Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Dk dps frost DW [accepté]

    Tøøxíík
    Tøøxíík
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Tøøxíík Jeu 21 Juil - 2:58

    Information IRL :

    Prénom: Corentin
    Age: 19 ans
    Situation: Je vais rentrer en école d'infirmier

    Personnages:

    Tøøxíík Dk dps frost DW lvl 85
    øverdooz Paladin heal/tant lvl 80 perdu au fin fond d'archimonde Very Happy


    Parcours WoW: (Attention, pavé en vu ! tongue )

    j'ai débuté WoW il y a maintenant un peu moins de 3 ans, peut après la sortie de Woltk. Lorsque j'ai atteint le niveau 80 j'ai fais partie de plusieurs petites guildes qui n'avaient pas vraiment d'ambitions et de but jusqu’à tomber sur une petite guilde bien sympathique mais qui n'avançait toujours pas au niveau pve!
    Ayant sympathisé avec plusieurs membres de la guilde nous avons décidé d'essayer de motiver la guilde a faire du pve et ainsi nous avons remonter cette petite guilde.
    A l'époque ulduar les choses se compliquant et n'ayant plus trop de temps a me consacrer au raid lead et autres responsabilités, j'ai donc postulé avec plusieurs amis dans la guilde Oméga sur archimonde qui était à l'époque une des meilleurs guildes du serveur et dans laquelle nous sommes rentrés.
    Cette guilde tournait très bien et était très fun mais fût disband suite au hack du Rl principal et plusieurs soucis du staff.
    J'ai donc continué mon aventure pve woltk dans une guilde plus "pépère" nommé CBH toujours sur archimonde ou j'ai vite pris le rang de maitre de classe et de Rl 10 et participé ainsi au first down de Lk 10 de la guilde tongue
    Voyant cata arrivé et qui s'annonçait être une belle cata (ok je sors ... Very Happy ) j'ai donc décidé d'arrêter wow quelques mois avant la sortie de cette extension.
    Cependant, le geek qui était en mois repris le dessus il y a 4 mois maintenant et je décida alors d'aller sur un serveur privé woltk avec un ami. Après nous avoir stuff convenablement et trouvé une guilde j'ai a nouveau monter en grade très rapidement pour monter au grade de co-gm, Rl ainsi que maitre de classe en l'espace d'un mois( je sais c'est maladif Shocked ).
    Le staff et moi même avons fais de cette guilde une des ou la meilleur guilde du serveur!
    Cependant le temps passant sous woltk, n'ayant plus grand choses de nouveau a faire sur ce serveur, ayant marre des boss a moitié scriptés et voyant mon personnage offi monté 85 par les soins de Niokilou, j'ai donc décidé de reprendre l'officiel pas plus tard que lundi soir!
    Étant très motivé a découvrir cataclysme et tout son contenu(essentiellement le pve), j'ai donc activé mon mode chinois pour farmer comme un goret les points et me stuff au plus rapidement possible pour rejoindre une guilde pve et dans le must rejoindre mon ami irl chez vous !

    Voili voilou en quelques lignes mon histoire au sein de WoW.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Comme dis précédemment, ma principale motivation a vous rejoindre est la présence de mon ami irl Niokilou chez vous. De plus j'ai observé une bonne avancée pve ainsi que des membres pour ceux a qui j'ai parlé agréables et sympathiques.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon main étant mon dk, c'est celui-ci que j'aimerais jouer et emmener tâter du ragnaros Twisted Evil


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai récemment changé de race pour devenir un gobelin afin de non seulement bénéficier de ces avantages raciales, notamment l'augmentation de la vitesse d'attaque de 1% mais également parce que c'est de loin celle que je trouve la plus fun!
    Pour ce qui est de ma classe, c'est une classe que je joue depuis toujours et que j'adore Laughing
    De plus, c'est une classe que je pense maîtriser plutôt bien Very Happy
    Pour ce qui est de la spé, j'ai choisis une spé frost DW tout simplement parce que d'une part c'était déjà ma spé préféré sous Woltk Very Happy et qu'en plus de ça d'après ce que j'ai put lire et voir ce serait celle qui apporte actuellement le meilleur dps pour un dk.


    Quel template pour le PvE ?

