Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+12
Penu de la rue
Ossamoelle
Creedz
Sébastien Loeb
Traff
Gadolinium
Obistro
Gideon
Eddy Malou
Seiyah
Tojii
camisole
16 participants

    Beta test

    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Beta test Empty Beta test

    Message  camisole Jeu 29 Mar - 12:17

    Ash ou quelqu'un d'autres y participe ou y a participé Question
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Tojii Jeu 29 Mar - 13:04

    J'y participerai avec Traff et d'autres potes ! Mais je n'ai pas été sélectionné pour celle du week end dernier Sad
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Seiyah Jeu 29 Mar - 22:55

    Je me suis inscrit mais pas participé...encore. Après l'option de la préco avec beta pourrait être tentante Wink
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Tojii Jeu 29 Mar - 23:05

    J'espère juste qu'ils ne feront pas comme Blizzard "oui oui, promis vous aurez une beta mais on vous dit pas quand" pirat
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Seiyah Jeu 29 Mar - 23:18

    De toute façon quand tu vois que pour l'inscription à la beta, tu avais déjà plus d'un millon, c'est sûr que tu auras ton accès mais pas tout de suite.

    A noter aussi que dans la précommande tu as 3 jours de moins à attendre par rapport à la sortie du jeu. Pour ma part, même si GW2 a l'air vraiment bien, je ne me suis pas encore décidé si précommande ou non. Le gros avantage du jeu, c'est que c'est sans abonnement.
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  camisole Ven 30 Mar - 7:29

    Seiyah a écrit:Le gros avantage du jeu, c'est que c'est sans abonnement.

    Yep !
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 33

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Eddy Malou Mer 18 Avr - 12:05

    Selon mes infos 1er WE de Beta pour les précommandés du 27 au 29 Smile
    info encore à vérifier mais il y a de fortes chances que ce soit bon.
    Gideon
    Gideon
    Masse spongique


    Messages : 55
    Age : 31

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Gideon Mer 18 Avr - 14:18

    C'est bien du 27 au 29 pour le 1er Beta test ( confirmé par twitter et facebook ).

    A noter qu'il y avais également un Stress test Vendredi dernier ! Smile ( C'étais court 4-5h ! Mais ... c'étais bon ! )
    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 33

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Eddy Malou Mer 18 Avr - 21:47

    Ha ouais effectivement ça a été confirmé sur facebook j'avais même pas encore vu ^^

    j'avais entendu pour le stress test ouais les gens ayant eu accès au Beta d'avant y ont eu accès...
    j'avais les nerf quand j'ai appris ça xD
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Tojii Jeu 19 Avr - 2:18

    Gideon a écrit:C'est bien du 27 au 29 pour le 1er Beta test ( confirmé par twitter et facebook ).

    A noter qu'il y avais également un Stress test Vendredi dernier ! Smile ( C'étais court 4-5h ! Mais ... c'étais bon ! )

    Oh le salaud ! T'étais dans le Stress test ?
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  camisole Jeu 19 Avr - 7:31

    Vi ? Gideon ?
    Moi ce qui m'intéresse ce sont les retours Razz
    Gideon
    Gideon
    Masse spongique


    Messages : 55
    Age : 31

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Gideon Jeu 19 Avr - 9:59

    Oui j'y étais ! Smile

    J'allais d'ailleurs poster mes impressions !

    Création du personnage :
    ]


    Seul trois races étais disponible : Les humains, les Charrs et les Norns. ( J'ai pris humain, les autres races je les trouve trop grande :p )
    La personnalisation des personnages est assez complète, y'a de quoi faire pour ne pas se retrouver avec le même personnage que son voisin. C'est assez classique mais efficace.
    Une fois la race et la classe choisie des questions nous sont posé ( en fonction de la race et de la classe ... ) suivant les réponses, notre histoire personnel seras différente.

