Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Guerrier fureur [Refusé]

    avatar
    suppositwar
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Guerrier fureur [Refusé]

    Message  suppositwar Sam 16 Nov - 0:40

    Bonjour à tous Smile, j'ai vu que vous aviez déjà une postulation de war en cours , mais j'ai quand même voulu saisir ma chance Smile

    Information IRL :

    Prénom : Matthieu
    Age : 22 ans
    Situation : je travail dans le transport/déménagement

    Personnage(s) :

    Suppositwar guerrier 90 fureur
    Kilïoto druide 90 restauration
    Caladia paladin 90 vindicte
    Kyöto Chaman 90 elementaire

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    A Bc = J'étais chez les Darkhounds sur Cho'gall, je jouais palavindicte. A la sorti de Kil'jaeden , j'ai migrer sur uldaman pour jouer avec des amis ,
    A wotlk = J'ai rejoint la guilde Galaxy en druide heal , jusqu'à Ulduar , le changement de faction est sorti et vu que ma guilde été sur le point de disband par manque de joueur, j'ai migrer dans la horde, et j'ai fini l’extension chez Mascarade icc hm clean en 10 et un nombre de try sur lk 25 hm incalculable , et 2 mois try pour down hallion 25 hm.
    A cataclysme = Je n'ai pas jouez beaucoup par manque de motivation dans cette extension j'ai fini le premier tier à 9/13 hm , ensuite j'ai casus tous le reste .
    A la sortie de MOP = Mascarade ayant disband , j'ai casus jusqu'à la sortie de Soo , ce raid ma redonner la pèche, je me suis trouvé une petite guilde de raid 10 Enigma ,ayant l'envie de reprendre le pve hl
    Me voilà en postulation chez vous Smile

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    L'envi de raid 25 à nouveau.
    D'autre part, ce palier étant le dernier avant la prochaine extension, j'ai envie d'être dans une guilde stable pour la suite
    et puis sur wowprogress vous recherchez des personnes sexy , hors mon Orque est Sexy ! Smile

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Suppositwar , parceque ce speudo à trop la classe

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    le gameplay guerrier me plait tellement que je ne me verrais pas jouer une autre classe en main,
    Pour la race , le racial orc est le plus opti

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    lien armu

    Je n'ai pas template fixe à vrai dire , car je change mes talents en fonctions des boss
    ayant fait que du normal et vu le 1er boss en hm voici les talents en fonctions des boss :

    Immerseus , fallen protectors ,norushen , sha , darks shaman , nazgrim , klaxxi et garrosh , j'utilise la Tempête de lames avec L'éclair de tempête , le tourbilol pour les aoe à fournir et l'éclair de tempête pour le mono qui est le plus viable.
    Galagras principalement que de l'aoe donc bain de sang à la place de l'éclair de tempête
    iron juggernaut , malkorok , thok et blackfuse , dps mono donc rugissement du dragon avec l'éclair de tempête

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Suppositwar/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour les gemmes, le critique passe devant car il y a 2 fois plus de crit que de force. Donc crit, expertise-force/crit, crit/toucher.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Toucher/Expertise (7,5%)
    Critique : le critique est devenu, depuis la 5.0, LA stat prioritaire. En effet, plus de critiques, plus de rage, et plus de proc d'enrager (les critiques de sanguinaire et frappe du colosse font enrager), et aussi plus de proc de rafale (sur les coups blancs critiques).
    Maîtrise : la maîtrise augmente tous les dégâts faits pendant qu'on est enragé. Cela fait que cette stat est en parfaite symbiose avec le critique. La maîtrise se cumule avec le bonus initial de dégâts d'enrager
    Hâte : La hâte, depuis la 5.2, n'est plus complètement inutile, et devient équivalent, voir mieux que l'overcap toucher

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je vois les HF comme un défis en plus , du moins pour les Hf de raid ,le reste je trouve sa moins intéressent.

    Avez vous un cycle dps ?

    Le cycle en war dps n'existe pas, c'est un ordre de priorité en fonction des situations et de la quantité de rage.
    -mono:
    Frappe du Colosse > Sanguinaire >Rugissement du Dragon et Eclair de tempête ( Dès que up ) > Coup déchainé (si proc du crit présent) > Frappe Héroïque > Frappe sauvage si proc d'afflux sanguin
    -multi:
    c'est le même cycle qu'en mono mais en remplaçant Frappe Héroïque et frappe sauvage par des tourbillon.

    Vos Disponibilités

    Je suis dispo 4 soirs semaines en principe.

