Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Guerix
Chococerise
6 participants

    Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Chococerise
    Chococerise
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Chococerise Mar 10 Avr - 5:07

    Bonjour, avant toute chose je souhaite signaler que ma candidature chez vous se fait en tant que figurant, j’ai un temps de jeu plutôt aléatoire, pas vraiment l’expérience ou même l’équipement requis pour vous accompagner en raid, j’aimerai avant tout retrouver / rencontrer des compagnons de jeu.

    Information IRL :

    Prénom : Pierre-Louis
    Age : 23 ans
    Situation : étudiant en architecture

    Personnage(s) :

    Horde :
    Chococerise – Démoniste 85
    Chococassis – DK 85
    Brahbrah – Voleur 85
    Pleuh – Prêtre 85
    Njorl – Paladin 85

    Alliance :
    Ceryn – Druide 85
    Doili – Chaman 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je suis arrivé sur WoW en mai 2005 sauf erreur, d’abord pour accompagner des amis, je me suis vite pris au jeu, aussi bien en PVE (jusqu’à AQ) qu’en PVP. J’ai joué à ce moment là pas mal de personnages différents, je pratiquais l’échange et la revente de comptes, ce qui m’a permis à l’époque de découvrir à peu près toutes les classes du jeu. Je jouais à ce moment là sur Arak’Arahm, pas de guilde particulière.

    A BC, très peu d’activité PVE, si ce n’est les classiques Karazhan et Gruul. Beaucoup de PVP, sauvage principalement, (je jouais à ce moment là une voleuse) l’arène n’étant définitivement pas ma tasse de thé.
    Je jouais sur Khaz’Modan, pas de guilde particulière.

    WotLK a été pour moi l’occasion de découvrir le PVE plus en profondeur, en jouant ma démoniste, quasi exclusivement via des raids PU, ou ceux de luxe, organisés par Tàsha, paladine postulant chez vous en ce moment même. (Qui a parlé de PL?!) J’ai toujours plus ou moins eu une mise à jour de retard sur la validation de mes meta HF / HM, cela dit j’ai pu faire quasiment tout le contenu PVE de l’extension si ce n’est Arthas HM et Halion NM / HM. J’ai passé la majeure partie de l’extension chez < Drakkar / Nacht > , cette guilde a avant tout été l’occasion de faire de très chouettes rencontres avec qui je joue encore de temps à autre.

    J’ai plus ou moins mis le jeu en pause sur la première moitié de Cata, j’ai une très faible expérience PVE, seulement quelques boss en NM que j’ai eu l’occasion de tanker avec ma DK. Je suis actuellement chez les
    < Choplegob >, guilde que j’ai rejoins pour suivre d’anciens membres de < Drakkar > .

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Actuellement < Choplegob > n’est plus aussi active que par le passé puisque la majorité des joueurs est actuellement sur SW-TOR. Je me sens un peu seul, pas mal de compagnons vous ont rejoins, ce serait pour moi l’occasion de démarrer une nouvelle aventure à vos côtés et en compagnie de joueurs que j’ai déjà l’habitude de fréquenter.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je passe d’un avatar à l’autre sans distinction particulière, pratiquant principalement le PVP en dilettante. Je n’ai plus aucun équipement PVE, j’ai revendu les quelques pièces tank / DD acquises sur la DK (plus assez de sous pour répa…). Cela dit si l’occasion de rejoindre vos rangs se concrétise, je vais sans doute revoir la question pour ne serait-ce que pouvoir vous accompagner sur des instances héroïques ou des raids bas de gamme.


    Comment voyez vous les HF ?

    Un passe temps plutôt efficace, comment donner une récompense à une activité anodine, je trouve le principe sympa même si ce n’est clairement pas une priorité. Puis aussi avoir des montures, les montures c’est bien, surtout si elles sont jolies et grosses et qu’on peut les mettre devant l’ah d’Orgri.

    Vos Faiblesses/qualités

    J’aime bien troller… Je n’ai d’ailleurs pas lu la charte mais les autres candidatures, malin que je suis, je répondrai donc *régional* sans hésiter.

    J’ai volontairement omis la partie optimisation / cycle etc… je ne pense pas que cela soit nécessaire que je développe cette partie vu que je ne suis pas un raideur assidu. Cela dit l’optimisation ne me rebute pas, si je dois me créer un petit stuff PVE je le ferai avec soin et amour.

    Si vous souhaitez d'autres précisions, n'hésitez pas. Merci de m’avoir lu, à plouch’


    Chococerise - Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu 3705902793
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Guerix Mar 10 Avr - 20:31

    hello cheers
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Tuli Mar 10 Avr - 21:18

    Plop,

    Bonne chance pour ta candidature.

    Tuli






    Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf
    « Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »

    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Rashgore Mar 10 Avr - 21:41

    Welcome Da forum !

    Punaise c'est THE Choco qui postule ! Et bien voila un compagnon digne pour venir flooder sur le canal guilde et surtout pour venir nous aider à faire des choses bien sales comme les aime Pénu dans les bas fond d'Undercity avec bien sûr aucun but si ce n'est la détente. Avec Greenwalker, vous n'allez pas être déçu ! 2 très bons joueurs qui savent s'amuser tout en connaissant leur classe respective ! Sous ses airs "vous n'auriez pas un sou s'il vous plait m'sieur, à vo'te bon coeur!" il se défend vraiment bien en PVE Wink
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  MalOoruk Jeu 12 Avr - 8:43

    Ah !!!!!!!!!!!!!! je me co pas à cause du taff et voilà que tu profites du moment pour postuler en douce... sale pitit couillon !
    Je le tanne depuis 3 mois pour qu'il vienne bowdel de bip !

    La Cerise.... c'est un mec qui à pour unique défaut d'utiliser des crayons H.... une horreur, une vrai damnation mais bon je compte bien lui démontrer que les mines B c'est la vie !

    Ce mec roxxes du Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu 3705902793 stoo !

    Malo contente ! Very Happy
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Guerix Jeu 12 Avr - 10:49

    tiens j'en profite pour replacer quelques poneys !!


    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu 3705902793 Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu 3705902793 Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu 3705902793
    Chococerise
    Chococerise
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Chococerise Jeu 12 Avr - 20:19

    Hum, c'est donc à partir de là que le flood commence?

    La Cerise.... c'est un mec qui à pour unique défaut d'utiliser des crayons H.... une horreur, une vrai damnation mais bon je compte bien lui démontrer que les mines B c'est la vie !

    *Je veux avoir bonne mine!

    Un refrain que votre visage ne cesse de vous rappeler dans le reflet du miroir :

    Après des mois de lutte contre le froid, la grisaille et les infections passagères, votre épiderme est fatigué et cela se voit…
    Retrouver un visage éclatant, c’est possible! Et pas uniquement en le camouflant sous du maquillage.
    Alors pour fêter dignement l’arrivée du printemps, on chouchoute sa peau et on met tous les atouts de son côté pour se trouver resplendissante!*

    Je relance de deux poneys en passant:

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu 3705902793 - Chococerise - Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu 3705902793
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Rashgore Jeu 12 Avr - 21:33

    flower
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  MalOoruk Ven 13 Avr - 1:39

    Entre peau sèche et peau grasse.... soit tu ressemble à un vieu desert craquelé ou à une jungle luxuriante.... perso la jungle je préfère !

    Pis stop floooooood !
    jocolor
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Juin - 20:59

    Jambonised!

    Contenu sponsorisé


    Chococerise - (ChØKØ-K6)  - Pot-au-feu Empty Re: Chococerise - (ChØKØ-K6) - Pot-au-feu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 1:36