Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Penu de la rue
Gideon
Titainz
Ahrimane
carapuce
palou
10 participants

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  palou Jeu 22 Mar - 2:31

    Bonjour,


    Information IRL :
    Prenom : Kévin Sad
    Age : 22 ans
    situation : Pére de famille de une fille qui a 2 ans et d'une autre mais pas encore de ce monde (elle le sera le 29 mai) Very Happy

    Personnage(s) :

    Palou paladin 85 sacré/tank
    Drøødax druide 85 equi/tank
    Evangélique Dk 85 givre/impie
    Critikshoöt chasseresse 83 precis/survie
    Persante warrior 70 arme/tank

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Adrénaline , Harmonie , Blastdie
    j'ai pas quitté Adrénaline mais j'ai simplement arreté de joué donc ils m'ont Kick
    chez Harmonie j'ai Gquitte car manque de responsabilité de la part des Officiers et du Gm
    Blastdie a simplement disban :/

    Mon parcours Wow : j'ai commencé par bc avec mon grand frere sur sont compte et a wotlk j'ai voulut acheté mon compte , ce que j'ai fait , j'ai monté un palaheal une classe pour laquel je chavir Razz j'ai clean icc 10/25 en 2010 par la suite je suis rentré chez Adrénaline qui m'ont offert le plaisir de fair du Icc 25 Hm on a etait jusque le professeur (mit a 14 % sans le debuff icc) Smile par la suite j'ai dù arreté wow (malheureusement)

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    j'ai fait une macro pour avoir des macro recrutement j'ai vue celle de dragon et jambon cherchant pour du 25 , vue que je vien de recuperé mon pc hyper performant je me suis dit go reprendre le 25 Smile j'en ai donc profité pour venir postulé chez vous , j'ai send Carâ m'a donné quelques renseignements et Hop me voila Razz

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Paladin heal 85 juste par simpatis du paladin sacré Razz (je kiff cette classe surcheaté)

    Quel template pour le PvE ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Palou/talent/primary
    expliqué que c'est le meilleur template pve Smile

    Votre Stuff :

    395 ilvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Palou/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage :

    le gemmage , je vien de finir ma joa 525 donc pas vraiment les po pour full 50 intel mais c'est pour bientot quand j'aurai le patron(normalement demain je l'ai)
    full intel (slot rouge) intel+hate(slot jaune)

    Quelles sont les priorités de stats ?

    intel>hate>critique
    intel pour etre au max de ma spell et pouvoir envoyé du lourd sur la duré
    de la hate pour que mon tank ne meurt pas Razz
    du critique juste pour le plaisir Razz
    (j'ai mon cape esprit)

    Vos Disponibilités

    3 à 4 soir /semaine maxi car je doit prendre soin de ma famille aussi Smile

    Vos Faiblesses/qualités

    j'ai encore quelques faiblesse sur ma regen mana en combat mais sinon tout va bien Smile


    merci d'avoir prit votre temp pour lire une tel postulation Razz
    bon jeu
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  carapuce Jeu 22 Mar - 2:36

    je voit que tu as la masse de la folie sur quel fight l'utilise tu?

    sinon switch tu d'arme sur d'autres fight si oui dit nous quel arme utilise tu?

    sinon +1 ca m'a l'air d'etre bien perso j'y connais rien palaheal
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Jeu 22 Mar - 2:41

    j'ai que cette masse la :/ je l'ai eu du premier coup que j'ai down ds Smile
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  carapuce Jeu 22 Mar - 2:44

    je te conseil d'essayer de chopé la masse de morchok hm bis pour tout les heal presque car masse hate+une chasse.

    Sinon la masse aile de mort est utile que sur yorshav(phase pack),ultraxion et folie.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Ahrimane Jeu 22 Mar - 2:47

    +1 pour l'expérience du HM et le stuff à niveau!

    Question: je ne sais pas s'il y a un bug sur l'armurerie, mais elle indique que tu n'as pas posé d'Arcanum d'Hyjal sur ton casque alors que tu l'as looté il y a plus d'un mois... est-ce un oubli de ta part?

