Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Sébastien Loeb
Becabierre
àtlàs the legendary
Anasuya
Titainz
papa nohryl
oxmoz
11 participants

    hunt preci [accepté]

    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Ven 28 Oct - 3:49

    bjr a vous, Marco 22 ans vivant dans le 95 je suis vendeur électroménager chez boulanger


    Personnage(s) :

    oxmoz hunt preci 377 ilvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%c3%98xm%c3%b8z/simple
    tdf 7/7 et try 5/7 hm
    j'ai deux spé preci différente, une pour le mono cible et l'autre mutli cible

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    je viens de migré de serveur avec trois potes irl nous avions une guilde 25 et nous somme venu sur cho'gall histoire de changé
    actuellement je suis dans une guilde qui ne me convient plus car le hm n'avance pas et le r1 n'est pas complet

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car un amis m'a parlé de vous "becabierre" qui nous a dit du bien de vous au niveau ambiance et avancé pve, de plus le hm est une priorité pour moi

    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%98xm%C3%B8z/talent/secondary
    le template le plus otpi pour les cycle visée et arcane en monocible

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%98xm%C3%B8z/talent/primary
    le template le plus otpi pour le multicible avec barrage commotionnant et le bombardement 2 point


    Votre Stuff

    mon stuff 377 ilvl retouché et gemmé a l'aide d'un petit site


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    non faut resté groupé

    Comment voyez vous les HF ?

    toujour sympa d'avoir des hf

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    j'ai une macro visé jusu'a 90% le reste j'utilise un cible arcane

    morsure, assuré, jusqu'a 100 foca, arcane, chimere, ....

    Vos Disponibilités

    lundi, mardi, mercredi, jeudi
    je postule suite a une discutions ac un pote irl qui a parlé ac un de vos off sur ts, donc j'ai aussi un pote chamelio et duide heal qui va postulé et un pote pala heal et chouette

    si vous avez des question car je ne suis pas au top pour les postules

    a bientôt
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  papa nohryl Ven 28 Oct - 4:39

    Salut oxmoz penses à lire la charte la guilde pour répondre à la question ""Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?"" stp

    Sinon tu écris try 5/7 hm que veux tu dire par la ? tu connais les strats mais boss jamais tomber ?

    Tu as 3240 hf c est ton premier perso ou tu as changé de main ?

    Pour les questions sur ton stuff et ta spé je laisse flora te cuisiner . Elle risque d 'être chiante mais bon serre les fesses ça va bien se passer tongue
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Ven 28 Oct - 4:56

    pour la question j'ai repondu "non faut resté groupé"
    j'ai try sur les boss hm je connais les strat mais on avait pas la compo opti car on la fait a deux heal ce qui n'etait pas évidant
    Pour les hf même si j'aime bien en avoir j'en est pas trop le temps des les farmé ac mon boulot

    voila,

    dsl pour l'orthographe je ne suis pas au top ^^ même si je fait des faute toute simple
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  papa nohryl Ven 28 Oct - 4:58



    "non faut resté groupé"

    Mauvais réponse relis la charte stp
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Titainz Ven 28 Oct - 5:04

    Coucou, 2-3 petites questions :

    "je viens de migré de serveur avec trois potes irl nous avions une guilde 25 et nous somme venu sur cho'gall histoire de changé
    actuellement je suis dans une guilde qui ne me convient plus car le hm n'avance pas et le r1 n'est pas complet"
    => la candidature de tes potes va t-elle suivre ? si oui, sont-ils actuellement dans la même guilde que toi?
    => "nous somme venu sur cho'gall histoire de changé" => changer quoi? que cherchez-vous ?


    "Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Car un amis m'a parlé de vous "becabierre" qui nous a dit du bien de vous au niveau ambiance et avancé pve, de plus le hm est une priorité pour moi "

    Sauf erreur, je vois Becabierre dans ta guilde actuellement, quel intérêt pour lui/eux de te diriger vers nous ? Sa candidature va t-elle suivre ? (cf question1, mais n'est pas chamélio comme annoncé donc peut etre que non :-)
    De plus, tu dis que le HM est une priorité pour toi, mais pour rejoindre Yméris, tu n'as jamais tué le moindre boss HM à cataclysm, comment expliquer ceci?


