Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Anasuya
oxmoz
Titainz
Xénor
Ndiaye
Merzah
10 participants

    [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Merzah
    Merzah
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Merzah Ven 30 Déc - 3:56

    Information IRL :

    Prénom : Merza
    Age : 21 ans
    Situation : Célibataire ( espère trouver l'Amour chez vous ..! ) étudiant / travail de temps a autres.

    Personnages :

    Merzäh > mage feu 85
    Hazrëm > pala heal (pvp)/tank (pve)85
    Chrömes > pretre sacré 85
    Skizofren > druide feral / heal 85
    Zdäh > hunt 85
    Hahefka > chaman heal/amelio 85
    Treäk > war fury 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé wow début vanilla sur serveur privé, le jeu ne me plaisant pas vraiment je me suis donc tourné vers un autre peu de temps après. J'ai ensuite repris wow avec des amis fin BC pour arriver 80 début wotlk (sur arathi) et commencer le raid 25 avec mon war fury dans naxxramas. Est ensuite venu le temps de passer tank pour ulduar, edc et début icc ..
    Marre du tanking et du fameux "c'est la faute du tank !" en donjon ^^ j'ai commencer a up un mage arcane qui, après son premier icc a immédiatement eu sa place dans le roster.
    Le war partit aux oubliettes, voila mon mage en personnage principal, pris d'affection pour cette classe hum .. overcheat ! et monotouche, après être entré en harmonie avec mon personnage et le maitrisant de mieux en mieux j'ai décider de monter ma propre guilde avec des amis irl, ambiance tip top, avancée plus que correct (top 10 des guildes du serveur) des hauts et des bas, comme partout.. bref, nous avons survécu 1 an et demi avant de décider de "disband", (moitie du roster 1 qui stop pour raison irl, dont moi ; roster 2 hum .. peu motivé même en les stuffant, en les aidant, en les optimisant, en mettant tout de leur coté pour les faire avancer et commencer le 25 avec le r1, rien a faire ; 3e raison >> serveur vide ! )
    J'ai donc stopper wow après avoir tomber Shannox. Perte de motivation, souler du comportement de certains joueurs, du serveur vide, de la spé arcane lassante et de la spé feu toujours si useless .. J'ai ensuite repris sur cho'gall toujours avec ces mêmes amis IRL dans une petite guilde du serveur jusqu'à tomber shannox hm. La guilde a disband .. tandis que Ndiaye, Oxmoz, Chaminciblee et Bécabiere sont venu chez vous, moi j'ai restop ^^.
    J'ai ensuite repris occasionnellement, intrigué par cette nouvelle spé feu, notamment pour des tdf avec certains de vos membres ainsi que du raidfinder.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Tout simplement pour continuer de jouer avec mes potes avec lesquels je joue depuis plusieurs années.
    Je ne fonce pas tête baissé, j'ai aussi eu de bons echos de votre guilde, je n'ai pas raid 25 depuis ulduar et j'aimerais m'y remettre, votre avancée me convient et l'ambiance a l'air sympa Smile.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Bioman force bleu ou mage feu/arcane selon les besoins de la guilde.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Car comme dit plus haut j'ai eu un coup de foudre pour cette classe, dps convenable que ce soit en mono ou aoe, le jeu des procs met du piquant, quelques sort de survie, du contrôle, de la maniabilité ...
    Races, je les ai toutes faites, je suis resté sur l'orque, le CD de bonus au spell est tout a fait honorable depuis cata.
    Et j'aime bien jouer une shrek aux yeux bleus !

    Quel template pour le PvE ? (lien)


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Merz%C3%A4h/talent/primary

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Merz%C3%A4h/simple

    Pas super fat ayant repris depuis peu ^^ j'écume le lfr .. 3/4 pieces sans enchantement je vais y remédier ! le gemmage et les retouches sont a jour .

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Osef .. image miroir > invisibilité > rez de masse mes potes si besoin ... ah non j'ai pas silent .. tant pis pour eux !


