Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Eastone le chasseur !

    wolf59120
    wolf59120
    Cellule iodée


    Messages : 1
    Age : 35

    Eastone le chasseur ! Empty Eastone le chasseur !

    Message  wolf59120 Ven 1 Jan - 7:56

    Bonjour à tous ,

    Irl:

    Prénom : Wolfgang
    Nom: Blomme
    Age: 26 ans
    Regions : Nord pas de calais
    Ville : Lille
    Professions : Intérimaire en logistique
    Passions : Motocross en championnat
    Loisir : Wow , Lecture , mécanique

    In game :

    Prénom : Eastone
    Nom : Dragon et jambon
    Age: 100ans
    Region : Eldre thalas
    Ville : Ogrimmar
    Professions : aucune
    Passions : Raid
    Loisir : Donjon , quete , farming

    Liens Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... one/simple

    Alors voila la présentations de moi même ainsi que mon personnage sont terminer , maintenant parlons un peut plus en détails , je joue a wow depuis environ 9 ans plus ou moins , j'ai toujours jouer Prêtre ombre mais depuis la sortie de MOP le prêtre ombre me decois beaucoup et je ne trouve plus de plaisir a le jouer comme avant j'ai donc reroll pour chasseur voila maintenant 1 ans que je joue chasseur , je ne suis pas le meilleurs des chasseurs car tout les jours on apprend de nouvelle chose sur sa classe mais je me débrouille pas trop mal , j'ai actuellement une avancer PVE HL de 13/13 HM et 5/13 MM , je suis actuellement ilevel 721 mais j'ai encore pas mal de pièce a farmer en Hm et à terminer en vaillance , je joue la spé précision , j'ai beaucoup d autre personnage comme le prêtre ombre 695ilevel , un chaman elem 685 , un mage givre 650 , un Dk tank 660 , je suis un très gros joueurs , je passe clairement une bonne partit de ma vie sur le pc donc sur wow , j'aime avancer , j'aime le défi je suis motiver , dans mon aplly il y as pas mal de faute d'orthographe je sait mais n'ayant pas était beaucoup à l’école a vouloir travailler de suite voila le résultat , donc j’espère que cela ne blâmeras pas mon aplly , si vous avez des questions ou autres n'hésiter pas.

    BONNE ANNE A TOUS !
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Eastone le chasseur ! Empty Re: Eastone le chasseur !

    Message  Tuli Sam 2 Jan - 1:05

    Bienvenue ici,

    Comme vu ensemble, up pour une apply pour nos raid MM.

    ++
    Tuli
    Dinebra
    Dinebra
    Masse spongique


    Messages : 88
    Age : 36

    Eastone le chasseur ! Empty Eastone le chasseur !

    Message  Dinebra Sam 2 Jan - 2:00

    yoooopaaaaa welcome pour ta futur aply en raid MM avec D&J ta bien du courage Wink de plus on a des chassous qui suxxxx a mort surtout un Cere mes tu lui apprendras kelke truc cool a visé droit par exemple jai vue que tu jouer aussi pretre mes on a se qui faut en sp ses des king surtout diné Wink donc a bientot ig Eastone le chasseur ! 3705902793

    Contenu sponsorisé


    Eastone le chasseur ! Empty Re: Eastone le chasseur !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:23