Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

4 participants

    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Invité Dim 13 Mar - 10:14

    Information IRL
    Prénom : Camille
    Age : 21 balais
    Situation : En année sabbatique ^^

    Personnages
    Vous voulez vraiment la liste..
    Xuz prêtre ombre 85
    Jum drood heal 85
    Yuk palatank 80
    Wum cham elem 80
    Yux mage 80
    Ok ok.. je m'arrête.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
    J'ai vraiment commencé à m'investir dans une guilde, qu'à partir de wotlk, où j'ai rejoins à l'époque de Naxx, les Twilight Hammer, mais suite à un soucis d'entente d'un de mes ami, j'en suis partie.
    J'ai rejoins ensuite votre guilde à l'époque d'Uldu (avec ma paladine), mais peu de temps après, vous avez disband, j'ai alors été chez les Blasphem, mais ils faisaient preuve d'un peu trop d'individualité à mon goût, du coup j'ai leave encore une fois.
    J'ai plus passé de temps sans guilde, que dans une guilde en fin de compte, mais là pouvant m'investir mieux que pendant des études ou autres, j'ai repensé à votre guilde qui m'avait fait bonne impression.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Et bien, comme je le disais au dessus, j'en ai un très bon souvenir, très convivial, bien organisé malgré votre apparence décontractée, pas de prise de tête inutile à cause d'un wipe et j'en passe.

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Mon ombre de la prêtresse Xuz aux longues oreilles

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Tout simplement parce que les elfes de sang, c'est la race qui me ressemble le plus.
    Prêtre, c'est tout simplement la meilleure classe, sérieux, elle possède un grip, une plume et un cm.
    Et pourquoi spé ombre? Hum.. Parce que j'aime espionner, et qu'avec dispersion, c'est plus discret.

    Quel template pour le PvE ?
    Cliquetez ici

    Votre Stuff
    Et ici aussi

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Et bien, j'ai privilégié l'esprit (toucher) afin d'atteindre le cap des 17%, puis vient l'intel et la hâte, plus yen a, mieux c'est *-* et vu que la hâte marche par sorte de paliers pour donner des tics supplémentaires aux dots (par contre me demandez pas des valeurs de paliers, je sais que j'ai atteint celui de fouet mental mais après de tête..) viennent ensuite le critique et la maitrise qui sont bien secondaire pour cette classe/spé.
    C'est pourquoi j'ai retouché la plupars de mes pièces contenant du crit/maitrise en hâte ou esprit pour avoir le cap (c'est toujours plus simple de virer de l'esprit par retouche si trop de toucher, que par gemme ou enchant je trouve)

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Bah oué, c'est plus ou moins drôle, comme dans les films d'horreur, ya plus de spectacle sinon.
    (Ahah.. si vous me le comptez pas bon celui là..)

    Comment voyez vous les HF ?
    Je vois ça comme un amusement, il y en a tout plein des inutiles, et vu que j'aime tout ce qui ne sert à rien.. Collection de tonneau de bière, de brasero des flammes, de panier pique-nique, de jolis tableaux trouvés dans les sacs de pêche..etc
    Et sinon ça occupe quand on ne sait pas quoi faire sur ce jeu qui est quand même monotone par moment.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Humm.. Etant donné qu'il n'y a plus trop de cycle, je vais vous donner mon ouverture de combat.
    Je commence tout d'abord par poser toucher vampirique et mot de l'ombre douleur, s'ensuit deux fouets mental (pour avoir 5 stacks de sombre évangélisme), peste dévorante, ombrefiel, archange. Dès qu'une orbe d'ombre pop, je lance attaque mentale pour bénéficier d'ombre surpuissante, le combat n'est fait que de refresh, que ce soit de dots ou de buffs, et arrivé en phase d'exécution se rajoute mot de l'ombre mort x 2 dès que le sort est disponible.

    Vos Disponibilités
    Je suis disponible tous les soirs/aprems/matin/nuits, quand vous voulez quoi, ne faisant rien du tout, j'ai que ça à faire. (il suffit que je dise ça pour avoir un imprévu, jle sens gros comme une maison)

    Vos Faiblesses/qualités
    Faiblesses/Qualités de Xuz ou de moi?
    Parce que sinon, moi, j'ai un faible pour la guimauve au chocolat, vous savez, la petite fontaine où barbotent les marshmallows.
    Dès qu'un truc ne sert à rien, je fonce dessus, dès que quelque chose m'intrigue, c'est pareil, quitte à faire une grosse bêtise, j'y vais quand même. Xuz en garde la trace, de toutes ces morts inutiles.
    Et sinon pour parler un peu de moi, mon point faible je dirai, c'est que je ne pourrai pas parler sur TS/mumble ou je ne sais pas trop ce que vous utilisez, année de glandage, année chez les parents, et leur chambre est collée à la mienne, et ça râle, faites des parents, moi j'vous le dis.
    Et mon autre faiblesse, et pas des moindres, c'est que j'ai une bonne expérience pve de wotlk, cependant à cata, à part arga et magma, je n'ai jamais fait de petite sortie raid.