    Bonne chance pour ta candidature.
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Anasuya Ven 28 Oct - 5:06

    Va falloir penser a finir de monter joa.

    Pose tu ta morsure du serpent au pull? Comment prépare tu ton pull, quel sort et cd lance tu?

    Enfin un hunt qui a compris que les bonus serti c'est bien quand c'est marqué 20agi.

    Manque l'enchant ingé sur gant. Manque l'enchant épo.

    Que pense-tu de nouveau enchant sur arme a distance par rapport au tien?

    Je vois que tu as la spé pour bethi hm, par contre pourquoi mettre la glyphe de morsure de serpent?

    Vue que tu joue en raid 25, ne pense tu pas que prendre flèche baillon ou aura de précis, ne te permettrai pas d'avoir une spé mono avec les 2 points dans bombardement, ca te permet sur ryolith par exemple d'aoe correctement, ou sur ragna lors des étincelle, et d'essayer de profiter de tueur rapide. Ceci n'est bien sur pas une obligation.


    Comment utilise-tu ton bijou "utiliser" pour ne pas oublier de le claquer (addon, maccro)

    Es ce que aspect du renard est utile sur certain combat pve ?

    Quel site utilise tu pour la reforge ? As tu essayer de reforge le toucher sur tes jambe pour du crit ?

    Avec quel pet joue tu? histoire que je regarde son templates.

    Sinon je t'invite a relire la charte de guilde en entier.
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Ven 28 Oct - 5:17

    je vais juste répondre a titainz oui normalement les autre candids devrais arriver
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Ven 28 Oct - 9:06

    dsl moi j'ai que lut la charte du debut quand on crée le compte

    "Plus ou moins"

    oui la candidature de mes pote vont suivre je crois que cham la déjà faite
    beca avais déjà postulé chez vous et joué avec vous mais je ne c'est plus trop ce qu'il c'est passé

    Pour le serveur nous etion sur arahti et le serveur était mort et l'avancé faible voila pour quoi on a changé

    Pour le hm j'ai juste try sur plusieurs boss et vue que j'ai clean plusieur foi tdf normale et que je need juste une arme sur ragna je veut passé du du hm et me concentré que sur sa

    Pour les enchante il me manque celui des épaule je suis en trin de farmé la répute pour cela, pour l’enchante arme il faut que je finisse les quêtes journa pour débloqué le pnj

    Pour la glyphe c'est une erreur de ma part ^^

    pour le cycle oui je lance morsure au début du combat et je clack mon tire rapide et mon berserk ainsi que mon bijou et je fait mon cycle visé ensuite promptitude et rebelote tir rapide, a 90% je repart sur un cycle arcane

    pour la reforge j'utilise mr robot de même pour les gemmes

    oui j'utilise l'aspect du renard de temps en temps quand il faut bougé rapidement sur certain boss et pas trop perdre au dps

    si j'ai oublié des choses dite moi

    ps: encore dsl pour les fautes

    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Anasuya Ven 28 Oct - 15:51

    Poser la morsure de serpent au pull est une perte de dps, de 100% a 90% du boss visée dps plus que cs, essaye de la poser après, tu verra que tu gagnera en dps, tu ne parle pas d'utilisation de potion des tol vir. Ni si tu précast.


    Je maintiens qu'il te manque l'enchant gant ingé



    pour l’enchante arme il faut que je finisse les quêtes journa pour débloqué le pnj

    Je vois pas le rapport, tu es pas le seul ingé du serveur. Surtout que tu peut te craft toi même les compos, et juste payer une com a un ingé.



    Pour les enchante il me manque celui des épaule je suis en trin de farmé la répute pour cela

    Ton perso est 85depuis longtemps, s'optimiser pour faire du hm c'est la base, donc ca aurai du être fait avant quand même.


    Mr robot c'est boff, il ne prend pas en compte l'évolution du "pds" avec le stuff.



    Pense-tu qu'un bijou agi d'ilevel inférieur en restant sur de l'épique bien sur serai plus opti que ton bijou 378?


    Tu m'a pas répondue pour le pet, les pets que tu utilise, dans tes pets actif aucun a la spé pour dps, dans le cas ou tu utilise marcus, ca sert a quoi armure naturelle ? ton pet prend des dégats physique en raid? bizare. Un peu comme Assoiffé de sang, ca ne sert a rien. Sur la spé du pet il y a un seul point au choix, et c'est aucun des points bizare que tu as sur sa spé.

