Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Postuler =) [refusé]

    Anonymous
    Delebarr
    Invité


    Postuler =) [refusé]   Empty Postuler =) [refusé]

    Message  Delebarr Ven 10 Déc - 4:18


    IRL

    Alors tous d'abord bonjour Very Happy
    Je me présente je me nome :Lucas Delebarre,J'ai 16 ans Very Happy (Et oui sa fait jeuno Very Happy ) Je travail en ce môment en réstauration cuisine (Apprenti),Je vie (dans une endroit pomé du monde ) Gap(05000) Pour ce qui cônnaissent pas ces a 2h de Marseille...

    IG

    J'ai cônnu cette guilde l'hors d'une sortie de raid a Ulduar(Z'vous et touze vue au tp hihi Very Happy)
    A ce môment là j'était sans guilde...D'ailleurs je n'est jammais eux vraiment de guilde =)J'ai fait quelque petite guilde par ci par la,mais sans plus !


    Pourquoi Dragon et Jambon ?

    Ben déja car j'ai déja eux pas mâl d'écho sur cette guilde, d'ailleur nom bien sympa Very Happy etc...J'ai déja discuter avec pas mâl d'entre vous (Trés acceuillant)..Puis aussi car j'aimerais me lancer dans le PVE et oui ! J'ai toujours était un PVP loveur, mais j'aimerais essayer ce nouveau monde Very Happy Le game play les stats l'entraide etc...

    Bon voila j'ai a peut prês tout dit
    lol! Enfin...J'espére !
    Pour me contacté:Kifeurdu05@hotmail.fr (Msn qui date xD)!
    Ou In game /w Oneshøøt (Démo 85).

    Sur ce bonne soirée à vous merci de bien vouloir me répondre Very Happy si vous le voulez bien Very Happy Gros poutou =) Bye.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postuler =) [refusé]   Empty Re: Postuler =) [refusé]

    Message  Invité Ven 10 Déc - 4:24

    Bonjour !
    Bienvenue sur le forum Smile
    Pense à lire [Exemple de candidature].

    Je pense que ça pourrait t'aider, et prend cet exemple pour ta candidature.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postuler =) [refusé]   Empty Re: Postuler =) [refusé]

    Message  Invité Ven 10 Déc - 4:49

    ...

    Magnifique ! 2 posts explicatifs pour la démarche à suivre pour apply, que nenni ! L'apply fait fi ! Aller, pour la peine, je vais développer autant que toi, en apposant un insondable -1.
    Krônnos
    Krônnos
    Masse spongique


    Messages : 52
    Age : 39

    Postuler =) [refusé]   Empty Re: Postuler =) [refusé]

    Message  Krônnos Ven 10 Déc - 16:32

    IRL

    Alors tous d'abord bonjour
    Je me présente je me nome :Lucas Delebarre,J'ai 16 ans (Et oui sa fait jeuno ) Je travail en ce môment en réstauration cuisine (Apprenti),Je vie (dans une endroit pomé du monde ) Gap(05000) Pour ce qui cônnaissent pas ces a 2h de Marseille...

    IG

    J'ai cônnu cette guilde l'hors d'une sortie de raid a Ulduar(Z'vous et touze vue au tp hihi )
    A ce mômentj'était sans guilde...D'ailleurs je n'est jammais eux vraiment de guilde =)J'ai fait quelque petite guilde par ci par la,mais sans plus !


    Pourquoi Dragon et Jambon ?

    Ben déja car j'ai déja eux pas mâl d'écho sur cette guilde, d'ailleur nom bien sympa etc...J'ai déja discuter avec pas mâl d'entre vous (Trés acceuillant)..Puis aussi car j'aimerais me lancer dans le PVE et oui ! J'ai toujours était un PVP loveur, mais j'aimerais essayer ce nouveau monde Le game play les stats l'entraide etc...

    Bon voila j'ai a peut prês tout dit
    lol! Enfin...J'espére !
    Pour me contacté:Kifeurdu05@hotmail.fr (Msn qui date xD)!
    Ou In game /w Oneshøøt (Démo 85).

    Sur ce bonne soirée à vous merci de bien vouloir me répondre si vous le voulez bien Gros poutou =) Bye.


    NO freakin' fuckin' way in hell , heaven or whatever the god damned place is !
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postuler =) [refusé]   Empty Re: Postuler =) [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Sam 11 Déc - 3:50

    Meuh petit bigorneau.

    Il va falloir faire un sacré effort sur ta manière de t'exprimer, parce que tu pars pas du tout gagnant.
    Utilise le lien de Rillette, évite les smiley, les fautes d'orthographe, mets un peu de style, de fraîcheur, ... Donne nous envie de te lire, vends toi, vends du rêve!

    Et puis comme je suis un dark off, "-1 comme même."
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Postuler =) [refusé]   Empty Re: Postuler =) [refusé]

    Message  Traff Ven 17 Déc - 0:38

    Pas de nouvelle depuis, je pense que c'est mort. Mais pour que ca soit bien clair
    Ta candidature ne respecte pas les lignes demandé et elle ne correspond pas au profil recherché.
    Si tu veux repartir de zéro, regarde la charte de guilde, les exemple de candidature et recommence, sinon


    bonne chance et bon jeu ! flower

    Contenu sponsorisé


    Postuler =) [refusé]   Empty Re: Postuler =) [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 2:35