Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
àtlàs the legendary
Fugazzi
6 participants

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Ven 24 Oct - 2:27

    Malgré ma lourde opération du dos, mon plaisir était de me changer les idées à vos côtés, en écoutant la voix de crooner d'Eroch et la répartie de Canta.
    J'ai fait tout mon possible pour améliorer mon jeu et retrouver mes marques sur cette nouvelle extension,  2 respés, mon stuff, mes farms. Sans franc succès.

    Tourmenté, j'ai donc voulu exprimer mon malaise à mes officiers en toute franchise et j'ai reçu un ferme avertissement officiel et unanime..."Ferme-la et remets toi en question"
    Sans vouloir polémiquer, voilà juste le motif de mon départ.

    Grande est ma déception, l'ambiance actuelle de la guilde est très loin de celle de fin d'extension Soo que j'aimais tant.
    Le feu de l'ambition consume certains membres du raid et porte ombrage au simple plaisir de jouer ensemble en respectant les rythmes de chacun.

    Lorsque vous m'avez proposé de vous rejoindre, je m'étais juré de retirer mes billes dès qu'un côté élitiste ou militaire montrait le bout de son nez. J'ai déjà donné merci.
    Je ne partage pas votre optique actuelle et ma santé ne me permet pas de monter au créneau et de me battre pour mes idées.

    En conséquence, j'ai pris ma décision, en toute tristesse. Je pars.

    Bonne chance à vous et bonnes fêtes de fin d'années.


    Dernière édition par Fugazzi le Dim 14 Déc - 19:33, édité 10 fois
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  àtlàs the legendary Ven 24 Oct - 4:02

    Cool un fan de warhammer j en fais plein aussi ^^
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Ven 24 Oct - 4:38


    Fantasy

    Skavens et hauts elfes

    40K

    Necrons et Soeurs de Batailles organisées autours du QG d'un inquisiteur
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Tuli Ven 24 Oct - 6:07

    Ça c'est de la présentation!

    Deux détails insignifiants avant de te dire "bienvenu chez les fous" :
    - Rappelles moi lla composition du doux breuvage à moitié basé sur la pécheresse qui m'a fait saliver hier soir,
    - il y a un indice caché à trouver dans la chatte de guilde que tout nouveau membre doit mentionner afin d'attester de sa lecture attentive Smile

    À bientôt IG
    Tuli
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Tuli Ven 24 Oct - 6:11

    Labsus révélateur ou correction orthographique fortuite du smartphone il fallait bien sur lire "charte". Smile
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Ven 24 Oct - 6:36

    Mouwhahahahaa the "lapsus" on reconnaît de suite le "nain à 3 jambes" de la guilde !

    Deux recettes de cocktail de bière en passant:
    1) PECHE-MELBUSCH (ma favorite) => 50% Pêcheresse + 50% Busch ambrée
    2) BLANKRIEK  =>  50% Blanche Hooegarden + 50% Kriek cerise

    Et mon cocktail du hardcore gamer le Red Moscow (dans un grand verre bulle):
    10% soit un fond  de vodka rouge Smirnoff (comme si cétait du sirop de grenadine)
    40 % Redbull
    50% Coca normal
    => Si tu t'endors après ça c'est que vraiment Dieu lui-même ne peut t'en empêcher.


    Et Charly se trouve au stand de bottes...Quel looser, moi c'est au bar à bières spéciales qu'on me trouve Smile
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Tuli Ven 24 Oct - 7:04

    Bon ben jcrois que c'est clair, on va se réunir en concile entre OFF à miccoline et si tu voix de la fumée s'élever au dessus de la ferme tu sauras si tu es élu.

    Ou alors wisp un OFF Smile
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Ven 24 Oct - 7:13

    MERCIIII

    Afin d'être plus polyvalent, je me suis double spé SACRE.

    Et encore merci pour la sortie de ce soir :-)
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  camisole Sam 25 Oct - 23:18

    Fugazzi a écrit: Games Workshop pour des jeux tels que: Warhammer 40K, Space hulk, Bloodbowl, Lord of the ring,etc.

    Les tyranides vous assimileront tous et les nains aiment le ballon Laughing
    Présentation complète, bienvenue Exclamation
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  chuwba Dim 26 Oct - 0:48

    hello et bienvenue à toi Smile

    @+ chuwba
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Lun 27 Oct - 13:04

    Merci à tous...Oui je confirme que la seule race qui me met la pression à Bloodbowl ce sont les nains. Sinon mes skavens sont invincibles.

    Tu as ptet aussi connu le jeu Spacehulk? J'adore l'ambiance très "Aliens 2".

    Au plaisir.
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Mar 28 Oct - 20:22

    Je participe à des jeux de rôles grandeur nature, et suite aux demandes de mes guildmates, voici un petit résumé de mes activités actuelles :

    Les fédérations de GDRGN

    France : http://www.fedegn.org/
    Belgique : http://larp.be/ (mais sert de passerelle européenne).


    LEGENDES D’HYBOREE
    http://www.fedegn.org/calendrier/medieval-fantastique/legendes-d-hyboree-episode-1
    Site officiel : http://www.eveoniris.com/

    Vivez des combats épiques à une époque de violence et de sorcellerie dans l'univers de Conan le barbare.

    AVATAR
    http://www.larp.be/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=35
    Une fois l’an durant juillet tout le monde du grandeur nature francophone d’Europe se retrouve  à la frontière franco-belge pour une énorme fête du GDRGN (clubs, artisans, maquilleurs, batteleurs, musiciens,etc.).

    Tous les participants sont divisés par factions qui se font la guerre durant ces 3 jours
    Entre grands combats d’armées, duels des Seigneurs ou égorgements à l’auberge mal famées vous pouvez aussi vous divertir lors de l’élection du roi des fous.

    Pour un total de 1800 participants.


    Il y a 30ans nous n'étions qu'une poignée de marginaux construisant des épées en mousse avec un stick de ski de fond de la colle Pattex et de la mousse verte de matelas de camping.

    Actuellement chaque artisan rivalise d'ingéniosité pour produire des armes en latex bluffantes de réalisme et aussi légères qu'une plume. Les armures cuir/métal/plastiques composites sont elles-aussi magnifiques, sans parler des cordonniers et autres selliers qui se feront un plaisir de vous vendre force sacs à dos, chapeau "Jack Sparrow" etc.

    Aujourd'hui certains GDRGN ressemblent à un film tant les participants sont hyper bien déguisés.
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Mar 28 Oct - 20:50

    Je n'ai pas accès au fofo des membres de guilde donc je poste ici le magnifique guide détaillé des fiefs

    http://wow.game-guide.fr/presentation-officielle-des-batiments-du-fief/

    Pour moi c'est le meilleur guide, le plus détaillé et en français svp.
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Seiyah Mer 29 Oct - 1:49

    Trop cool ce guide

    Pour l'accès faudrait voir çà avec un admin ( genre Kim), çà devrait pas tarder Smile
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Tuli Mer 29 Oct - 2:05

    On ce demande à quoi il cere Kim!
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  camisole Sam 1 Nov - 0:31

    Kim cere à rien, c'est la [Kim]mord avec lui Neutral
    Fugazzi
    Fugazzi
    Souche microsporidienne


    Messages : 27
    Age : 55

    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Fugazzi Sam 1 Nov - 17:48


    Mon dieu ça balance dans les rangs, vais devoir m'accrocher et passer entre les balles des snipers

    :-)

    Contenu sponsorisé


    [Postul] FUGAZZI prêtre discipline Empty Re: [Postul] FUGAZZI prêtre discipline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:46