Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Invité Dim 19 Déc - 9:56

    Information IRL :

    Prénom : Christopher
    Age : 20 ans
    Situation : chercheur (d'emploi) / Bureaux d’études ( dessinateur/projeteur )

    Personnage(s) :

    Nilâ Chaman Gobeline 85.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J’ai quitté les Howl, pour plusieurs choses d’abords, guilde qui niveaux mentalité serais l’élite du serveur en t’en que trou du cul (excusé mon langage un peu familier) ainsi qu’une gérance de ces raides qui me convenait absolument pas, voila mes raison du /gquit.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Alors déjà pour votre système de Random sur les loots le 69 étant plus fort que le 100 , fat ! , l’originalité de votre annonce avant la sortie de cataclysme dans le /commerce, puis après avoir contact certaines personne de votre guilde j’ai remarque de la sympathie envers vos jours ce qui ma donné ensuite l’idée de voir si votre famille accepterais un chaman élémentaire parmi vous .

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] 2908179362979_sans_titre1

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai heal a BC
    J’avais une petite amie à WOLTK ( Razz )
    Je Dps a Cata

    ! Gobelin Powa ! c'tout

    Quel Template pour le Pve ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/nil%C3%A2/talent/primary

    Expliquez votre choix.

    Apres avoir vue la maitrise du chaman élémentaire , quand Explosion de lave proc , les dégâts affiché sont tous simplement affraid , de plus le gameplay me plait énormément , de plus avec le bouclier de foudre avec 9 charge j'adore tout simplement

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/nil%C3%A2/advanced


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Cours Nilâ Cours …
    « Sinon plus au moins »

    Quelles sont les priorités de stats ?


    - Toucher / esprit (avec le bonus de mon Template )
    - Hâte
    - Maitrise
    - Critique


    Comment voyez vous les HF ?


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] 16813021979655_lol

    Farme
    Evolution dans wow
    Originalité

    Cycle dps

    Horion de flamme
    Déchainement des éléments
    Explosion de lave
    Eclair
    Eclair
    Eclair
    Eclair
    Explosion de lave
    Chaîne éclaire
    Horion de terre
    /love

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai pas de Push-To-Talk sur ts quand je mange des chips , je change de sujet de conversation pourquoi ? , n'aime pas farmé seul préféré être a deux pour récompense coquine ( ou pas ) .
    Je regarde beaucoup le forum de la classe chaman pour voire comment les autres joueur jouent leurs chaman ainsi que les addons etc.. ( je ne copie pas , juste je me compare par rapport aux autres ), Strate des boss déjà dans mes favoris ( pour certain boss ) .

    Vos Disponibilités

    Disponible tous le temps , sauf quand je suis pas la ! affraid



    Ps : Je suis Marseillais Exclamation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Invité Dim 19 Déc - 10:48

    Bwôp,

    Merci pour ton apply qui me rappelle que le saucisson ardéchois est super bon, tout comme la crème de marron Clément Faugier, de Privas (là où je suis né).

    Cycle dps

    Horion de flamme
    Déchainement des éléments
    Explosion de lave
    Eclair
    Eclair
    Eclair
    Eclair
    Explosion de lave
    Chaîne éclaire
    Horion de terre
    /love

    Quelques questions concernant le "cycle" :
    - vaut-il mieux placer Déchainement des éléments après un instant ou après un éclair, pour éviter une perte de GCD lié au Déchaînement des éléments ?
    - la chaîne d'éclair a-t-elle un quelconque intérêt en monocible, vu son coût en mana ?

    Concernant les glyphes/talents choisis :
    - +2%crit sur langue-de-feu, c'est pas un peu léger, comparé au glyphe qui augmente la durée du dot orion de feu de 50% ? Avec le talent Réverbération, lancer des orions de givre ne serait pas plus rentable que de prendre le glyphe actuel (+2% crit) ?
    - que penses-tu de Rapidité ancestrale ? En adéquation avec le fait que 90% des casts du chaman sont des casts ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Invité Dim 19 Déc - 11:52

    Oui j'avoue que la glyphe qui augment la durée de l'horion est vachement plus crédible , ce qui est pour la chaîne éclairs en mono cible je m'en sert juste pour placé mon horion de flamme ( pour refresh ou terre avec mon bouclier de foudre ) ce qui me donne un gros dps sur un cours moment , pour placé le déchaînement élémentaire au début du fight je l'utile après un sort direct mais pendant le fight naturellement je le fait après un éclaire .

    Pour rapidité ancestrale , bonne question parce que j'ai hésité a le mettre dans ma spé pve , mais j'ai prefere mettre allonge totémique , étant donné que rapidité ancestrale est bien utile en pvp .

