Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

    drood heal [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    drood heal [refusé] Empty drood heal [refusé]

    Message  Invité Sam 9 Juil - 9:16

    Information IRL :

    Prénom :David
    Age : 23 ans
    Emploie: espace vert,entretiens

    Personnage(s) :
    Shanny:drood heal

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW:
    Bonsoir à vous je viens de migré sur ce serveur donc pour le moment je ne pas été dans une guilde sur ce serveur,j'ai été dans une guilde sur le serveur temple noir met vue que le serveur été vraiment vide de guilde avec de bonne ambitions pve j'ai décidé de migré sur ce serveur.
    -Mon expérience PVE HL à été:J'ai commencer WOW3mois avent que BC ne sorte mon personnage à cette époque été mon war drênosh qui et actuellement sur le serveur temple noir,avec lui j'ai effectué kara,grull,maghté clean avent les tous premier nerf,puis ssc6/6,tk(3/4),hyjal(3/5),bt(4/9) tous cela avent les gros nerf.Pour ce qui touche l’extension wolk j'ai très peux joue pve vue que le contenue été trop faible niveaux difficulté.

    -Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?Ben pour être franc avec vous j'ai cherchais une guilde et quand j'ai vue le nom de votre guilde ça ma fait un peux rire donc j'ai demandé à une personne si vous recrutez la classe drood heal tous simplement.



    -Quel personnage voulez vous jouer ?
    Ma vache en heal:pour ce qui touche l'optimisation je me suis rabattue plus sur un template heal raid,donc voila pourquoi mon gemmage et intel hâte esprit,niveaux optimisation je favorise l'intel puis la hâte(le temps que je touche mon cap hâte qui et de 2100 de hate)puis esprit,mais ce que je cherche depuis la 4.2 ces de voir si la maitrise ne repasse pas avent la hâte pourquoi ben parce qu'elle up de x% l’efficacité des hot du drood

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Ben tous simplement que le druide peux tous faire (heal,tank,dps cac,cc)et que j'ai toujours aimé le druide heal Smile pourquoi une vache ben j'aime les meumeuh Smile




    Quel template pour le PvE ? (pour le moment mon lien pas dispo vue que je viens de migré) sinon template et 6/3/32

    Expliquez votre choix:

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shanny/simple

    pour ce qui touche mon gemmage les assés simple je pense rouge intel/hâte bleu intel esprit

    pour ce qui touche la retouche de mais objets comment je les dits je favorise la hâte pour mon cap(2100 de hât),met une question me tracasse ces la maitrise depuis la 4.2 vue quel fait partie des heal du drood donc que faire la?up avent la hâte ou faire un 50/50 pour le moment mais recherche non pas aboutie





    drood heal [refusé] Wowscrnshot070911212240



    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins



    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    -x3 fleur de vie sur le tank à reset avent la fin ou part un proc idéé claire celant les besoin du tank(peux de heal rétablissement,gros heal touché guérisseur)

    -récupérations quand les dégâts sont faible(maximum 3 puis a ce moment up de l’incantation de nourrir)

    -croissance sauvage à faire des que up (avec glyphe obligatoire donc 6 personne soigné)

    -prompte de guérison pour faire un gros heal de masse

    -pour ce qui touche les rétablissement que on proc idée ou si une personne et faible en vie



    Vos Disponibilités

    généralement la le:lundi mardi,mercredi jeudi dimanche de 20h à 00h00 (samedi je le réserver avec la femme°

    Vos Faiblesses/qualités

    -Faiblesses
    on vas dire que je parle trop cela peux être soulant à force après pour ce qui et des autre faiblesse ben cela pourrai être des qualités comme des faiblesse

    -Qualités on peux toujours conté sur moi(sauf si j'ai un problème irl ou professionnelle).
    -Toujours à l'heure aux raid
    -aime rire Smile

    merci bien et encore désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très doué
    Anonymous
    Invité
    Invité


    drood heal [refusé] Empty Re: drood heal [refusé]

    Message  Invité Dim 10 Juil - 6:57

    Bonsoir à vous

    J'aimerai savoir si un entretiens vocal et possible,cela sera plus simple pour demande les x choses que les off on et cela vous permettra de me questionne plus simplement
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    drood heal [refusé] Empty Re: drood heal [refusé]

    Message  Tojii Dim 10 Juil - 7:15

    oké pourquoi pas ! demain sans doute ! ce soir ça va être délicat !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    drood heal [refusé] Empty Re: drood heal [refusé]

    Message  Invité Dim 10 Juil - 7:42

    Bonsoir à toi merci d'avoir répondu

    je serai dispo demain soir

    bonne soirée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    drood heal [refusé] Empty Re: drood heal [refusé]

    Message  Invité Lun 11 Juil - 5:48

    Bonjour vers quelle heures l'entretiens ts ce soir ?
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    drood heal [refusé] Empty Re: drood heal [refusé]

    Message  Tojii Lun 11 Juil - 23:49

    Comme je te l'ai dit hier soir, la guilde est full niveau heal à présent. Pardon d'avoir pris autant de temps avant de t'annoncer ça, mais l'effectif c'est comme les plaques tectoniques, c'est en constante évolution ! silent Bon courage pour trouver une guilde qui répond à tes attentes !

    Contenu sponsorisé


    drood heal [refusé] Empty Re: drood heal [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 22:41