Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
Rorick
Sébastien Loeb
Ahrimane
Tàsha
chuwba
Kimzouille
Paqo
Vîvia
kumas
Loony
14 participants

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Ahrimane Lun 4 Mar - 3:22

    Loony, prépare ton cartable, n'oublie pas le carnet de correspondance et ton doudou. Tu es pris à l'école DJ.

    Pour les fournitures scolaires, prépare 45 euros (environ 55 francs suisses) en chèque à l'ordre de "Blibli t'arnaque".
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Noir Lun 4 Mar - 9:53

    Bienvenu chez nous Wink
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Ahrimane Lun 4 Mar - 21:06

    Coucou Loony,

    ne tarde pas à migrer si tu veux être opé demain, à mon avis il y aura pas mal de mouvement aujourd'hui et demain...

    ++
    Ahrimane
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Mar 5 Mar - 6:01

    @ Noir :

    Je te remercie pour ton post Wink


    @ Ahrimane :

    Ha ton post ma vendu du rêve en cette journée morose ! Merci Wink

    Alors ...

    Cartable Logitech --> Check
    Carnet de correspondance Logitech --> Check
    Doudou Huther --> Check
    CD de David Guetta (pour l'école de DJ Razz ) --> Check

    Löönÿ (Kirin Tor)
    Royaume : Cho'gall
    Faction : Horde


    Et c'est parti ! dès que la migration est faite, je me connecte et vous wysp Wink

    Par contre je ne sais pas si cela se fera bien ce soir et si c'est le cas vous serez peut-être plus connecté (pour les invitations Raids et guildage), mais sachez que pour ma part, je serai disponible dès demain soir, si vous voulez me prendre (en Raid hein hey ho !). En tout cas je me réjouis de pouvoir jouer avec vous.

    A tout bientôt ingame !

    Loony
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Ahrimane Mar 5 Mar - 6:06

    Oui, d'autant que le voyage entre les dimensions a tendance à faire tout bugger : les whisps, les invits guilde, les invits calendar... Mais si tu fais ça maintenant ça devrait aller pour le raid de demain.
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Mar 5 Mar - 7:31

    Et voilà, le transfert c'est bien passé et je remercie Rorick de m'avoir guildé et lancé les invitations Calandar.

    Maintenant plus qu'à attendre demain, installer le patch, mettre à jour les addons et reconfigurer ElvUI qui a eu ça grosse màj pour la 5.2 Wink

    A tout bientôt.


    et ... Force et Honneur Wink
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  chuwba Mar 5 Mar - 7:38

    bienvenu cher ami palheal, en espérant que tes horions sacrés me sauverons souvent les fesses

    @bientôt IG
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Mar 5 Mar - 7:53

    Merci mon cher Chuwba. Alley hop je t'ajoute dans ma FL de mon addon de heal pour que tu sois prio à les recevoir Wink
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Mer 6 Mar - 12:01

    Merci pour cette première soirée en votre compagnie.

    J'étudierai/analyserai le WOL ce week-end et je vous ferai mon debriefing à ce moment là.

    A bientôt.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Sébastien Loeb Mer 6 Mar - 23:49

    Merci à toi et comme le veux la tradition

    bon anniversaire :

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Mqdefault
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  chuwba Jeu 7 Mar - 0:28

    happy birthday loony....

    Sadamut, mais t'es un grand malade........
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Ahrimane Jeu 7 Mar - 3:19

    Bon anniv !
    appetite
    appetite
    Souche microsporidienne


    Messages : 32
    Age : 54

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  appetite Jeu 7 Mar - 4:23

    Joyeux anniversaire
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Jeu 7 Mar - 9:04

    Je vous remercie pour vos vœux ! C'est sympa !

    À tout bientôt.
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Ven 8 Mar - 21:34

    RAID du 06.03.2013 :

    Première soirée avec vous. Merci au passage de m'avoir pris.


    Jin’rokh

    Il n'y a apparemment pas les logs pour ce premier boss.

    D'un point de vue "fail" j'ai pas l'impression d'en avoir fait, même si dans cette version normal le combat n'a pas l'ai vraiment difficile, si on a une boule au cul, éviter de la regarder et plutôt gogo la kitter au loin avant qu'elle ne nous touche. Pour les pieds dans l'eau ben en sortir avant que la foudre ne touche, car vous savez tous qu'électricité et eau font bon ménage Wink

    Il me semble que par rapport à Recount je n'était pas totalement à la ramasse.


    Horridon

    Là également pas autrement de fail à part un jolie qui ma down, je me suis fait enfermé comme un bleu avec les tas de sable à cause de mon placement et de la caméra et paf le Loony ... désolé.

    Par contre pour moi c'est ma grosse déception de cette première soirée avec vous ! Autant d'un point de vu Dispell il me semble avoir bien fait mon taff, avec un CD de 8sec, bien entendu on peut toujours faire mieux. Par contre d'un point de vue HPS et Heal donné je suis très déçu de moi et de ce que je connais par le passé ! Attention je ne cherche pas d'excuse, mais les déplacements à chercher le/les tanks et donc les avoir à portés n'aide pas un HPal et le faite de devoir apprendre à jouer avec vous n'y ont pas aidé Sad car je dois apprendre à jouer avec vos tank et "sentir" les moments ou ils vont être dans la "merde" ainsi que votre roster Heal. J'ai tenu mes assignes ça c'est plutôt positif, mais je reste quand même déçu de cette première sortie, car vous savez bien que c'est les premières impressions qui restent gravées ...