    Comment utilise tu ton appel du fauve?




    Petite blague, pour te donner des cauchemars, http://eu.battle.net/wow/fr/character/wildhammer/Lejonman/advanced
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Titainz Ven 28 Oct - 21:10

    Désolé mais un truc me fait tilter :

    "et que je need juste une arme sur ragna je veut passé du du hm et me concentré que sur sa"
    -> Et donc, si jamais nous n'arrivons jamais à tuer ragnaros HM pour que tu ais ton pixel Hero, tu nous quitterai ? Suspect
    Ou alors inversement, dès que tu auras ton arme kikoo tu iras ailleurs car on ne pourra plus rien t'apporter ? bom


    => Avancée guilde > Besoin personnel <=

    Just my 2cents. drunken
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Becabierre Ven 28 Oct - 22:20

    je pense que tu as mal compris se qu'il as dit
    il dit qu'il en a marre de stack en normal car il ne need plus rien sur les 6 premier boss et ces le meme pour moi et cham
    d'ailleur on ne viens pas tout les 4 chez vous pour se barrer apres car se qu'on cherche ces a avancer dans une bonne embiance surtout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Invité Ven 28 Oct - 23:08

    Cette réponse me fait un peut penser aux 2 autres roxxors,

    Navré de le dire mais je sent dans tes propos que vous n'y venez que pour les beaux pixels qu'il y'a la bas et non pour le challenge et le jeu en équipe !
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Anasuya Ven 28 Oct - 23:27

    Enfait il dit juste qu'il ne need plus rien sur les boss normal, sauf sur ragna, hors c'est faux, sa vision est fausse a cause de notre cher mr robot.

    Mr robot dit que ses 2bijou sont les bis, hors c'est totalement faux. Maintenant j'ai posée une question en rapport avec le bijou 378, justement pour en venir au sujet de mr robot.

    Si tu es pris dans un raid test, je t'invite grandement a prendre l'enchant therazane non exalté si tu n'as pas encore fini ta reput a ce moment la.


    Sur boss poto de type shannox hm, et baleroc, avec les buff raid etc, tu doit faire approximativement 26555.77, a voir ce que cela donne sur les boss en question.


    PDS d'après femaledwarf :
    Ranged Speed + 0.1 139.794
    Ranged DPS + 1 7.714
    Agility + 1 3.002
    Haste Rating + 1 2.729
    Hit + 1 (when below cap) 2.529
    Mastery Rating + 1 1.294
    Crit Rating + 1 1.281
    Attack Power + 1 1.015


    Dernière édition par Flora le Ven 28 Oct - 23:39, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Invité Ven 28 Oct - 23:30

    Mr robot est cool \o/
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Ven 28 Oct - 23:57

    bon j'espère que ce post va marché sa fait 2 foi qu'il ce surprime donc je fait cour

    Je need que ragna j'ai une bag faction et le reste que sur ragna

    Je ne me craft rien en ce moment je n'est pas le temps de farme les compos manque de temps et de po a cause du boulot, des après-midi moto cross ... ^^
    J'ai 5 za ou zg a faire et j'ai ma répute pour epau donc sa va allée assez vite

    Pour le reste opti du pet glyphe je vais réglé le problème rapidement

    Pour le travail d'équipe je ne voit pas ou est le problème, un raid c'est du 10 ou 25 personne le mec qui joue solo et que pour sa gueule et bien je pence qu'il a rien compris

    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Anasuya Sam 29 Oct - 0:20

    J'aurai aimée des réponses a mes questions et pas seulement a celle que tu juge nécessaire de répondre.
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Sam 29 Oct - 0:47

    Et bien écoute il y a beaucoup de question, je n'y voit plus rien, pour le bijou 378 je prendrai celui de ragna et resterai sur du 359 pour l'autre, je me fit a mr robot depuis plusieurs temps comme beaucoup de mes pote irl ou autre et cela ne ma jamais fait défaut après je suis ouvert a toute suggestion, dsl si j'ai oublié de rep a quelque question mais si tu regarde bien on m'en a posé beaucoup

    Pour évite la question de mr robot ac mes potes je crois qu'il l'utilise aussi car c'est eux qu'il me l'ont fait découvert

    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Sébastien Loeb Sam 29 Oct - 1:06

    Supposons que la matrice tombe sur ragniagnia et que tu es seul a rand avec un chaton lui laisserais tu le loot? si tu devais trouver un adjectif pour te qualifier lequel serait-ce?
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Anasuya Sam 29 Oct - 1:15

    Dans ce cas pourquoi ne prend tu pas le bjou hit 346? qui selon ton super site est devant.