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > toucher > hate / crit > maitrise

    L'intel comme pour tout caster, le toucher jusqu'au cap des 17§, la hâte stat importante en feu depuis cata, critique, toujours aussi rentable en spé feu, la maitrise .. peu rentable.

    Comment voyez vous les HF ?

    C'est fun sa fait toujours plaisir lorsque sa proc, sa occupe, sa donne de l'enjeu lors de certains raid.. mais je ne cours pas vraiment apres pour le moment.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Non. Smile

    ... Suspect Brulure > pyro > bombe vivante > boule de feu glyphé > trait de feu dans lordre de priorité et des procs. La brulure uniquement en deplacemenr ou pour refresh le dot si besoin. La combustion souvent en debut de combats dès que possible et en fin sous les 35% combiné aux CD qui boost mon spell. Biensur la combustion est lancé uniquement lorsque mes 3 dots sont active en meme temps et au meilleur moment afin de maximiser mes degats. Combu + impact sur phases a adds. Je pense avoir fais le tour.


    Vos Disponibilités

    Les miennes sont les votre a condition de 3 soirs max de raid par semaine.

    Vos Faiblesses/qualités

    Reprenant wow disons "sérieusement", je n'est pas une énorme connaissance des raid post-4.1, j'ai un pc des année 60 qui fait egalement aspirateur, cela est relativement handicapant pour raid, surtout en 25, je compte le changer dès que possible durant ce mois afin d'etre le plus otpi possible. Les raid où l'ambiance est "tendu" me pousse a ne rien foutre, c'est tellement peu agréable de jouer dans ces conditions .. cela se ressent généralement par des wipes, des leave etc .. Peu être claqué en fin de raid et un peu moins attentif aux combats. Je ne supporte pas que l'on "m'apprenne" a jouer mage .. les conseil, je prend bien-évidemment et pèse le pour du contre, c'est comme ça qu'on apprend et s'optimise.

    Connaissance disons, excellente du mage feu/arcane ! Laughing Non peut etre pas non plus mais au niveau de ma classe je gère plutôt pas mal Smile Le wipe ne me fait pas peur tant qu'il y a du progrès (ou non .. je suis tres patient, mais c'est toujours mieux). Sinon je suis ponctuel sauf exception, mais je previens toujours. Je suis egalement dispo pour aider si il faut, hf, stuff, quete etc.. j'ai des blagues excellentes, un robot et un parachute. Je ne flood pas, ne ninja pas, et mange mes 5 fruits et legumes par jour. Je fais raremenr wipe mon groupe, sauf sur boss que je ne connais pas, où je peux faire quelques erreur le temps de comprendre la strat, mais cela ne me prend pas 15 try. En general une fois le boss tomber 1 premiere fois les suivantes se passent sans accrochage.
    Voila j'espere avoir repondu a vos attentes si besoin questionnez moi je serais ravi de vous repondre même si je suis vexé Sad

    Egalement merci à ceux qui étaient présent pour les tdf du jeudi soir ! Sa me remotive a raid et a confectionner ce f*cking baton !
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Ndiaye Ven 30 Déc - 4:30

    Salut à toi!!

    Je vois que tu as fais quelques efforts mais ce n'est certes suffisant!!! Evil or Very Mad

    Hé voila encore un bleu! C'est gentil de te voir post mais tu t'es fais piégé malheureusement. Tu as omis une question qui est " comment vous décririez vous?" qui est en faite une question piege héhé futé les offs Idea

    Donc je vais t'indiquer la marche a suivre =)

    1. tu clique la et tu lis!: http://www.dragonetjambon.com/t13-charte-de-guilde
    2. tu me contact Ig ou Kim plus kim drunken et tu lui adresse un gros cheque a l'ordre des Dragon et jambon incluant un montant de 100 000 Po pour la premiere partie du baton

    Bon jvais arreter de flood pour rien dire et laisser les maitres de classes t'examiner a la loupe =)

    Bienvenue sur le fofo et j'espere a bientot!

    geek Me
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Xénor Ven 30 Déc - 4:33

    Sinon tu envisages de faire carrière en tant que Personnel Navigant de Cabine (PNC pour les intimes) ou une autre fonction dans l'aviation ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Xénor Boss Of The XENOR CORP santa
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Titainz Ven 30 Déc - 5:39

    Coucou,

    "la hâte stat importante en feu depuis cata, critique, toujours aussi rentable en spé feu, la maitrise .. peu rentable."

