Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation Zobois Hpal

    Zobois
    Zobois
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    Présentation Zobois Hpal Empty Présentation Zobois Hpal

    Message  Zobois Mar 13 Juin - 17:25

    Information IRL :

    Prénom : Maxime 
    Age : 24
    Situation : Vendeur de marrons saisonnier
    Localisation : Aix / Ajaccio


    Personnage(s) :

    Zobois : Tauren Hpal 905+ eq, arme 52 , full légendaire sauf Velen qui a pas voulu pop dans mes sacs . What a Face

    Mouglou : Troll Hunt BM 905+ eq , arme 52 , full bis légendaire .


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai toujours été un grand fan de wow depuis sa sortie j'ai joué toute les extensions avec le temps de jeu que j'avais à l'époque bref , un peu comme beaucoup de jeunes de ma génération au final .

    Pour moi sortir et faire des activités était beaucoup plus important que le jeu , sans compter les cours ,  je jouais en mode casu et par période donc pas grand chose à raconter de ce côté la ! Smile 

    Malgré ce manque d'XP j'ai eu la chance d'avoir des amis qui étaient dans des guildes PVE HL depuis BC ( et qui m'ont fait reprendre le jeu 1000 fois ces salops ) pour m'aider et me donner envie de progresser .

    Pour Légion on avait décidé de reprendre le jeu à la cool avec ces potes là en créant une petite guilde ( on voulait faire du raid 10 en hm à la base ) , mais très rapidement l'envie de faire du mythique est arrivé et le manque de joueur sur le serveur à fait qu'on a du abandonner ce petit projet .

    A ce moment la on s'est concerté avec notre petit noyau de 6 joueurs et on a eu la chance d'avoir tous notre place chez CFK qui collait parfaitement avec ce qu'on voulait . Une guilde sympa qui avance bien sans avoir la grosse tête et avec qui on a réussi a gratter la 3ème place du serveur jusqu'à notre malheureux disband ( rip ) .

    La force de cette guilde c'est que c'était pour la plupart d'entre nous la première xp "HL" et que tout le monde ( ou presque ) a réussi a step up pour qu'on ai un progress agréable tout en gardant une bonne ambiance .



    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Un peu pour les mêmes raisons que CFK , clean le palier avec un groupe sympa . La guilde à l'air solide on a tenu sur Guldan sans trop de problème on est prêt pour la tombe !


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je savais que la classe allait être assez forte en raid et en m+ et j'ai toujours préféré le Paladin a toutes les autres classes du jeu BANDE D'IMPIES JE VOUS METTRAI AU BUCHER !

    Plus sérieusement Hpal pour moi c'est indispensable dans un raid rien que pour la stabilité des tanks et le spot heal à coup d'horion qui est inégalable pour un spell de base .

    Mais pour moi ce qui fait la grande force du paladin en raid c'est ses auras , en particulier son aura de sacrifice qui peut résister à des pics de damage de 8s tout en boostant de 15% le heal de tout le raid (Regain sur AM = **** Twisted Evil ).

    La classe a un kit monstrueux que ce soit en raid ou en M+ , en plus d'être un coffre à PV Blizzard a craqué et nous fait faire des pull de dps. Sacri , prot , bulle , impo , lib , taunt , stun ... quelques utilitaires l'histoire d'avoir des touches en dehors du flash heal !

    Tauren pour le pool d'HP + les 2% soins crit bonus qui font plaisir.


    Quel template pour le PvE ?

    Je switch énormément de talent par rapport aux boss donc difficile de vous faire un template fixe donc je vais essayer faire simple .

    Talent 15 : 1 Heal mono / 2 Heal AOE / 3 Assist DPS 

    Talent 30 : 1 Mobilité si le raid est pack / 2 - / 3 Raid spread 

    Talent 45 : 1 Stun en M+ / 2 Repent / 3 -

    Talent 60 : 1 - / 2 Burst raid / 3  Damage modéré

    Talent 90 : 1- / 2 Assist DPS / 3 Sustain raid 

    Talent 100 : 1 Double guilde / 2 Guide mono / 3 Greed hps


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage

    14800crit= 45% de crit = Horion qui crit à 100% et proc infusion doublé par le set donc c'est un cap à vraiment avoir sur Hpal.
    Une fois ce cap atteint le reste peut partir dans la maîtrise ou la poly sachant qu'il faut avoir un minimum de poly tout de même l'histoire de ne pas être trop nerf par la mastery du Hpal ( %heal par rapport a la dist )


    Comment voyez-vous les HF ?

    Je vais citer un grand poète de notre époque , Claude Makélélé : Je m'en bats les couilles frère .


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    COUP DE MARTEAU DTC /HORION / TAPER / HORION / F .. *proc horion* HORION / FLASH HEAL HUEHEUEHUEHEUEHUE voilà . 
    En heal y a pas vraiment de cycle c'est un heal , un cd ou un utilitaire pour une situation , en pal c'est plus reflex que du pre-hot faut être réactif sur qui canaliser son heal .


    Vos Disponibilités

    7/7


    Vos Faiblesses/qualités

    Faiblesses : Il m'arrive de tilt si il y a trop de flood ou si une personne m'agace mais je garde ça pour moi je n'ai jamais créer de drama ! 
    Pour le reste on peut toujours faire mieux et à tous les niveaux mais je ne pense pas avoir de défaut majeur .

    Qualités : Je suis pas dur a gérer du moment que la strat est établie j'essaye de faire propre et je pense être quelqu'un de stable sur la durée .


    Voilà je me suis motivé vite fait pour marquer le coup après le down de Gluten , encore GG à tous et j'espère qu'on continuera a casser des culs sur ToS .


    Merci et ORVOER !
    avatar
    Bilhar
    Souche microsporidienne


    Messages : 28

    Présentation Zobois Hpal Empty Re: Présentation Zobois Hpal

    Message  Bilhar Mar 13 Juin - 22:21

    Refusé.
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Présentation Zobois Hpal Empty Re: Présentation Zobois Hpal

    Message  Akshasa Mer 14 Juin - 1:11

    PLUSSIN
    Moctezuma
    Moctezuma
    Masse spongique


    Messages : 82
    Age : 29

    Présentation Zobois Hpal Empty Re: Présentation Zobois Hpal

    Message  Moctezuma Mer 14 Juin - 1:15

    Vache sacrée > all
    avatar
    Malokoi
    Souche microsporidienne


    Messages : 31

    Présentation Zobois Hpal Empty Re: Présentation Zobois Hpal

    Message  Malokoi Mer 14 Juin - 1:56

    LOL













    (^^)

    Contenu sponsorisé


    Présentation Zobois Hpal Empty Re: Présentation Zobois Hpal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:31