Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté]

    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté] Empty Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté]

    Message  xynaph Mer 26 Oct - 12:05

    Bonsoir a vous tous je vien ici vous présenté ma candidature pour rejoindre vos rang

    Présentation IG :

    pseudo : Xynaph
    race : Gobelin
    classe : démoniste
    Métier : enchante / tailleur / peche / cuisine / archéologie le tous au max lvl
    Ancienne Gu : cela remonte a pas mal de temp mais je j'ai etait membre de la Guilde Zealots lors de la période ICC ( ranked 8 eme fr ) ensuite accepté chez nitrose pour les débuts de CATA ranked 5 eme fr a la sortie des nouveaux raids. Et la me revoici apres une longue abscence de plusieur mois ( Pour boulot )

    - Quelles sont vos disponibilités ? :

    tous les jours de 18h a 01h avec possibilité d'abscence en semaine / week end pour astreinte ( boulot oblige )

    - Pouvez vous utiliser TS ? :

    Oui ainsi que Mumble, ventrilo etc etc .....


    - Votre expérience dans les MMO

    sachant que je suis un grand joueur dans l'ensemble j'ai touché a toute les plates forme de jeu online.

    Exp PvE la plus importante reste celle sur WoW

    les différent jeu auquel j'ai pu joué dans ma carriere de gamer online ^^ : Dibalo 2 , Warcraft 3 ( top 3 ladder 1v1 a l'époque ) GW, Starcraft 2, et autre F2P
    Clean tous le contenu a ICC en HM pour ce qui est de cata je me suis arreté sur Valiona et theralion.
    bref passage sur rift qui ma valu quand même le clean de tous le contenu.


    - Quels sont vos builds :

    je possede une spé Affli :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Xynaph/talent/secondary

    et une spé démono :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Xynaph/talent/primary

    Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Xynaph/simple

    je suis conscient que j'ai un énorme retard comparé a vous ( ou ptete pas :p ) mais vu que de la prochaine sortie de la 4.3 je pense partir sur la même base que vous. je suis d'ailleur en crous de stuffage intensif pou recup le maximum de piece possible en un minimum de temps histoire de comblé cette faiblesse.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    j'ai toujour etait un grand fan des classes de type mage donc mon choix etait déja tous tracé. Concernant la race j'ai pu etre UD pendant la période BC et début WOTLK, passé Orc a partir d'ICC 25 HM ( pour optimisation du DPS ) pour finir passé Gobeline au début CATA ( pour la même raison ).

    Choix stat et choix gemmage :

    -les chasses bleues : 20 hâte /20 toucher
    -les chasses rouges : 40 intelligence
    -les chasses jaunes : 20 intelligence /20 hâte
    -la métachasse : Diamant ombresprit ardent

    Par contre dans le cas où le bonus de sertissage est inférieur à 20 intelligence ou bien 30 à un score d'une statistique secondaire, mettre une 40 intelligence sera plus intéressant, mais faut aussi regardé une fois certain cap attein ( tous je pense ) l'option prendre tous les bonus sur les piece histoire de grapillé quelque point de stat a droite a gauche.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intelligence >> Toucher (jusqu'au cap) > Hâte > Critique > Maîtrise

    Comment voyez vous les HF ?

    un passe temp

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    - Hanter
    - Âme du démon
    - Plaie funeste
    - Corruption
    - Affliction instable (au dessus de 25% de vie de la cible)
    - Drain d'âme (en dessous de 25% de la vie de la cible)
    - Ombreflamme
    - Trait de l'ombre ou Drain de vie.

    - De quelle manière nous avez vous connus ?

    Pour etre franc je suis aller sur WoW progress et j'ai pris une guilde au hasard avec une avançé pas trop mauvaise.

    - Comme nous sommes curieux de nature, que pensez vous apporter à notre guilde ?

    Comme de part mon expérience sur WoW dans le monde du VHL, je pense avoir ce qu'il faut pour maintenir un gameplay de haut niveau, et une assez grande connaissance dans les différent mécanisme de jeu.
    Je suis avant tous a la recherche d'une Guilde qui avançe dans le Contenu présenté par Blizzard. Et aussi je cherche un groupe de joueur qui ce donne les moyens d'avançé et pas seulement qui suit les autres.
    Je suis une personne assez mature, motivé quand sa touche au PvE. J'ai biensur toujours mes comso quand j'integre un raid je vien pas les mains vide. Toujour a la recherche de la perfection concernant ma classe



    Xynaph
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté] Empty Re: Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté]

    Message  Wargrif Mer 26 Oct - 19:14

    Bonne chance pour ta candidature.



    Wargrif.
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté] Empty Re: Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Jeu 27 Oct - 2:54

    Bonjour à toi xynaph et bienvenue sur le forum !!!

    pourrais-tu répondre à cette question, Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    je vois que tu as fait partie de guildes assez vhl pour être dans les top 10 fr ,nous avons une avancée correcte pour seulement 3 soirs de raids par semaine mais cela te freinerais t-il ou te gênerais de ne plus côtoyer les top ranking ?

    pour le stuff il est léger et l'xp TDF inexistante mais comme tu reprends on ne peut pas encore en tenir rigueur !

    En ce qui concerne le choix de notre guilde tu es honnête au moins choisi au hasard,la charte de guilde te convient-elle? tu n'a pas encore migré aurais-tu fais plusieurs postulations dans d'autres guildes avant de te décider sur une éventuelle migration ?

    je laisse wargriff et vor s'occuper de te cuisiner un peu Very Happy

    bonne chance pour ta candid !!!

    cordialement àtlàs
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté] Empty Re: Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté]

    Message  xynaph Jeu 27 Oct - 6:29

    Bonsoir a toi merci d'avoir répondu aussi vite :p

    perso je me retourne et je lui fracasse sa tronche :p j'aime pas qu'on me colle au cul :p

    il est vrai que j'ai pas mal côtoyer les guildes vhl ce qui biensur apporte certaine condition ( raid 7/7 avec des heures impossible ) cela va bien qu'un temps ^^

    j'ai play sur rift dans une guilde qui raidé 3 soirs par semaine avec qui on avait une avancé PvE digne des grosse Guilde FR sur ce MMO donc en aucun cas cela ne va me gené.

    en ce qui concerne le stuff je sait tres bien que j'ai du retard comparé a vous mais comme tous bon farmer qui a connu le monde du vhl je farm les insigne avec 3 perso pour obtenir le plus vite possible les parts HS achetable via PNJ.

    Pour ma part je fonctionne de telle façon si une charte de guilde ne me plait pas je postule pas ^^ ( logique :p ) en ce qui concerne la migration je pense tiré parti du serveur ou est mon perso au maximum ( farming plante pour flask / popo ) pour après migré sur une autre "plus" gros serveur. je pense avoir migré d'ici le prochain reset ID voir même avant si vous le voulez :p

    en espérant avoir répondu a tes attentes

    Xynaph
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté] Empty Re: Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté]

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 22:39

    Tu n'as pas lût la charte,

    bonne chance pour ta candidature Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté] Empty Re: Candidature Xynaph ( démoniste ) [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:03