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesses , hum ...
    être chez free , donc j'avous avoir des soucis de lags le soir, j'utilise un vpn actuellement pour rattraper les problèmes de latences.
    Je n'aimes pas perdre sur League of legends Sad 
    mon manque d'xp en hm sur Soo.


    mes Qualités :
    J'aime être dans le top dps , donc si je ne le suis pas, je vais chercher en permanence à être le plus opti que possible.
    Je pense être un joueur qui maîtrise sa classe.
    Et je suis relativement autonome en terme d’opti/farm/strats.
    le reste je vous laisserais le découvrir .

    Voilà merci à ceux qui ont eu la motive de me lire (quel courage) .

    Cordialement Suppositwar
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Calintz Sam 16 Nov - 0:56

    Ton gemmage sur ceinture me fait frissonner, tu récupererais 240 de force en plus des 320 crit si tu gemmais orange. Est-ce que 320 crit > 240 force ? Meme pour un war je trouve ca étonnant!

    Mais j'y connais peu en war, alors bienvenue ! :-)
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  chuwba Sam 16 Nov - 1:47

    Plop suppo,

    Bienvenu sur le fofo et GL pour ta postul....

    @ calintz... je suis sur que t'as déjà fait un SimC pour vérifier

    Sinon ça donne ça : Guerrier fureur [Refusé] Suppo10

    ;p

    @+ chuwba
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Calintz Sam 16 Nov - 3:45

    J'ai posté de mon téléphone, et j'ai check son armu sans pc!
    Je m'étonnais juste du non-respect d'un bonus 120, c'est pas commun ^^

    Les vrais questions viendront de Soul, moi j'suis un casu, je suis la poour l'animation c'est tout :p
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Burz Sam 16 Nov - 4:46

    Hellow,
    Bienvenu sur le Forum de D&J. Bonne candidature, très intéressante.
    GL pour ton apply!
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 18 Nov - 1:29

    Bonjour à toi le guerrier rectal!!

    Nous sommes en discussion avec la team officier pour savoir si nous pouvons te proposer une place dans notre roster.
    Comme tu l'as vu, nous avons déjà un war qui a apply récemment, et on voudrait pas te faire migrer sans pouvoir te proposer une place fixe dans notre effectif.

    Pour savoir, est ce que raider uniquement 3 soirs sur les 4 proposés te dérangerais?
    Que penses-tu de la présence de 3 wars dps en raid?

    Sur ce, nous allons rediscuter très rapidement entre nous pour pouvoir te donner une réponse rapidement.
    avatar
    suppositwar
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  suppositwar Lun 18 Nov - 4:33

    bonjour ,

    pour le gemmage de la ceinture ;
    c'est vrai qu'au début moi aussi j'étais un peux étonné de devoir me passer du bonus force , mais après des tests sur simC , ba mon choix c'est vite fait.

    Niveau dispo sa ne me dérange pas, je ne demande pas à être pris à tous les raids ,
    surtout que j'ai du retards niveau stuff et xp donc je voudrai surtout pas vous freinez dans l'avancée.

    3 wars dps en raid ?
    je ne sais pas si c'est plus opti d'avoir 2 ou 3 wars, mais cependant 3 bannière critique + 3 cri de ralliement, sa fait un bon up pour le raid.
    Et puis war niveau dps c'est loin d'être faible, donc à voir je pense.

    Cordialement Suppositwar
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Calintz Lun 18 Nov - 4:39

    mais cependant 3 bannière critique
    Le chamelem dit "oui" !
    avatar
    suppositwar
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  suppositwar Lun 18 Nov - 4:39

    je crois que personne cracherais dessus :p
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Calintz Lun 18 Nov - 8:57

    Si en fait, tout ces gens qui pensent que pour down des boss HM faut une certaine opti dans le roaster, et que ça passe par une optimisation des classes du roaster, et d'un maximum de mecs qui envoient le plus possible Sad 

    Je sais, c'est sale.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Penu de la rue Ven 22 Nov - 21:54

    Alors tout d'abord désolé pour l'attente. Mais on devait regarder le roster avec les dernières applys et surtout le calendar.
    Et il se trouve qu'on a actuellement 30 personnes inscrites pour les soirées raids.
    Alors j'espère que tu comprendras notre décision qui est de ne pas retenir ta candidature qui pourtant est très intéressante. Mais on ne veut pas surcharger l'effectif et devoir faire un tournus trop important chez nos membres.

    Voilà, encore désolé pour l'attente et surtout pour la réponse négative.
    Nous te souhaitons une bonne continuation, et de trouver rapidement une guilde. En tout cas, un grand merci pour l’intérêt que nous as porté.
    avatar
    suppositwar
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  suppositwar Ven 22 Nov - 22:44

    Bonjour

    Très bien , pas de soucis.

    Bonne continuation Smile

    Contenu sponsorisé


    Guerrier fureur [Refusé] Empty Re: Guerrier fureur [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:23