Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  Kimzouille Ven 1 Avr - 10:34

    Bonjour à tous !
    Allez je m'y colle ! Histoire de faire ça dans les règles!

    Information IRL :
    Prénom : Eric
    Age : 28 ans
    Situation : Dev. Informatique / Statisticien

    Personnage(s) :
    Kimzouille - Druide heal (offspé tank) lvl 85 (main à partir de lk)
    Kimmord - Dk Tank (offspé impie) lvl 85
    Cere - Chasseur lvl 80 (main BC)
    Les autres ne sont pas assez haut lvl pour être mentionnés

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW:
    Occitania - Ce n'est pas sans mal que j'ai décidé de quitter cette guilde familiale.
    J ai commencé à jouer au début de BC avec eux (mon bof m ayant traîné sur wow à l'époque).
    Occitania est une guilde axée raid 10, qui m a permis de faire quelques raids à l'époque de BC (kara / ZA) mais très peu de raid 25.
    Sur Lich King, j'ai eu l'occasion en pick up ou en guilde de clean quasiment tout le continu avec ma druidesse.
    Cependant, depuis cataclysme, l'effectif ne permettait plus de raid, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de les quitter, tout en espérant que certains m'accompagneront.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Pour 2 raisons, tout simplement car j'ai eu le plaisir de participer à vos raids ces derniers temps, et l'ambiance semble être au rendez-vous.
    La deuxième raison est que je connais quelques uns de vos membres dont je tairais leurs noms.

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Kimzouille, en heal principalement, mais après au besoin je pourrai tank quand mon équipement le permettra.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Pourquoi druide ? Cette classe permet de tester tous les rôles (tank / heal / dps physique / dps magique)
    Pour la race, j'ai choisi de faire une super vachette car c est la classe ! (et accessoirement car à l'époque y avait pas le choix :p)
    Enfin pour la spé, la spé heal est la seule spé qui m amuse, je trouve les spé dps un peu trop monotone

    Quel template pour le PvE ?
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kimzouille/talent/primary
    2 template heal à l'heure actuelle, le premier est classique, le second me permet de gagner en regen mana et d'être un poil plus efficient sur du heal tank.
    Dès que mon stuff le permettra, je repasserai mon offspé en tank (sauf si il est préférable que je me transforme en poulet)

    Votre Stuff :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/kimzouille/simple
    Mon équipement et mon gemmage sont axés hâte afin d'atteindre le cap hâte à 2005.
    J'a aussi en stock quelques pièces que je switch si par bonheur un démoniste (ou une ;p) est enclin à me laisser sa sombre intention Smile

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Mon gemmage est simple, 67 intel sur les 3 gemmes joa, après sur les slots rouge 40 intel ou 20 intel / 20 hâte en fonction d'où je me situe par rapport au cap, sur violet 40 intel si le bonus sertissage n est pas de l intelligence sinon 20 intel / 20 spi.
    Mes choix d'enchant / retouche suivent la même logique.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Pourquoi fuir ? Plus sérieusement j'espère ne jamais avoir à me poser cette question ^^ plus ou moins !

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Intel = Hâte > Esprit > Critique > Maîtrise.
    Je met Intel et Hâte au même niveau, mais toujours pareil, si le cap hâte est atteint ou est trop loin alors mieux vaut gemmer Intel.

    Comment voyez vous les HF ?
    Certains sont fun, d'autres moins, je ne cours pas forcément après.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Etablir un cycle pour un heal raid est plutôt délicat. Même si sur du gros dégât de raid, cela ressemble à fdv sur tank puis récupération et on utilise croissance sauvage et prompte guérison dès que up.

    Vos Disponibilités
    Je serai en général présent aux sorties sauf si je suis en déplacement ou autre mais je le sais en général à l'avance.

    Vos Faiblesses/qualités
    Vous les trouverez bien assez tôt !

    A très bientôt !


    Dernière édition par Kimzouille le Sam 2 Avr - 20:53, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Re: Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  Invité Ven 1 Avr - 11:43

    ouai ouai t'es un pistonné toi t'es déjà guildé !!!!
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Re: Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  Sébastien Loeb Ven 1 Avr - 22:40

    Han!!! Il a pas lu la chartre le vilain, déguildez-le !!!!!

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Re: Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  Invité Ven 1 Avr - 23:50

    Magnifique post kim et bienvenue chez les mangeurs de dragons :p
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Re: Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  Xénor Sam 2 Avr - 6:04

    Salut Kim,

    Ca fait plaisir de voir cette présentation et de te voir enfin parmi les Dragon&Jambon
    Bienvenue

    Apluche

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Re: Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  Kimzouille Sam 2 Avr - 20:54

    Oups !
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Re: Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  camisole Dim 3 Avr - 1:50

    Mon premier et dernier message dans le forum recrutement Exclamation
    Ymeris boulet, -1 dès le départ sur ce joueur, il faudrait instaurer un vote pour exclusion d'une guilde Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Kimzouille - Drood heal ! [admis] Empty Re: Kimzouille - Drood heal ! [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:32