    Template pve

    j'ai choisis ce template pour bénéficier du drain sanglant amélioré me permettant une certaine flexibilité dans mon gameplay et ainsi me permettant de m'adapter a chaque situation.
    J'ai également préféré le talent hiver sans fin a Sur un cheval pâle étant donné le nombre de kick a effectuer sous cata.
    Pour le reste, ce sont des talents sommaires qui sont a mon sens incontournables.


    Votre Stuff:

    Stuff

    Stuff encore une peu bancale mais qui ne cesse de progresser.
    Pour ce qui est du gemmage/enchant/retouche, j'ai favorisé la force, la hâte ( qui est très importante pour moi sous cata) ainsi que mes caps expertise, toucher. Enfin, j'essaye d'avoir un minimum de maitrise afin d'augmenter mes dégâts de givre. Le cc étant peu important pour moi, je ne le favorise pas.
    A savoir que les enchants manquant sont en cours de farm.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Force> cap toucher(8% sois 601 car 3% par ce talent)> Cap expertise (26 sois 781)> Hâte > Maitrise > coup critique.

    La hâte étant a ce niveau la tout simplement car elle diminue le temps de recharge de mes runes ainsi que ma vitesse d'attaque Twisted Evil


    Comment voyez vous les HF ?

    Je vois les Hf comme une signification de l'avancée d'un personnage et également comme une partie fun du jeu.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Je n'utilise pas de cycle fixe étant donné les procs aléatoire de ma spé mais plutôt des priorités.

    Maladies > anéantissement sous proc > frappe de givre si cap puissance runique > rafale hurlante sous proc > anéantissement > frappe de givre

    Tout ceci en utilisant mes cds a savoir pilier de givre, la goule, l'armée des morts ainsi que mes bijoux.


    Vos Disponibilités:

    Je suis asser présent sur le jeu et je ne rencontrerais aucun soucis a être présent a tout ou casi tout les raids 25 ainsi que participer au farming et aux autres raids "annexes".


    Vos Faiblesses/qualités:

    Pour ce qui est de mes faiblesses, mon stuff n'est pas encore au top niveau et j'ai encore beaucoup a apprendre de cataclysme.
    En ce qui concerne mes qualités, je suis quelqu'un de très sociable, serviable,patient et compréhensif.
    De plus je suis rapide a m'adapter et comprend relativement vite de nouvelles strats.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins


    J'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature et j'espère vous rejoindre et pouvoir partager avec vous pleins de bons moments ! Very Happy

    Bon jeu a vous, a bientôt je l'espère Smile

    Cordialement, Tøøxíík
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Creedz Jeu 21 Juil - 4:07

    J'étudierai plus en détail ce w-e :p J'me tape4 heures d'attente à l'aéroport ça me casse les burnes là..

    Mais j'crois qu'il manque quelques enchantements, et 2-3 petites erreurs de gemmage. Toute façon Korth devrai revenir le 25 pour des questions sur sa spe de naab! HAHAHAHAHAH!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Invité Jeu 21 Juil - 4:19

    Zeg is gay ?
    Tøøxíík
    Tøøxíík
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Tøøxíík Jeu 21 Juil - 4:22

    Effectivement il me manque 2-3 enchantement mais c'est en cours :p
    Pour les gemmes tu dois sans doute parler du gemmage toucher mais a vrai dire, c'est voulu car mes pièces de stuff ne s'arrête pas de bouger et je pense bientôt en avoir besoin ^^
    Passé de 326 de ilvl a 356 en 3 jours lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Invité Ven 22 Juil - 4:39

    Est-ce que tu utiliserais toujours le même cycle sur tous les boss de tdf ? Je ne sais pas si vous pouvez faire ça mais qu'en pense tu du multi dotage?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Invité Ven 22 Juil - 5:53

    Dans l'hypothèse ou t'est pas le seul a kick dans le raid , tu pourrais pas priviligier les points de l'hiver sans fin dans un autre bonus plus optimal ?
    Tøøxíík
    Tøøxíík
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Tøøxíík Ven 22 Juil - 12:55

    Pour ce qui est du kick, étant donné les autres autres talents dans l'arbre givre et ne pouvant placer ces 2 points dans un autre arbre vu que je dispose de tout juste 31 points dans cette branche je ne pense pas qu'il y est meilleur placement hormis peut être sur un cheval pâle me permettant d'augmenter ma vitesse de déplacement.
    De plus, le talent Hiver sans fin me permet de m'adapter et de ne pas me faire surprendre par manque de puissance runique lors d'un kick a faire a l'improviste.