    Mr robot c'est pas trop mal, mais sur beaucoup de chose il a tord.



    Je viens de voir un truc qui me donne des frissons "morsure, assuré, jusqu'a 100 foca, arcane, chimere", faut jamais être a 100foca, sauf au pull
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Sam 29 Oct - 2:03

    si je ne le prends pas c'est parce que le cumul des bonus des deux bijoux par exemple mort fluide et le bijou 346 serait moins interessant au vu des bonus excessif du toucher present sur les deux.

    Apres c'est sur que mr robot n'est pas non plus fiable a 100%

    Pour ce qui est de mon cycle comme jvous le disais j'ai une maccro cycle visée pour les 10 premier % du boss et ensuite je passe sur mon cycle normal qui est Morsure, arcane (jusqu'a me vider de ma foca) puis assuré , reinitialise de morsure par chimere arcane que je repete jusqu'a 25% pour inclure dans mon cycle tir mortel.

    Pour ce qui est de la mise en situation d'Opti-mut il est clair que si le chaton en a besoin jlui laisserai volontiers surtout que je ne suis pas la que pour le stuff comme jle disais precdement dans ma candid ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance et une bonne avancé les hf hm me feraient plus plaisir qu'un loot =)

    Un adjectif pour me qualifier j'en ai plusieur en tete fin bon ils risquent de vous faire peur gentil, drole, cinglé, barjo enfin un bon vivant mais je sais me contenir en raid bien sur

    En esperant avoir repondu a vos question cordialement a bientot
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Becabierre Sam 29 Oct - 2:56

    Papaschultz a écrit:Cette réponse me fait un peut penser aux 2 autres roxxors,

    Navré de le dire mais je sent dans tes propos que vous n'y venez que pour les beaux pixels qu'il y'a la bas et non pour le challenge et le jeu en équipe !

    je me suis peux etre mal fait comprendre alors en tout cas ne t'inquiete pas pour ma part ces bien le challenge et le jeux en equipe qui me plait Wink
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Sam 29 Oct - 23:17

    Moi j'ai une petite question

    -Vue que nous sommes 4 potes dont 3 potes irl a postulé chez vous, comment ferai vous pour nous intégré dans un roster,les classes que nous vous proposons vous intéresse elle?
    Nous avons l'habitude de joué ensemble depuis plusieur année donc nous connaisson bien la façon de joué des autre ce qui peut etres un petit point en plus ^^( ne veut pas dire que nous souhaiton joué ensemble sur chaque raid ^^)


    voila merci bon week-end


    Dernière édition par oxmoz le Dim 30 Oct - 1:11, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Invité Sam 29 Oct - 23:37

    Donc enfait si admettons en en met 1 en remplacant, les 3 autres seront pas contents et ne raideront pas ,

    OLOLZ²
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Titainz Sam 29 Oct - 23:44

    Je pense que c'est aux offs à répondre à cette question,
    Cependant, si je peux m'avancer, vous imaginez bien qu'on est pas 21 à raid et qu'on attendait justement 4 personnes !
    Vous devrez vous adapter aux besoins du raid (représentation des classes, spécificités des combats, etc) et turn over, cad qu'il est possible que les 4 soient pris le même soir, comme il est possible que non. Il est également possible qu'aucun ne soit pris.

    Bref, à vous de voir si vous acceptez ceci.


    Spoiler:
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  oxmoz Sam 29 Oct - 23:48

    n'on il n'y a pas de problème si certain soir nous ne raidon pas ensemble le but est quand meme d'avoir la compo le plus otpi pour le soir de raid, de plus on a pas forcement tousse les même jour de présence, mais je voulais avant tout savoir ou en était votre roster si il y avais des classe que vous needé plus que d'autre car il y a quand même des classe que vous needé plus forcement quand je regarde l'etat de recrutement

    Contenu sponsorisé


    hunt preci [accepté] Empty Re: hunt preci [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:34