Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Penu de la rue
Tàsha
chuwba
Zorbok
8 participants

    [accepté]Zorbok : Démoniste

    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Zorbok Lun 3 Déc - 10:09

    Salut tout le monde !

    Information IRL :

    Prénom : Aurélien
    Age : 20 ans
    Situation : étudiant en première année de FAC

    Personnage(s) :
    -Zorbok 90 démoniste
    -Zythar 90 warprot ( que je ne joue plus )
    -Zythoun 80 dk sang (twink 80 pour solotage)



    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Ma première guilde fut une guilde 70 sur ce serveur du nom de Délas. Puis voulant up mon personnage ( à l'époque cata ) je suis entré dans le r2 des Xen of Onslaught ( coté ally ), pour revenir coté horde à MoP dans une guilde crée de toute pièce par une bande de pote "Without Skill". Que je souhaite quitté puisque nous ne raidons plus à cause de membres ne se connectant plus.

    Dans wow : j'ai commencé à BC en jouant démoniste et me suis arrété sur Felmyst ! ( down 1 seule fois ). Puis vint une pose de "twinkage" 70 de mon démoniste à l'époque de WOTLK pour revenir en force à Cata.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour retrouver le plaisir de raider en 25 ! et puis vos annonces de guilde en /2 m'ont vendu du rêve !
    J'aime bien le r10 mais je trouve que les boss n'ont pas cette valeur de boss ( genre mastodonte avec plein de vie ).
    Actuellemnt j'ai une xp 5/6CM et 1/6CDP sur mon guerrier

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Zorbok ! mon démoniste destruction adoré ( que je chéri tous les soirs )!
    J'ai choisi démoniste à la base car ce fut un espèce de coup de foudre vidéo-ludique entre le gameplay du démoniste et le coté roleplay de cette classe que je trouve fun Smile

    Après j'ai choisi gobeline parce que....ça à la classe tout simplement ! et puis le bonus +1% de hate est pas dégueux même si le burst du racial orc est le mieux! Mais bon...on a la classe ou on ne l'a pas ! ^^

    Ensuite je joue et jouerai spe destruction tout simplement car c'est la spé avec laquelle j'ai le plus joué et du coup le plus " d'affinité ".

    Voila donc mon personnage ! > http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Zorbok/simple

    En terme de talent : -suceur d'ame > le plus rentable en destruction ( selon moi )
    -furie de l'ombre > toujours sympa d'avoir un stun de masse pour certains adds en raid
    -lien spirituel couplé au grimoire de sacrifice > pour +25% de hp
    -ruée ardente par défaut car les autres ne servent à rien en pve sauf pour bouger plus rapidement ( au péril de mes pvs ! )
    -fureur de monoroth > pour augmenter le rayon de l'aoe feu et souffre et la distance des cibles touchées par sort avec ' feu et souffre '. Combat du style gara'jal. Sinon en fonction du combat je prends: soit le vengeance d'archimonde pour réflect de dégâts / soit la ruse de kil'jeaden en fonction d'un combat qui demande assez de déplacement.

    Mon choix de stats : intell > 15% hit > maitrise > ( ou >= critique ) > hate.
    Je mets la hate apres la maitrise et le critique car la hate est moins rentable en terme de burst, de combat multicible ( elle n'augmente pas autant le dps que la maitrise et le critique avec le tumulte )

    A noté que je n'ai pas le premier cape hate ( 1580 avec le +5% hate ) puisque je ne le trouve pas très utile grâce au passif ' pandémie '.

    Je gemme actuellement en full maitrise puisque selon simulation craft : 2points de maitrise > 1 point d’intelligence.

