PvP BC:/
    - Expérience PvP WotLK: A wotlk je n'est pas pvp.
    - Expérience PvP Cata:Pretre disci 3k8 resi 1k5 de cote V2.Puis quelques Bg cotés.

    - Acceptez-vous la charte de guilde?
    "Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?Je répond : "Plus ou moins".

    Gameplay

    - Détaillez votre gameplay en raid: Douleur>>Toucher>>Peste>>Fouet x2>>1-2-3 boules>>archange>>Attaque mental>>Fouet Slack 3 boules>>Si pas trois boule et le timer de mon buff se termine je claque mon attaque mental même si je n'est pas les 3 slack d'ombre. E-C-T
    - Donnez trois avantages d'avoir votre classe/spé dans notre raid:Aow>>Dps poto>>Hymme.
    - Êtes vous susceptible de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?:Oui je peut tenter la spé discipline.Et l'optimiser pour le Roster =).
    Mes Stats prioritaire:>>Hate>>Maitrise>>Crit<< Maintenant je vais vous parler de l'intel.
    L'intelligence Reste très interessant pour le Sp.Cet Stat me permet d'avoir plus de spell et de claquer de plus gros dégât.
    Mes stats gemmes :
    Jaune:20 intel/20 hate.
    Rouge:40/67 intel.
    Bleu:20intel/20 esprit

    Informatique

    - Caractéristiques techniques du PC:Mon ordi a été refais par un ingénieur en informatique.
    - Connexion / fournisseur internet: Stable/Sfr


    Vos motivations

    Mes motivation sont de clean le contenue Nm et de Clean aussi le contenue Hm.
    J'espère aussi apporter mon Expérience a la guilde et ma générositer =).

    Voilà.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma postule. Et je vous dit a la prochaine.

    Cordialement De:Xénøphics
    xenophics



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé]

    Message  Invité Dim 24 Juil - 18:31

    Tu t'est pas un peut trompé la ? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Re: Candidature Serveur illidan Prêtre ombre (xénøphics)

    Message  Invité Dim 24 Juil - 19:16

    Re,



    Oui =( ^^.

    Je reposte.


    bye bye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Candidature pretre ombre (Xénøphics)

    Message  Invité Dim 24 Juil - 19:27

    Je ne comprend pas sa ne marche pas cet postule pour voir ma postule , faut Taper recherche
    Candidature pretre ombre.


    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé]

    Message  Kunshan Dim 24 Juil - 20:13

    Sujet déplacé.

    On revient vers toi pour ta candid'

    A bientôt cyclops
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Re: Candidature Serveur illidan Prêtre ombre (xénøphics)

    Message  Invité Dim 24 Juil - 20:57

    Re,

    Oki merci =) .
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé]

    Message  Tojii Dim 24 Juil - 23:44

    Meuh xénøphics ! Avant d'aller plus loin, je t'annonce d'ores et déjà qu'on est complet du côté des prêtres ombres. Donc désolé, on ne donnera pas suite à ta candidature.

    Par contre, je ne te cache pas que ton jeune âge peut faire fuir des guildes comme la notre ou encore plus exigeante. Je te conseille donc (pour ta prochaine candidature) d'assumer à fond tes disponibilités et ton âge en te présentant comme futur mascotte de la guilde en annonçant que tu seras présent durant les vacances pour assurer l'effectif réduit que touche toutes les guildes durant l'été. Autant annoncer la couleur.
    Ou alors tu mens sur ton âge... et tu dis que t'es lycéen.

    En tous cas, bonne chance pour trouver une guilde qui te convienne !

    Contenu sponsorisé


    Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé] Empty Re: Candidature pretre ombre (Xénøphics) serveur illidan [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:20