Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+4
Sébastien Loeb
Kimzouille
Rashgore
Ryg.
8 participants

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Ryg.
    Ryg.
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 28

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Ryg. Mar 27 Mar - 11:59

    Bien le bonjour ou bonsoir à celles et ceux qui liront ma postulation. Smile

    Information IRL :

    Prénom: Julien
    Âge: 17 ans (J'espére que vous n'aurez pas de préjugé par rapport au faites que je vive avec mes Parents qui n'ont plus leur mot a dire par rapport au fait que je sois un geek et que j'aime ça et uniquement ça Smile )
    Situation: 1ére année de CAP Plâtrier Plaquiste.

    Personnages:

    -Ryg Chevalier de la mort unholy / blood Orc 85
    Actuellement mon DK est le seul personnage HL sur Cho'Gall les personnages suivant sont sur le serveur Confrérie du Thorium:
    -Nøt Druide moonkin Tauren 85
    -Ræg Chasseur survie / précision Orc 85
    -Gæryng Priest sacré / ombre Elf de sang 85
    -Nøxium Chaman élémentaire / restauration Orc 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    -[color=indigo]Divina Bellum[/color], disband 3 mois après sa création suite à un soucis entre officier.
    -[color=indigo]Together[/color], disband aprés plus d'un mois d'éxistance le problème concerné mon GM Sweat et 2 autre joueur venant de Cho'Gall Mitsu et un Tauren war tank que je ne serais vous nommé.
    -Paradøxe, ayant postuler et conscrit dans le Roster 2 qui a finalement été mis en stand-by voir fusionner avec le R1 pour faire du 25 jusqu'à MoP je me suis réfugier sur Cho'gall en laissant mes rerol dans Paradøxe sur CDT.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Venant d'arrivé sur Cho'gall le peux que je connaisse des guildes sur ce serveur est leur classement sur Wow Progress et donc après avoir regardé quel guilde recrute un DK dps et à pour vocation le PVE HM je me suis tourné vers Dragon & Jambon. Après avoir lu la charte de guilde assez amusante mais tout a fait détailler je veux bien croire que l'ambiance de la guilde doit étre Sympatoche Smile .

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Comme je l'ai dis précédemment je souhaite "joué" avec Ryg. Et dés que possible je ferais migré mon Drood et mon Hunt sur Cho'gall pour pouvoir participer a des raid rerol.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Premiérement pour ce qui est de la classe parce-que j'aime beaucoup le coté Rôle play de l'univers des Chevalier de la mort, ce côté de guerrier revenu de la mort pour faucher la mort elle même du haut de mon destrier de la d'Achérus.

    Deuxièmement du coté de la race, les Orc bénéficie d'un CD de burst [Furie Sanguinaire] et aussi, du fait que je sois unholy, d'un bonus aux dégâts infligés des pet de 5%.

    Et pour finir, j'aime la spé unholy, aprés avoir été spé Givre du temps de WOTLK je trouve un gameplay plus agréable dans la spé impie.

    Quel template pour le PvE ?

    Ne pouvant pas link de liens sur mon post je pourrais, à votre bon vouloir, répondre a cette question IG ou sur un post ultérieur.

    Votre Stuff

    Je serais aussi disponible pour une inspection IG ne pouvant pas link de liens sur ce post Smile .

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour mes stats, aprés avoir atteint le cap de 8% de chances de toucher en mélée je privilégie la Hâte puis le Coup critique étant Unholy et donc 2H.
    Pour mes gemmes c'est full force et une gemme orange 25 Force 25 Hâte pour le bonus de sertissage.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Force => Toucher => Hâte => Coup critique => Maîtrise

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Cor de l'hiver- Dnd - Poussée de fiévre pour du monocible et frape de peste pour refresh les dot - Frape de Peste / Purulente - Une fois mon Bijou: Appareil de Khaz'gortoh up je claque mes CD de burst qui sont: Furie sanguinaire, Sang de vie, Appareil de Khaz'goroth, Frénésie impie + Invocation de la gargouille. Sombre transformation dés que proc et Voile mortel dés que possible et en prio lors d'un proc.
    J'utilise ma carapace anti-magie dés que possible surtout que craft a mon template les dégâts magique subits alors que j'ai la carapace génère des PR; mais sans oublié ma Robustesse-Glaciale.
    Pour ce qui est du BR j'attends qu'un drood lance un rez full life ou qu'on me le demande pour ne pas être plusieurs a grillé plusieurs CD de rez battle sur le même joueurs.