    Mes metiers sont tailleur ( pour la broderie ) et calligraphe ( pour l'enchantement épaule )

    Mon cycle dps :
    Au pull:-immolation + malé des éléments
    -conflag*2
    -incinéré à fond pour avoir une 2° braise ardente ( a ce moment la j'ai tout les procs enchantement )
    -Ame sonbre +trait du chaos*2
    En combat
    -conflag dès que up
    -afk incinérer ( ca dps sisi!! )
    -trait du chaos à claquer si : pas plus de 2 stacks d'explosion de fumée + proc bijou/cape
    -Claquer le burst quand il faut : >l'ame sombre quand : 4 braises ardentes pleines + un proc bijou/cape
    -Refresh l'immolation à 3 sec de la fin
    -à moins de 20% du boss > utilisation de la brulure de l'ombre
    -utilisation du garde-funeste en début ou fin de combat selon le boss

    Vos Disponibilités :
    Je suis disponible quasi tout les jours sauf imprévu

    Vos Faiblesses/qualités
    Je suis une personne très régional ! ( cf la charte de guilde ).
    J'ai souvent wype auparavant donc cela ne me pose pas de souci.
    Ma seule faiblesse est de jouer sans vinitia puisque cela fait plus d'un an que je joue avec lui ! ( hé coucou copain Razz)

    Voila ma présentation !
    Je m'excuse d'avance pour mon franglais super développé ! si vous avez des questions ( même pleins ! allez y Wink )














    Dernière édition par Ahrimane le Dim 9 Déc - 21:14, édité 2 fois (Raison : oublie de dire mon xp PvE --')
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  chuwba Lun 3 Déc - 20:09

    GL pour ton apply Zorbok

    @+ chuwba
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Tàsha Lun 3 Déc - 20:27

    Bonjour, l'xp acquise l'est sur ton démo ou ton war ? J'ai pas bien saisi.
    As-tu des WoL également ?
    Merci et bonne chance pour l'apply.
    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Zorbok Lun 3 Déc - 20:33

    Ha oui pas faux je vais clarifier !
    -mon guerrier : xp 5/6cm + 2/6 cdp
    -mon démoniste : xp 3/6cm ( plus xp lfr pour les grandes lignes niveau strats )

    Edit: niveau WoL je n'ai rien du tout car l'ancienne guilde avec laquelle j'étais n'était pas inscrite sur Wol.

    Voila voila !
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Penu de la rue Lun 3 Déc - 20:43

    Bonjour à toi,

    Comme je suis en cours je vais faire assez court.

    Déjà on a pour politique de pas séparer les gens quand il apply ensemble. Donc logiquement soit on vous prendra tous les deux avec Vinitia soit on prendra aucun de vous.
    Ensuite je connais pas trop les démo mais tu as l'air de connaître de quoi tu parle au vu de ton apply.
    Pour moi le point négatif c'est un stuff un peu léger. Mais on devrait pouvoir te tester tout de même sur un raid caveau.
    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Zorbok Lun 3 Déc - 21:39

    D'accord ! ( je ne savais pas au niveau des apply à plusieurs )
    Merci de ta réponse Wink
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Hiz Mar 4 Déc - 0:08

    Bonjour, j'ai vu que tu étais spé destruction, mais au vue des simulation craft la spé affli est de loin la meilleur.

    Penses-tu pouvoir respé pour les besoin du raid et si oui quels talents prendrais-tu? et pourquoi ?

    Pour le cycle il est assez simple donc je ne vais pas te demander de détail la dessus Smile (mais si tu veux le mettre ca sera un plus)

    Pour les stats connais-tu les prio pour la spé affli ?

    Merci et bonne chance a toi !
    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Zorbok Mar 4 Déc - 5:51

    Bonjour hiz


    Il serait bien sur envisageable de respe affli même si cette spe je ne l'ai jamais vraiment joué --' ( une bonne session sur poteau ça compte pas , sans maccro , sans rien du tout en gros ).

    Au niveau des talents : -la ruse de kil'jeaden est bien mieux en affli que dans n'importe qu'elle autre spé pour pouvoir utiliser l'étreinte maléfique en déplacement si besoin aie.
    -grimoire de sacrifice ( toujours fun de jouer sans pet ^^ ( surtout qu'ils buggent sur elegon il me semble )




    Après pour le cycle comme je ne l'ai jamais joué ( ou presque ):

    au pull : -brulure d'ame + échange d'ame ( pour appliquer instantanément tout les dots )
    -étreinte maléfique pour monter à 10 stacks d'agonie
    -ame sombre + hanter ( full proc bijou/trinket ) puis continuer sur l'étreinte maléfique

    le reste du temps : -rafraichir les dots sur la cible avant qu'ils disparaissent
    -utiliser hanter lors d'un proc bijou/enchantement et quand tout les dots sur la cible sont refresh ( pour profiter pleinement du buff ).