    Bonne chance pour ton apply :-)
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Jeu 22 Mar - 2:50

    j'ai pas monté la reput , oublie de ma part (je sais pas ou je peut la monté :O)
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Jeu 22 Mar - 3:03

    voila je me suis renseigné et j'ai trouvé donc je up la reput Smile
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Ahrimane Jeu 22 Mar - 3:07

    Effectivement elle est devenue très facile à monter puisque tu as le fil de quêtes d'Hyjal + les QJ de la 4.2.
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Titainz Jeu 22 Mar - 5:31

    Coucou et bienvenue sur le forum,

    Bon tu es actuellement en stuff tank sur l'armurerie donc impossible de faire un constat sur ton stuff. (juste la tête et 2-3 autres item pas enchantés également comme l'a souligné ahri mais pour une seconde spé cela ne me concerne pas Smile

    Concernant le reste, quelques petites questions :
    - "chez Harmonie j'ai Gquitte car manque de responsabilité de la part des Officiers et du Gm"
    => peux tu éclaircir ce point, qu'attendais-tu de la part de ces personnes ?

    => tu dis avoir rejoint le jeu "grâce" à ton frère, où est-il actuellement ? n'auras tu pas envie de jouer avec lui ?

    - "intel>hate>critique
    intel pour etre au max de ma spell et pouvoir envoyé du lourd sur la duré
    de la hate pour que mon tank ne meurt pas Razz
    du critique juste pour le plaisir "
    => jusqu'à quelle valeur montes-tu ta hate ? Qu'en est-il de la maitrise ? quelle différence y a t-il dans la retouche en critique plutot qu'en maitrise ?


    => Comme je ne vois pas ton stuff heal, merci de m'indiquer les potentielles reforges que tu ferais si tu as ce type de stats sur tes pièces :
    – Pièce esprit/hâte ->
    – Pièce esprit/critique ->
    – Pièce esprit/maitrise ->
    – Pièce hâte/critique ->
    – Pièce hâte/maitrise ->
    – Pièce critique/maitrise ->

    Et pourquoi Smile



    => pourquoi avoir choisis en glyphe majeur "glyphe de guide de lumière" ? Si tu devais changer, par laquelle pourrais-tu le faire ?



    PS : viens-tu de changer de métier pour avoir le minage si bas ? qu'avais tu avant, pourquoi changer ?

    Merci bien.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Ahrimane Jeu 22 Mar - 5:36

    NB Titainz tout à l'heure il était bien en stuff heal hein :-) c'est sur le casque heal que manquait l'enchant.
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Jeu 22 Mar - 5:50

    ya un cap hate a avoir , je sais aps vraiment si je l'ai mais je pense que oui vue le niveau de stuff qu'ont atteint , ensuite si je reforge c'est surtout de la hate que je met , esprit je reforge pas car il y'en a assez sur le stuff (comme je l'ai dit dans mon post je suis capé esprit ! ensuite tout conseil serait le bienvenue sur un certain reforge que j'ai mal fait ! Smile
    pour les glyphe je serait pret a la changer sur certains fight comme sur zon zon hm par de purification ou mot de gloire
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Titainz Jeu 22 Mar - 6:29

    Peux tu répondre à toutes les questions s'il te plait ? Smile
    Et au passage j'en rajoute une, donc vu que tu retouche "tout" en hate, pour avoir "LE" cap ... mais à quoi sert donc ce fameux cap ??! :-)
    Gideon
    Gideon
    Masse spongique


    Messages : 55
    Age : 31

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Gideon Jeu 22 Mar - 7:31

    Désolé de vous décevoir mais, il n'y as aucun cap a atteindre en pala heal ! ( enfin peut-être le petit cap hate de 777, mais avec le stuff actuelle, pas dur de l'avoir )
    Il existe juste des "types" d'optimisations.

    Pour en revenir a l'apply, il y justement un soucis sur ces optimisations .. en effet tu tombes a coté deux fois. Je m'explique : Soit d'un coté tu te met en full hâte et tu auras besoin de beaucoup, beaucoup d'esprit ( donc pas de cap esprit a proprement parler et une petite révision de la spé ), soit de l'autre l'opti Maitrise / Crit avec beaucoup moins de hâte et d'esprit. Or ici, tes prio mix les deux et ne sont pas super cohérent.