    Vos Disponibilités

    Je suis disponible tout les jours jusqu'à pas d'heure, je ne suis nullement gêner par mes parents qui vivent leur vie et me laisse vivre ma vie devant mon ordinateur qui pour moi est mon seul centre d’intérêt.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis Lunatic... J'essaie de faire ce que je peux pour me contrôlé, je ne vais pas non plus CRAQUER EN RAID Smile .
    Sinon du coté de wow je pense avoir de bonne connaissance sur l'histoire du jeu et sur ma classe et assez dans toutes les autre classes (du fait d'avoir apris a joué une majorité des classes HL via un serveur privée) aussi savoir qu'est-ce qui peut étre opti pour telle classe avec telle races toussa toussa Very Happy .

    J'espére avoir retenu l'attention de chacun d'entre vous qui liront ma candidature pour me joindre au Dragon & Jambon pour pouvoir améliorer mon skill, mes connaissance et bien d'autres chose.

    [i]Cordialement, Ryg.
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Rashgore Mar 27 Mar - 19:45

    Bienvenu sur le forum ! cheers
    Avant que la horde de jambonneaux ne déboule, je t'invite à relire la charte, tu comprendras vite Wink
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Kimzouille Mar 27 Mar - 20:03

    Coucou et bienvenu sur notre forum !
    Je relirai ta candidature un peu plus en détail ce soir, mais j'aurai quand même une petite question !
    Tu dis claquer ton voile mortel dès que up, n'y a t il pas un moment ou il serait judicieux de les garder en réserve Question
    Je vois sur ton template que tu n'as pas mis de point dans puissance runique, pourquoi ce choix Question
    Pourrais tu m'expliquer l'intérêt pour toi de mettre quelques points dedans (et si oui combien Question )

    Kim qui mord un peu
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Sébastien Loeb Mar 27 Mar - 20:34

    Howl a écrit:je t'invite à relire la charte

    Faux il l'a lu! Je t'invite à la relire Howl^^

    Belle candidature, léger bémol ton DK doit être Troll pour la progression du HF du 8ème onglet!

    Et fleuriste c'est très : [Chevalier de la mort] Ryg Guildé 3705902793

    Belle candid', stuff plus que correct pour le HM. A tester sur une ID complète.
    Ryg.
    Ryg.
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 28

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Ryg. Mar 27 Mar - 21:14

    Re, merci de vos réponse et donc pour te répondre Kimzouille, pour ce qui est du voile mortel je pense qu'il est plus judicieux de les garder lorsqu'il y a besoin de déplacement je pense à la corruption sur la Folie ou les Tentacule caustique aussi;
    Pour ce qui est du template Maîtrise de la Puissance Runique, j'ai chercher à mettre mes points dans Drain sanglant améliorer qui réduit sont temps de recharge de 30 seconde, mais aprés avoir discuté avec un des meilleur DK uh de CDT j'ai retoucher mon template pour me permettre de récupérer 10 pts de PR supplémentaire qui me permets une fois pleine de lancé un Voile mortel supplémentaire.

    Et Evil-mut si c'est vraiment nécessaire je peux changer de races mais je perdrais le bonus aux dégâts infligés pour mon pet et gagnerais un bonus de chances de coup critique sur les bêtes ce qui ne m'est pas utile.

    A bientôt Very Happy
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Rashgore Mar 27 Mar - 21:30

    Evil-Mut a écrit:
    Howl a écrit:je t'invite à relire la charte

    Faux il l'a lu! Je t'invite à la relire Howl^^

    Han !
    * Il n'est pas rare que les joueurs se débinent à la vue d'un tel pavé et lisent en diagonal voir pas du tout. Pour démasquer ces garnements, à la question Donnez un adjectif pour vous qualifier vous répondrez : REGIONAL!
    Moi j'ai toujours ça dans la charte ? J'ai du loupé un tour alors drunken
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Kimzouille Mar 27 Mar - 21:34

    Mais pouvons nous dire que tous les boss sont bêtes et méchants Question
    Si c'est le cas alors le racial twoll peut être plus qu'intéressant ! :p