    Pour les stats prio : intell > hit > 2592 de hate en gobelin (tick supplémentaire sur l'agonie)> maitrise ( a fond la maitrise !) > crit.



    Dernière édition par Zorbok le Mar 4 Déc - 8:24, édité 2 fois (Raison : orthographe)
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  xynaph Mer 5 Déc - 7:02

    bonsoir

    je me présente xynaph démoniste de chez D&J

    déjà bienvenu sur le forum

    peu tu me détaillé ton optimisation en destru ?

    pkoi choisis tu cette ordre de stat ?

    que pense tu de la mastery ?

    tu dis que suceur d'ame est le best selon toi pourquoi ?

    concernant ton choix sur lien spirituel tu parle de +25% hp mais pour que le lien soit utile et utilisable il te faut ton pet a coté de toi hors ton choisi suivant se tourne vers le grimoire de sacrifice, explication ?

    tu parles de la hate a quoi correspond un score de 4247 ?

    sur le dernier choix dans tes talent tu as pris si je me trompe pas fureur de mannoroth pourquoi ce choix ? il me semble que la spé destru reste une spé monocible voir bicible ( lolilol ) quel avantage cela te procure

    que pense tu des modif apporté au démo lors du dernier patch ?

    j'ai encore plein de question pour toi j'attend de voir tes réponse :p

    bye,

    xynaph le démo rageur :p
    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Zorbok Mer 5 Déc - 10:32

    Salut confrère démoniste !

    Alors pour mon optimisation en destru : ce n'est pas très compliqué : je maximise la maitrise car je trouve que c'est une stat très rentable sur tout type de combat !

    J'ai choisi la maitrise pour plusieurs raions :

    -elle n'est pas soumise à la RNG ( alors que le critique oui ).
    -elle est plus utile que la hâte car avec les stacks d'explosion de fumée qui reduisent deja le temps de cast des incinérés, cela ne serait pas rentable étant donné qu'incinéré n'a pas un gros temps de cast de base ( selon moi ).
    par exemple : 10% de 3s > 10% de 2s ( logique ).

    Je trouve que le suceur d'ame en destruction vaut largement le coup :
    -c'est un passif
    -il me rend entre 1% pv pour chaque incinéré que je cast.Comme je dois en caster à peu près entre 20et30 par minute; cela revient à une regen par minute de 20-30%pv ! ( sans compter la regen vie par les Chaos bolt )
    -à coté de ça il y a le sombre régénération qui me rend 30% pv avec 2 minutes de CD.
    ( je ne comte pas la moisson de vie car en monocible c'est une perte de dps évidente )

    >>> donc le suceur d'âme et meilleur ( et de loin ) devant les 2 autres en destruction.



    Pour le coup du lien spirituel + grimoire de sacrifice qui augmente les points de vie de 25% : ce n'est pas un mythe. En fait , de base, oui il faudrait avoir un pet mais comme je le sacrifie blizzard a pensé à ce problème et a donné comme solution une augmentation de HP du démoniste de 25%.

    En bref : -lien spirituel + grimoire de sacrifice = +25% de hp ( pas annoncé dans le tooltip )
    -lien spirituel sans grimoire de sacrifice = effet du tooltip annoncé.

    Au sujet du score de hate de 4247 : cela correspond tout simplement au score de hate "débloquant" un tick d'immolation supplémentaire. ( sans buff et sans être gobelin ).

    Haaaaaaaaa la fureur de mannoroth est purement un talent pour donjon ou trash ( grosse aoe et bonus de distance sur les sorts avec le "feu et souffre" ) puisque cela applique le sort infligés sur toutes les cibles autour de 34m : ce qui est énorme ! ( incinérer / immolation / conflagration / malédiction des éléments )
    ( en vallée d'altérac il est fun !! :p)

    >>>>Donc en monocible : il ne sert à rien et vaux mieux privilégier un des 2 autres.

