Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Keld - Druide Feral

    avatar
    Keld
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Keld - Druide Feral  Empty Keld - Druide Feral

    Message  Keld Ven 28 Avr - 7:32

    Information IRL :

    Prénom : Emmanuel
    Age : 32 ans
    Situation : Chargé d'études à l'Unesco


    Personnage(s) :

    Keld - Druide feral
    Popayan - Moine marche-vent


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé à jouer au jeu dès sa sortie à Vanilla, puis Bc. J'ai ensuite fait un petit break (de 6-7 ans) avant de reprendre l'aventure à Wod.
    Je suis tout nouveau sur le serveur, je viens de migrer de Khaz modan. En ce qui concerne mes anciennes guildes,

    Période Wod :

    Biotop - la guilde a stoppé tte activité quelques mois avant la sortie de Légion. Les officiers, ne prenant plus de plaisirs à jouer, ont arrêtés le jeu.

    Période Légion :

    Aether - j'ai décidé de quitter la guilde car l'ambiance trop "spartiate" et agressive des raids ne me convenait plus (cela reste un jeu quand même  Sad !)
    Downfall - le gm étant un ami, j'ai rejoint cette guilde pendant 2 semaines en attendant quoi faire.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Laughing  Rien que pour le nom de la guilde, étant fan de jambon (surtout le bon jamón d'Espagne !).
    Plus sérieusement, j'ai bcp apprécié votre message sur wowprogress avec une pointe d'humour et de décontraction ainsi que vos post sur le forum.
    Vous semblez détenir tout ce que je recherche dans une guilde, une ambiance décontractée et chargée d'humour tout en étant sérieux quand il faut, une compréhension et
    une flexibilité sur la présence des soirs en raid requis tout en ayant une très bonne avancée pve.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon chaton fougueux principalement. Je joue également avec le nounours et la spé heal ( souvent en donjon MM+, et raid pour dépanner ).


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai un petit faible pour les classes polyvalentes (comme le druide et le moine), afin de changer de style de jeu en changeant de spé sans devoir monter 15 rerols  Very Happy


    Quel template pour le PvE ?

    J'ai 3 templates différents en fonction des boss (pur mono, boss mono avec phase de multi, pur multi)


    Votre Stuff

    Etant donné que je viens de migrer, je ne peux malheureusement pas vous link mon armurie. Je change de stuff dont les objets légendaires en fonction des boss.
    J'ai entre 909 et 911 ilvl en fonction du stuff que porte mon druide.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agilité - maîtrise - Coup crit/poly pour du mono
    Je rajoute de la hâte au détriment de la maîtrise pour du multi.


    Comment voyez-vous les HF ?

    Pas comme une priorité  lol!


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    A part les phases de burst, de manière générale je refresh mes buff et mes saignements déchirure, griffure et rosser (à cause des bonus de set druide) en montant mes points de combos avec lambeau sur du mono.
    En multi, je déchaîne la fureur de la bête avec rosser et entaille brutale.


    Vos Disponibilités

    Pour les soirées de raid, je suis présent le mercredi et jeudi. Je peux être disponible également le lundi, mais avec des absences régulières. Sinon je joue régulièrement la semaine et des fois la journée (faisant semblant de travailler chez moi) et le week-end.


    Vos Faiblesses/qualités

    Faiblesses : un chat qui dans des moments d’excitations, saute sur mon clavier et claque mes cd juste avant de pull  No

    Qualités : le buff qui permet de mettre à quatre d'entre vous 600 de poly quand je claque fureur du tigre, ça fait rêver ^^



    Merci de votre attention et à bientôt ! Smile
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Keld - Druide Feral  Empty Re: Keld - Druide Feral

    Message  Akshasa Ven 28 Avr - 11:53

    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Keld - Druide Feral  Empty Re: Keld - Druide Feral

    Message  Lagger Ven 28 Avr - 12:46

    Yop/ re !

    Comme dit tout a l'h, un chat serait une bonne addition à notre roster mm.

    J'ai pas grand chose à ajouter, tu réponds à quasi toutes les questions que j'aurais pu avoir et tu m'as l'air bien motivé.
    Juste; nos soirs de raids sont le mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Tu dis être dispo mercredi/ jeudi et plus ou moins présent le lundi. Qu'en est-il du dimanche?
    En ce moment, on confirme un maximum de boss le mercredi avant de directement partir sur les boss progress (dernière ligne droite pour clean le MM toussa toussa). Du coup les soirs les plus 'intéressants' ou il est bien pour nous d’être le maximum d'inscrits sont le jeudi et surtout le dimanche/lundi.

    Et enfin, est-ce que être mis sur le banc un soir parce que la compo le demande est qqchose qui pourrait te gêner? Pendant la phase progress d'un boss, on essaye de faire en sorte que tout le monde voit le boss histoire que tout le monde apprenne la strat, et lorsque nous sommes proche d'un down, on passe sur une compo un peu plus restrictive, en fonction des classes et du dps de chacun ^^

    voila voila,
    à bientôt!
    avatar
    Keld
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Keld - Druide Feral  Empty Re: Keld - Druide Feral

    Message  Keld Sam 29 Avr - 5:13

    Salut !

    Je suis bien disponible le mercredi et jeudi. Je ferai le maximum pour être là le lundi (nouvelles réunions hebdomadaires qui peuvent être très tardives au travail). Je ne préfère pas m'avancer pour le dimanche (même si je peux être dispo à certains moments) car le weekend est la seule période de la semaine que je peux passer actuellement avec ma compagne (interne avec des nuits de garde).

    A propos d' "être mis sur le banc", il n'y a aucun problème pour moi. Surtout si ça concerne des questions d'optimisation de raid pour tomber plus facilement un boss ou pour que chaque membre de la guilde puisse participer au down. Je ne le prendrais pas mal si c'était bien ta question.

    A bientôt ! Smile
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Keld - Druide Feral  Empty Re: Keld - Druide Feral

    Message  Lagger Sam 29 Avr - 7:00

    Okay, ca me va.

    Je t'ai envoyer les invits calendar pour le prochain timer. Ça nous permettra de voir comment tu te débrouille en raid et à toi de voir si l'ambiance de la guilde te convient ^^

    A bientôt!

    Contenu sponsorisé


    Keld - Druide Feral  Empty Re: Keld - Druide Feral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 2:19