Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Anonymous
    gatzu
    Invité


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  gatzu Ven 5 Nov - 1:34

    Information IRL :

    Prénom : Yann
    Age : 25 ans
    Situation : Employé de banque (c'est pas moi qui ai perdu 5 milliards!)


    Personnage(s) :

    Gatzu: War orc
    fagz: Cham troll
    Mesvo: demo humaine
    Gotrekh: hunt nain
    tataldo: DK gnome (et oui, il faut bien avoir une tare)
    Je ne pote que les 80, je ne compte plus toucher à mes rerolls apres avoir up tout ca :p


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Puisque vous avez ete cree à l'epoque de bc, je vai commencer par la..
    Fraichement arrive 70, mon entree dans le monde des raids se fit par l'intermediaire de la guilde "le clan stonewood", avec la quelle j'ai tue Kael'thas, et dame vache. Puis cette guilde declina lentement pour devenir une guilde d'ami, ce qui m'allait tres bien. Au debut de wotlk, j'integrai les "on the rocks", ce qui me permit de decouvrir le contenu d'ulduar avant pas mal d'autres hehe, mais bon, elle declina aussi (en fait pas mal de guilde ou je vai declinent -_^). Tout ca pour finir chez legacy, avec laquelle j'ai tue arthas25 avec le bonus 10% a icc, ainsi que 9/12hm25. Mais le comportement des offs, et la couardise des membres me fit quitter cette guilde sans aucun regret. Et apres j'ai decide de changer de faction pour devenir plus beau, et suivre des potes. Voila les grandes lignes de ma vie sous wow :p.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'aime pas les dragons je me prends toujours leur queue! (remarque j'aime ca, hum) mais j'adore le jambon! Mais surtout je cherche une guilde possedant de bons joueurs, sympathiques avec lesquelles on peut Jouer, car la plupart des guildes ne voit que l'esprit "avancer avancer avancer, osef l'ambiance on s'en fout". En gros, un mix entre fun et efficacité.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Apres avoir teste pas mal de classe, le war est celle qui m'attire le plus, c'est dynamique, et surtout, comment on ferait pour couper du jambon de dragon sans une grosse hache!


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    A bc j'ai ete tank, ca m'avait gavé a un point -_-
    Apres j'ai ete dps, et la ce fut la revelation :p, meme si je dois avouer que tanker de temps en temps ne me derange pas, ca peut toujours etre utile sur certains combat, donc afin de faciliter la vie de raid, je me suis fait un pti stuff def.

    Pour la race, comment choisir autre chose qu'un orc pour taper!


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Mouais pour le template, maintenant c'est pas complique a les faire -_-


    Votre Stuff

    Mon stuff est du icc, comme tout le monde maintenant, sauf que je l'avais avant! non mais


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Bah pareil, maintenant c'est full force, fini mon 100% arp :'(


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins (mais je dirais que jeter un gnome à ses pieds nous permet de prendre de l'avance, ou un gob)


    Vos Disponibilités

    Pour les dispos, pour le moment j'en ai aucune idee, changeant d'entreprise et de poste je ne peux donner de dispo precises, surtout en etant marié.

    Pour plus d'infos, bah demandez moi!

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  Penu de la rue Ven 5 Nov - 5:24

    Salut Gatzu (tiens ca me rapel quand je regardais Berserk)

    Je suis allez voir sur l'armurerie ton stuff et ton template. Et surprise je vois que t'es en spé arme.

    J'aurais donc quelques questions.

    Pourquoi ne pas avoir pris mort soudaine et tambours de guerre?
    Pourquoi avoir pris Second souflle?
    Cruauté ne serait il pas plus rentable qu'émulation?

    Peux tu me donner la priorité des stats a focus en spé arme.
    Je vois que tu es pas capé en expertise. Est ce que c'est un choix pour envoyer des fulgurances? Si oui pourquoi ne pas avoir pris le talent qui donne 50% de critique sur fulgurance? Sinon pourquoi n'es tu pas capé?

    Et pour finir peux tu me dire ton cycle dps, en mono cible et en multi cible?
    Anonymous
    gatzu
    Invité


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  gatzu Ven 5 Nov - 5:55

    car je viens de voir un truc marrant, tambour de guerre, lorsque je suis dans mon arbre de talent m'indique "reduit le coup en rage de Coup de bouclier, volée de coups, et de tous les cris qui coutent de la rage de 50%"
    et mort soudaine m'indique "Vos coups en melee ont 3% de chances de reinitialiser le temps de recharge de votre frappe du colosse. De plus, vous conservez 5 points de rage apres avoir utilise execution".

    Donc je me suis base sur ce qui etait affiche dans le jeu, je ne pensais pas que les descriptions des talents seraient les mauvaises... mais apparamant je me trompais, merci pour ca ^^
    Anonymous
    gatzu
    Invité


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  gatzu Ven 5 Nov - 12:33

    et pour finir de repondre apres mon pti film, l'expertise, je suis avec mon arme pvp, avec la hache de saurcroc je suis bien a 26.
    Pour ce qui est du cycle, ce n'en est pas un a proprement parler comme le dk ou autre, c'est une question de priorite en fonction des cd de up et des procs,
    Frappe mortelle => Fulgurance => Frappe héro avec le pourfendre tjs up, et des heurtoirs si aucun cd n'est up en attendant si ma rage est superieur a 30, mais je vai tester ce soir voir si les talents sont bugés ou pas, ca m'intrigue.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  Traff Dim 7 Nov - 23:03

    Zog zog

    Déjà, désolé pour le temps qu'on prend a te donner une réponse, on reçoit pas mal de candidature et c'est pas évident a faire le tri.