    Ha et j'oubliais ... gogogo nerf ces saloperies de bubu des prêtres ! Je passe pour un rigolo moi après Wink


    Sinon pour finir, sur le Raid en lui même, bonne ambiance sur TS et les canaux, j'apprécie cela. Bonnes explications du RL sur TS et aide des gens sur les canaux. Par contre je dois moins me gêner (je suis quelqu'un de très timide quand je connais pas, vous avez dû vous en rendre compte sur TS) et poser des questions sur TS sur les strats ou autre point, mais la "peur" de passer pour un noob était plus forte Sad (surtout rajouté au stress du/des premiers Raid) Et merci pour le loot !

    Voilà, n'hésitez pas bien entendu à me faire vos remarques et poser des questions.

    A tout bientôt.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Penu de la rue Ven 8 Mar - 22:16

    Coucou Loony, je reste assez discret sur les candidatures d'habitudes vu qu'on a de supers officiers qui s'en occupent.

    Mais suite a ton dernier message j'ai envie de te répondre.

    Donc ne te tracasse pas, c'était une bonne petite soirée, pas besoin de te mettre la pression. Et puis aussi on oublie pas que c'est ton premier raid avec nous. Mais quoi qu'il arrive on est satisfait de ta performance.
    Alors ne soit pas stressé pour le prochain raid, de notre coté on va mieux gérer les attributions du dispel pour les heals et des adds pour les dps. Et bim un second boss en moins quoi!!
    Idem pour les loots, mise a par si tu need pas dit toi que tu es le seul pala heal de la guilde alors hésite pas à mettre un +1.

    En tout cas j'aime beaucoup ton état d'esprit, j'espère sincèrement que tu te plairas chez nous.
    appetite
    appetite
    Souche microsporidienne


    Messages : 32
    Age : 54

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  appetite Sam 9 Mar - 1:04

    Coucou Loony,

    Bien que n'étant pas présent car je fais un bon break wow le confirme les "dires" de Penu de la rue.
    Mon premier try avec les D&J a été loin d'être top (remarque maintenant que j'y pense le 2eme et le 3eme non plus).
    J'étais clairement a la ramasse du point de vue DPS, mais si tu montres de l'obstination et du continue improvment comme disent nos amis anglo saxon il n'y aura pas de pb
    So don't worry Wink

    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Dim 10 Mar - 21:00

    Tout d'abord je vous remercie Anaa et Appetite pour votre message !

    Et voilà la deuxième soirée de passée Wink De mon côté, je suis contant d'avoir apply chez vous. Niveau ambiance et déroulement des Raids me conviennent très bien et j'espère que cela continuera bien sur.

    J'espère également que de votre côté, vous êtes contant de ma personne et ne regrettez pas de m'avoir pris en apply. Je suis bien entendu ouvert à toute remarque. Et si je peux me permettre, pour les Officiers Heal, si vous me dites rien j'en déduit que tout est ok, donc svp n'attendez pas le dernier jour de mon apply pour me prendre sur TS et me dire "dsl Loony tu sux on arrête là" Wink


    RAID du 10.03.2013 :

    Trash

    Rien de bien spécial à dire. J'ai fais mon taff, pas souvenir de mort du/des tanks sauf sur un ou deux pull mais là ils avaient un peut trop de mobs sur eux Wink


    Horridon

    Il n'est malheureusement pas sur le WOL, je ne peux donc pas étudier ma performance. Par contre ce que je peux dire, c'est que j'ai tenu mon assigne autant d'un point de vue Heal Tanks mais également sur le Dispell.

    Rorick m'a gentiment rassuré sur le "kikiheal" en m'expliquant que les prêtres avant un bonus de 200% au Heal (cheated Prêtre FFS ! j'ai pas fini de le dire mdr) et donc que je ne devais pas m'en faire de ce côté là ! Oufff car ça fait depuis mercredi que cela me travail et j'étais à deux doigts de stop WoW en me disant que j'étais nul Wink

    Sinon bha jolie down, il est très vite tombé et ça fait plaisir.


    Council of Elders

    Là non plus rien de bien spécial à dire, je n'ai pas fais à ma connaissance de fails et j'ai tenu mes assignes. Par contre OMG la mana ! A la fin j'ai du essorer mon caleçon pour encore récupérer quelque goutes et ainsi pouvoir tenir les tanks jusqu'au bout ! Ce qui se traduit par mon HPS, certes dans les normes mais peut mieux faire !

    Là aussi boss très vite tombé et donc ça fait plaisir.


    Tortos

    Pour l'instant rien de spécial à dire, à part que ce boss s'annonce comme un joyeux bordel Wink



    Voilà pour cette deuxième soirée, n'hésitez pas à me faire vos commentaires/remarques.

    A tout bientôt.
    Loony
    Loony
    Souche microsporidienne


    Messages : 38
    Age : 42

    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Loony Mar 12 Mar - 6:25

    RAID du 11.03.2013 :

    Alors c'était ma meilleurs soirée ! Premier au kikimeter, premier au dispell, premier au goal, premier au DPS même avec mon arme à 1M ...

    Mouhaha bha non y a pas eu de raid pour moi Wink

    Et vous voyez, je vous porte chance, je suis votre patte de lapin, quand je suis là les boss tombent Wink

    (désolé c'était trop tentant, faut rire dans la vie)

    Alley a tout bientôt !

    Contenu sponsorisé


    [Paladin Sacré] Loony - Interserveur - Page 2 Empty Re: [Paladin Sacré] Loony - Interserveur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:50