    Pour ce qui est du multi dotage, étant donné qu'en multicible je spam énormément de rafales hurlantes qui via ma glyphe pose sur chaque cible ma fièvre de givre, et que dans un second temps je pose ma peste de sang sur le plus de cibles possibles en TAB pour épuiser mes runes impies, effectivement j'utilise le mutli dotage, cependant ce n'est pas le plus gros de mes dégâts dans ce type de combat.
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Creedz Sam 23 Juil - 10:15

    Hello,

    Désolé pour le retard, mais j'ai pas oublié!

    Tøøxíík a écrit:
    Template pve

    j'ai choisis ce template pour bénéficier du drain sanglant amélioré me permettant une certaine flexibilité dans mon gameplay et ainsi me permettant de m'adapter a chaque situation.
    J'ai également préféré le talent hiver sans fin a Sur un cheval pâle étant donné le nombre de kick a effectuer sous cata.
    Pour le reste, ce sont des talents sommaires qui sont a mon sens incontournables.

    Pas grand chose à dire, le choix entre 7/31/3 et et 4/31/6 est faisable. Le template est bon Smile. As-tu déjà essayé l'autre spé? Ca fait pas une très grande différence de DPS mais avoir les 2 points en drain sanglant apporte certes plus de flexibilité mais demande quand même que ce dernier soit utilisé toutes les 30 secondes pour être rentable...enfin chacun ses préférences.

    Tøøxíík a écrit:
    Stuff

    Stuff encore une peu bancale mais qui ne cesse de progresser.
    Pour ce qui est du gemmage/enchant/retouche, j'ai favorisé la force, la hâte ( qui est très importante pour moi sous cata) ainsi que mes caps expertise, toucher. Enfin, j'essaye d'avoir un minimum de maitrise afin d'augmenter mes dégâts de givre. Le cc étant peu important pour moi, je ne le favorise pas.
    A savoir que les enchants manquant sont en cours de farm.

    Bon, sur ce point là c'est les prios d'EJ, (Kôrth sera pas d'accord mais bon il est pas là! Hahahaha)donc je suppose que tu joues en présence impie?

    Pour ce qui est de la reforge, je crois voir que tu peux encore optimiser un peu sur http://www.wowreforge.com/EU/Cho%27gall/T%C3%B8%C3%B8x%C3%AD%C3%ADk ça te ferais gagner encore un peu de hâte Smile

    Pour le gemmage, alors ce dont je voulais parler c'est que les StatWeight calculés par nos amis sur EJ pour le pallier 378 sont de : 3.1 pour la force, 2.29 pour le toucher, 1.47 hâte et 1.44 maîtrise.

    Pour tes jambes par exemple:

    En respectant le bonus de sertissage tu as comme pondération: 60*3.1 + 40*1.47= 244.8
    Avec deux gemmes force : 80*3.1 = 248

    En fait pour il faut que le bonus soit d'au moins 20 force pour 1 gemme (Par exemple ton torse qui est correctement serti a 20 force/20 toucher + 20 force de bonus ce qui serait supérieur à 20 force tout court)

    p.s. il manque un patch sur les jambes Wink

    Tøøxíík a écrit:

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Force> cap toucher(8%)> Cap expertise (26)> Hâte > Maitrise > coup critique.

    La hâte étant a ce niveau la tout simplement car elle diminue le temps de recharge de mes runes ainsi que ma vitesse d'attaque Twisted Evil

    Oui! C'est tout à fait juste. Arriverais-tu à développer un peu plus sur l'importance de la hâte? Smile


    Tøøxíík a écrit:

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Je n'utilise pas de cycle fixe étant donné les procs aléatoire de ma spé mais plutôt des priorités.

    Maladies > anéantissement sous proc > frappe de givre si cap puissance runique > rafale hurlante sous proc > anéantissement > frappe de givre

    Tout ceci en utilisant mes cds a savoir pilier de givre, la goule, l'armée des morts ainsi que mes bijoux.

    C'est également juste!
    Pourrais-tu être un peu plus précis sur la prio de l'anéantissement (le 1er que tu cites)? (Il y a une autre condition)
    Arrives tu à expliquer pourquoi Rime est plus important que l'anéantissement (le 2ème dans la liste de prio)
    Arrives-tu à expliquer pourquoi la frappe de givre (hors cap RP) est si basse dans les prios? (C'est lié à la première question sur l'OB :p)

    Voilà voilà,bonne chance pour ta candidature!