    J'aurais deux trois petites questions :

    Je ne peux pas voir ton stuff (pvp).. donc ne peux pas voir tes stats de cap. Bref.

    Il te faut combien de touché en Arme ? En furie ? Pourquoi ?
    Tu parles de 26 d'expertise. Or j'ai fait mes recherches (je connais pas bien war) et en 5 min j'ai trouvé le cap à 23 (voir 22) pour le lvl 80 (26 au lvl 85 toujours).

    Que penses tu des HF ?

    Quel template utiliserais tu au lvl 85 ?
    Quelle seront les glyphe ?

    Pour tes disponibilité tu dis AUCUNE IDÉE
    Je t'avouerais que ca n'aide pas.. nous cherchons à recruter pour nos raids 25 (3/semaine 20h30-00h) et donc nous avons besoin de savoir si tu serais disponible a au moins deux soirée raids (a priori le dimanche / lundi / mercredi ou jeudi
    Anonymous
    gatzu
    Invité


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  gatzu Lun 8 Nov - 8:54

    Et bien le tri va etre vite fait :p, je pensais que vous etiez une guilde vhl mais je me trompais apparamant, desole pour le malentendu, à bientot et au plaisir ^^, je vous souhaite une bonne continuation, vous m'avez bien fait marrer sur judgehype :p.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  Invité Lun 8 Nov - 9:09

    monkey Ne le prends pas mal, mais personnellement c'est ton apply qui me fait marrer. Postàchling
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  Traff Lun 8 Nov - 9:20

    J'ai vraiment du mal à comprendre ta réaction et elle m'agace assez sauvagement...

    Je prends assez mal ton dernier message, surtout venant d'une personne qui à priori fait des erreurs de template, ne connait pas ses capé et ne se prends pas la peine de faire une candidature soignée (pas de lien de template, pas possible de voir un stuff pve, aucune info sur les disponibilités).

    Si tu entends vhl une guilde qui raids 7j/7 effectivement, nous n'en sommes pas une. Sinon, je te demanderais en peu plus de courtoisie et de réévaluer ton propre niveau avant d'essayer de juger cette guilde... qui a pour objectif le PveHl du jeu.

    Cordialement,
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 8 Nov - 10:35

    J'avoue ne pas trop comprendre ton dernier message et si tu pouvais juste développer un peu plus ce changement d'opinion soudain...
    Tu as entendu des rumeurs a notre sujet, c'est les messages sur le forum qui t'on déplu?
    Enfin voila je respect ta décision mais je voudrais bien avoir quelques détails.

    Sur ce bonne continuation a toi tout de même.
    Anonymous
    gatzu
    Invité


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  gatzu Mar 9 Nov - 1:43

    et bien le fait que vous ne lisiez pas les postulations, en effet, j'ai une experience de 9/12hm 25 en raid 25 avec le bonus 10% avec lmon dk, donc c'est bon, les cap des cacs je connais, apres les erreurs de template, encore une fois tu ne lis pas, les talents tambours de guerre et mort soudaine ont des descriptions differentes in game et dans le jeu, donc le template est a tester, et maintenant je peux dire que tambour de guerre up bien le taux de crit de fulgu, et nan mort soudaine ne fait pas proc d'exec.
    Et pour le hl, j'ai vu que seul kromlec a accompli du hm25, voila pourquoi je m'inquietais a ce sujet.

    Mon poste n'est en rien vulgaire ou a l'encontre de vos membres, juste que je prends apparamant autant de temps a expliquer mon passe que vous à lire ce que j'ai ecri.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  Invité Mar 9 Nov - 3:29

    En fait Gatzu, la guilde Dragon et Jambon s'est remontée il y a peu. Elle a disband -pour des raisons que nous n'évoquerons pas- avant la période ICC, cette période, à part quelques membres qui étaient dispatchés ailleurs (j'ai fais icc25hm oui, mais côté alliance). Le fait est que le noyau dur de la guilde s'est retrouvé (même Creedz, olàlà) et que pour l'occasion plus que jamais on tente de monter un roster de qualité... sans basculer dans du hardcore avec 7 soirs de raid (j'exagère, mais l'idée est là).

    Il est difficile de mon point de vu de juger les apply en ce moment à cause des écarts de niveau qu'on peut trouver. Mais Cataclysm est l'occasion de prouver que si le coeur y est, on peut bâtir ce roster de qualité. J'ai été déçu dans le sens où je pensais te trouver dedans (voilà mon point de vue). Après, il est vrai que ce que tu expliques est légitime... je te souhaite une bonne continuation tout d'même Wink

    Contenu sponsorisé


    recrutation d'un war pas tres fin [refusé]  Empty Re: recrutation d'un war pas tres fin [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:00