    Sinon il est clair que le dernier patch me fut bénéfique en spe destruction ! génération de braises avec la conflagration ! Que du bonus ! =D et le changement de la Chaos Bolt ( maintenant Chaos Bolt + dot) est un léger nerf car si la cible meurt avant que le dot ait effectuer la totalité de son effet, ben c'est une perte de dps :/

    Mais selon moi à la 5.1 le démoniste ( destruction ) s'en tire bien !

    Voila mes réponses à tes interrogations Xynaph !



    Dernière édition par Zorbok le Mer 5 Déc - 11:56, édité 2 fois (Raison : orthographe)
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Vinitia Mer 5 Déc - 12:11

    Et pourquoi une gobeline ? POURQUOI ???
    et sinon merci captain obvius pour le 3>2 !
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  xynaph Jeu 6 Déc - 8:32

    yop

    je suis assez d'accord avec toi sur certaine chose

    dans mon cas ( je joue affli depuis mtn quelque années ) conernant le passif suceur d'ame, pour ma part je le prend pas car je prefere meme un petit heal instant ( en cas de soucis sur le heal raid ) histoire de soulagé quoi

    que pense tu du talen sombre marché ?

    meme question pour la ruse de kil jaeden

    connais tu la spé demono ? peu tu me sortir un cycle type ? et sur quel combat cette spé a un avantage ?
    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Zorbok Jeu 6 Déc - 11:05

    Salut

    Je n'aime pas trop le talent sombre-marché, puisque généralement dans les combats, si je l'utilise, c'est que j'ai fail quelque part ( style une aoe pas belle ).

    D'un autre coté il permet de prendre des attaques violentes sans trop se faire découper ! Avec le dot qui suit claquer la résolution interminable + la pierre de soin glyphée permet généralement de ne pas trop demander de soin aux healers.

    >>> Question de gout mais je ne l'aime pas ( en sacrifiant le marcheur du vide , on a un sort qui augmente nos pvs de 30% en cd def supplémentaire ).

    Pour la ruse de kil'jeaden je trouve , en spe destru , ce talent beaucoup moins favorable en affli puisqu'en destru nous avons la conflagration et la gangreflamme ( qui génére des braises elle aussi ) comme sort intantannée qui permet de palier à un déplacement pendant 2 sec ( en gobelin nous avons le saut en plus du TP démo ).

    Haaaaa la spe démono ! la spe que je n'ai jamais jouée et que je n'aurais jamais envie de jouer même si sur certains combats avec des adds packés, elle doit être assez puissantes ! ( grâce au tourbi du pet + onde du chaos qui tape des cibles à coté de la cible principale ) mais je ne te pourrais pas te dire le cycle où les priorités ( oui je n'aime pas la spé démono ! je le dis ! ^^)

    Il y a 3 spé en démonistes et ma fétiche est la destru ( je crois que cela se sent dans mes réponses Razz)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Ahrimane Jeu 6 Déc - 21:55

    Salut Zorbok,

    je pense qu'on t'a assez cuisiné comme ça, l'interrogatoire est terminé. Nous allons rediscuter vite fait entre offs de vos applys (puisqu'on vous prend en pack avec Vinitia si ça se fait) et vous aurez de nos nouvelles très bientôt.

    A+
    Ahrimane
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  xynaph Ven 7 Déc - 7:15

    lut

    donc si admettons sur certain encounter ou la spé démono sera ultime sur l'apport dps add / boss : aoe quoi tu serai pas apte a la joué direct ?




    lol ahri
    Zorbok
    Zorbok
    Cellule iodée


    Messages : 9
    Age : 32

    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Zorbok Ven 7 Déc - 9:20

    En clair oui car je n'aime pas le principe de sa spé de se morphé pour Dot et démorpher directement si le burst n'est pas près.

    Donc oui je ne serais pas apte à jouer cette spe car en fonction du nombre d'adds et de leurs distances des uns et des autres, les 2 autres spé peuvent être compétitives en sachant les jouer.

    Du coup je suis quasiment sur et certains que si je jouais cette spe à contre-coeur, mon dps serait vraiment pas terrible du tout.

    Contenu sponsorisé


    [accepté]Zorbok : Démoniste  Empty Re: [accepté]Zorbok : Démoniste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:26