Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
Ksandra
camisole
Tojii
Altirias
Kunshan
Nah-mi-rage
Wargrif
àtlàs the legendary
12 participants

    Videos des Downs : The Firelands.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Mer 13 Juil - 4:36

    Toutes les vidéos sont maintenant disponible en 1080p sur mon channel :


    Channel Khorne Production


    N'oubliez pas de mettre la video en 1080p dans le player.


    Vous pouvez aussi laisser des commentaires ou mettre des +1 ou des "Like" sur mon channel si vous aimez mon travail, ca coute rien et ca me motive a continuer.

    Tendrement,


    Dernière édition par Khorne Production le Sam 3 Sep - 14:29, édité 16 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Ven 15 Juil - 4:13

    J'aime bien les vidéos Smile c'est nice toussa toussa ! En plus je vois mon petit nom c'est parfait muahaha, ah si parcontre je suis déçu car Alchemy sur shannox me met la patée pale mais sur Ryolith je me rattrape Twisted Evil
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  àtlàs the legendary Ven 15 Juil - 4:31

    multi dot et execut sans ça aurevoir ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Ven 15 Juil - 4:39

    Khorne si tu pouvais genre à la fin quand les boss passe en p3 laissez le son de ts ça fait stylé ça ! apres le gros gg muahaha
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Wargrif Ven 15 Juil - 8:39

    Faudrais voir les combats sous different angle (Heal, distance et cac).

    2-3 personnes qui filme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Ven 15 Juil - 9:55

    Vidéos vraiment sympas , continue comme tu fais Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Ven 15 Juil - 16:18

    @Papaa : Yep merci Smile

    @Nio : Pour le son de ts ouai mais cest plus compliqué que ca, quand je record je definis ce que je veux record : Video .. son .. video seule etc, et je peux pas changer en cours de fight et en cours de record donc cest soit je record avec le ts du debut a la fin soit je record sans

    @wargrif : ouai faudrai mais apparement je suis le seul a avoir un pc qui tient la route en raid 25 et qui peut filmer, mais sinon oui ca sera plutot sympa a faire de differents point de vue.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Nah-mi-rage Sam 16 Juil - 1:46

    Khorne a écrit:Pour le son de ts ouai mais cest plus compliqué que ca, quand je record je definis ce que je veux record : Video .. son .. video seule etc, et je peux pas changer en cours de fight et en cours de record donc cest soit je record avec le ts du debut a la fin soit je record sans

    Euh... tu peux frapser les deux et garder au montage uniquement le son de la fin hein ...
    ou comme je disais dans l'autre topic, record le son séparément -_-

    Je doute que tu sois le seul à avoir un pc qui tourne sur 25 qd même, non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Sam 16 Juil - 4:11

    Bah sans que la qualité soit degueulasse .. je pense que si .. ou alors que les gens se manifestent.. apres si cest trop crade c'est pas la peine.

    Pour le son de ts : Fraps ne me permet pas de record et la video et le son a deux endroits differents en meme temps. Si vous voulez le son de ts j'ai pas le choix que de record la video avec l'input de ts qui sera sur la video. J'ai pas envie de me faire chier apres a encore separer la son de la video.. C'est deja assez chiant comme ca la. Franchement pour ce qu'on dit sur ts .. Si cest juste pour entendre "GGGGGGGGGG" c'est kikoo et osef.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Kunshan Sam 16 Juil - 4:22

    C'est quoi le délire d'écrire en rose sinon ?

    C'est trop moche!
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Nah-mi-rage Sam 16 Juil - 4:38

    Le but de ce genre de vidéo c'est précisément d'être "kikou et osef", parce qu'une vidéo de wow, à part des tutos genre ceux de millénium, c'est toujours "kikou et osef".

    Il faut des first down, des cris et des pleurs sur ts, des fondus mal faits et des switch de PoV avec des résolutions différentes, c'est ça !



    Et évidemment, tu peux record la vidéo avec fraps et record le son avec ts.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Sam 16 Juil - 5:52

    Ouai vu comme ca j'avais pas pensé.. j'avais zapé qu'on pouvait record avec ts. Pour la prochaine je vais voir ce que je peux faire. Faudrait faire un vote : Ceux qui veulent le record du ts et ceux qui veulent que je continue comme ca.

    c'est lady gaga style kunshan !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Sam 16 Juil - 7:12

    Moi je veux que tu continues sur cet optique la avec le son de ts ! Ah et je suis d'accord avec notre ami si des gens ont du beau matériel pour raid25 et en meme temps filmé comme ça on a sous différent angle et ça serait encore mieux que la , t'inquiètes ton travail est remarquable mais comme dit nahmi avec des cris toussa ça fait encore plus dans l'émotion !
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  àtlàs the legendary Dim 17 Juil - 12:08

    juste un truc pour la fin ou pour les changement de musique met une typo classique et sans les effet néon kikoo travelo couleur fluo ça le ferai mieux on se crois dans le monde merveilleux de dora ^^ sinon nice
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Wargrif Dim 17 Juil - 20:11

    Khorne a écrit:
    @wargrif : ouai faudrai mais apparement je suis le seul a avoir un pc qui tient la route en raid 25 et qui peut filmer, mais sinon oui ca sera plutot sympa a faire de differents point de vue.

    Je pense fraps les prochains raid je te passerait les fichiers.
    ça poura te donner un point de vu de gay en robe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Lun 18 Juil - 0:16

    ca roule, je te filerai un acces a mon serveur et tu les uploaderas dessus, ca sera plus pratique. t'as record baleroc ?
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Kunshan Lun 18 Juil - 0:21

    Si besoin, je peux également prendre des vidéos, mon pc tourne très bien en R25.

    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Nah-mi-rage Lun 18 Juil - 0:58

    Eh ben voilà, qu'est-ce que je disais ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Lun 18 Juil - 1:46

    Je me serais bien proposé ayant un nouveau PC mais je suis un cac :/
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  àtlàs the legendary Lun 18 Juil - 3:18

    bon allez khorne on sait que tu slack balance baleroc qu'on me voit taunt un peu ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Lun 18 Juil - 3:31

    Go faire un betisier-fail a la fin pwahah Very Happy
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 41

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Altirias Lun 18 Juil - 7:06

    Carrément !

    Need voir Xénor poser sa bubulle à 3km du losange où on se pack tous !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Tojii Lun 18 Juil - 7:14

    What a Face bonne idée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Mar 19 Juil - 2:32

    Tres belle vidéo d'un down par un chinois ! A voir absolument : https://www.youtube.com/watch?v=N6nOYikl33E&feature=player_embedded
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Wargrif Jeu 28 Juil - 2:05

    Vraiment sans chichi avec TS en fond.



    Dernière édition par Wargrif le Jeu 28 Juil - 3:54, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Videos des Downs : The Firelands. Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:15