Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Invité Ven 14 Oct - 2:29

    bonjour

    Prénom : ilan
    Âge :33 ans
    Situation : je suis chercheur dans pôle emploie
    Personnage(s) : orc demoniste

    coolfear 85 paladin
    kylren 85 Démoniste


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    j ai participer a beaucoup de petit guilde qui ne faisaient que du raid 10 la dernière était weedstock et infamous ou des amis a moi
    faisait parti .sinon avant j'étais sur le serveur hyjal ou je participer a l avancer de la guilde insanity . je suis parti car un jour
    un off ma fortement manquer de respect . et les autre guilde je les ai quitter car l avancer en 10 n'était pas très glorieuse et il me
    semble pas trop motiver (exemple: mourir sur chanox 8 fois et un membre du groupe deco sauvage car sa le soûle 9 personne planter)
    groupe full guilde.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    je viens postuler chez vous car j ai remarquer que vous aviez pas de demoniste et que j aimerai bien refaire du raid 25 .

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    je voudrais jouer demoniste


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    demoniste sp destru / demono. j'apprécie beaucoup le demoniste car on peu toujours faire des dégât dans un replie stratégique.
    orc pour le sort racial
    lien armurie :eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kylren/simple


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    3/7/31 je joue destruction car je maîtrise encore asser mâle les autres spe



    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.


    je full intel / hâte donc je prend surtout des gemme 20 intel / 20 hâte quand je le peu sinon je prend des 20 intel / 20 toucher

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ? plus ou moins


    Quelles sont les priorités de stats ?

    intel / hâte / toucher
    Les raison ? j ai besoin de faire de gros dégât rapidement et aussi faire en sorte que mes dote tic plutôt fort d'où mon intel en prio .
    la hâte me permet de lancer plus vite mes sort et surtout des faire en sorte que mes dote tic plus vitte
    et le toucher sa me fou la rage de rater un feu de lame

    Comment voyez vous les HF ?

    le HF est la démonstration d un groupe soudé pour effectuer les actions de stratégie afin de pouvoir obtenir un objectif commun dans une grand difficulté.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    faiblesse des élément, feu de l'âme instante 'faire en sort que le dote feu de l'âme soie toujours actif) immolation + plaie funeste , conflagration,trait du chaos + corruption ,incinérer.
    les rifraiches des dotes se font toujour en utilisation d un sort pour gagner le plus de temps possible.

    Vos Disponibilités

    mercredi , jeudi , dimanche , lundi .

    Vos Faiblesses/qualités

    je n arrive toujours pas a être satisfait de mon personnage car on peu toujours faire mieux dans son utilisation .j ai bien une autre sp mais je ne me trouve pas très doué avec celle la
    rien ne m empêche de la changer biensur.
    j ai beau être buter a jouer une seul sp mais c est pour être sur de la connaître avant de changer .
    je suis toujours a l'écoute des autres joueur de la meme classe que moi afin de palier a mes erreurs car malgré etre bon dans son personnage on fait toujour des erreus.


    comme vous l avez remarquer je ne suis pas tres doué pour les postulations mais je vous remerci d avoir pris le temp de la regarder et j e m en excuse par avance des fautes
    que je n aurrai pas remarquer.

    a bientot dans le jeux.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Invité Ven 14 Oct - 3:31

    ilan c'est bresilien ?

    sinon good luck pour ta candid"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty kylren

    Message  Invité Ven 14 Oct - 3:53

    non c'est gallois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Invité Ven 14 Oct - 4:07

    Bonne chance pour ta candidature obélix
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Wargrif Ven 14 Oct - 4:32

    kylren a écrit:car j ai remarquer que vous aviez pas de demoniste et que j aimerai bien refaire du raid 25 .

    Vor on est visiblement transparant Suspect

    Bien le bonjour Ilan.

    ce qui suis n'est qu'un avis d'un membre inexistant et sans aucune conséquance sur la décision de off.

    Déjàs tu est Orc démoniste ce qui montre que tu as du goût.

    Par contre ta reforge et digne d'un mage arcane qui n'as pas vraiment besoin d'être opti pour est afficher au kiki (/taunt affraid )

    Je m'explique, en déstru comme en affli d'ailleur, la maitrise est completement useless et vient donc en dernier choix.

    Tes épaulières: Tu reforge crit->hâte au lieu de Maitrise -> Hâte.

    Ton arme (pas adapté a ta spé): Tu reforge crit->hâte au lieu de Maitrise -> Hâte.

    Ta bague 378 de Shannox (la bague insigne a des stats plus adapté a la spé déstru): Tu reforge crit -> Hit au lieu de Maitrise -> Hit.

    Ton bijoux de focalisation est un bijoux démono (et encore pas forcement le bis (/discut))et ton bijoux de Tol est dépassé.
    Les bis étant la rune de Zeth et la carte.

    Tu as enchanté hâte au lieu de inté tes bracelets.

    A combient et le cap hâte que tu vise?

    La spé déstru est gravement nerf à la 4.3, va tu rester cette spé ou jouer une spé viable en pve?



    Sinon je te souhaite la bienvenue ici et bonne chance pour ta candide.

    Les off sont pas des rapides à répondre sur le fofo mais ce n'est pas contre toi mais il n'arrête pas de
    baver sur leur perso et du coup ils ne sont pas rapide a répondre^^ lol!