    Je suis impatient de voir les réponses que tu va donner a Titainz Smile mais en attendant mon avis est plutôt mitigé.

    Sur ce bonne chance pour ton apply !
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Jeu 22 Mar - 9:10

    Re :

    chez Harmonie , j'attendais des personnes resposable du genre :"je créer un event raid et je vien pas :O" alr que c'est notre Gm et notre mt1 "allo"
    des Officiers qui ce tue le crane et qui insultes quelques membres :/

    Oui j'ai connus le jeu grace a mon frere , il vie sur paris et a totalement arreté le jeu ! ( Oui j'adorais joué avec lui , il jouais priest sacré a l'epoque bc et wotlk

    j'ai lut quelques post's sur la retouche : j'y es conclus que ma retouche hate etait totalement bidon et que je devais privilegié ma maitrise pour les absorbes qui ont etait up

    non j'ai jamais monté de metiers sur mes perso (je suis un flemard Razz) mais je me suis decidé a up ma joa et que mon minage suivra dans peut de temp Smile

    – bouclier reforge hate/maitrise
    – coup reforge Ccritique/maitrise
    – epaule reforge hate/maitrise
    – cape reforge hate maitrise
    – botte reforge Ccritique/maitrise

    pour gagner en maitrise faut que j'atteigne 18.65 , a ce qu'il parrait sa a l'air enorme vue les chiffre je test et on verra bien apres je suis qu'a 14.08

    voila j'espere que mes reponse conviennent a bientot

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Penu de la rue Mar 27 Mar - 4:23

    Bonjour Palou,

    Alors je me permet d'intervenir suite à ta non présence d'hier soir.
    Cara m'a dit que tu avais des problèmes de connections et/ou d'autres impératifs.
    Bref on a pu te remplacer hier soir, mais vu que tu es en accepté pour mercredi nous voudrions savoir si tu pourras être présent.
    Je compte sur toi pour nous prévenir des que tu peux.
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Mar 27 Mar - 4:34

    Re , desolé pour l'absence d'hier soir j'ai eu un imprevue IRL j'ai pas pue vous prevenir et je m'en excuse sincerment !

    je serait present ce soir , mercredi(sur) et peut etre jeudi pour sinestra , voila encore desolé

    Merci de votre compréhention
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Xénor Mar 27 Mar - 7:17

    Allé Hop on prend les bonnes habitudes : une blague et une chanson pourrie comme punition.

    Ca c'est pour le 1er round. tongue

    A suivre.

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Murda Mar 27 Mar - 8:39

    Bonjour Palou,

    Ton pseudo me dit quelque chose, j'ai déjà fait des choses avec toi... Vécu une expérience mais je ne sais plus laquelle.

    Bon jeu.
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Mar 27 Mar - 8:43

    Bonsoir Murda , oui toi aussi ton pseudo me dit quelque chose on à dù surment faire du Icc ensemble (juste comme ça,tu etait chez BBtv ?) si oui on a fait icc 25 hm ensemble j'etait chez adrénaline a l'epoque .

    esperant vous revoir bientot Razz

    /kiss Palou
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Murda Mar 27 Mar - 8:47

    Ah non Smile chez Armée du chaos ! On a peut être fait des ICC ensemble ou autres trucs Pu.
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Mar 27 Mar - 8:56

    exact Oui j'ai fait du icc 10 Hm avec armée du chaos , en Pu !
    sur-ce j'espere te revoir bientot avec D&J en raid



    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  MalOoruk Mer 28 Mar - 6:07

    Si c'est pas mignon.... Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé 3705902793
    palou
    palou
    Souche microsporidienne


    Messages : 11
    Age : 34

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Paladin Sacré [elfe de sang]

    Message  palou Mer 4 Avr - 23:20

    bonjour, pourais-je avoir les droits pour avoir accés aux autres topics svp ?

    Merci bien
    palou
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Gadolinium Mer 4 Avr - 23:58

    Tu ne manques rien, il n'y a pas de posts sur "comment avoir 60-70% de heal avec radiance en appuyant sur une seule touche" Surprised


    aie pas taper

    Contenu sponsorisé


    Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé Empty Re: Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:58