    Creedz
    Tøøxíík
    Tøøxíík
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Tøøxíík Sam 23 Juil - 12:08

    Pour la reforge, j’avoue ne pas m'être encore totalement consacrer a ce nouvel aspect de cata du moins pas précisément tout simplement parce que comme dis précédemment mon stuff n'arrête pas de changer (D'ailleurs petit up, je suis désormais a 360 ilvl Twisted Evil ) Cependant il est vrai que si je peut y gagner de la hâte il faut que je revois ça ^^

    Les gemmes seront également modifiées sous peu , effectivement vu sous cet angle j'ai quelques éléments a modifier.

    En ce qui concerne le patch jambes, vu le prix ça m'embêtait de mettre un renfort sur une partie de stuff qui allait rapidement changer. Cependant voyant mes fidèle jambières si attachées a moi je vais les renforcer.

    Pour la hâte, celle-ci réduit non seulement le temps de recharge de mes runes augmentant tout simplement mes ressources mais elle me permet aussi d'augmenter ma vitesse d'attaque et donc d'augmenter mes chances de proc de machine a tuer par la même occasion.

    Enfin, pour le cycle:
    La priorité de l'anéantissement est également de rigueur lorsque je dispose de mes 2 couples de runes givre/impie et/ou mes deux runes de morts, de plus elle me permet de monter en rp et ainsi augmenter mes ressources.
    La place du Rime dans mes priorités me permet de maximiser mes chances d'Hb "gratuits" étant donné que ce talent ne peut se déclencher qu'a la suite d'un Ob. De ce fait, j'évite de passer a coté d'un proc de Rime sans oublier qu'elle refresh en plus ma FF.
    Pour finir, la fs est si basse dans mes priorités car elle inflige moins de dégâts qu'un Ob(c'est d'ailleurs pour cela que je favorise un Ob sur proc frimas même si ce n'est pas toujours évident ^^) et n'as pas de conditions contraignantes dans leur utilisation comme le nouveau système de recharge des runes pour les autres capacités.

    Ah et j'oubliais, pour la présence j'utilise la présence impie en monocible et la frost seulement sur des longues phases d'aoe. Pour ce qui est de la spé a l'épidémie je l'est déjà testé mais je préfère cet avantage de flexibilité du drain sanglant amélioré. J'ai également testé la spé frost 2H mais je suis plus convaincu de l'apport de l'ambi. Je n'est cependant pas testé la spé impie tout simplement car cette spé ne m'as jamais attiré, autant sous woltk que maintenant ^^

    Cordialement, Tøøxíík







    Dernière édition par Tøøxíík le Sam 23 Juil - 12:22, édité 1 fois
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Creedz Sam 23 Juil - 12:18

    Tøøxíík a écrit:
    Pour finir, la fs est si basse dans mes priorités car elle inflige moins de dégâts qu'un Ob(c'est d'ailleurs pour cela que je favorise un Ob sur proc frimas même si ce n'est pas toujours évident ^^) et n'as pas de conditions contraignantes dans leur utilisation comme le nouveau système de recharge des runes pour les autres capacités.

    En fait c'est surtout parce que la RE ne proc que sur des runes complètement déchargées. Balancer une FS (sauf si cap PR) alors qu'on a une rune de chaque type up ne permettra jamais le reset de rune. Il faut vraiment que les deux soit en cours de recharge pour que RE puisse proc.

    Sinon tout le reste est bon, jlaisse les offs voir :p

    Creedz
    Tøøxíík
    Tøøxíík
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Tøøxíík Sam 23 Juil - 22:51

    Oui c'est exact ^^
    Merci a toi Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Tojii Dim 31 Juil - 6:58

    Comme je suis en train de répondre à toutes les apply, j'en profite pour te dire que notre avis n'est pas encore tranché. Si on est pas des buses, tu auras ta réponse après le raid de mercredi 3 aout (où tu es invité et où tu ne seras pas mis remplaçant, promis !). Bon on a déjà raid ensemble et c'était plutôt pas mal, le truc c'est qu'en ce moment on est en train de voir du côté des DK et autres dps cac pour savoir s'il y a de la place pour toi et Anubiss.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Tojii Dim 31 Juil - 7:18

    Bon il semblerai que tu sois déjà guildé, les choses ont évolué pendant que j'écrivais ces lignes.

    Contenu sponsorisé


    Dk dps frost DW [accepté] Empty Re: Dk dps frost DW [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:54