    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty kylren

    Message  Invité Ven 14 Oct - 4:50

    pour la destru il faut pas plus de 13% de maîtrise
    stat prio intel / hâte

    pour la hâte je vise 2400 mini

    toucher certes pas plus de 17 %

    je ne parle pas du critique car on la prend par rapport au crit sur le stuff

    je viens de remarquer que je me suis tromper de lien armurie donc voila le bon

    eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kylren/simple

    certes la bague je n ai pas pu encore la prendre car j ai pas les emblèmes pour l'instant

    pour ce qui est de l arme j ai malheureusement pas loot mieux et je suis surtout nul au random

    et pour la mj j avoue que je vais devoir oublier la sp destru pour jouer affliction et domono a mon plus grand regret
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Wargrif Ven 14 Oct - 5:06

    Ma question était Pk reforme le xrit a la place de la maitrise sur pas mal de pcs.

    Par contre qu'y a t'il a 2400 de hâte qu'il n'y a pas a 2240 ou 2589 par exemple pour que tu vise ce chiffre?

    Pour la Spe destru ne t'inquiète pas elle est up a la 4.3 je voulais voir si tu suivait l'actualité du ptr sur ta classe/ spé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty kylren

    Message  Invité Ven 14 Oct - 5:39

    ba j ai perdu wow pendant 15 jour vue que je me suis fait hack mon compte donc j'avou ne pas avoir remarquer ce qu'il ce passe dans wow depuis et je ne vais pas mes 13 %de maîtrise c est pour sa que j ai fais sa
    et pour la hâte c est un demo du nom de soneb qui ma conseiller sa
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Wargrif Ven 14 Oct - 5:56

    L'info date de cette nuit.

    Pour snob je trouve bizarre car ça ne correspond a rien du tout. Ton cape hâte est a 2589 en affli et destru et 1993 en Demono.


    Dernière édition par Wargrif le Ven 14 Oct - 19:26, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty kylren

    Message  Invité Ven 14 Oct - 6:09

    j'étais tomber sur lui sur les mannequin et il m avais conseiller sa 2400 mini en hâte j' avais beaucoup de problème avec sa a ce moment j ai regarder beaucoup d'autre joueur dans des guilde différente et il y a quasiment 0 destru j ai un peu du faire comme je le sentais même si parfois voire souvent c'était pas bon je suis tomber sur des joueur qui defois on eu de meilleur conseil qui ma permit de me perfectionner mais comme je dit on a toujours besoin de s'améliorer.je doute très souvent quand je change des pièce de mon stuff car j ai toujours peur de mal l enchante ou la gemmer . il est vrai que je demande beaucoup de conseil pour tenter de réunir le plus de réponse et de choisir la bonne même si parfois elle est pas évidente a trouver
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Murda Dim 16 Oct - 23:40

    Mais les demo vous n'avez pas de site de theorycrafting Pve ?
    Optimiser en tâtonnant me paraît un peu hasardeux ... Pour reforge, tu as Wowreforge ce n'est peut etre pas opti pour démoniste.

    Bonne chance pour ta candidature.
    Bon jeu.
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Wargrif Lun 17 Oct - 0:24

    Vor / Off merci de donner vos avis svp.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Kunshan Lun 17 Oct - 5:29

    Salut Kylren !

    Tu es invité pour le raid de mercredi 19 Smile

    A bientôt alien
    Vorhakl
    Vorhakl
    Souche microsporidienne


    Messages : 20
    Age : 38

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Vorhakl Lun 17 Oct - 7:18

    salut à toi;

    Je n'entrerai pas autant dans les détails par rapport à ce qu'a dit mon copain l'orc (car y a pas grand chose que l'on puisse ajouter), mais d'aprés tout ce que j'ai pu lire t'as l'air assez curieux pour demander des conseils aux autres, ce qui est une bonne chose, malheureusement pour toi t'es pas du tout "opti" niveau stuff, enchant etc pour profiter au mieux de la spé.

    Donc mon avis personel est que je te met un 9/20 pour la théorie + 1pt pour l'éffort ce qui te donnes la moyenne Smile
    La théorie ne fait pas tout: prouve nous maintenant mercredi que niveau pratique tu mérites qu'on retienne ton attention !

    Bonne chance à bientôt !!
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Wargrif Mer 19 Oct - 18:24

    Comment a tu vécu le raid de hier soir?

    Quel soucis, problèmes as tu rencontré.

    Pour info tu peu regarder ta soirée ici:
    http://www.worldoflogs.com/reports/rt-s1fdbvau6a4fh82b/sum/damageDone/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty kylren

    Message  Invité Jeu 20 Oct - 6:24

    bonsoir le problème que j ai eu en faite était la découverte du HM a par shanox j en avais pas fais d autre et j avoue que même shanox j ai fais de la ..... j'étais en stress et j ai méme pas suivi mon cycle dps .

    j avais fait une reforge de ma hâte pour voir la différence et ce fut une grosse erreur de ma par . je vais modifier sa et j'espère avoir une autre chance de ne pas faire mon boulet au près de vous .

    je vous remercie quand mémé de m avoir pris en test .

    je vous dit a bientôt dans le jeux.
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  papa nohryl Ven 28 Oct - 4:05



    plus de nouvelles depuis 7 jours je t avais pourtant invité au raid de mercredi .

    Par ce manque de motivation de ta part , je ferme ta candidature .Bon jeu à toi

    Contenu sponsorisé


    postulation demoniste sp destruction [refusé] Empty Re: postulation demoniste sp destruction [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:21