    Sinon pour ta réponse concernant les voiles est qu'a moitié celle que j'attendais :p.
    J'ai retoucher mon template pour me permettre de récupérer 10 pts de PR supplémentaire qui me permets une fois pleine de lancé un Voile mortel supplémentaire.
    Oui c est tout à fait ça !
    Maintenant la question est à quel moment est il intéressant de pouvoir cast rapidement des voiles mortels Question
    Ryg.
    Ryg.
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 28

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Ryg. Mar 27 Mar - 21:44

    Howl je n'avais pas bien compris la phrase dans la charte avec REGIONAL !, j'ai même demander a un officiers quand est-ce que je devrais le dire, et on ma répondu que c'est quand on me demande un adjectif pour me qualifier. J'ai relu 2 fois la charte pour être sûre de ne rien avoir raté.

    Kimzouille, je pense que le moment le plus propice a cast un voile mortel est quand je me déplace par exemple pour les Globules sur Yor'sahj, le temps que je sois au cac.
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Rashgore Mar 27 Mar - 21:45

    Ryg. a écrit:Howl je n'avais pas bien compris la phrase dans la charte avec REGIONAL !, j'ai même demander a un officiers quand est-ce que je devrais le dire, et on ma répondu que c'est quand on me demande un adjectif pour me qualifier. J'ai relu 2 fois la charte pour être sûre de ne rien avoir raté.

    Ne t’inquiète pas moi même je ne comprends pas tout chez les Dragon et Jambon Rolling Eyes tongue
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Ahrimane Mar 27 Mar - 22:12

    Ryg. a écrit:J'espére que vous n'aurez pas de préjugé par rapport au faites que je vive avec mes Parents qui n'ont plus leur mot a dire par rapport au fait que je sois un geek et que j'aime ça et uniquement ça Smile

    Faut être gentil avec eux quand même hein! Y a des futurs parents d'ados sur ce forum tu nous choques!

    Blague à part bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply clown
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Kimzouille Mar 27 Mar - 22:14

    En fait le meilleur moment pour stocker sa PR et cast 3*Death Coil voir (4 ou 5 si proc T13) est lorsque la sombre transfo va s'arrêter sur ta goule.
    En fait il faut que tu track la morph de ta goule et quand il ne reste plus que 5-6 sec de transfo, il te faut stocker le PR afin de balancer les DC une fois la trasnfo finie afin de retransformer ta goule le plus tôt possible.
    Ryg.
    Ryg.
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 28

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Ryg. Mar 27 Mar - 22:28

    Ok merci beaucoup Kimzouille, j'vais mettre ça en pratique.
    Pignonfixe
    Pignonfixe
    Souche microsporidienne


    Messages : 35

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Pignonfixe Mar 27 Mar - 22:37

    SPAM
    juste pour vous faire vômir avec mon avatar
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 39

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  carapuce Mer 28 Mar - 1:36

    +1 perso jai 28 ans et je vis toujours cher ma mere donc osef
    Ryg.
    Ryg.
    Souche microsporidienne


    Messages : 10
    Age : 28

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Ryg. Mer 28 Mar - 2:05

    Est-ce que je garde mes ID disponible pour être testé en raid ou je peux claquer mes ID cette semaine ?
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Rashgore Mer 28 Mar - 2:06

    carapuce a écrit:+1 perso jai 28 ans et je vis toujours cher ma mere donc osef


    carapuce
    Masse spongique
    Masse spongique

    Classe/spé: druide restauration/sp/war/pal
    Messages: 63
    Age: 27
    Ne te vieilli pas trop vite tout de même Laughing mouhaha
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Penu de la rue Mer 28 Mar - 4:10

    Ryg. a écrit:Est-ce que je garde mes ID disponible pour être testé en raid ou je peux claquer mes ID cette semaine ?

    On est entrain de réfléchir à la question Ryg. Quoi qu'il arrive on devrait te prévenir dans la soirée, ou peu être Kim ou Hellmut te répondra directement ici.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Sébastien Loeb Mer 28 Mar - 4:31

    Va lustrer ta hache ce soir on te prend (par derrière).

    Contenu sponsorisé


    [Chevalier de la mort] Ryg Guildé Empty Re: [Chevalier de la mort] Ryg Guildé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 17:08