Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Tuli
Ahrimane
smallman
7 participants

    [DH] Gaijin - mage spé carpette

    smallman
    smallman
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  smallman Mar 22 Mai - 8:51

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup de DH, voici une petite présentation.

    IRL
    --> Frédéric, ingénieur système, 32 ans, pas marié mais tout comme (ouch, bientôt 15 ans de vie commune), 2 enfants et régional de la paca

    IG
    --> Smallman, guerrier spé prot forever, période Vanilla/BC
    * Guilde Koala en alliance de guildes (QG) pour la première partie de MC
    * Puis découverte d'une bande de fou qui part essayer de tomber des boss à 28 : "Les darkhounds"
    J'y reste jusqu'à Nefa (BWL) (j'ai encore mon Hanzo si ça dit quelque chose aux plus vieux Wink )
    * Un off war très c**, je rejoins Utopy et traverse AQ 20/40 et Naxx 9/15
    * BC arrive, le 4h de raid 5 soirs par semaine hors farm compo m'a épuisé, je repars chez Koala pour du raid pépère.
    Enfin pas si pépère que ça, officier puis gm, nous arrivons jusqu'à Sunwell/Kalecgos avant le nerf (http://www.koala-guilde.com/news/)
    La guilde Koala ayant au passage fait l'accès Hyjal pour toutes les grosses guildes du serveur, ce qui n'est clairement pas mon meilleur souvenir ...

    --> Gaijin, mage depuis TLK
    * Koala jusqu'au premier patch puis retour à mes premiers amours "Les darkhounds"

    En jeu, je suis un peu maso et j'ai une tendance à assurer les rôles "ingrats" (ex : les annonces).

    J'aime bien les blagues à deux centimes, mais j'essaye d'arrêter car pas tout le monde ne les comprend.
    D'ailleurs, vous qui êtes en train de lire ce pavé : vous connaissez la blague de la chaise ? Non ? Dommage, elle est pliante !

    Voila voila pour la présentation ... Smile

    Pour la dispo, j'ai pour le moment arrêté mon abo. Je suis donc dispo quand vous avez besoin jusqu'au 2 juin 16h.
    Après, je ne sais pas, tout va dépendre du temps, de la rechute, du taf, ....

    Au plaisir donc de raider avec vous et merci aux offs D&J de nous accepter dans vos rangs.

    Gaijin

    Edit : le lien armory http://eu.battle.net/wow/en/character/chogall/gaijin/advanced


    Dernière édition par smallman le Mar 22 Mai - 11:21, édité 1 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Ahrimane Mar 22 Mai - 9:18

    Appel officiel: le GAIJINOTHON est lancé pour continuer de payer l'abonnement du petit Frédéric. Son livre de blagues, édité à ses frais, a fait un affreux flop et il n'a plus les 13 euros mensuels nécessaires à la survie de son avatar. Soutenez cette initiative, cotisez-vous, parlez-en autour de vous!

    Blague à part j'espère que l'envie va revenir (et ce indépendamment du temps qu'il fera, need du soleil...) et qu'on te verra en raid avec nous.

    A bientôt
    Ahrimane
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Tuli Mar 22 Mai - 20:51

    Stuff à chier, appply pourrite...

    Nah je deconne, Welcome Mister Gaygin, go montrer à tout ses plow de mages feu que la seule vrai spé qui roxx c'est Arcane!

    Encore un plusun, vla!
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Murda Mar 22 Mai - 21:58

    Le mec a tout compris, il est mort-vivant !
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Ahrimane Mar 22 Mai - 22:17

    Et pourquoi pas essayer de nous le montrer toi-même Tuli :-) mais tu sais, perso je déteste pas passer arcane de temps à autre, la spé est meilleure que feu sur bien des combats (Zon'ozz, Echine et Folie en tout cas). Seulement il y a Ultraxion...
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Rashgore Mar 22 Mai - 22:19

    Welcome !
    smallman
    smallman
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  smallman Mer 23 Mai - 0:51

    Murda a écrit:Le mec a tout compris, il est mort-vivant !

    what else ? Cool

    Pour la spé Arcane, c'est surtout pour le confort du 3% dmg en raid 10 pour les jours sans pal et pour le burst monstrueux sur certains combats comme Zon'ozz ou échine.

    Après, ça ne m’empêche pas de rester compétitif en spé feu sur des combats "longs" et multi-cibles comme deathwing où les dots ont tout le temps d'arriver au bout.

    Par conte rien n'y fait, je me prend à chaque fois une taule par Aleira Rolling Eyes
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Rorick Mer 23 Mai - 1:07

    Bienvenue à toi confrère UD !

    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Tuli Mer 23 Mai - 22:40

    Ahrimane :
    Et pourquoi pas essayer de nous le montrer toi-même Tuli :-) mais tu sais, perso je déteste pas passer arcane de temps à autre, la spé est meilleure que feu sur bien des combats (Zon'ozz, Echine et Folie en tout cas). Seulement il y a Ultraxion...

    C'est uniquement par respect de la hiérarchie, je ne DPS jamais plus que les officiers pour ne pas les humilier!
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Murda Mer 23 Mai - 23:26

    Tuli a écrit:Ahrimane :
    Et pourquoi pas essayer de nous le montrer toi-même Tuli :-) mais tu sais, perso je déteste pas passer arcane de temps à autre, la spé est meilleure que feu sur bien des combats (Zon'ozz, Echine et Folie en tout cas). Seulement il y a Ultraxion...

    C'est uniquement par respect de la hiérarchie, je ne DPS jamais plus que les officiers pour ne pas les humilier!

    Ah Titainz est Off ? :p
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Tuli Jeu 24 Mai - 3:42

    OK Murda t'es plus mon ami IRL *cry*
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Titainz Jeu 24 Mai - 5:48

    Mais lol bande de fous !!

    Welcome Gaijin au passage, on s'est deja croisé à EDC25 :-)

    Contenu sponsorisé


    [DH] Gaijin - mage spé carpette Empty Re: [DH] Gaijin - mage spé carpette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:20