    En tous cas Merci , pour le conseille de la glyphe , je suis surement pas le meilleur chaman mais j’appréci les bon conseil qui aide a amélioré mon gameplay , aprés si tu a d'autre question je suis up Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Invité Dim 19 Déc - 14:10

    (...) mais j'ai prefere mettre allonge totémique , étant donné que rapidité ancestrale est bien utile en pvp .
    Ce talent tout autant axé pvp que pve ! Tout du moins, pour chamheal, qui a comme point faible 1 seul instant (en heal donc, or 2 cd) et qui du coût en fait un vrai poteau en raid. Dans des rencontres nécessitant des déplacements rapides et précis (sur juste tous les boss d'icc pour ne citer que ce raid), minimiser les temps de déplacements revient donc à caster plus de temps (puisque les durées de déplacements sont réduites), et donc amoindrir le point faible du chaman. Mais ça concerne le chamheal. Pour le chamelem, mis à part l'horion de feu et le proc de terre, ainsi que le cd instant-lava, c'est vrai je trouve qu'il reste toujours peu d'instant, mais de là à rendre légitime l'inutilité de ce sort ... je ne sais pas trop pig


    ce qui est pour la chaîne éclairs en mono cible je m'en sert juste pour placé mon horion de flamme
    Ce petit truc nécessite une bonne gestion -quasi parfaite- de son cycle + proc pour minimiser le plus possible la chaine d'eclair. Sur des combats longs monocible, quelqu'un qui ne gère pas le cycle et les procs instant perdra du temps entre les gcd, et aura vite fait d'abuser de la chaine pour se remettre dans le cycle, mettant en péril sa barre de couleur bleutée qui indique le taux de pwuissance qui investit l'odieu chaman qui se méprends. Par contre (je doute pas de ta teneur en cycle si j'ose dire (mais j'ose quand même)), avec le glyphe qui réduit le cd d'orage, y'a aucun problème.

    je suis surement pas le meilleur chaman mais j’appréci les bon conseil qui aide a amélioré mon gameplay
    Ne prends jamais forcément un conseil comme un acquis à suivre, tête baissée. Si j'ai un te conseil à te donner, c'est de toujours comparer les info' pour te faire un avis propre (si tu recoupes sur un avis existant, alors tu peux être sur que toi, tu ne te tromperas pas). Le gameplay / theorycraft / glyphes / talents / gemmes / retouches des classes/spé peuvent changer radicalement d'un patch à l'autre, quelques soient les spé, et chez le chaman honore ce saint principe. Avoir des conseils, oui, mais les mettre en relation avec des p'tites recherches ou un oeil avisé aux détails dans recount avec la calculatrice windows ouverte, c'est la voie vers un chamanisme 100% approuvé TKC.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Traff Dim 19 Déc - 15:49

    T'as un gros cul en pve ...

    Sinon, j'ai pas vu (mais bon je viens de me taper 5 candidatures What a Face ) ou tu parlais de ton expérience PVE. Qu'a tu clean ? A quel moment ? Avec qui ? Pourquoi ? Comment ? La faute de ? Mais encore ? Sinon?


    Bonne nuit ...
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Tojii Dim 19 Déc - 17:24

    Comment voyez vous les HF ?

    Il faut qu'on reformule la question... trop de fois la même blague... trop tongue (bon le screen innove !)

    TKC

    The Krom Corporation ?


    J'ajoute rien ce soir, trop de candidature, trop lu, trop sommeil... je reviendrai demain !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Invité Lun 20 Déc - 1:31

    Mon avancé Pve

    Vanias :
    -Mc
    -Bwl
    -Onixya
    -AQ20
    -AQ40
    -ZG
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Penu de la rue Lun 20 Déc - 1:37

    Houla avant qu'on te fasse moultes critiques je pense que tu devrais étoffer un petit peu plus ton parcours pve, et les guildes chez qui tu as été. J'ai pu lire que tu avais une meuf pour LK mais tu as stopé totalement wow? Ou tu as tout de même joué un peu et fait quelques raids?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Invité Lun 20 Déc - 1:42

    Dsl j'ai eux un bug Pc

    Donc

    Mon avancé Pve

    Vania: ( hors extention ) Sargeras - Garona en Chaman heal

    -Mc - Clean
    -Bwl - Clean
    -Onixya - Clean
    -AQ20 - Clean
    -AQ40 - Clean
    -ZG - Clean

    Bc : ( hors extention ) Garona - Chaman heal

    - KAra - clean
    - BT quelque boss

    Woltk : ( play seulement 3 semaines ) Cho'gall - chaman élémentaire

    - Icc 10 - 11/12
    - Icc 25 - 11/12
    - EDC - 5/5

    Pour les guildes cela remonte a bien trop longtemps

    Pour ce qui est de ma copine j'ai joué seulement en serveur privée mais bon , grace a des amis IRL , j'ai eux l'occasion de faire quelque raid malgré mon retard ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Invité Lun 20 Déc - 22:29

    Après saintes réflexions jamboniques, nous te jugeons apte à rejoindre les rangs des Dragon & Jambon.

    Tu peux whisp ig Ashrain, Traffzok, Nahmi, Penu, ou Kromleck afin d'être guildoyé.

    Contenu sponsorisé


    Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis] Empty Re: Nilâ Chaman Elementaire ( rename de Charanjit ) [Admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:09