    Voili voilou, si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à demander ^^
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Traff Dim 13 Mar - 22:39

    Ahaaah ça fait du bien de voir une personne optimisé dans les apply !! Alors même si tu stuff est moisi, tu es full enchant/reforge/gemmé ... et mine de rien, en ce beau matin, ça me donne une petite érection !

    Bref, je n'ai malheureusement pas le temps de regarder si tout est juste, mais si un autre off ne l'a pas fait d'ici ce soir, je m'en chargerais.










    (PS : tu ne serais pas un homme qui espère cacher son identité pendant 2 ans en créant toutes sortes d'évènements comme un mariage et une grossesse ? ... si non, on veut des preuves Evil or Very Mad )


    Edit : je suis allé trop vite ... épaule, ceinture, jambe pas enchanté... je me sens tout de suite beaucoup moins en forme
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Nam Dim 13 Mar - 22:59

    On sent le traumatisme traff ^^ commment s'être fait avoir pendant 2 ans ? :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Invité Dim 13 Mar - 23:14

    Edit : je suis allé trop vite ... épaule, ceinture, jambe pas enchanté... je me sens tout de suite beaucoup moins en forme

    ° Epaules c'est parce que je suis en train de farmer la réputation Therazane, je suis passée honorée hier, donc je pense que d'ici demain ou après demain, je devrais être exaltée.

    ° La ceinture.. J'ai rien à dire pour ma défense ^^'

    ° Et les jambes, je les ai loot ya peu de temps, et je vais bientôt avoir une qualité 359, du coup je préfère garder l'enchant pour ce dit pantalon.

    Sinon euh.. non je ne crois pas être un homme o_O Mais je vois pas ce que ça changerait même si j'en étais un.

    Edit: Je viens de rajouter le boucle sur la ceinture, un enchant sur les jambes, là j'ai deco pour que ça prenne en compte sur l'armu, et je suis en route pour therazane, histoire de prendre l'enchant épaule qui correspond à la réputation honorée.


    Dernière édition par vlin le Dim 13 Mar - 23:51, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Invité Dim 13 Mar - 23:17

    Tout... mais tu peux pas comprendre ><
    Alv*SBAF*
    Krônnos
    Krônnos
    Masse spongique


    Messages : 52
    Age : 39

    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Krônnos Lun 14 Mar - 21:06

    Alv*SBAF*

    Je ne savais ... j'y avais cru à l'époque en plus pale
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Invité Mar 22 Mar - 8:09

    Je veux pas paraître méchante toussa toussa, je ne sais pas si c'est pareil avec les autres applys ou non, mais je trouve que vous manquez un peu de respect (et c'est pas à prendre mal hein, je voudrai juste savoir ce que vous faites). Je trouve juste pas très cool de me lancer des invits calendar pour au final ne pas me prendre et ne le voir 15-30min avant le début du raid via le calendrier. Pas un seul avertissement par le forum, par mp, rien du tout. Donc je me demandais si je n'étais pas là qu'en tant que roue de secours, si vous trouvez mon profil pas en adéquation avec ce que vous cherchez dites le, mais tenez moi un minimum au courant..

    *coup de gueule fini*
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Tojii Mar 22 Mar - 8:39

    Tiens j'vais répondre, j'suis trop discret sur les candidatures c'est derniers temps.

    Meuh Xuz !

    C'est vrai qu'on invite un peu "à l'arrache" les apply pour nos raids ces derniers temps car nous avons enchaîné beaucoup de candidatures tout en affrontant des boss que nous avions encore jamais down (Halfus HM et Nefarian). On a justement créé un raid 10 jeudi pour tester un maximum d'apply sur un maximum de boss et tu en faisais parti. Mais sur un boss comme Nefa, ton dps, ton stuff et ton expérience te place effectivement en "roue de secours" mais, attention, pas dans le sens où l'on a déjà statuer sur ta candidature et qu'on te garde de côté pour combler un trou... enfin j'sais pas si c'est très clair... disons que si on te prend sur Nefarian, c'est pour combler un trou mais aussi pour mieux se faire une idée de ton apply...

    Par contre, pour ce qui est de ne pas te prévenir, je te l'accorde, c'est notre faute (et un peu aussi à celle du destin). On aurait au moins dû te dire que pour hier soir, tu serais remplaçante et que t'aurais de grande chance de ne pas être prise. Mais généralement, quand on dit ça, l'apply n'est pas co en cas de besoin... ce fût le cas hier soir quand on a pensé à toi après qu'un membre de la guilde ai perdu son ordi dans une explosion de flammes ou qu'un apply avait de gros soucis de lag/plantages sur le boss.

    Bref, désolé pour le manque de communication ! On tâchera de ne pas répéter la même erreur Wink
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Tojii Ven 25 Mar - 6:10

    Désolé Xuz mais on ne va pas donner suite à ta candidature, tu ne corresponds pas au profil que l'on recherche afin de compléter notre roaster, nos exigences étant revues à la hausse concernant le recrutement prêtre ombre. Bonne continuation à toi !

    Contenu sponsorisé


    Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé] Empty Re: Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 19:05