    Je te vois avec 2595 de hate et 16,47% de critique, tu vises quel cap hate actuellement ?
    Merzah
    Merzah
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Merzah Ven 30 Déc - 7:48

    Sinon tu envisages de faire carrière en tant que Personnel Navigant de Cabine (PNC pour les intimes) ou une autre fonction dans l'aviation ?


    Un poste d’hôtesse de l'air me conviendrai parfaitement !

    Je te vois avec 2595 de hate et 16,47% de critique, tu vises quel cap hate actuellement ?

    Le 1er tic supplémentaire, sur les dots de bombe vivante et de la pyro est a 12.5 % de hâte, le second a 37.5 % (3476) soit 32.5 % avec un toto cham, un equi ou un pretre ombre. J'aimerais donc l'atteindre, peut etre est-ce encore un peu juste avec le stuff actuel de DS en mode normal sachant que je suis environ a 24 % (2595) avec un stuff LFR / TDF. Le bonus 2p t13 confere temps volé, 500 a la hâte en plus qui me fait monter a 28% (environ) de hâte. Il me manque donc a peu près 4.5% sur mon stuff actuel (cela doit faire autour des 600). Sombre intention et foca sont toujours les bienvenus ^^
    Voila j'espere avoir répondu correctement a ta question, je ne suis pas vraiment entré dans les details dans ma postule Smile


    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  oxmoz Mar 3 Jan - 4:50

    Haha maintenant que tu n'est plus mon GM tu va pouvoir passé sous la lame des bouchés de Dragon et jambon, bienvenue ici, en espèrent que tout ce passe bien pour ta candidature ma poule

    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Anasuya Mar 3 Jan - 5:05

    Sinon 3 objets non enchanté.
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  oxmoz Mar 3 Jan - 5:55

    Oui il la écrit dans la postule le pti

    " http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Merz%C3%A4h/simple

    Pas super fat ayant repris depuis peu ^^ j'écume le lfr .. 3/4 pieces sans enchantement je vais y remédier ! le gemmage et les retouches sont a jour . "
    Merzah
    Merzah
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Merzah Ven 6 Jan - 16:38

    Haha maintenant que tu n'est plus mon GM tu va pouvoir passé sous la lame des bouchés de Dragon et jambon, bienvenue ici, en espèrent que tout ce passe bien pour ta candidature ma poule

    Lol je le serai toujours Twisted Evil ouai mais c'est pas plus mal sa me pousse a me remettre dedans pour te remettre des fessés au dps Laughing

    et d'ailleur je reviens sur mes propos, si je dois reprendre le raiding je dois être opti (le geek de compet reprendrai le dessus ?), attendant donc un stuff riche en stats, je survole le soft cap (qui est quasi inexistant avec 2p/5%chouette,cham/3%talent) et laisse tomber le hard cap, afin d'ettofer mon critique rabbit Merci Titainz pour la remarque adieu mr robot bonjour la bonne vieille retouche maison comme chez mémé Cool
    Après cet 1ere balade dans Ds normal je vais egalement apporter certaines modifications a mon template.

    study study study
    oxmoz
    oxmoz
    Masse spongique


    Messages : 79
    Age : 35

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  oxmoz Sam 7 Jan - 2:02

    Tu postule, moi je part mais je viendrai chez toi te mettre une calotte a fifa
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Kunshan Lun 9 Jan - 6:30

    Salut Merzah !

    Je suis restée discrète jusqu'à maintenant mais je viens ajouter mon grain de sel ! Wink

    Après deux soirs de raids avec nous, je trouve ton dps vraiment léger comparé à ton stuff et à nos autres mages feu.

    Je pense que toute ton optimisation est à revoir, je ne sais pas si tu vas sur les forums mages, EJ MMO-champion ou forums officiels, mais personnellement je ne comprends pas ce que tu as voulu faire.
    Titainz m'a dit qu'apparemment tu comptais sur le bonus 2p T13 pour ton cap hâte et je crois que c'est là l'erreur.

