Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature/présentation

    Anonymous
    Blackbo
    Invité


    Candidature/présentation Empty Candidature/présentation

    Message  Blackbo Mar 16 Nov - 12:37

    Bonjour, je vais faire dans le court.
    Ce n'est pas réellement une candidature vu que j'ai déjà été guildé Cool .

    J'ai fait parti de la grande époque de D&J, je ne rappelerais pas le down de Vashj pour les plus anciens. J'ai continué à jouer lors de la sortie de WOTLK mais pas perte de motivation, raison personnel et car la guilde évoluait vers une direction que je ne reconnaissais plus, j'ai stoppé WOW pendant quelques mois.

    Lors de mon retour la guilde était sur le point de disband et j'ais approndi un peu la partie solo du jeu.

    Je reviens vers D&J car j'ai bêtement parlé avec Traff qui m'a informé du retour de quelques anciens comme off, persuadé de retrouver les valeurs qui faisaient la force et que j'aimais, j'ai répondu à l'appel. De plus je n'ais jamais retrouvé l'ambiance connu au meilleur moment de la guilde et sans cette ambiance le jeu ne vaut rien, donc j'espère la retrouvé.

    Pour les personnages, je dispose de mon vieux war def Blackbozo (80) de mon gentil paladin DPS Blackbozoae (80), de ma mage flaméternel (80) et de mon petit nouveau Blackbo druide féral que j'utiliserais lors de cataclysme (pas de remarque sur les déclinaisons de mes noms).

    Je possède une certaines expériences au niveau tanking bien que le druide féral sera nouveau pour moi cheers

    A la prochaine in game et un gros MEUH à tous

    P.S je suis un vieux crouton de santa 33 ans, je m'appel Cédric, je suis marié et papa de 2 petits monstres affraid (garçon de 6 ans garçon et fille 2 ans).

    Encore bien que ce n'est plus le temps des poèmes sinon j'aurais morflé
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature/présentation Empty Re: Candidature/présentation

    Message  Traff Mar 16 Nov - 12:55

    Je te conseil de réer un compte sinon tu vas te taper cette tête de Justin Bieber longtemps ... geek
    Anonymous
    blackbo
    Invité


    Candidature/présentation Empty Re: Candidature/présentation

    Message  blackbo Mar 16 Nov - 12:57

    J'ai crée un compte mais il est indiqué que un gay d'off doit le validé^^
    Blackbozo
    Blackbozo
    Cellule iodée


    Messages : 6
    Age : 46

    Candidature/présentation Empty Re: Candidature/présentation

    Message  Blackbozo Mar 16 Nov - 13:05

    Voila normalement mon profil est crée, je ne dois plus avoir une tête de gay
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Candidature/présentation Empty Re: Candidature/présentation

    Message  Sébastien Loeb Mar 16 Nov - 20:51

    Cool un copain chat! Salut Black content de te revoir parmis nous (facile celle là).

    Contenu sponsorisé


    Candidature/présentation Empty Re: Candidature/présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:17