Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Ksandra
camisole
Tojii
Altirias
Kunshan
Nah-mi-rage
Wargrif
àtlàs the legendary
12 participants

    Videos des Downs : The Firelands.

    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  camisole Jeu 1 Sep - 7:35

    Khorne Production a écrit:Ouai laisse tomber sachant qu'une video fait a peu pres 30go ca va mettre 3 semaines.

    Euh 30 Go, c'est le fichier brut je suppose hein Smile
    Genre comme les captures dans Wow qui te donnent des images haute qualité de base.
    Tes vidéos une fois montées et compressées font combien au final Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Jeu 1 Sep - 10:23

    bah elles font 400mo mais faut savoir utilisr les softs d'encodage, et avoir les autres qui servent de montage etc, fin pourquoi pas mais je pense pas que ce soit a la portée de tous les casu :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Sam 3 Sep - 5:03

    UP DE SHANNOX 25 HM EN FULL HD CETTE FOIS x) ENJOY

    J'ai changé l'intro des noms de boss histoire de faire autre chose pour le HM. Ca vous plait ?
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Tojii Sam 3 Sep - 9:40

    Sympa tu t'amuses bien avec After Effect :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Lun 5 Sep - 19:59

    Ashrain a écrit: j'suis pas un grand fan des vidéos de down sauf quand on voit Koyo écrire des conneries mais j'pense que d'autres apprécient jusqu'au point de se caresser !
    J'écris jamais de conneries ..
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  camisole Ven 9 Sep - 22:48

    Khorne Production a écrit:UP DE SHANNOX 25 HM EN FULL HD CETTE FOIS x) ENJOY

    J'ai changé l'intro des noms de boss histoire de faire autre chose pour le HM. Ca vous plait ?

    Bein 46s d'intro, très bien comme ça Smile
    Continues comme ça Exclamation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Ven 23 Sep - 5:42

    a quand la video de ryo hm ?????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Ven 23 Sep - 8:55

    Plop je sais que vous etes impatients mes chers fan mais cette semaine j'etais au futuroscope et je viens de rentrer donc need dormir. Je vais essayer de faire ca pour ce weekend mais je garantie rien, et pour ragna 25 j'attends des fichier de Kunshan que je verrai probablement ce weekend aussi :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Sam 24 Sep - 4:36

    Voila pour tous les fans j'ai dormis 4 heures cette nuit pour faire la video donc :


    UP DE RHYOLITH HM
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Tojii Sam 24 Sep - 4:50

    Ouh tu maîtrises bien After Effect maintenant ! joli montage à 5min40 avec la bubulle en dehors du raid clown
    (et bon choix de musique au début !)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Sam 24 Sep - 4:54

    Ah merci ash ! Enfin un compliment Razz
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  àtlàs the legendary Sam 24 Sep - 5:06

    faut pas l'écouter ash c'est comme penu mdr
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Tojii Sam 24 Sep - 5:13

    Ben l'histoire de la bubulle c'était une vanne à l'encontre de Xénor mais le choix sur la musique est sincère. En plus d'être cool, elle colle bien au contexte.
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  àtlàs the legendary Sam 24 Sep - 5:23

    ah ash et cette bulle il est vraiment devenu aussi fou que moi à ce moment la ^^
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Titainz Sam 24 Sep - 21:38

    J'avoue que tu ne fais des frayeurs Xé !
    Khorne, niquel la vidéo, continue comme ça Smile
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Xénor Sam 24 Sep - 22:43

    Euhh... moi aussi je me suis fait peur...!!!

    Je n'ai qu'une chose à dire : c'est la faute à Ash !!
    Et pourquoi ? : tout simplement PARCE QUE !!!

    Voilou à ce soir

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Invité Dim 25 Sep - 1:17

    Voila j'ai encore dormis 3 heures cette nuit a cause de kunshan et atlas pour faire la video de ragna Razz


    disponible sur Sulfuras will be your end !
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  camisole Mar 27 Sep - 8:50

    Mais lol le fou, il a son site/blog désormais Cool
    L'intro de Ragna, j'ai cru que je commençais un de mes films d'horreur Razz
    Par contre, quel intérêt de mettre furtivement le logo du Punisher
    Quel boulot en tout cas, mugiwara bas !

    PS : Euh un truc me turlupine, le pet démo, la monstruosité machin chose, elle tape sur quoi en étant aussi éloigné du groupe du CAC Question

    PS Bis : Mouah ah ah Lady Gaga bien placée même si elle me casse les oreilles Twisted Evil

    PS Tri : Le rire dément à la fin ? tu voulais rajouter une apparition rapide d'un zombie pour faire peur ? !
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Sébastien Loeb Mar 27 Sep - 9:38

    Je suis pas fan du tout des vidéos de down, que je trouve particulièrement chiantes, mais là je dois avouer j'ai regardé jusqu'à la fin. (même si la zik de fin est moisie et trop longue à mon goût).

    Bravo sale sanguinaire

    Contenu sponsorisé


    Videos des Downs : The Firelands. - Page 3 Empty Re: Videos des Downs : The Firelands.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:45