Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu

    zoggey
    zoggey
    Cellule iodée


    Messages : 2

    zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu Empty zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu

    Message  zoggey Mer 9 Mai - 23:50

    Information IRL :

    Prénom : Anthony
    Age : 30 ans depuis janvier et oui je suis passé du coté obscur

    Situation : interimaire pour periode d essai dans la pose de fibre optique

    Personnage(s) :

    zoggey : chasseur survie/maitrise des bêtes lvl 85
    zigzäg : chaman restau/amelio depuis une semaine lvl 85
    kayä : mage arcane/givre lvl 85 mais pas trop de pvp me fait violer a chaque fois
    kikï : pala tank et pala .... tank lvl 85
    säphire : dk givre/sang lvl 85 me sert surtout pour la prospection de minerais Wink
    lisyra : druide equi/tank lvl 85 mais coté ally oui tous le monde a ces defaut
    whyteangel : prètre ombre lvl 85 aussi coté ally

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    j' ai commencer a BC sur le serveur kael thas ou j ai etais co gm d une guilde qui a assez bien marcher dans le pve hl.Ensuite je suis venu rejoindre des potes sur cho car ma guilde avait pas supporter un etais et avais disbande a cause de la mauvaise humeur de mon co gm.Ensuite j' ai fait une pause de 6 mois environ après l' arriver de lich king et le niveau max atteint car beaucoup d astreinte et de deplacement car j etais militaire a l' époque.la je suis dans la guilde metamorphose mais tous les guildoux sont partis sur aion car plus de motivations sur wow et aion est devenu gratuit surtout.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    apres une petite discution avec un officier cette guilde pourrais correspondre a mes attentes.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    je pense jouer le chassou et le chaman mes deux perso principaux et surtout ceux avec qui je prend du plaisir a jouer.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'aime bien le style de jeu de ces deux classes.


    Comment voyez-vous les HF ?

    J' aime assez les hf mais je ne suis pas forcement un farmer donc je n'en est pas beaucoup

    Vos Disponibilités

    Je suis papa depuis le 22 avril comme je l expliquer a arhimane ingame et je commence mon nouveau boulot lundi prochain donc je ne sait pas encore mes dispo mais surement le soir mais ca sera en fonction des biberon pour ma petite.

    Vos Faiblesses/qualités

    ma faiblesse principale est que je ne sait pas dire non a ma femme et mes qualité c est que je ne sait refuser quelque chose a ma femme Wink.
    Plus serieusement je dirais que je suis quelqu un d impulsif mais aussi tres obstiné apres je garde la surprise pour quand je serais parmis vous lol.


    J'espere avoir repondu à quelque une de vos questions et reste a votre disposition si d autres questions vous venez a l' esprit sur ceux bonne apetit moi je vais mle faire un petit steack de dragon griller.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu Empty Re: zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu

    Message  Ahrimane Jeu 10 Mai - 1:28

    Re Zoggey,

    comme je te l'ai dit en jeu, si c'est une candidature de "pot-au-feu", c'est-à-dire pour avoir une guilde avec du monde pour discuter, faire des instances ou du raid PU en attendant un éventuel changement de tes dispos, pas de problème. Ce que nous ne pourrons pas te proposer, c'est un raid régulier dans lequel tu découvrirais DS à ton rythme, car nous avons quelques trains d'avance sur toi et la tendance actuelle n'est pas de prendre des joueurs pour les PL dans le roster 25, bien au contraire.

    Par ailleurs il y a une charte de guilde à lire, certes longue mais essentielle parce qu'elle décrit nos valeurs, notre fonctionnement et notre démarche, et ta candidature m'indique avec certitude que tu ne l'as pas lue in extenso... Lis-la à fond et tu comprendras.

    A bientôt
    Ahrimane
    zoggey
    zoggey
    Cellule iodée


    Messages : 2

    zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu Empty correction

    Message  zoggey Jeu 10 Mai - 7:48

    si la charte a etais lu mais ma fille pleurer et j ai oublier de signaler REGIOPNAL dans adjectif qui me correspond et en meme tps dans l exemple de presentation il y avait pas adjectif qui vous correspond lol voila
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu Empty Re: zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu

    Message  Ahrimane Jeu 10 Mai - 9:48

    Si le statut pot-au-feu expliqué plus haut te convient, tu peux whisp un officier pour ton guildage. (liste des officiers dispo dans la charte)

    A bientôt ingame
    Ahri

    Contenu sponsorisé


    zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu Empty Re: zoggey et ces multiples personnages - Pot-au-feu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:43