    Une fois en jeu, on peut enfin admirer les graphismes. C'est jolie, un des meilleurs graphiquement a l'heure actuelle, le truc qui m'a vraiment frapper c'est la profondeur de champs des régions et des villes ! Je trouve aussi que la direction artistique vraiment réussie ( chose rare de nos jours malheureusement ). Par contre Bémol, il faut une bête de course pour pouvoir en profité. En effet, j'ai dû mettre mon jeu en config "moyenne" pour avoir des ips correct ( 40-50 ). ( http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_specifications_G74SX.htm voila le pc sur lequel j'ai tester le jeu ) Autre Bémol, en moyen, avec 60-70 joueurs a l'écran mes ips baissaient clairement ( en dessus de 20 ) j'espére une optimisation pour le RvRvR sinon ça va être injouable.

    Pour éviter le spoil, j'évite de parler du contenue des évènements mais dés le début, les choix des réponses ont une incidence ( minime au début je l'accorde ) on se retrouve dans une "instance" ( les 15-20 premières minutes sont "instancier" ) avec des personnes qui ont répondus sensiblement la même chose que nous. Après seulement 10 minutes de jeu, on rencontre déjà le 1er "boss" qui fait office un peu de didacticiel.

    La 1er zone :


    Dans se Stress test j'ai pu tester que la 1er zone et les 8 premiers niveaux. Déjà le système d’évènement marche a merveille, on explore la zone ( sans but précis a part l'exploration ), un évènement pop pas loin, nous sommes averties et hop on peut participer sans prérequis ! ( On a rien a prendre ou quoi que ce soit, juste être dans la zone ! ). Les types d’évènement sont assez varier mais classique, au final, on dois juste tuer x monstre / bandit, ramasser x fruit / lapin, éteindre le feu que les bandits viennent d'allumer ect ... pour le peu que j'ai pu tester, il n'y avais pas d'impact durable sur la réussite ou l'échec de la mission ( peut-être parce que aussi on ne pouvais tout simplement pas échouer sur un évènement .. ) En espérant que les zones suivantes soit plus fournies sur ce point.

    Le gameplay :
    ]
    ( A noter que j'ai tester l’envoûteur et l'elem )
    Le gameplay est vraiment nerveux, fluide et dynamique. On ne s'ennuie pas un instant. Il demande un petit temps d'adaptation du fait que dans ce jeu, on peu cast en courant, que la touche "1" est réserver a une attaque automatique ( même pour les caster, c'est a dire que par exemple, il suffit d’appuyer une fois sur 1 et l'elem n'arrête pas de cast sa boule de feu ). La limitation de compétence n'est vraiment pas un soucis et ne nuit pas a la complexité des différentes classes.


    Pour conclure, je dirais que je ne regrette pas du tout mon pré-achat, j'ai apprécier mes premières heures de jeu. Guild Wars 2 tiens ses promesses pour l'instant et j’espère ne pas être déçus pour la suite !


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! Smile

    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Tojii Jeu 19 Avr - 10:11

    Est-ce qu'on avait plus d'options pour la corpulence ? (dans les anciennes béta, on avait le choix entres plusieurs corpulences préconçues). J'aimerai faire un gros en fait. Embarassed

    Je testerai le tout samedi prochain :p
    Gideon
    Gideon
    Masse spongique


    Messages : 55
    Age : 31

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Gideon Jeu 19 Avr - 10:17

    Non, on avais le choix mais que corpulences préconçus. ( comme les anciennes béta quoi ^^ )
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Tojii Jeu 19 Avr - 10:20

    Oké... zut, je veux faire un Norn boursouflé qui aura comme compagnon un cochon... je les trouve trop classe. Mais dans les dernières betas, je trouvai que ça manquait à ce niveau, on pouvait faire un norn limite potelé mais pas GROS, j'veux pas un norn avec des abdos visibles putain, je veux du gras !!!