    Pour rappel, un petit tableau des paliers hâte :

    Avec 5% raid et 3% vent du néant.
    516 --> 1 ticks de LB et de Pyro supplémentaire
    813 --> 2 ticks de combustion supplémentaires
    2005 --> 3 ticks de combustion supplémentaires
    3185 --> 4 ticks de combustion supplémentaires
    3478 --> 2 ticks de LB et de Pyro supplémentaires
    4368 --> 5 ticks de combustion supplémentaires
    5538 --> 6 ticks de combustion supplémentaires
    6432 --> 3 ticks de LB et de Pyro supplémentaires

    Actuellement, tu as 1348 de hâte ce qui ne correspond à rien ... Même avec le bonus 2p T13 x10 tu obtiens 1848 de hâte et n'atteins même pas les 2005.

    Je pense qu'il faut d'abord que tu ailles chercher le cap des 2005 de hâte, booster ton critique.

    Si tu as besoin d'aide pour ta retouche, tu peux utiliser Rawr qui est une très bonne application.

    A bientôt alien
    Merzah
    Merzah
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Merzah Lun 9 Jan - 8:14

    Salut Kunshan !

    J'ai également remarqué que mon dps avait enormement chuté depuis ma reprise, après avoir écumé les forum/guides etc .. rien de concret au niveau des cap hâte (ton tableau me sera d'une tres grande utilité) et des avis contradictoires au niveau des stat a privilégier hâte < crit / hâte > crit / hâte = crit .. C'est vrai que le stuff qui est a la base orienté arcane et le t13 lfr ne joue pas vraiment en ma faveur. Je suis donc tout simplement repassé en t12 avec d'autres bijoux en attendant mieux, grâce a ton tableau je vais pouvoir ajuster ma hâte. Je pense qu'une mise au point IG sera a faire, c'est beaucoup mieux que sur un fofo ^^ La faciliter serais de repasser arcane ayant été dans le top 3 de mon ancien serveur voir n°1 Rolling Eyes , mais je trouve la spé feu plus dynamique et cela me fixe un objectif, évoluer ! Pour ce qui est du gameplay je ne pense pas qu'il y est de soucis, c'est surtout une histoire de stuff et de stats. En regardant l'armu de certains gros mages feu je les est vu a environ 12% de hâte pour 25% cc (biensur beaucoup plus de spell que moi + trinkiet proc hâte).
    Voila donc je pense tester mes modifs ce soir en lfr ^^ (sf si besoin de moi pr un raid je suis a votre disposition ^^) et continuer de chercher a perfectionner mon stuff pour un jour, vous faire rêver en raid ! Razz
    On se recontact IG ! Au plaisir !
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Becabierre Lun 9 Jan - 10:35

    va y oh grand chef montre de quoi tu est capable Twisted Evil

    Merzah
    Merzah
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Merzah Lun 9 Jan - 11:49

    Lol en feu ce serais mieux ^^
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Ossamoelle Mer 11 Jan - 5:42

    RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


    Si jamais tu veux les conseils d'un pro-briquet mp me je te monterai le vrai coté de la force.

    Fire all bisoux et bon down.

    Si vous croisez pikachou, dit lui que salamèche c'est une tafiole.

    Let there Be Rock
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Kunshan Mer 11 Jan - 6:09

    Merci pour cette intervention plus que pertinente.
    çhico
    çhico
    Souche microsporidienne


    Messages : 23

    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  çhico Mer 11 Jan - 6:43

    Apres avoir regardé ta candidature et le log du dernier down de Death Wing, il y a quand même des choses qui m'étonne un peu :
    - Pourquoi ne pas chercher à avoir ton bonus 4P T12 ?
    - Pourquoi tant de trait de feu ? J'ai l'impression que tu lache ton trait de feu des que tu as le proc d'impact (39 proc/35 trait).

    Contenu sponsorisé


    [Mage Feu] Merzäh [accepté] Empty Re: [Mage Feu] Merzäh [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:24