    Beta test GW2_Pig
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Tojii Jeu 19 Avr - 10:21

    Je pense appeler le cochon Edwigde pour ceux qui veulent vraiment tout savoir de ma vie mais qui ne sont pas amis avec moi sur facebook pig
    Obistro
    Obistro
    Murloctidae larvaire


    Messages : 207

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Obistro Jeu 19 Avr - 10:30

    Merci Gid , c'est avec l'eau à la bouche que j'ai lu ça !!
    Vivement le week-end prochain !!

    Ehhh Ash , tu sembles apprécier la matière grasse, pourquoi un tel penchant ? Déjà dans wow tu jouais Tauren (le plus "gros" des choix possible) .. Je me pose simplement la question confused

    Eddy Malou
    Eddy Malou
    Murloctidae larvaire


    Messages : 208
    Age : 33

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Eddy Malou Jeu 19 Avr - 11:49

    Nous comptons les jours jusqu'au premier week-end de bêta-test de Guild Wars 2, qui commence le vendredi 27 avril à 21h (heure de Paris) et se termine le lundi 30 avril à 9h (heure de Paris). Des centaines de milliers de joueurs du monde entier vont goûter pour la première fois à Guild Wars 2 et soyez certains que nous jouerons avec eux !

    Hihi. Smile
    J'aime leur notion de Week End :3
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  camisole Ven 20 Avr - 9:42

    Gideon a écrit:En effet, j'ai dû mettre mon jeu en config "moyenne" pour avoir des ips correct ( 40-50 ). ( http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_specifications_G74SX.htm voila le pc sur lequel j'ai tester le jeu ) Autre Bémol, en moyen, avec 60-70 joueurs a l'écran mes ips baissaient clairement ( en dessus de 20 ) j'espére une optimisation pour le RvRvR sinon ça va être injouable.

    Merci pour ce retour cheers
    Par contre quand je lis "En disposant de la même puissance qu'un ordinateur de bureau" pour la description du portable, ils se mettent un doigt dans l'oeil là !
    De base si un portable tournait aussi fort qu'un pc, ca serait un vrai radiateur ambulant.
    Mais bon encore une pub mensongère ...

    Bon Ash, tu cherches un ragondin en familier ou quoi ? Shocked
    Non mais un sanglier à la limite mais un murd euh un cochon ...
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Gadolinium Ven 20 Avr - 19:38

    En raid je tourne à 5 ips les bons soirs Surprised








    ____________________
    Beta test Scaled.php?server=824&filename=capturejyc
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Traff Ven 20 Avr - 21:31

    ça fait peur...

    Par contre pour ta signature. Si on n'offre pas la possibilité d'en mettre c'est pour éviter ce genre de signature, complétement laide et kikoutesque, merci de respecter cela elephant







    ------------------------


    Beta test Scaled.php?server=162&filename=sanstitre1tp6copiery4


    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Sébastien Loeb Ven 20 Avr - 22:50

    j'ai tapper sur google :

    Signature forum kévin

    Réponse en image :

    http://www.kevsigns.fr/

    Bravo Cara!!!!

    _____________________________________________________

    Beta test Mod_article25021728_1

    "L'amour c'est beau à plusieur"
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Tojii Ven 20 Avr - 23:01

    Haha fantastiche !
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Seiyah Sam 21 Avr - 22:22

    A moins d'une semaine de ce week end de beta, ce serait sympa de savoir ce que les chacun et les autres feront et essayer de se retrouver pour du pvp du pve et/ou du WvW et donc sur le même serveur évidemment.

    De mon côté je suis intéressé par le pve (voir comment se passe l'aventure personnelle, du moins une partie) et le WvW. Je pense faire soit une rôdeur, soit un elem.

    Et vous ? Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Traff Sam 21 Avr - 22:30

    Je préfère tester dans mon coin le jeu, je ne souhaite pas vraiment faire de pve juste tester rapidement le jeu elephant

    Contenu sponsorisé


    Beta test Empty Re: Beta test

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:13